Connexion Wi-fi et ethernet lent
Résolu
Utilisateur anonyme
-
CCM-Help Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CCM-Help Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je possède une Free box V6 est ma connexion est affreusement lente et elle redémarre tout les deux jours voir plus.
Alors j'ai testé plusieurs choses, vérifier les câbles, les logiciels en route, elle est directement branchée sur la prise ...
Je ne sais plus quoi faire donc j'aurais besoin de votre aide pour améliorer cette connexion.
Merci d'avance.
Voilà je possède une Free box V6 est ma connexion est affreusement lente et elle redémarre tout les deux jours voir plus.
Alors j'ai testé plusieurs choses, vérifier les câbles, les logiciels en route, elle est directement branchée sur la prise ...
Je ne sais plus quoi faire donc j'aurais besoin de votre aide pour améliorer cette connexion.
Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion Wi-fi et ethernet lent
- Pc lent - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
Que voulez-vous dire par longueur de ma ligne ?
Tu peux trouver l'information sur ton compte free ou sur ariase (test éligibilité) ou sur dégrouptest idem.
Ta canne à pêche mesure combien ?
J'arrive enfin à vous répondre et à me connecter sans que cela prennent trop de temps XD
Donc d'après Ariase la longueur de la ligne fais : 2421 m
Ça dépend de quelle cane pêche tu parles ;)
bien c'est donc très raisonnable, avec ça tu devrais te connecter à 7ou 8 Mbit/s .
Quel est le débit affiché sur ta freebox serveur, sur l'afficheur ou sur l'interface administrateur dans la rubrique adsl ou quelquechose comme ça, la fbx a tellement changé...
état de la freebox, stats xdsl, historique, courbes xdsl .... en fait, tout est tracé.