Débit insuffisant pout freeboxTV

Résolu/Fermé
amateur - 20 oct. 2007 à 17:28
 Becka - 5 juil. 2017 à 15:55
Bonjour,
J'ai du relier ma freebox V' à une prise téléphone très éloignée. J'ai donc utiliser un cable rj11 de 25 mêtres. Internet et le téléphone marchent bien, mais je n'ai pas assez pour TV freebox.
Y a t'il une autre solution ?
Meric
amateur

17 réponses

j'ai eu le meme probleme,il faut ouvrir la prise téléphone et enlever les 2 fiches noires qui sont sur les cotes,attention car les petits fils qui sont attaches sont fragiles ,ça ressemble a une araignée et elle permet a telecom de verifier votre telephone,ça ne sert a rien et depuis j'ai la télé impec pourtant j'etais a 3200m
55
gege1951
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
13
6 févr. 2009 à 13:45
J'ai eu le même problème et eu la même solution et depuis j'ai les chaînes haut débit impeccable, mon débit à triplé. La réponse de fraydu est exact, ou des fois le petit boîtier se trouve dans la boite de dérivation des prises téléphonique qui se trouve au compteur. Sinon va voir sur ta page free dans (internet, il te l'explique en vidéo).
0
Je ne suis pas certain d'avoir compris. Ce sont 2 fiches à enlever dans la prise murale ? Quelqu'un d'autre a-t-il essayé ça ?
0
c'est un condensateur, qui doit effectivement être retiré

tape 'nettoyage de ligne' dans google ;)
0
Merci ! Ça a l'air trop beau pour être vrai !
Vivement ce soir et je croise les doit pour que j'ai effectivement un condensateur à retirer :-)
0
j'ai le meme probleme mais je n'ai pas de condensateur dans les prises telephoniques.. auriez vous d'autre solutions??
0