Demande de conseil appropriés

Résolu
trunkpaca Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trunkpaca Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je suis abonné sfr et j'ai changé de forfais box avec réengagement de 12mois mais depuis la validation du nouveau forfais je n'ai plus rien ni internet tv phone fixe .on me dit qu'il a un problème de ligne (sa fait 8 semaines sans aucun résultat) on ma deja debité mon abonnement bien sur .quand vous les appeler il me balade de service en service.je voudrais savoir si je peu resilier sans payer les mois restant ,ou la marche a suivre pour me libéré de sfr
en attendant une réponse de votre part ,ou si quelqu'un et dans le meme cas que moi de me contacter en vous remerciant d avance.

1 réponse

Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 460
 
Bonjour

Adresse leur une LR + AR de mise en demeure de soit mettre en service la ligne conformément au contrat qui vous lie (avec déduction des périodes de non fonctionnement) ou de résilier sans frais s'ils sont dans l'incapacité de respecter leur part du contrat (avec remboursement du trop payé).

Si tu n'obtiens pas satisfaction saisi le médiateur des télécommunications

https://www.mediation-telecom.org/

Et fais un signalement à l'ARCEP

https://www.arcep.fr/nous-contacter.html

N'appelles plus SFR (ni mail ou autre).... cela n'est maintenant qu'une perte de temps, ils feront (ou pas) des réponses évasives que tu auras toutes les difficultés à contester....

D'autre part ne bloque pas (pour le moment) les paiements, sinon ils vont transmettre le dossier à une officine de recouvrement qui va te "pourrir la vie".....

@+
2
trunkpaca Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci beaucoup pour ta réponse rapide et je vais mettre en œuvre se que tu ma conseillé mreci
0