Demande de conseil appropriés
Résolu
trunkpaca
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
trunkpaca Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trunkpaca Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je suis abonné sfr et j'ai changé de forfais box avec réengagement de 12mois mais depuis la validation du nouveau forfais je n'ai plus rien ni internet tv phone fixe .on me dit qu'il a un problème de ligne (sa fait 8 semaines sans aucun résultat) on ma deja debité mon abonnement bien sur .quand vous les appeler il me balade de service en service.je voudrais savoir si je peu resilier sans payer les mois restant ,ou la marche a suivre pour me libéré de sfr
en attendant une réponse de votre part ,ou si quelqu'un et dans le meme cas que moi de me contacter en vous remerciant d avance.
en attendant une réponse de votre part ,ou si quelqu'un et dans le meme cas que moi de me contacter en vous remerciant d avance.
1 réponse
Bonjour
Adresse leur une LR + AR de mise en demeure de soit mettre en service la ligne conformément au contrat qui vous lie (avec déduction des périodes de non fonctionnement) ou de résilier sans frais s'ils sont dans l'incapacité de respecter leur part du contrat (avec remboursement du trop payé).
Si tu n'obtiens pas satisfaction saisi le médiateur des télécommunications
https://www.mediation-telecom.org/
Et fais un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/nous-contacter.html
N'appelles plus SFR (ni mail ou autre).... cela n'est maintenant qu'une perte de temps, ils feront (ou pas) des réponses évasives que tu auras toutes les difficultés à contester....
D'autre part ne bloque pas (pour le moment) les paiements, sinon ils vont transmettre le dossier à une officine de recouvrement qui va te "pourrir la vie".....
@+
Adresse leur une LR + AR de mise en demeure de soit mettre en service la ligne conformément au contrat qui vous lie (avec déduction des périodes de non fonctionnement) ou de résilier sans frais s'ils sont dans l'incapacité de respecter leur part du contrat (avec remboursement du trop payé).
Si tu n'obtiens pas satisfaction saisi le médiateur des télécommunications
https://www.mediation-telecom.org/
Et fais un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/nous-contacter.html
N'appelles plus SFR (ni mail ou autre).... cela n'est maintenant qu'une perte de temps, ils feront (ou pas) des réponses évasives que tu auras toutes les difficultés à contester....
D'autre part ne bloque pas (pour le moment) les paiements, sinon ils vont transmettre le dossier à une officine de recouvrement qui va te "pourrir la vie".....
@+
trunkpaca
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup pour ta réponse rapide et je vais mettre en œuvre se que tu ma conseillé mreci