Demande de conseil appropriés
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trunkpaca
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trunkpaca Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 26 mai 2017 à 17:49
trunkpaca Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 26 mai 2017 à 17:49
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Xileh
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25 mai 2017 à 21:32
25 mai 2017 à 21:32
Bonjour
Adresse leur une LR + AR de mise en demeure de soit mettre en service la ligne conformément au contrat qui vous lie (avec déduction des périodes de non fonctionnement) ou de résilier sans frais s'ils sont dans l'incapacité de respecter leur part du contrat (avec remboursement du trop payé).
Si tu n'obtiens pas satisfaction saisi le médiateur des télécommunications
https://www.mediation-telecom.org/
Et fais un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/nous-contacter.html
N'appelles plus SFR (ni mail ou autre).... cela n'est maintenant qu'une perte de temps, ils feront (ou pas) des réponses évasives que tu auras toutes les difficultés à contester....
D'autre part ne bloque pas (pour le moment) les paiements, sinon ils vont transmettre le dossier à une officine de recouvrement qui va te "pourrir la vie".....
@+
Adresse leur une LR + AR de mise en demeure de soit mettre en service la ligne conformément au contrat qui vous lie (avec déduction des périodes de non fonctionnement) ou de résilier sans frais s'ils sont dans l'incapacité de respecter leur part du contrat (avec remboursement du trop payé).
Si tu n'obtiens pas satisfaction saisi le médiateur des télécommunications
https://www.mediation-telecom.org/
Et fais un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/nous-contacter.html
N'appelles plus SFR (ni mail ou autre).... cela n'est maintenant qu'une perte de temps, ils feront (ou pas) des réponses évasives que tu auras toutes les difficultés à contester....
D'autre part ne bloque pas (pour le moment) les paiements, sinon ils vont transmettre le dossier à une officine de recouvrement qui va te "pourrir la vie".....
@+
26 mai 2017 à 17:49