Changement de mobile Bouygues
Fermé
laura-03
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 23 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
-
23 févr. 2012 à 20:16
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2012 à 20:38
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2012 à 20:38
A voir également:
- Changement mobile bouygues
- Changement dns - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
Utilisateur anonyme
23 févr. 2012 à 20:38
23 févr. 2012 à 20:38
Bonsoir,
Un engagement, c'est un engagement.
Les forfaits ave engagement vous permettent d'avoir des réductions sur le prix des téléphones. Dans les forfaits sans engagement, vous payez le téléphone plein tarif.
Sur internet, vous pouvez changer de téléphone en vous réengageant.
C'est également possible en appelant le service client. (c'est par contre impossible en boutique).
Donc soit vous attendez novembre pour vous réengager et avoir un nouveau téléphone au tarif préférentiel, soit vous vous réengagez maintenant et vous payer un téléphone moins chers (mais qui restera plus cher que si vous attendez novembre).
Votre amie c'est trompée, ce serait un peu trop facile de déclarer son téléphone perdu pour en avoir un tout beau tout neuf.
Contactez le service client bouygues pour en savoir davantage.
Un engagement, c'est un engagement.
Les forfaits ave engagement vous permettent d'avoir des réductions sur le prix des téléphones. Dans les forfaits sans engagement, vous payez le téléphone plein tarif.
Sur internet, vous pouvez changer de téléphone en vous réengageant.
C'est également possible en appelant le service client. (c'est par contre impossible en boutique).
Donc soit vous attendez novembre pour vous réengager et avoir un nouveau téléphone au tarif préférentiel, soit vous vous réengagez maintenant et vous payer un téléphone moins chers (mais qui restera plus cher que si vous attendez novembre).
Votre amie c'est trompée, ce serait un peu trop facile de déclarer son téléphone perdu pour en avoir un tout beau tout neuf.
Contactez le service client bouygues pour en savoir davantage.