Changement de mobile Bouygues

Fermé
laura-03 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 23 févr. 2012 à 20:16
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2012 à 20:38
Bonjour a tous !
Alors voila , je vous explique mon ' problème ' . Je suis cliente chez Bouygues , j'ai mon forfait et portable actuelle depuis environ novembre 2010.
Mon portable commence vraiment a être usé , il est abîmé , bug... J'aurais vraiment voulu le changer.
J'ai étais sur le site bouygues et j'ai étais dans changement de mobile , voici le nombre de point que j'ai que l'on m'affiche :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=128089mespoints.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/128089mespoints.jpg[/img][/url]
donc voici un exemple des mobiles que le site propose pour changer de portable :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=157173phone.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/157173phone.jpg[/img][/url]

Voila , donc vous êtes d'accord 5396 points et que les mobiles afficher sur l'image ' sont ' a 5396 points.
Or j'ai étais chez bouygues , le vendeur m'a dit que je ne pouvais changer mon portable a moin de le payer je ne sais combien ( le prix initial d'un mobile comme ça sans abonnement en gros ) et que si je voulais le changer je devais attendre . J'ai un engagement 24 mois.
Je n'es aucune envie de devoir attendre jusqu'au moins novembre 2012 pour changer mon portable ! Je voulais le changer tout en conservant mon forfait.

Donc comment puis-je faire? Sur le site j'aurais pu commander un nouveau portable mais je crois bien qu'il faut changer son offre,forfait ...
Que faire? une amie m'a dis que si je déclarais une perte de mon mobile je pourrais le changer ,mais je pense qu'elle se trompe totalement.

qu'en pensez vous?

Merci .
Au revoir !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2012 à 20:38
Bonsoir,


Un engagement, c'est un engagement.
Les forfaits ave engagement vous permettent d'avoir des réductions sur le prix des téléphones. Dans les forfaits sans engagement, vous payez le téléphone plein tarif.

Sur internet, vous pouvez changer de téléphone en vous réengageant.
C'est également possible en appelant le service client. (c'est par contre impossible en boutique).

Donc soit vous attendez novembre pour vous réengager et avoir un nouveau téléphone au tarif préférentiel, soit vous vous réengagez maintenant et vous payer un téléphone moins chers (mais qui restera plus cher que si vous attendez novembre).


Votre amie c'est trompée, ce serait un peu trop facile de déclarer son téléphone perdu pour en avoir un tout beau tout neuf.

Contactez le service client bouygues pour en savoir davantage.
1