Les discussions
Virus provoquant le dechargement de la batterie
RésoluBonjours, depuis peu j'ai un ultym 4, et voilas mon problème: La batterie de mon téléphone se décharge extrêmement vite, toute les 20 seconde elle ba...
Carte sim
Bonjour je viens de recevoir ma carte sim Bouygues. Est ce qu il y a un délai pour la mettre dans mon portable est ce que je peux attendre .merci de a...
Pas de remboursement
Bonjour, avec mon tel maintenant j ai un contrat family avec une box et un nouveau contrat tel je vous ai déjà contacter je doit renvoyer l imprimé et...
Activation de ma lige
Bonjour, Je vous contacte pour savoir qu'elles sont les indications a suivre pour activer ma ligne. Je ne me souvient plus de mon i...
Réclamation
Bonjour, J'avais demandé des factures papier de mon téléphone car sur internet c'est trop compliqué et je n'ai pas de détails !! J'ai vu le montant et...
Urgent ligne non remise en service
FerméBonjour, J ai régulariser mon ilpayer et ca fait plus de 48h pour la ligne 06**** et ce n es tjr pas remis en service. Pourriez vous faire le néces...
Activer l'international
bonjour , je suis en jordanie pouvez vous activer mon portable pour l'international car il ne fonctionne pas , merci d'avance Configuration: Windows...
100€ remboursés sur la 3ème facture
Bonsoir à tous, Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, j'aimerais alors recueillir s'il est possible quelques témoignages de situations simi...
Numéroe pour voir notre crédit chez bouygues
Bonjour, je voudrez savoir quel numéro faut-il faire pour savoir combien il nous reste de crédit et c'est un bouygues merci!
Commandes
Bonjour, J'ai pris le forfait Bouygues il n'y a pas longtemps mais le problème c'est que je les reçu a la poste et pour allez le retirer il me deman...
Etre remboursé
Bonjour, jai anuler une comende d'un telephonne jaimerai etre remboursé la somme que vous aver encaisser de 401.90 Configuration: Windows 7 / Chrome...
Renseignement
Bonjour, Je ne comprend pas par rapport a ma consomation , le 3/12/2016 mon credits de sms limiter se termine mais il me reste mon envelope de 50 sm...
Activation d'une ligne
Bonjour, suite a l'arrêt de la téléphonie mobile de Darty, j'ai acheté un forfait bouygues. j'ai bien reçu la puce mais je ne peux activer la ligne ...
Activer
Bonjour, je vies de recevoir ma carte sim mais mon identifier j'ai oublie je n'arrive activer Configuration: Windows / Firefox 50.0
Activé la 4g
Résolubonjour, j'avais un abonnement de 24 mois chez sfr, mon abonnement à pris fin et j'ai changé d'opérateur pour prendre le fameux forfait bandyou à 9€...
Capacité minimale de mo pour surfer sur le net.
Bonjour, Avant de souscrire un forfait pour portable chez un opérateur, hormis le temps de communications téléphoniques , J'aurais voulu savoir, que...
Resiliation de box sans engagement
Bonjour, le service client Bouygues refuse de me rembourser les prélèvements qu'ils ont fait après la date de résiliation demandé, alors que -...
Plus de reseau
Bonjour, depuis ce lundi où il y a eu les fortes pluies& rafales de vent je n'ai plu de reseau sur mon iphone 6! savez vous ce qu'il faut faire? ...
Obtenir le rio de ma carte prepaye perdus.
Bonjour tout le monde. Voila tout est dans le titre, j'ai un pb. Voulant preter le tps d'un instant mon telephone a un ami pour y mettre sa puce cel...
Je veux résilier contrat box pour savoir abonner à free
Bonjour, Je soutenais arrêter mon abonnement bb boX pour m'orienter chez free vue que j'ai une offre exceptionnelle 1e 99 comment resilier sans ...
Réclamation
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mon problème de sur facture soit résolut sans que je sois pénaliser je n'ai pas fait de numéro ...
Arnaque
Bonjour, mes problème chez vous je reçois des factures supplémentaires du à des options supplémentaires sur mon abonnement box après avoir discuter av...
On m'a haqué mon portable
Bonjour j ai un gros problème un gars ma haqué mes compte grace a sa ps4 comment faire ?
E-mail bouygues telecom
Bonjour, je cherche l'adresse mail pour envoyer un e-mail auservice client BOUYGUES TELECOM MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Probleme de reseau
Bonjour, J ai un iPhone et j ai aussi un probleme de reseau mais bouygues télécom a l air d en avoir rien à faire . Avez vous eu une solution pour l...
Pnl.
Bonjour, En combien de temps La musique de "PNL" (Onizuka) a t'il fait le millions de vue S'il vous plaît Configuration: iPhone / Chrome 54.0....
Forfait b and you
Bonsoir, J'ai en ce moment pour la famille 6 forfaits Free, 3 à 15.99 € et 3 à 2 € mais le réseau, c'est une catastrophe. J'aimerai changer pour...
Comment résilier blinko a 3.99 euros/semaine
Bonjour, Bonjour merci de me donner la marche a suivre pour pouvoir resilier un abonnement forcé sur BLINKO à 3.99 euros par semaine au secours m...
Renseignement
Bonjour, ce jour le 11 novembre le 0653311900 se presentant comme bouygues et me posant que des questions SFR j ai demande comment avez ren...
Demande c explication
Bonjour j ai demandé une carte cime à Bouygues Télécom dame mon courier email la cime est activer maid moi j ai rien reçu merci pour vos repense merci
Déverrouillage de mon téléphone
Bonjour, Je souhaite que mon téléphone soit déverrouiller par vos services. Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0.1
Espace client bouygues help
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à recevoir le SMS qui me donne le code permettant de creer mon compte client, ca fait déjà 3 jours et je renouvelle sans ...
Frais de changement de rib
Bonjour, je voulais vous faire part de mon expérience avec bouygues telecom , j'ai effectué un changement de RIB pour toutes mes factures et bien ...
Appels recus de l etranger
RésoluBonjour, Ma fille actuellement au états unis m appelle avec son portable on m à dit que ma facture serait plus élevée est ce le cas? Configurat...
Problèmes de réseaux bouygues a pour de roide
Bonjour, Depuis le début du mois impossible se se connecter au réseau et la sa fais depuis vendredi 28 qu'il a plus rienet le j'en et marre car m...
Suivi conso chez bouygues
RésoluBonjour tout le monde. Voilà, j'ai un forfait bloqué chez Bouygues et je voudrais savoir si il est possible de connaître le montant de mon crédit sans...
Les désillusions des mobiles reconditionnés !
J'ai réalisé un achat d'un mobile reconditionné "comme neuf" pour lequel bouygues télécom ne pouvait me donner satisfaction. plus de stock de cette qu...
Pour un nouvel abonnement
Bonjour, Bonjour, j'aimerais etre rappeler par un de vos conseiller qui m'a appelé mercredi le 19/10/16 voici mon n°de portable 0689675376 mr. Votre...
Hotspot 4g+ - e5786 ne fonctionne pas
Bonjour, le 16.10.2016 , j'ai acheté ce matériel avec un forfait internet de 20 GO , ce matériel a été activé le 18 .10 , cet appareil affichant in...
Data bloqué en irlande
RésoluBonjour, J'ai un forfait sensations 10go, ce qui me donne le droit à appel et sms illimité et 5go dans l'Europe. Le hic est que je n'ai pas accès à ...
Mobile acheter il y a 2 semaines écran cassé
bonsoir, j'ai acheté un Samsung Galaxy A3 il y a tout juste deux semaines, je l'ai fait tomber par terre et L'écran ne marche plus j'aimerais savoir...
Résilier ligne, décés
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour résilier la ligne n° ***, ligne a mon neveu qui est décédé le 21 septembre 2016. Cordialement Mme R...
Comment désimlocker mon mobile
Résolumon contrat avec l'opérateur est échu depuis 5 mois et je souhaite désimlocker mon mobile .il y a t il une solution sans passer par l'opérateur. m...
Mobile
Bonjour, je souhaiterais changer ma date de prelevement Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Mon téléphone affiche le mauvaise opérateur
RésoluBonsoir, tout à l'heure, j'ai sorti mon téléphone pour regarder l'heure mais j'ai vite remarqué quelque chose d'inhabituel, mon téléphone me disait qu...
Option 1€ par mois pour 100mo prise par erreur
Bonjour J'ai pris accidentellement une option 100Mo à 1€ par mois. Je l'ai résiliée mais Bouygues m'indique que cela sera fait le 22/10/2016 Es ce ...
Internet sur la route
Bonjour, Je suis agent commercial et je cherche un forfait qui me permettrai d'avoir Internet lorsque je suis sur la route, en France. Avez-vous un...
Voyant d'internet rouge
Bonjour, J'ai reçu le sms confirmant l'activation de mon bbox, j'ai passé pour tous les délais, mais le votant d'Internet reste toujours au rouge ...
Je n'ai reçu rien
FerméBonjour, Bonjour, Le 22 septembre J'ai commandé chez vous une carte mobile et j'aurais eu la recevoir le 26 septembre, mais malheureusement J'ai...
Téléphone re-simlocké tout seul !
RésoluBonjour, On m'a fait cadeau d'un Galaxy Note 2 il y a environ 7 mois de cela. La personne qui me l'a donné était chez Bouygues et moi je suis chez...