SOS frais de résiliation bouygues énormes

Fermé
jojo - 16 févr. 2012 à 11:13
yofa Messages postés 1093 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 16 févr. 2012 à 13:55
Bonjour,

j'ai zappé chez Free en janvier pour mon téléphone mobile et bouygues me réclame prés de 500 € de frais de résiliation qu'ils vont prélever !
Mon dernier engagement date de janvier 2011 et il reste donc en janvier 12 mois à courir soit environ 150€ de frais de résiliation d'aprés les calculateurs de frais.

Impossible d'entrer en contact avec quiconque bien sur mon numéro "n'est plus reconnu".

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci


A voir également:

7 réponses

yofa Messages postés 1093 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 207
16 févr. 2012 à 11:22
Ne chercher pas, il vous reste 10 mois a peu prés à faire ce qui fait donc 10* 50 = 500 ...

Il n'ont pas pris en compte la loi Chatel...
En gros appellé tirer leur les oreilles et tout devrait bien aller...
2
Merci de votre réponse, c'est ce que je supppose aussi...
comment les appeler ? le 1064 ou le 1068 depuis un fixe me demande mon numéro de téléphone et "il n'est pas reconnu"
0
yofa Messages postés 1093 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 207
16 févr. 2012 à 11:28
Essayez de vous rendre dans une agence Bouygues télécom...
Sinon si vous avez un ami qui a un numero Bouygues vous pouvez l'entrer... Ou tout simplement mettre n'importe quoi...
Quand vous aurez quelqu'un au bout du fil, dites que ce n'est pas pour ce numero mais pour le votre... Ca marche chez orange en tout cas...
0
yofa Messages postés 1093 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 207
16 févr. 2012 à 11:15
Bonjour,

Pour calculer les frais de résiliation sur un an, il suffit de prendre en compte les 3 premiers mois ( soit 1/4 de l'année ) si vous payé 50 euros par mois alors vous êtes a peu prés a 150 euros pour les frais de résiliation...

1
yofa Messages postés 1093 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 207
16 févr. 2012 à 11:16
Sinon le meilleur moyen de se faire entendre ( si tu es sur de toi bien sur...) C'est d'aller en boutique Bouygues télécom et de faire la personne pas trés contente...

1
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
16 févr. 2012 à 11:14
Salut,

Quel forfait avais-tu?
0
Neo 3 pour 50,90€ par mois
ca change quelque chose ?
Merci
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
16 févr. 2012 à 11:26
Non c'était juste pour vérifier votre calcul, allez en boutique et gueulez un bon coup, ils vous mettront en relation avec le service client au telephone
0
pas le choix j'y vais... si je suis débité c'est avec mon banquier que je vais avoir des soucis :(
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A la boutique ils ont commencé par refuser de m'aider : je n'avais pas de téléphone sur moi et ils ne voulaient pas utiliser le leur !

Au 2nd passage ils m'ont mis en relation avec une opératrice et j'ai découvert que j'avais un contrat pro ce que j'ignorais ! Donc la loi charrier ne s'applique pas.

Aprés interrogation du chef, l'opératrice m'a proposé de m'annuler le prélèvement des frais de résiliation si je resigne pour 24 mois chez bouygues en illimité sur 150n°s + internet et sms illimités pour 38,90€ par mois (eden éco). Ca me fait bien sur beaucoup moins cher. Reste juste une inquiétude : l'opératrice me dit de lui faire confiance, qu'elle ne me fera pas d'engagement écrit de m'annuler les frais de résiliation ! Elle doit me rappeller et MDR elle n'a pas pris mes coordonnées... et je ne sais pas comment la joindre

Nous sommes bien peu de choses...
La suite au prochain épisode
0
Dernier épisode... je me suis livré à un petit calcul :

38,90 chez Bouygues ; 15,99 chez Free

différence 22,91 sur 24 mois = 549,84 ! La "générosité" (sans engagement officiel) de Bouygues me coûte plus cher que la résiliation exhorbitante... des escrocs je vous dis ma bonne dame
0
yofa Messages postés 1093 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 207
16 févr. 2012 à 13:55
Mais pourquoi as tu un forfait Pro...?
0