SOS frais de résiliation bouygues énormes
Fermé
jojo
-
16 févr. 2012 à 11:13
yofa Messages postés 1093 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 16 févr. 2012 à 13:55
yofa Messages postés 1093 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 16 févr. 2012 à 13:55
A voir également:
- SOS frais de résiliation bouygues énormes
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Service client bouygues - Guide
- Lire mes mms bouygues - Forum Bouygues Télécom
- Vinted transfert vers compte bancaire frais - Guide
- Frais paypal entre amis - Guide
7 réponses
yofa
Messages postés
1093
Date d'inscription
lundi 9 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
207
16 févr. 2012 à 11:22
16 févr. 2012 à 11:22
Ne chercher pas, il vous reste 10 mois a peu prés à faire ce qui fait donc 10* 50 = 500 ...
Il n'ont pas pris en compte la loi Chatel...
En gros appellé tirer leur les oreilles et tout devrait bien aller...
Il n'ont pas pris en compte la loi Chatel...
En gros appellé tirer leur les oreilles et tout devrait bien aller...
yofa
Messages postés
1093
Date d'inscription
lundi 9 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
207
16 févr. 2012 à 11:15
16 févr. 2012 à 11:15
Bonjour,
Pour calculer les frais de résiliation sur un an, il suffit de prendre en compte les 3 premiers mois ( soit 1/4 de l'année ) si vous payé 50 euros par mois alors vous êtes a peu prés a 150 euros pour les frais de résiliation...
Pour calculer les frais de résiliation sur un an, il suffit de prendre en compte les 3 premiers mois ( soit 1/4 de l'année ) si vous payé 50 euros par mois alors vous êtes a peu prés a 150 euros pour les frais de résiliation...
yofa
Messages postés
1093
Date d'inscription
lundi 9 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
207
16 févr. 2012 à 11:16
16 févr. 2012 à 11:16
Sinon le meilleur moyen de se faire entendre ( si tu es sur de toi bien sur...) C'est d'aller en boutique Bouygues télécom et de faire la personne pas trés contente...
Farfadet88
Messages postés
6293
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 369
16 févr. 2012 à 11:14
16 févr. 2012 à 11:14
Salut,
Quel forfait avais-tu?
Quel forfait avais-tu?
Farfadet88
Messages postés
6293
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 369
16 févr. 2012 à 11:26
16 févr. 2012 à 11:26
Non c'était juste pour vérifier votre calcul, allez en boutique et gueulez un bon coup, ils vous mettront en relation avec le service client au telephone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A la boutique ils ont commencé par refuser de m'aider : je n'avais pas de téléphone sur moi et ils ne voulaient pas utiliser le leur !
Au 2nd passage ils m'ont mis en relation avec une opératrice et j'ai découvert que j'avais un contrat pro ce que j'ignorais ! Donc la loi charrier ne s'applique pas.
Aprés interrogation du chef, l'opératrice m'a proposé de m'annuler le prélèvement des frais de résiliation si je resigne pour 24 mois chez bouygues en illimité sur 150n°s + internet et sms illimités pour 38,90€ par mois (eden éco). Ca me fait bien sur beaucoup moins cher. Reste juste une inquiétude : l'opératrice me dit de lui faire confiance, qu'elle ne me fera pas d'engagement écrit de m'annuler les frais de résiliation ! Elle doit me rappeller et MDR elle n'a pas pris mes coordonnées... et je ne sais pas comment la joindre
Nous sommes bien peu de choses...
La suite au prochain épisode
Au 2nd passage ils m'ont mis en relation avec une opératrice et j'ai découvert que j'avais un contrat pro ce que j'ignorais ! Donc la loi charrier ne s'applique pas.
Aprés interrogation du chef, l'opératrice m'a proposé de m'annuler le prélèvement des frais de résiliation si je resigne pour 24 mois chez bouygues en illimité sur 150n°s + internet et sms illimités pour 38,90€ par mois (eden éco). Ca me fait bien sur beaucoup moins cher. Reste juste une inquiétude : l'opératrice me dit de lui faire confiance, qu'elle ne me fera pas d'engagement écrit de m'annuler les frais de résiliation ! Elle doit me rappeller et MDR elle n'a pas pris mes coordonnées... et je ne sais pas comment la joindre
Nous sommes bien peu de choses...
La suite au prochain épisode
Dernier épisode... je me suis livré à un petit calcul :
38,90 chez Bouygues ; 15,99 chez Free
différence 22,91 sur 24 mois = 549,84 ! La "générosité" (sans engagement officiel) de Bouygues me coûte plus cher que la résiliation exhorbitante... des escrocs je vous dis ma bonne dame
38,90 chez Bouygues ; 15,99 chez Free
différence 22,91 sur 24 mois = 549,84 ! La "générosité" (sans engagement officiel) de Bouygues me coûte plus cher que la résiliation exhorbitante... des escrocs je vous dis ma bonne dame
yofa
Messages postés
1093
Date d'inscription
lundi 9 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
207
16 févr. 2012 à 13:55
16 févr. 2012 à 13:55
Mais pourquoi as tu un forfait Pro...?
16 févr. 2012 à 11:25
comment les appeler ? le 1064 ou le 1068 depuis un fixe me demande mon numéro de téléphone et "il n'est pas reconnu"
16 févr. 2012 à 11:28
Sinon si vous avez un ami qui a un numero Bouygues vous pouvez l'entrer... Ou tout simplement mettre n'importe quoi...
Quand vous aurez quelqu'un au bout du fil, dites que ce n'est pas pour ce numero mais pour le votre... Ca marche chez orange en tout cas...