A voir également:
- Bouygues et internet c pas gagner!!! XD
- Gps sans internet - Guide
- Comment gagner des golds sur amour sucre ✓ - Forum jeux en ligne
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Azusse le 24/02/2012 à 12:22
Modifié par Azusse le 24/02/2012 à 12:22
Bonjour
- Bouygues n'a délocalisé aucun centre d'appel. Lorsque vous appellez le service client, vous tombez sur un Français en France (ou sur un étranger en situation régulière résidant également en France). D'ailleurs ça fait plusieurs années que Bouygues est numéro 1 de la relation client, en grande partie grâce à son service clientèle localisé en France.
- "au bout d'un quart d'heure j'ai fini par raccrocher car mon crédit a morfler d'au moins une 9 euros ou qqch dans le genre": totalement faux! C'est le prix d'un appel local (en plus vous dites que vous avez été mis en attente plusieurs fois ... le temps d'attente est GRATUIT). Donc 9 euros c'est tout bonnement impossible pour moins de 15 minutes de communication (c'est par 1 euro la minute ...).
Pour paramétrer votre téléphone, voici un lien
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/
- Bouygues n'a délocalisé aucun centre d'appel. Lorsque vous appellez le service client, vous tombez sur un Français en France (ou sur un étranger en situation régulière résidant également en France). D'ailleurs ça fait plusieurs années que Bouygues est numéro 1 de la relation client, en grande partie grâce à son service clientèle localisé en France.
- "au bout d'un quart d'heure j'ai fini par raccrocher car mon crédit a morfler d'au moins une 9 euros ou qqch dans le genre": totalement faux! C'est le prix d'un appel local (en plus vous dites que vous avez été mis en attente plusieurs fois ... le temps d'attente est GRATUIT). Donc 9 euros c'est tout bonnement impossible pour moins de 15 minutes de communication (c'est par 1 euro la minute ...).
Pour paramétrer votre téléphone, voici un lien
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
7 653
24 févr. 2012 à 12:23
24 févr. 2012 à 12:23
Bonjnour
J'ai ce tél et je suis chez bouygues télécom et ça marche impeccable chez moi. Il se peut effectivement que c'est parce que tu as du mal à être sur le réseau que. Si tu captes très mal bouygues télécom, ne cherhces pas trop cela vient de là à mon avis.
J'ai ce tél et je suis chez bouygues télécom et ça marche impeccable chez moi. Il se peut effectivement que c'est parce que tu as du mal à être sur le réseau que. Si tu captes très mal bouygues télécom, ne cherhces pas trop cela vient de là à mon avis.
lecoolldu94
Messages postés
1964
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
175
24 févr. 2012 à 16:08
24 févr. 2012 à 16:08
les APN sont OK?
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
7 653
24 févr. 2012 à 18:46
24 févr. 2012 à 18:46
Les apn = réglage internet.
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
7 653
24 févr. 2012 à 19:03
24 févr. 2012 à 19:03
essaie de voir avec une autre cartes sim d'un ami ou copain pour voir si cela fait pareil et si oui alors c'est que comme tu as du mal à recevoir le réseau cela vient de là. Si ce n'est pas le cas alors cela vient de ton tél mais je doute car tout est bien configurer je pense.
je pense que comme tu dis ça doit venir du réseau, enfin c vrai que chez moi le réseau mm mes parents qui ne sont pas chez le mm opérateur ont du mal certaines fois, soit on doit monter à l'étage soit on doit sortir dehors!!! Merci du conseil, j'avais pas pensé à essayer avec une autre carte sim, c pas bête. Merci beaucoup =)
24 févr. 2012 à 12:39
24 févr. 2012 à 15:17
Et puis la nationalité se distingue des origines. On peut donc tomber sur un Français aux origines africaines, asiatiques ou australiennes.
de rien pour le lien ;)
24 févr. 2012 à 16:04