Bouygues et internet c pas gagner!!! XD
Alex
-
Alex -
Alex -
Bonjour, je suis client bouygues télécom et plus précisément chez universal mobile chez qui j'ai un contrat de 24 mois avec un forfait à 26,90 par mois comprenant 2 heures d'appels + sms illimités + 350 mo internet et 50 hits téléchargeables.
Bref mon problème c'est que dès que j'essaye de me connecter à gmail via mon téléphone ou encore à l'Android market, on me met : " impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur " " Il s'agit peut être d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services de données. Si le pb persiste, contactez l'assistance clientèle. " Le problème c'est que j'ai un forfait internet, deux comptes gmail, et mon portable est configuré pour les services de données. J'ai donc contactez la fameuse assistance clientèle. Je suis tombé sur une personne qui doit habiter à l'autre bout du monde, je lui est donc fais part de mon problème qui étant celui de l'android. Plusieurs fois il ma mit en attente, en plus il ne comprenait jamais ce que je racontais et lui relançait sur un autre sujet. Bref au bout d'un quart d'heure j'ai fini par raccrocher car mon crédit a morfler d'au moins une 9 euros ou qqch dans le genre. Au jour d'aujourd'hui j'ai été voir sur plusieurs sites, et 4 ou 5 personnes ayant le mm portable que moi ( sony ericsson xperia x10 mini pro et ils sont chez le mm opérateur que moi ) ont se pb. Bref je viens de leurs envoyé un mail ( à bouygues ) pour voir si il ne pourrait pas éclairer ma lanterne. Enfin bon si qqun aurait le mm pb que moi mercide me répondre. Et ce qu'est bien aussi chez B******* c'est que j'ai 2 réseau une fois sur 2.^^
Bref mon problème c'est que dès que j'essaye de me connecter à gmail via mon téléphone ou encore à l'Android market, on me met : " impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur " " Il s'agit peut être d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services de données. Si le pb persiste, contactez l'assistance clientèle. " Le problème c'est que j'ai un forfait internet, deux comptes gmail, et mon portable est configuré pour les services de données. J'ai donc contactez la fameuse assistance clientèle. Je suis tombé sur une personne qui doit habiter à l'autre bout du monde, je lui est donc fais part de mon problème qui étant celui de l'android. Plusieurs fois il ma mit en attente, en plus il ne comprenait jamais ce que je racontais et lui relançait sur un autre sujet. Bref au bout d'un quart d'heure j'ai fini par raccrocher car mon crédit a morfler d'au moins une 9 euros ou qqch dans le genre. Au jour d'aujourd'hui j'ai été voir sur plusieurs sites, et 4 ou 5 personnes ayant le mm portable que moi ( sony ericsson xperia x10 mini pro et ils sont chez le mm opérateur que moi ) ont se pb. Bref je viens de leurs envoyé un mail ( à bouygues ) pour voir si il ne pourrait pas éclairer ma lanterne. Enfin bon si qqun aurait le mm pb que moi mercide me répondre. Et ce qu'est bien aussi chez B******* c'est que j'ai 2 réseau une fois sur 2.^^
A voir également:
- Bouygues et internet c pas gagner!!! XD
- Gps sans internet - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
3 réponses
Bonjour
- Bouygues n'a délocalisé aucun centre d'appel. Lorsque vous appellez le service client, vous tombez sur un Français en France (ou sur un étranger en situation régulière résidant également en France). D'ailleurs ça fait plusieurs années que Bouygues est numéro 1 de la relation client, en grande partie grâce à son service clientèle localisé en France.
- "au bout d'un quart d'heure j'ai fini par raccrocher car mon crédit a morfler d'au moins une 9 euros ou qqch dans le genre": totalement faux! C'est le prix d'un appel local (en plus vous dites que vous avez été mis en attente plusieurs fois ... le temps d'attente est GRATUIT). Donc 9 euros c'est tout bonnement impossible pour moins de 15 minutes de communication (c'est par 1 euro la minute ...).
Pour paramétrer votre téléphone, voici un lien
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/
- Bouygues n'a délocalisé aucun centre d'appel. Lorsque vous appellez le service client, vous tombez sur un Français en France (ou sur un étranger en situation régulière résidant également en France). D'ailleurs ça fait plusieurs années que Bouygues est numéro 1 de la relation client, en grande partie grâce à son service clientèle localisé en France.
- "au bout d'un quart d'heure j'ai fini par raccrocher car mon crédit a morfler d'au moins une 9 euros ou qqch dans le genre": totalement faux! C'est le prix d'un appel local (en plus vous dites que vous avez été mis en attente plusieurs fois ... le temps d'attente est GRATUIT). Donc 9 euros c'est tout bonnement impossible pour moins de 15 minutes de communication (c'est par 1 euro la minute ...).
Pour paramétrer votre téléphone, voici un lien
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/
Bonjnour
J'ai ce tél et je suis chez bouygues télécom et ça marche impeccable chez moi. Il se peut effectivement que c'est parce que tu as du mal à être sur le réseau que. Si tu captes très mal bouygues télécom, ne cherhces pas trop cela vient de là à mon avis.
J'ai ce tél et je suis chez bouygues télécom et ça marche impeccable chez moi. Il se peut effectivement que c'est parce que tu as du mal à être sur le réseau que. Si tu captes très mal bouygues télécom, ne cherhces pas trop cela vient de là à mon avis.
les APN sont OK?
je pense que comme tu dis ça doit venir du réseau, enfin c vrai que chez moi le réseau mm mes parents qui ne sont pas chez le mm opérateur ont du mal certaines fois, soit on doit monter à l'étage soit on doit sortir dehors!!! Merci du conseil, j'avais pas pensé à essayer avec une autre carte sim, c pas bête. Merci beaucoup =)
Et puis la nationalité se distingue des origines. On peut donc tomber sur un Français aux origines africaines, asiatiques ou australiennes.
de rien pour le lien ;)