Les discussions

Ecran noir ordi allumé

bonjour mon ordi est allumer mais l'ecran n'affiche rien g essayer de changer les barrette sa ne change rien g donc voulu enlever la pile pour reiniti...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Jojolaguitare

Bios raté

Salut j'ai un portable dell inspiron 7520 édition spécial i5 après une mise à jour raté panne de courant mon ordinateur écran noir et fais un bip j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
sstef999

Le pc ne reconnait pas le ddi

Bonjour, le ddi en esclave tourne après branchement mais n'est pas reconnu par le pc Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
raspey

Démarrage impossible après installation d'un samsung m.2 nvme

Bonjour mesdames et messieurs :) Je me permets de vous solliciter car j'ai un problème de taille. Après avoir installé un disque M.2 comme indiq...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
wornstap

Panne emachines g640g (acer,carte graphique, bios)

Résolu/Fermé

bonjour, Internet et les internautes m'ont aidé, je vais maintenant ammener ma contribution. j'ai récuperé de la tante d'une amie, un pc emach...

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Drslam

Problème au démarrage

Bonjour a tous, Alors voilà je viens de monter mon nouveau PC ma config est celle-ci: - Intel I5 7500 3.4GHz - carte mère Asus B250-Plus - 8Go DD...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
MrFaisse

Profil overclocking

Résolu

Bonsoir J'avais overclocker mon processeur auparavant et j'avais sauvegarder dans un profil dans le BIOS, hors je suis repassé a la config origine...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Berni125500

Aide pour enlever le mot de passe bios lenovo thinkpad t400

J'ai besoin d'aide pour enlever le mot de passe BIOS d'Alimentation, j'ai essayer d'enlever la batterie, et le pile CMOS, j'ai branché la chargeur et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
flo88

Mot de pass oublier

Bonjour, j'ai oublier mon mot de pass bios et je vais pas ouvrir le boitier pour enlever la pile et mon pc ne boot pas sur CD ?? comment je peut fair...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
flo88

Probléme de démarrage

je voudrais redémarrer un vieux pc de marque HP compact DC7600 ,après tout les branchements et changement de la pile et réglage de l'heure , il me tr...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
pascalou@

Ecran noir

Bonjour,j'ai sur mon portable sony vaio cpcee4e1e un ecran noir sans affichage de la page de demarrage c'est a dire vaio que puis je faire svp ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
H2KMina

Ordinateur ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai enlevé la batterie parce que cet ordinateur est toujours branché sur le courant électrique, j'ai ouvert l'ordi et il ne démarrait pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
cobee48

Image du systeme

Bonjour, Comment puis-je trouver le Bios sur un Thinkpad T500 ? Si j'ai bien compris, c'est la batterie du Bios qu'il faut deconnecter, puis la rec...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Cesel45

Supprimer le mot de passe du bios asus g51

Bonjour, De nombreux sujets traitent déjà du problème. Seulement voila, je n'arrive toujours pas à supprimer ce mot de passe que j'ai malheureus...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
etc1

J'ai un problème avec aptio setup utility sur asus

Bonjour J'ai un problème sur mon pc portable asus x554l , au démarrage du pc plusieurs bip... , et j'arrive sur aptio setup utility . Je ne peu pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
NewTeck54

Supprimer le mot de passe de la carte mere !

Bonjour, Puis-je savoir ou est le Bios de ma carte mere SVP ? Je veut supprimer le mot de passe, car je ne peut ouvrir mon Portable ... Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
valouvalivalo

"the bios in this system is not fully compliant"

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté un portable gaming ASUS STRIX GL553VD-FY393 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00223945.html avec en système d'expl...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Atomiiz

Mot de passe

bonjour ! Je possede un ordinateur portable Lenovo (Thinkpad) T500 ... J'ai tente de retrouver mon Window 10 que j'avais perdu apres modifications du...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Chris 94

Mot de passe

Salut j'ai un pc Fujitsu siemens V2085 qui me demande de mot de passe pour entrer dans le setup du BIOS j'ai un BIOS Phoenix. Aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Auriollebo

Mis a jours bios de a03 a a07

Bonjour, Bonjour, j ai essayé de mettre a jours le BIOS de A03 a A07 mais il me demande un mot de passe pour le flashage du BIOS or je ne connait pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
flo88

Réinitialiser le mot de passe administrateur

Bonjour, récemment, j'ai récupéré un Dell D610 dans un stockage. Il fonctionne sous XP mais j'aimerais le passer sous Linux( Ubuntu 16.04 32-bits) mal...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Aestyo

Bloqué sur aptio setup utility mais disque dur semble ok

Résolu

Bonjour, Dimanche ma femme est sur l'ordi en discussion video et d'un coup windows plante, me dit qu'il a rencontré un pb et qu'il collecte les infor...

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
cado21

Comment faire un reset bios

Bonjour, Ou se trouve les jump et comment on fait ? Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
darkage75

Problème démarrage avec sélection disque dur

Bonjour, En fait c'est très simple. Mon ordinateur laisse ce message au démarrage Et ensuite j'ai celui ci.. Après ça, il redéma...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
didmed

Quelle touche pour mon pc bios

Bonjour, J'ai une carte mère LENOVO MAHOBAY To be filled by O.E.M. (BIOS 9SKT39AUS) Pour installer Windows 7 depuis une clés usb. Le probl...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
poupougne13

Ordi bloqué

bonjour; j ais un ordi portable HP en fermant mon portable j ais casser l écran , j ais commander un écran neuf et je l ais remplacer et depuis impo...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
martin34200

Mot de passe bios inconnu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable Dell Latitude E5410, jusqu'ici pas de problème mais lorsque je l'ai allumé, il m'affiche le...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
LMFAlex

Restaurer un ordinateur hp à son état d'usine

comment Restaurer un ordinateur hp à son état d'usine ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
mimi

Mon ordi est bloquer sur le bios au démarrage

Bonjour all, Je jouer à un jeux en ligne quand j'ai voulu quitter, impossible de faire un retour window alors que j'ai appuyer sur alt + tab, alt ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
tismai

Ordre boot bios

Bonjour, j'essaye de booter un cd (depuis le bios bien sur) mais quand je veux changer l'ordre des périphérique ça fonctionne pas j'ai essayer + ou _ ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Pierre1310

Mon pc ne démarre plus

Salut à tous, J'ai acheté un pc portable Asus rog à Noël j'en suis très content mais récemment un problème se pose: l'ordinateur s'allume mais l'écra...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
tacospower

Clef usb bootable

Résolu

Bonjour, j ais changer mon disque dur sur mon Hp , comment faire pour remettre windows 7 , comment faire une clef usb bootable , cordialement m...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
^Abel^

Desactiver uefi sur hp pavilion 15 notebook pc

Résolu

Bonjour, J'essaie de désactiver l'UEFI (pour le mettre en legacy) sur mon pc HP Pavilion 15 Notebook PC, pour pouvoir installer Linux Mint dont le G...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
gillesdc

Problème pour installer windows via usb sur un msi gl62 6qf

Bonjour, je viens d'acheter un PC MSI sans OS car je voulais rester sur W7 mais je n'arrive pas à l'installer, j'ai l'ISO sur ma clef et j'ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
rorybronx

Materiel informatique

Bonjour, mon ordinateur asus est bloqué sur Aptio Setup Utility-Copyright (c) 2011 American Megatrends, Inc svp aider moi Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
jeanbern

Disque dur non reconnu

bonjour, voila mon disque dur ma lacher, je l ai remplacer par un autre avec windows 10 installer dessus mais mon soucis c est que mon pc ne le reconn...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
sarcelle14610

Démarrage pc bios

Bonjour cher tous, depuis ce matin quand mon PC démarre il affiche cette page du BIOS [http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/9RDy...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Sergio39

Supprimer mot de passe

bjr à tous, svp j'ai un soucis avec mon laptop fujitsu S7210 qui demande le mot de passe bios. j'ai tout essayé même le clearcmos rien svp aidez moi...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Comment acceder au bios

Bonjour j'aimerais savoir comment acceder au Bios Mon pc: Toshiba satellite C50D-A-138 Merci de me répondre au plus vite

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Nazed

Formater par le boot menu

Bonjour, Voila mon ordinateur ne boot plus et je ne peux ouvrir mon ordi. J'ai uniquement acces boot menu. J'ai essayer d'installer windows xd a...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Comment annuler le mot de passe du bios

Fermé

bonjour messieurs j'ai soucis. J'ais oublier mon mot de passe du bios de mon ordinateur portable de marque toshiba. pourrez vous m'aider s'il vous pl...

Dernière réponse le 31 mars 2017 par
kaneagle

Problème code bios avec un advent 7113

Bonjour à tous, je vous sollicite car j'ai un problème avec mon ordinateur portable, c'est un ADVENT 7113( je sais c'est un vieux coucou :)). 1. Au...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Enlil4

Problème d'installation windows 10

Bonjour, J'ai dernièrement acheter un ordinateur portable fournit avec Endless OS comme système d'exploitation (un dérivé de linux il me semble) vou...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
luckydu43

Je ne peux pas ouvrir le bios

Résolu

Bonjour, J ai un PC ASUS AMD E1 7010 et j'ai perdu mon mot de passe. Je veux donc le réinitialiser mais je n'arrive pas a ouvrir le BIOS. Au démarra...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kaumune

Démarrer pc depuis bios

Résolu

Bonsoir à tous, je viens d'acheter un pc d'occase identique à celui que j'ai déjà ( ceux que j'ai même, pour banque de pièces, bref), mais le pc que j...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Larpete

Entrer le bios

Bonjour, je voudrais entrer dans le bios pour activer la virtualisation technologic, j'ai un Acer aspire E1 522 sous windows 10. J'ai essaye F 1...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
raspey

De endless os a windows

Bonjour, J ai acheté cette ordinateur https://www.materiel.net/produit/201612120145.html Mais comme os il a endless donc j ai acheter Windows 10 mai...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
flo88

Msi ms-7267 ver:4.2

Résolu

Bonjour, Je suis en train de retaper une machine qui a cette carte mère...tout fonctionne parfaitement, mais j'ai un mot de passe de 6 caractères pou...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
brupala

Message d'erreur

Bonjour, J'ai ce message en allumant mon ordinateur. Quelquun pour m'aider? Merci d'avance Franck

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
madmyke

Bios ne boot pas

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur et je voulais mettre à jour le BIOS. J'ai tatillonner à trouver le support de ma carte mère étant donné que l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
flo88
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 11 528