Les discussions

Clef usb bootable

Résolu

Bonjour, j ais changer mon disque dur sur mon Hp , comment faire pour remettre windows 7 , comment faire une clef usb bootable , cordialement m...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
^Abel^

Desactiver uefi sur hp pavilion 15 notebook pc

Résolu

Bonjour, J'essaie de désactiver l'UEFI (pour le mettre en legacy) sur mon pc HP Pavilion 15 Notebook PC, pour pouvoir installer Linux Mint dont le G...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
gillesdc

Problème pour installer windows via usb sur un msi gl62 6qf

Bonjour, je viens d'acheter un PC MSI sans OS car je voulais rester sur W7 mais je n'arrive pas à l'installer, j'ai l'ISO sur ma clef et j'ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
rorybronx

Materiel informatique

Bonjour, mon ordinateur asus est bloqué sur Aptio Setup Utility-Copyright (c) 2011 American Megatrends, Inc svp aider moi Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
jeanbern

Disque dur non reconnu

bonjour, voila mon disque dur ma lacher, je l ai remplacer par un autre avec windows 10 installer dessus mais mon soucis c est que mon pc ne le reconn...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
sarcelle14610

Démarrage pc bios

Bonjour cher tous, depuis ce matin quand mon PC démarre il affiche cette page du BIOS [http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/9RDy...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Sergio39

Supprimer mot de passe

bjr à tous, svp j'ai un soucis avec mon laptop fujitsu S7210 qui demande le mot de passe bios. j'ai tout essayé même le clearcmos rien svp aidez moi...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Comment acceder au bios

Bonjour j'aimerais savoir comment acceder au Bios Mon pc: Toshiba satellite C50D-A-138 Merci de me répondre au plus vite

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Nazed

Formater par le boot menu

Bonjour, Voila mon ordinateur ne boot plus et je ne peux ouvrir mon ordi. J'ai uniquement acces boot menu. J'ai essayer d'installer windows xd a...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Comment annuler le mot de passe du bios

Fermé

bonjour messieurs j'ai soucis. J'ais oublier mon mot de passe du bios de mon ordinateur portable de marque toshiba. pourrez vous m'aider s'il vous pl...

Dernière réponse le 31 mars 2017 par
kaneagle

Problème code bios avec un advent 7113

Bonjour à tous, je vous sollicite car j'ai un problème avec mon ordinateur portable, c'est un ADVENT 7113( je sais c'est un vieux coucou :)). 1. Au...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Enlil4

Problème d'installation windows 10

Bonjour, J'ai dernièrement acheter un ordinateur portable fournit avec Endless OS comme système d'exploitation (un dérivé de linux il me semble) vou...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
luckydu43

Je ne peux pas ouvrir le bios

Résolu

Bonjour, J ai un PC ASUS AMD E1 7010 et j'ai perdu mon mot de passe. Je veux donc le réinitialiser mais je n'arrive pas a ouvrir le BIOS. Au démarra...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kaumune

Démarrer pc depuis bios

Résolu

Bonsoir à tous, je viens d'acheter un pc d'occase identique à celui que j'ai déjà ( ceux que j'ai même, pour banque de pièces, bref), mais le pc que j...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Larpete

Entrer le bios

Bonjour, je voudrais entrer dans le bios pour activer la virtualisation technologic, j'ai un Acer aspire E1 522 sous windows 10. J'ai essaye F 1...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
raspey

De endless os a windows

Bonjour, J ai acheté cette ordinateur https://www.materiel.net/produit/201612120145.html Mais comme os il a endless donc j ai acheter Windows 10 mai...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
flo88

Msi ms-7267 ver:4.2

Résolu

Bonjour, Je suis en train de retaper une machine qui a cette carte mère...tout fonctionne parfaitement, mais j'ai un mot de passe de 6 caractères pou...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
brupala

Message d'erreur

Bonjour, J'ai ce message en allumant mon ordinateur. Quelquun pour m'aider? Merci d'avance Franck

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
madmyke

Bios ne boot pas

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur et je voulais mettre à jour le BIOS. J'ai tatillonner à trouver le support de ma carte mère étant donné que l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
flo88

Problème ordinateur

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon disque dur en voulant un double os (Windows plus Linux), Linux à supprimer Windows ducoup j'ai formater mon di...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Masse

Aide mise à jour bios

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je viens d'acheter un I5 3570 pour remplacer mon ancien Pentium G850 , je sais que la version du BIOS n'est pas adapté au I5 mais je ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
malampe

Ordinateur en panne

Résolu

Alors bonjour a tous pour commencer. Je suis nouveau sur le forum alors je sais pas trop comment ça marche. Enfin bref je vais etaler mon problème. I...

39 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sergio39

Démmarer sur usb

Bonjour je possède un ordi Thomson THBK1 version 10.32 que j'avais reformater en 8.1 et enlever Android. Windows a lancer à plusieurs reprise la ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Regnal44

Installation d'un iso

Bonjour, Je me casse un peu la tête sur un problème relativement courant. Je souhaite installer l'iso de Windows sur mon ordinateur portable. J'utili...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ring0

Bloqué par le mot de passe du bios

Bonjour a tous. J'aimerais solliciter des solutions, mon problème est que au démarrage de l'ordi toshiba je ne peut plus entrer même dans le bios, j...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
aeron15

Problème de démarrage de mon ordinateur

J'ai activé le mot de passe du superviseur dans le BIOS et cela a impliqué le blocage du mot de passe de l'utilisateur ,comment pourrais-je désactiver...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
magicien10024

Commande dos

S'il vous plait j'ai une preoccupation ; Quelles touches faut-il appuyer pour ouvrir les commendes dos?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Grandasse_

Impossible de démarrer avec un dvd/usb

Bonsoir à tous. Je suis heureux de rejoindre votre communauté. J'ai un nouvel ordi dont un ACER ASPIRE TC-220 neuf et je veux installer un ssd (Solid...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
jeancasa

Mon pc ne boot plus

Bonjour j'ai un petit problème au niveau de mon pv quand je l'allume il s'éteint et au bout de trois allumages il boot mais je ne peux pas aller dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
lolomusic667

Horloge plus à jour en temps réel

Bonjour à tous, j'ai un portable ASUS S56C séries qui a 3 ans et depuis quelques jours l'horloge n'est plus à jour en temps réel mais aucun message d'...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
flo88

Comment remettre un ordi en route appres formatage

bonjour jai phormate mon ordi portable mais maintenant quant je l allume il ya un message qui m indique qu on ne peut pas acceder a mes donnee svp que...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Asus eeepc 1001ha

J'ai suivi toutes les infos concernant le retour à la valeur d'usine de mon ordi, un Asus EeePc 101HA j'y arrive très bien sauf la partie où l'on doit...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
billmaxime

Impossible de démarrer avec le dvd/usb

Fermé

Bonjour, Pour faire suite a ma requête, j'ai essayé de booter avec le dvd en déconnectant le DD (windows10) et en laissant mn SSD branché comme si je ...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
kaumune

Pc figer après activation de turbo boost ou overclocking

Résolu

Bonjour, Alors voila je présente mon problème j'ai récemment changer complètement de configuration j'ai donc pour le plus gros carte mère: z170 gam...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
flo88

Modifier bios pour démarrer sur cd avec asus

Bonjour, Je doit réinstallé Windows 10 avec un CD mais je n'arrive pas a modifier le BIOS. Mon PC est un ASUS et il n'a pas le même BIOS que mon anci...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
raspey

Inaccessible boot device

Salut la communauté!! Je viens demander de l'aide d'une âme charitable qui s'y connait assez pour dépanner mon ordinateur. Voilà que l'ordinateur ...

19 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
raspey

Mot de passe

Bonjour, j'ai un problème aux niveau mot de passe de bios dell insperon 15 service tag: 8PZW3C2

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
madmyke

Freeze sur écran d'accés au bios

Bonjour à tous, mon ordinateur ne dépasse pas l'écran d’accès au bios (je ne peut même pas y accéder a vrai dire. Quelqu'un aurait un "diagnostic"? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000

Besoin d'aide pour booter sur un hp omen

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un HP Omen sans OS et je galère un peu à trouver comment booter correctement ma clé usb, ne l'ayant jamais fait ava...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Kyzhaap

Flashage bios

Résolu

Bonjour, le possède une carte mère PEGATRON CORPORATION Evans 1.02 sur un pc HP. (vu avec logiciel speccy) je voudrais savoir SVP s'il est possible...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
bruiz

Problème de chiffres

Bonjour, j'ai un problème de chiffre sur mon pc usus je suis obliger de passer par fn & num-lk pour taper mes chiffres ,pourrais -je trouver quelq...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
TH_0217

Bios qui ne detecte pas le hdd

Bonjour à tous, le hdd n'est pas reonnu ( il est en SATA ) ! HELP ! CM : Am2 NF6G-VSTA // Processeur : AMD 3200+ // Je ne peux démarrer mon pc ( windo...

23 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
poupougne13

Accès au bios

Bonsoir, J'ai récupéré un PC fixe à mon travail, la tour est complètement vide, le responsable informatique a effacé toutes les informations qu'il y ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
bacci

Bios qui ne répond pas... avis aux pros

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X550E, simplement un beau jours.... Celui-ci c'est bloquer dans le BIOS. Je vous laisse regarder les photo...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1

slm, bonjour je veux accéder au bios sous Windows 8.1 j ai procédé comme ce ci https://www.asus.com/fr/support/faq/index.php3/1008329 mais lorsque je...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
zeghad

Bonjour, j'ai un ordinateur pc toshiba donc que j'ai oublié le

Bonjour, J'ai un ordinateur PC Toshiba donc que j'ai oublié le mot de passe BIOS j'suis bloquer dès le démarrage je ne peux même plus accéder au F2,...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jordane45

Flasher bios lenovo b40

Slt , je dois flasher le bios de mon pc portable " lenovo b40 " car mon pc n'arrive pas à démarer lorsque j'apuis sur le button power, est je cherche ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
raspey

Compaq armada bios accès

Résolu/Fermé

Hello, klkun pourrait m'aider ?? J'ai comme qui dirait oublié la touche d'accès au BIOS de mon COMPAQ Armada (je croyait F10) mais plus rien ne fonct...

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Nyonie

Probleme de mot de passe bios

Fermé

Bonjour. j'ai un portable Asus W5FE dont j'ai perdu le mot de passe Bios. J'ai débranché la batterie. Impossible de le supprimer. Avez-vous une solu...

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
kaneagle

Mot de passe thosiba equium perdu demande mot de bios

Fermé

Bonjour jai perdu le mot de passe et jarrive pas a demarre mon portable toshiba jai un biosshadowed jai fait f2 f12 mais demande tjrs mot de pase ava...

Dernière réponse le 4 mars 2017 par
kaneagle
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 11 497