Les discussions
Ecran noir ordi allumé
bonjour mon ordi est allumer mais l'ecran n'affiche rien g essayer de changer les barrette sa ne change rien g donc voulu enlever la pile pour reiniti...
Bios raté
Salut j'ai un portable dell inspiron 7520 édition spécial i5 après une mise à jour raté panne de courant mon ordinateur écran noir et fais un bip j'ai...
Le pc ne reconnait pas le ddi
Bonjour, le ddi en esclave tourne après branchement mais n'est pas reconnu par le pc Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96
Démarrage impossible après installation d'un samsung m.2 nvme
Bonjour mesdames et messieurs :) Je me permets de vous solliciter car j'ai un problème de taille. Après avoir installé un disque M.2 comme indiq...
Panne emachines g640g (acer,carte graphique, bios)
Résolu/Fermébonjour, Internet et les internautes m'ont aidé, je vais maintenant ammener ma contribution. j'ai récuperé de la tante d'une amie, un pc emach...
Problème au démarrage
Bonjour a tous, Alors voilà je viens de monter mon nouveau PC ma config est celle-ci: - Intel I5 7500 3.4GHz - carte mère Asus B250-Plus - 8Go DD...
Profil overclocking
RésoluBonsoir J'avais overclocker mon processeur auparavant et j'avais sauvegarder dans un profil dans le BIOS, hors je suis repassé a la config origine...
Aide pour enlever le mot de passe bios lenovo thinkpad t400
J'ai besoin d'aide pour enlever le mot de passe BIOS d'Alimentation, j'ai essayer d'enlever la batterie, et le pile CMOS, j'ai branché la chargeur et ...
Mot de pass oublier
Bonjour, j'ai oublier mon mot de pass bios et je vais pas ouvrir le boitier pour enlever la pile et mon pc ne boot pas sur CD ?? comment je peut fair...
Probléme de démarrage
je voudrais redémarrer un vieux pc de marque HP compact DC7600 ,après tout les branchements et changement de la pile et réglage de l'heure , il me tr...
Ecran noir
Bonjour,j'ai sur mon portable sony vaio cpcee4e1e un ecran noir sans affichage de la page de demarrage c'est a dire vaio que puis je faire svp ...
Ordinateur ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai enlevé la batterie parce que cet ordinateur est toujours branché sur le courant électrique, j'ai ouvert l'ordi et il ne démarrait pa...
Image du systeme
Bonjour, Comment puis-je trouver le Bios sur un Thinkpad T500 ? Si j'ai bien compris, c'est la batterie du Bios qu'il faut deconnecter, puis la rec...
Supprimer le mot de passe du bios asus g51
Bonjour, De nombreux sujets traitent déjà du problème. Seulement voila, je n'arrive toujours pas à supprimer ce mot de passe que j'ai malheureus...
J'ai un problème avec aptio setup utility sur asus
Bonjour J'ai un problème sur mon pc portable asus x554l , au démarrage du pc plusieurs bip... , et j'arrive sur aptio setup utility . Je ne peu pa...
Supprimer le mot de passe de la carte mere !
Bonjour, Puis-je savoir ou est le Bios de ma carte mere SVP ? Je veut supprimer le mot de passe, car je ne peut ouvrir mon Portable ... Merci d'av...
"the bios in this system is not fully compliant"
RésoluBonjour, Je me suis récemment acheté un portable gaming ASUS STRIX GL553VD-FY393 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00223945.html avec en système d'expl...
Mot de passe
bonjour ! Je possede un ordinateur portable Lenovo (Thinkpad) T500 ... J'ai tente de retrouver mon Window 10 que j'avais perdu apres modifications du...
Mot de passe
Salut j'ai un pc Fujitsu siemens V2085 qui me demande de mot de passe pour entrer dans le setup du BIOS j'ai un BIOS Phoenix. Aider moi svp
Mis a jours bios de a03 a a07
Bonjour, Bonjour, j ai essayé de mettre a jours le BIOS de A03 a A07 mais il me demande un mot de passe pour le flashage du BIOS or je ne connait pa...
Réinitialiser le mot de passe administrateur
Bonjour, récemment, j'ai récupéré un Dell D610 dans un stockage. Il fonctionne sous XP mais j'aimerais le passer sous Linux( Ubuntu 16.04 32-bits) mal...
Bloqué sur aptio setup utility mais disque dur semble ok
RésoluBonjour, Dimanche ma femme est sur l'ordi en discussion video et d'un coup windows plante, me dit qu'il a rencontré un pb et qu'il collecte les infor...
Comment faire un reset bios
Bonjour, Ou se trouve les jump et comment on fait ? Configuration: Windows / Firefox 50.0
Problème démarrage avec sélection disque dur
Bonjour, En fait c'est très simple. Mon ordinateur laisse ce message au démarrage Et ensuite j'ai celui ci.. Après ça, il redéma...
Quelle touche pour mon pc bios
Bonjour, J'ai une carte mère LENOVO MAHOBAY To be filled by O.E.M. (BIOS 9SKT39AUS) Pour installer Windows 7 depuis une clés usb. Le probl...
Ordi bloqué
bonjour; j ais un ordi portable HP en fermant mon portable j ais casser l écran , j ais commander un écran neuf et je l ais remplacer et depuis impo...
Mot de passe bios inconnu
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable Dell Latitude E5410, jusqu'ici pas de problème mais lorsque je l'ai allumé, il m'affiche le...
Restaurer un ordinateur hp à son état d'usine
comment Restaurer un ordinateur hp à son état d'usine ?
Mon ordi est bloquer sur le bios au démarrage
Bonjour all, Je jouer à un jeux en ligne quand j'ai voulu quitter, impossible de faire un retour window alors que j'ai appuyer sur alt + tab, alt ...
Ordre boot bios
Bonjour, j'essaye de booter un cd (depuis le bios bien sur) mais quand je veux changer l'ordre des périphérique ça fonctionne pas j'ai essayer + ou _ ...
Mon pc ne démarre plus
Salut à tous, J'ai acheté un pc portable Asus rog à Noël j'en suis très content mais récemment un problème se pose: l'ordinateur s'allume mais l'écra...
Clef usb bootable
RésoluBonjour, j ais changer mon disque dur sur mon Hp , comment faire pour remettre windows 7 , comment faire une clef usb bootable , cordialement m...
Desactiver uefi sur hp pavilion 15 notebook pc
RésoluBonjour, J'essaie de désactiver l'UEFI (pour le mettre en legacy) sur mon pc HP Pavilion 15 Notebook PC, pour pouvoir installer Linux Mint dont le G...
Problème pour installer windows via usb sur un msi gl62 6qf
Bonjour, je viens d'acheter un PC MSI sans OS car je voulais rester sur W7 mais je n'arrive pas à l'installer, j'ai l'ISO sur ma clef et j'ai installé...
Materiel informatique
Bonjour, mon ordinateur asus est bloqué sur Aptio Setup Utility-Copyright (c) 2011 American Megatrends, Inc svp aider moi Configuratio...
Disque dur non reconnu
bonjour, voila mon disque dur ma lacher, je l ai remplacer par un autre avec windows 10 installer dessus mais mon soucis c est que mon pc ne le reconn...
Démarrage pc bios
Bonjour cher tous, depuis ce matin quand mon PC démarre il affiche cette page du BIOS [http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/9RDy...
Supprimer mot de passe
bjr à tous, svp j'ai un soucis avec mon laptop fujitsu S7210 qui demande le mot de passe bios. j'ai tout essayé même le clearcmos rien svp aidez moi...
Comment acceder au bios
Bonjour j'aimerais savoir comment acceder au Bios Mon pc: Toshiba satellite C50D-A-138 Merci de me répondre au plus vite
Formater par le boot menu
Bonjour, Voila mon ordinateur ne boot plus et je ne peux ouvrir mon ordi. J'ai uniquement acces boot menu. J'ai essayer d'installer windows xd a...
Comment annuler le mot de passe du bios
Fermébonjour messieurs j'ai soucis. J'ais oublier mon mot de passe du bios de mon ordinateur portable de marque toshiba. pourrez vous m'aider s'il vous pl...
Problème code bios avec un advent 7113
Bonjour à tous, je vous sollicite car j'ai un problème avec mon ordinateur portable, c'est un ADVENT 7113( je sais c'est un vieux coucou :)). 1. Au...
Problème d'installation windows 10
Bonjour, J'ai dernièrement acheter un ordinateur portable fournit avec Endless OS comme système d'exploitation (un dérivé de linux il me semble) vou...
Je ne peux pas ouvrir le bios
RésoluBonjour, J ai un PC ASUS AMD E1 7010 et j'ai perdu mon mot de passe. Je veux donc le réinitialiser mais je n'arrive pas a ouvrir le BIOS. Au démarra...
Démarrer pc depuis bios
RésoluBonsoir à tous, je viens d'acheter un pc d'occase identique à celui que j'ai déjà ( ceux que j'ai même, pour banque de pièces, bref), mais le pc que j...
Entrer le bios
Bonjour, je voudrais entrer dans le bios pour activer la virtualisation technologic, j'ai un Acer aspire E1 522 sous windows 10. J'ai essaye F 1...
De endless os a windows
Bonjour, J ai acheté cette ordinateur https://www.materiel.net/produit/201612120145.html Mais comme os il a endless donc j ai acheter Windows 10 mai...
Msi ms-7267 ver:4.2
RésoluBonjour, Je suis en train de retaper une machine qui a cette carte mère...tout fonctionne parfaitement, mais j'ai un mot de passe de 6 caractères pou...
Message d'erreur
Bonjour, J'ai ce message en allumant mon ordinateur. Quelquun pour m'aider? Merci d'avance Franck
Bios ne boot pas
Bonjour, Je possède un vieil ordinateur et je voulais mettre à jour le BIOS. J'ai tatillonner à trouver le support de ma carte mère étant donné que l...