Conséquences de mise à jour bios
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si vous avez déjà fait de mise à jour Bios de votre PC mais j'aimerai savoir s'il y des conséquences avec un PC d'ent...
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si vous avez déjà fait de mise à jour Bios de votre PC mais j'aimerai savoir s'il y des conséquences avec un PC d'ent...
Bonjour, J'ai oublié un mot de passe que je veux supprimer depuis le bios Merci de m'aider
Bonjour, Etant un heureux possesseur de Windows 7 Edition Intégrale x64 (original bien évidement) mais ayant quelque souci avec quelques programmes...
Bonjour , j'avais acheté il y a quelques années une tour assemblée par un informaticien qui tourne sous Asus P5KLP- AM SE . Je souhaiterais savoir com...
Bonjour, j'ai installé ubuntu sur une clé bootable et je n'arrive pas à demarrer: je ne comprend pas comment modifier le bios .... Configuratio...
Bonjour, J'ai 1 laptop Dell Latitude 100 L series, Bios Revision A08.Il a été ouvert pour remplacer la pile CMOS avant un long moment. Quand je le dé...
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car aujourd'hui j'ai un petit problème. J'ai récemment fait l'acquisition d'une KFA2 GTX 1070. Après branchemen...
Bonjour, j'aide une personne à réinstaller son ordinateur. Je lui ai préparé une clé USB bootée avec VNC, maintenant, il faut qu'elle démarre sur cett...
salut a tous je dispose dun pc toshiba nb10-A-10V mini au moment du boot il ecrit checking media presence j'ai essayer de l'installer changer le disk...
Bonjour,je suis " l' heureux" proprietaire d'un vaio vpcef3e1e qui ne s'allume que de temps en temps. j'ai changer la dalle, la carte mere,le micropro...
Bonjour, Mon SSD n'est pas reconnu an tant que telle dans Windows 10 mais apparais en tant que disque HDD. Je l'utilise comme disque externe. Qua...
S.O.S Dès que j'allume mon pc un message d'erreur Américain Megatrends s'affiche. Je suis nul en informatique mais j'ai suivi pas mal d'instruction ...
Bonjour, J'ai Windows 10 créateur update sur mon PC de bureau. Au démarrage, il annonce que le PC rencontre un problème et qu'il redémarrera pour...
Bonjour tout le monde, Alors voila cet aprem mon ordinateur portable est tomber du canapé... Depuis premier rallumage il me met start ipv4 puis ip...
bonjour mon ordi est allumer mais l'ecran n'affiche rien g essayer de changer les barrette sa ne change rien g donc voulu enlever la pile pour reiniti...
Salut j'ai un portable dell inspiron 7520 édition spécial i5 après une mise à jour raté panne de courant mon ordinateur écran noir et fais un bip j'ai...
Bonjour, le ddi en esclave tourne après branchement mais n'est pas reconnu par le pc Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96
Bonjour mesdames et messieurs :) Je me permets de vous solliciter car j'ai un problème de taille. Après avoir installé un disque M.2 comme indiq...
bonjour, Internet et les internautes m'ont aidé, je vais maintenant ammener ma contribution. j'ai récuperé de la tante d'une amie, un pc emach...
Bonjour a tous, Alors voilà je viens de monter mon nouveau PC ma config est celle-ci: - Intel I5 7500 3.4GHz - carte mère Asus B250-Plus - 8Go DD...
Bonsoir J'avais overclocker mon processeur auparavant et j'avais sauvegarder dans un profil dans le BIOS, hors je suis repassé a la config origine...
J'ai besoin d'aide pour enlever le mot de passe BIOS d'Alimentation, j'ai essayer d'enlever la batterie, et le pile CMOS, j'ai branché la chargeur et ...
Bonjour, j'ai oublier mon mot de pass bios et je vais pas ouvrir le boitier pour enlever la pile et mon pc ne boot pas sur CD ?? comment je peut fair...
je voudrais redémarrer un vieux pc de marque HP compact DC7600 ,après tout les branchements et changement de la pile et réglage de l'heure , il me tr...
Bonjour,j'ai sur mon portable sony vaio cpcee4e1e un ecran noir sans affichage de la page de demarrage c'est a dire vaio que puis je faire svp ...
Bonjour, J'ai enlevé la batterie parce que cet ordinateur est toujours branché sur le courant électrique, j'ai ouvert l'ordi et il ne démarrait pa...
Bonjour, Comment puis-je trouver le Bios sur un Thinkpad T500 ? Si j'ai bien compris, c'est la batterie du Bios qu'il faut deconnecter, puis la rec...
Bonjour, De nombreux sujets traitent déjà du problème. Seulement voila, je n'arrive toujours pas à supprimer ce mot de passe que j'ai malheureus...
Bonjour J'ai un problème sur mon pc portable asus x554l , au démarrage du pc plusieurs bip... , et j'arrive sur aptio setup utility . Je ne peu pa...
Bonjour, Puis-je savoir ou est le Bios de ma carte mere SVP ? Je veut supprimer le mot de passe, car je ne peut ouvrir mon Portable ... Merci d'av...
Bonjour, Je me suis récemment acheté un portable gaming ASUS STRIX GL553VD-FY393 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00223945.html avec en système d'expl...
bonjour ! Je possede un ordinateur portable Lenovo (Thinkpad) T500 ... J'ai tente de retrouver mon Window 10 que j'avais perdu apres modifications du...
Salut j'ai un pc Fujitsu siemens V2085 qui me demande de mot de passe pour entrer dans le setup du BIOS j'ai un BIOS Phoenix. Aider moi svp
Bonjour, Bonjour, j ai essayé de mettre a jours le BIOS de A03 a A07 mais il me demande un mot de passe pour le flashage du BIOS or je ne connait pa...
Bonjour, récemment, j'ai récupéré un Dell D610 dans un stockage. Il fonctionne sous XP mais j'aimerais le passer sous Linux( Ubuntu 16.04 32-bits) mal...
Bonjour, Dimanche ma femme est sur l'ordi en discussion video et d'un coup windows plante, me dit qu'il a rencontré un pb et qu'il collecte les infor...
Bonjour, Ou se trouve les jump et comment on fait ? Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour, En fait c'est très simple. Mon ordinateur laisse ce message au démarrage Et ensuite j'ai celui ci.. Après ça, il redéma...
Bonjour, J'ai une carte mère LENOVO MAHOBAY To be filled by O.E.M. (BIOS 9SKT39AUS) Pour installer Windows 7 depuis une clés usb. Le probl...
bonjour; j ais un ordi portable HP en fermant mon portable j ais casser l écran , j ais commander un écran neuf et je l ais remplacer et depuis impo...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable Dell Latitude E5410, jusqu'ici pas de problème mais lorsque je l'ai allumé, il m'affiche le...
comment Restaurer un ordinateur hp à son état d'usine ?
Bonjour all, Je jouer à un jeux en ligne quand j'ai voulu quitter, impossible de faire un retour window alors que j'ai appuyer sur alt + tab, alt ...
Bonjour, j'essaye de booter un cd (depuis le bios bien sur) mais quand je veux changer l'ordre des périphérique ça fonctionne pas j'ai essayer + ou _ ...
Salut à tous, J'ai acheté un pc portable Asus rog à Noël j'en suis très content mais récemment un problème se pose: l'ordinateur s'allume mais l'écra...
Bonjour, j ais changer mon disque dur sur mon Hp , comment faire pour remettre windows 7 , comment faire une clef usb bootable , cordialement m...
Bonjour, J'essaie de désactiver l'UEFI (pour le mettre en legacy) sur mon pc HP Pavilion 15 Notebook PC, pour pouvoir installer Linux Mint dont le G...
Bonjour, je viens d'acheter un PC MSI sans OS car je voulais rester sur W7 mais je n'arrive pas à l'installer, j'ai l'ISO sur ma clef et j'ai installé...
Bonjour, mon ordinateur asus est bloqué sur Aptio Setup Utility-Copyright (c) 2011 American Megatrends, Inc svp aider moi Configuratio...
bonjour, voila mon disque dur ma lacher, je l ai remplacer par un autre avec windows 10 installer dessus mais mon soucis c est que mon pc ne le reconn...
Questions et réponses sur le BIOS