Les discussions
Ne peux pas booté sur ma clé usb 32go
Bonjour, je souhaite booté sur ma clé USB afin de réinstallé mon système d'exploitation, ma clé usb est une hp de 32Go, un OS windows 7 pro 64bit e...
Problème d'installation de pc
bonjour toute la communauté. mes meilleurs voeux de nouvel an à vous!!! cette année vous apporte tout le bonheur souhaité. je suis dans un pétrin et...
Mon pc ne reconnait plus mon disque dur
bonjour,voila mon probleme dès que jallume mon pc (asus essentio serie I5)il me dit aucun peripherique reconnu et il se lance sur le bios j'ai dabord ...
Risque pour flashé son bios,
Bonjour, Mes parents on acheté un ordinateur portable mais ils n'adore pas le Windows 8.1 qui a dessus. Ils voudrait avoir Windows 7 mais le BIOS ...
Eeepc asus bios inaccessible
bonjour a tous, voici mon problème j'ai récupérer un EEEpc il s'allume et c'est tout, quand j'appuie sur sur marche voici ce qu'il m'affiche la les ch...
Mémoire vidéo
Bonjour, je viens d'installer Age of Empires III sur mon ordi, mais le jeu ne veut pas se lancer car ma mémoire vidéo serait trop petite (il faudrait...
Réinitialiser le mot de passe du bios
Bonjour / Bonsoir j'ai un ordinateur de bureau Fujitsu Esprimo e5731 e-star5 J'ai besoin accéder au bios mais le setup est bloquer par un mot de pass...
Problème de boot
bonjour je cherche une solution en urgence mon pc en Windows 8.1 le disque dur et séparé en plusieurs de partition j'en et supprimer une et sa a du ch...
Plus de partition active sur hdd...
Bonsoir J'ai un problème avec le bios et système d'exploitation que je voudrai mettre.. C'est un Thinkpad X60S et il y avait dessus un programme...
Mon pc bips 6 fois au démarrage
RésoluBonjour Pour faire une mise a jour, j'ai du remettre ma carte graphique d'origine, et après l'installation, j'ai remis ma carte graphique actuel d...
Réinitialiser le bios d'un aspire 5335
Bonjour, je souhaite réinitialiser le Bios d'un PC portable Aspire 5335. Au démarrage disque dur et ventilateur tournent, les voyants s'allument mais...
Problème asus bios
Bonjour à tous , voilà j'ai une tour Asus je ne connais pas la marque désolé , hier Il m'est arrivé un soucis voilà je telecharger un film sur utorren...
Probleme boot bios pc portable
Bonjour, j'ai un ordinateuri hp compaq cq2000af et il ne boot pas au démarrage sur le bios. comment puisse résoudre ce probleme?est-ce soft ou hard...
Réinitialisation d'un packard bell imedia j9672 windows vista
J'ai vraiment besoin de votre aide je viens de récupérer un ordinateur d'occasion et je voudrais le réinitialiser en valeur d'usine car j'ai des probl...
Usb current over ect... et le système prends fin 15 secondes...
Kikouuu :) Voila Mon problème Ma prof m'a donner sont ordinateur car elle en as plus besoin Il marchait "ni quel" sauf les USB non détectable ...
Comment booter sur une clé usb avec carte mère asus ranger vii?
RésoluBonjour, Je veux installer mon windows qui est sur une usb mais je ne sais pas comment booter avec une clé usb sur les nouveau bios asus, en locur...
Pc avec ecran noir.
Bonjour j'ai un pc HP pavillon, quand il s'allume sa marque pas de signal et il ce met en veille directement. Je ne peux plus rien faire l'écran reste...
Oc genie (msi)
Bonjour, J'ai actuellement un I5 4690 avec un CoolerMaster 212 EVO. Je voulais savoir si je pouvais activer OC Génie proposé dans le BIOS de ma car...
Bios et boot manager qui démarrent sur le mauvais écran ?
Bonjour, Je possède un PC monté de mes propres mains (Et qui a quelques années), équipé d'une AsRock A780GXH/128M et d'une Nvidia GeForce GT520 (po...
Pci device
RésoluBonjour Dans le BIOS Boot Pci device Boot PCI e device Je doit mettre enabled ou dissable Cordialement J ai un PC gateway dt55 Cordialement
Premier demarrage et mon bios ne s'affiche pas
RésoluBonjour, J'ai monté mon UC, et mon bios n'aparais pas sur l'ecran, Tous a l'air de bien fonctionner sauf que j'ai remarqué que le Q-code en haut d...
Pc ne s'allume plus après mise à jour du bios
Bonjour, Le service station de Toshiba m'a indiqué que je pouvais réaliser la mise à jour du Bios de mon Pc Portable Toshiba Satellite P870 -303. Une...
Dell 2120 ne démarre pas / curseur clignote
RésoluBonjour, J'ai un gros problème et malheureusement, je ne peux plus faire marcher la garantie et donc votre communauté est ma dernière chance. Je...
Session bloquée windows 7 et bios
Bonsoir a tous et a toutes. Je possède un PC portable sony vaio EB1M1E/BJ. Il marche depuis des mois mais depuis hier j'ai un gros souci: lorsque j...
Même après un cmos mon pc ne démarre pas... .
Bonjour à tous. Il y a environ 6H, j'ai une grosse erreur dans le BIOS de ma carte mère Asus H87-plus. J'ai modifié le voltage d'un truc, je ne sai...
Formater sans pouvoir accéder au bios
RésoluBonjour, j'ai récemment voulu formater mon pc qui devenais lent ( 4 ans que je l'ai ), cependant lorsque j'ai réinstallé windows ( j'ai lancé le cd à ...
Compatibilité asus rampage iv extreme avec i7 4930k impossible..
Bonjour à tous, Tout d'abord je remercie tous ceux qui prendront le temps de me lire et qui tenteront de m'éclaircir sur mon problème. J'ai ache...
Bug le bios ne répond pas
RésoluBonjour j'ai décidé de monter mon ordi moi même je possède une carte mère qui fait aussi carte graphique/vidéo/audio et réseaux (AS-rock n68s) Un...
Mot de passe bios
bonsoir ; j ai un probleme de mot de passe avec mon bios pheonix sur toshiba satellite que j' arrive pas a le decoder alors je veux vous m aider s il ...
Msi écran noir après maj du bios !!
Bonsoir, J'ai un gros problème: j'ai voulu mettre à jour mon BIOS pour essayer de corriger des bugs et BSOD. Portable MSI GP60 2PE Leopard J'ai...
Bios packard bell arc21
Bonjour à tous, On m'a refilé il y a un moment un vieux Packard Bell Argo C2, c'est pas un foudre de guerre, mais il tourne Mais j'ai un p'tit p...
Mon ordinateur ne boot pas sur un autre os...
RésoluBonjour, Hier après avoir réussi à installer un 2ème DD et un lecteur de DVD dans ma tour qui pour l'instant fonctionne. J'ai décidé après beaucoup d...
Mise a jour
Bonjours, C'est une premiere fois pour moi de faire partie de membre comment ca marche. J'ai fais une mise a jour sur mon pc et plus rien , l'ord...
Problème cmos pc acer aspire z5710
Bonjour, j'ai un pc acer aspire z5710 tous les matin j'ai le message suivant initializing usb controllers ;;Done 4096 OK usb device(s) ...
Pas de bios, pas d'image, pas de son
Bonjour, j'ai monter un pc il y a 3 4 jour et une fois monter, je branche mon écran (il marche correctement) sur ma carte graphique et rien ne ce pa...
Démarrage en boucle ...
RésoluBonjour, mon problème est simple, j'ai un pc sous windows 7 (je l'ai downgradé car il était sous win 8) et depuis 2 jours sans aucune raison il démarr...
Ecran noir depuis ouverture du bios
Salut j'ai un PC Acer Aspire, j'ai pas toute les donnée car j'ai récupérer ce pc il y a peut. J'avais déjà allumer le pc il fonctionnait normalement ...
Mon pc demare mais le bios ne demarre pas
Mon pc démarre, il affiche sur l'écran les composant du pc (processeur, mémoire vive...) mais ensuite il devrait booter sur le disque dur mais il ne c...
Bios bogue avec clé usb gparted
RésoluBonjour. Après avoir réduit ma partition Windows, je voudrais utiliser Gparted (image iso live officielle) créer une partition NTFS. Depuis un autr...
Legacy mode / uefi mode
Bonjour chers amis, j'ai un ACER E1 ZEWE3. Le mode LEGACY n'existe pas dans mon BIOS. C'est seulement le mode UEFI qui existe. Je n'arrive pas a r...
Maintenance
j'ai un pc aspir v5-531 séries qui au démarrage affiche toujours le bios et bloc le demarrage. comment y remédier même une installation est impossibl...
Pc bloqué sur bios
Bonjour, Depuis plus de 2mois, en voulant réinitialiser mon PC l'ordinateur a été bloquée dans le Bios. En postant un commentaire sur se site j'ai ré...
Probléme au demarrage d'un dell optiplex 755
Bonjour, Pour dépanner une personne, j'ai enlevé la pile de mon ordinateur, et depuis problème.... Lorsque j'ai remis ma pile mon PC n'a jamais plus...
Disque dur non reconnu dans le bios
Bonjour a tous, apres formatage de mon disque dur, celui-ci apparait en 3 ieme position,dans le bios la reinstallation du système XP semble se deroul...
Batterie interne
Bonjour Je n'arrive plus à redémarrer mon ordi, il apparaît toujours une demande de mot de passe (dans un cadre bleu). Ne serait-ce pas un PB de la b...
Où se trouve le bios sur tecra m5
Bonjour, Je suis propriétaire de l'appareil, facture et cd d'install, en XP ou Vista PRO. Après un sommeil, je souhaite remettre la machine en rout...
Bios acer
Bonjour, mon nom c'est Djos EBOSAKI j'ai perdue mon mot de passe bios Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Quelle mise à jour bios choisir
Bonjour, je voudrait savoir quel mise a jour bios instaler svp merci cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Redémarrage ordi
Bonjour Après restauration de mon ordi DELL studio on me demande "pass word" pour redémarrer et je n'ai plus cela en tête. Ai-je une solution? Quelqu...
American megatrends sur xp
Bonjour, J'ai un Packard Dell sous Windows xp pro Voila mon problème depuis quelques jours quand je démarre mon PC j'arrive toujours sur une page ...