Les discussions

Ecran noir depuis ouverture du bios

Salut j'ai un PC Acer Aspire, j'ai pas toute les donnée car j'ai récupérer ce pc il y a peut. J'avais déjà allumer le pc il fonctionnait normalement ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
memel55

Mon pc demare mais le bios ne demarre pas

Mon pc démarre, il affiche sur l'écran les composant du pc (processeur, mémoire vive...) mais ensuite il devrait booter sur le disque dur mais il ne c...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nadellen

Bios bogue avec clé usb gparted

 Résolu

Bonjour. Après avoir réduit ma partition Windows, je voudrais utiliser Gparted (image iso live officielle) créer une partition NTFS. Depuis un autr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Perfect01

Legacy mode / uefi mode

Bonjour chers amis, j'ai un ACER E1 ZEWE3. Le mode LEGACY n'existe pas dans mon BIOS. C'est seulement le mode UEFI qui existe. Je n'arrive pas a r...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
bazfile

Maintenance

j'ai un pc aspir v5-531 séries qui au démarrage affiche toujours le bios et bloc le demarrage. comment y remédier même une installation est impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
raspey

Pc bloqué sur bios

Bonjour, Depuis plus de 2mois, en voulant réinitialiser mon PC l'ordinateur a été bloquée dans le Bios. En postant un commentaire sur se site j'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kaneagle

Probléme au demarrage d'un dell optiplex 755

Bonjour, Pour dépanner une personne, j'ai enlevé la pile de mon ordinateur, et depuis problème.... Lorsque j'ai remis ma pile mon PC n'a jamais plus...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
raspey

Disque dur non reconnu dans le bios

Bonjour a tous, apres formatage de mon disque dur, celui-ci apparait en 3 ieme position,dans le bios la reinstallation du système XP semble se deroul...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Papounet17000

Batterie interne

Bonjour Je n'arrive plus à redémarrer mon ordi, il apparaît toujours une demande de mot de passe (dans un cadre bleu). Ne serait-ce pas un PB de la b...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lingyang

Où se trouve le bios sur tecra m5

Bonjour, Je suis propriétaire de l'appareil, facture et cd d'install, en XP ou Vista PRO. Après un sommeil, je souhaite remettre la machine en rout...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
cover-gg

Bios acer

Bonjour, mon nom c'est Djos EBOSAKI j'ai perdue mon mot de passe bios Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lariewyn

Quelle mise à jour bios choisir

Bonjour, je voudrait savoir quel mise a jour bios instaler svp merci cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Redémarrage ordi

Bonjour Après restauration de mon ordi DELL studio on me demande "pass word" pour redémarrer et je n'ai plus cela en tête. Ai-je une solution? Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
marcofourt

American megatrends sur xp

Bonjour, J'ai un Packard Dell sous Windows xp pro Voila mon problème depuis quelques jours quand je démarre mon PC j'arrive toujours sur une page ...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
bgilles

Bios - windows 8

Bonjour, Je suis sous Windows 8, et je souhaite accéder au bios sauf que comme vous le savez celui-ci démarre trop vite pour y accéder. J'ai vou...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jeanbern

Bios

bjr a tous je n'arrive pas à accéder au bios de mon pc c'est un asus Eee pc x101ch

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
avalon95

Comment redemarrer mon pc a partir du bios?

 Fermé

Bonjour, voila mon pc portable samsung windows 7 s allume mais ne demarre plus, il bloque au logo samsung et en bas de l ecran il est ecrit "f2 repair...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Tytyg

Cd gparted ne se boot pas au démarrage

 Résolu

Bonjour, Ma vieille machine contient 2 systèmes d'exploitations Windows, je ne souhaite en conserver qu'1 seul ! Pour ce faire je lance mon CD GPart...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Clean-ex

Message au démarrage

Bonjour à tous, Lors du démarrage de mon PC, le message suivant s'est affiché :"System resets due to Over-Clock. Please setup CPU clock in BIOs S...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
marcmarais

Pas de boot dans mon bios ??

Bonjour Depuis quelques temps j'essaye de rebooter mon vieux pc .. redemarage sur ma clef USB .. par contre .. quand je vais dans les bios il n...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Djo La Force

Impossible d'accéder au bios

Bonjour, Après installation sur un vieux pc de windows XP je suis restée bloquée au moment de l'activation de la clé (un souci internet) - je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
mednabli

Nouveaux disques ssd pas reconnus, l'ancien si !

Bonjour, Je voudrai vous soumettre une problématique étrange sur laquelle je sèche depuis quelques semaines : J'ai une carte mère Gigabyte G31M...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
joel.r1

Mot de passe bloqué

Bonjour, j'ai mon lenovo qui me demande un mot de passe au demarrage c'est à dire quand je l'allume sur le font noir il y a un petit cadena qui s'...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Urgent sil vous plait

J'AI UN PROBLEME DE MOT DE PASSE DU BIOS ENTER CURRENT PASSWORD PASSWORD CHECK FAILED FATAL ERROR SYSTEME HALTED CNU0133SW5

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte mère asrock 1333-d667 r.1

 Résolu

Bonjour tout le monde =) Je poste ce topic car je suis vraiment désespérée, j'ai récemment grillé ma carte mère Asus P5e série AIlifestyle en Lga ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Happy_Aye

Mot de passe bios hp perdu!

 Fermé

Bonjour! J'ai un problème avec mon pc , comme c'est marqué dans le titre j'ai perdu mon mot de passe bios et j'ai besoin d'aide pour l'enlever!! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Problème wifi avec lenovo thinkpad edge e530c

Bonjour , J'ai un problème avec mon pc portable le Wifi ne fonctionne pas j'essaye pourtant d'appuyer sur Fn+F9 et impossible de trouver une solu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
elbassem155

Mon ordinateur portable toshiba satellite c55-85300 ne boot pas

Bonjour, Mon ordinateur portable Toshiba Satellite C55-85300 ne boot pas sur le disque dure. Portant le BIOS reconnais le disque. J'ai même pu ins...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Mosfet_05

Ordi hp

j'ai problème sur mon nordi

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
crapoulou

Changement de fichier bios

 Résolu

Bonjour, Possédant un Pc depuis maintenant 2 ans je me rend compte que le BIOS de ma carte mère (formula crosshair V) n'est plus à jour, voulant ré...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
PainAuxNoix

Bootmenu inateignable

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur comporte un Disque SSD de 60 Go et un Disque Dur de 500 Go. Je tourne sous Windows 7 Professionnel 64 bits, installé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Leododo

Ecran noir, code 99

Bonjour, je viens de monter mon pc. Quand je le démarre il y a un écran noir avec écrit en bas à droite '99'. J'entends aussi 2 bips cours. voil...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Hyper-Brelle

2 bip au démarrage

bonjour, J'ai un alienware X51 et au démarrage j'ai un écran noire avec 2 Bip qui reviennent en continue. Des fois il demarre sans problème mais c'...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Uly410

Bloquer sur une page american megatrend

bonjour je vient sur ce site car j ai un problème. hier on ma donner 2 vieux pc donc un ou alimentation était griller donc j ai interverti les aliment...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jeannets

Echec d'une mise à jour du bios

Bonjour à tous ! Je vous expose mon souci : Je dispose d'une carte mère Asus P8Z77-M PRO (UEFI). A la base le problème était que mon SSD Crucia...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Flogger

Bios

J'ai un ordinateur HP Pro. Quand j'ouvre le bios je me trouve devant une page ou sont répertorié tous les jours de la semaine et l'horloge en bas. Moi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
decines

Faire un raid 5 depuis le bios

Bonjour! Je viens de recevoir tous les composants de mon nouveau PC dont 3 disques durs de 2 TO chacun et je voudrais les monter en RAID 5. Seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
flo88

Pour connaître les problèmes intégrés dans le bios

Bonjour Quels sont les signés qui se présentent lorsque le BIOS est en cours de problème sur PC? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
didmed

"disk boot failure, insert system disk and press enter"

bonjour a tout le monde, j'ai encore ce problème (déjà résolu il y a 5 ans sous Xp). Depuis je suis passé sous windows7. Est ce quelqu'un peut a nouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
renbor

Mon ordi ne s'allume pas avec la nouvelle carte graph.

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique AMD Radeon HD 5450 et mon PC est un Acer aspire T660. Mon problème est que lorsque j'installe cette C...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Titi

Redémarrage automatique après coupure

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi qui ne supporte pas la fonction de redémarrage automatique après retour du courant. J'ai fouillé dans le BIOS mais je n'y ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
yayou

Mot de passe bios iconia w510

salut a tous, un virtuose de l'informatique pourrait t'il me dire ou ce trouve cette saleté de pile sur un acer Iconia w 510 ou m'indiquer comment on...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
flo88

Accéder au bios sur un pc portable packard bell

bonjour, j'ai un PC portable, de marque packard bell, Easy Note TE69KB series et j'aimerais accéder au acceder bios

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Phènix 64

Impossible de booter sur ma clé usb

Bonjour, voilà maintenant trois jour que je me bat avec mon pc pour réinstaller win7 via une clé usb, seulement voila : impossible de booter depuis ma...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
MrJyvus

Aide concernant mon pc

Bonjour je voulais savoir comment rentré dans un bios d'un PC ASUS model R510L

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
BR5F33

Formatage depuis le bios

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur portable ne marche plus. Au démarrage s'affiche un message disant "Préparation de la réparation automati...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
fabul

Recherche de solution au probleme de mot de passe

après allumage de mon PC très rapidement un rectangle bleu s'affiche et demande "Enter Password " que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
^Abel^

Bios c660 toshiba

Bonjour, j'aimerai savoir comment mi prendre pour acceder a mon BIOS toshiba satellite c660 j'ai tou essayé merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
didishnikov

Mise à jour du bios impossible & problème support cpu

Bonjour, J'ai un gros problème et je suis totalement perdu.. Il y a quelques jours j'ai changé de carte graphique ( ASUS Radeon R7 250 ), tout ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
pp_gourmand

Contrôleur de bus sm manquant

Bonjour, J'ai la carte mère Gigabyte G1 Sniper H6, et je n'arrive pas à trouver le driver contrôleur de BUS SM, si quelqu'un pouvait me le donne...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Ordibug?
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 11 461