Les discussions

Pc démarre bien le windows mais pas de bios !

Salut j'ai un pc portable Samsung..le pc démarre normalement aussi le windows 8.1 je peut même accéder à mes jeux vidéo mais sauf la tapis tactile fon...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Katrou1

Désactiver option des ventilateurs toujours actifs

Bonjour, j'ai acheté un pc HP Pavilion 14-bf013nf pour mes études. J'ai remarqué que les ventilateurs tournent toujours. J'ai vu dans le BIOS que l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
thetuto1

Redémarrage en boucle sur le bios

Bonjour suite à une mise à jour Windows mon pc à redémarrer mais depuis il ne redémarre en boucle sur le BIOS mon disque dur est bien connecté quand j...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Nyctaclope

Accès bios

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais accéder au BIOS de mon ordinateur sauf que cela m'ouvre le gestionnaire de démarrage à la place, je pense pourtant effect...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
CP#21

Démarrer pc via clavier?

Bonjour, Je suis possesseur d'un PC (fixé au mur) et afin de me faciliter la vie, je souhaiterais démarrer celui ci directement depuis le clavier....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Chocapix003

Appuyer sur f1 au démarrage

Bonjour, Depuis quelques temps, au lancement de mon ordinateur, on me demande d'appuyer sur F1 pour entrer dans le bios (voir image) et seulement ens...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Thordendall

Problème connexion disque dur

Bonjour , J’ai monté mon Ordinateur ce week end , et je rencontre un problème au niveau de mon disque dur J’ai un disque dur et un SSD , mais le...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
gugu01

Je ne sais plus quel est le mdp du compte admin

Heya tout le monde J'ai un problème, je viens de changer de DD car l'ancien était mort Quand je lance l'ordi portable j'ai le logo Asus mais deux ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
jeannets

Boot du disque dur interne perdu

Bonjour, Suite à plusieurs problèmes lors de l’extinction de mon pc qui restait sous tension, et nécessitait toujours l’arret forcée je suis aller d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
gugu01

Asus m32cd avec endless, boot clé impossible

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide précieuse; J'ai reçu mon pc hier, avec endless os et j'aimerais boot WINDOWS 8.1 afin de pouvoir exécu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
HenrickLaFrite

Comment sortir du bios portable asus x751l

J'ai accédé au Bios de mon portable ASUS en vue de modifier l'ordre de démarrage afin d'installer un logiciel à l'aide d'une clé USB.Après l'installat...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
WR57

Le bios d'un lenovo freedos

Bonjour, Je viens d'acheter un PC lenovo v110 15'6 en freedos (sans système d'exploitation) je n'arrive pas a accéder au BIOS ( l'écran reste noir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
astuces72

Impossible d’entrer dans le bios

Bonjour, Je possède depuis environ un an un ordinateur portable Acer Nitro 5 ( AN515-51-50DX ) auquel j’avais désigné un mot de passe pour accéder...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
BTXGamer

Boot legacy/uefi

Bonjour, Mon pc portable: MSI GL62 7RD 441XFR j'ai récemment ajouté un ssd (evo 970 samsung), j'ai donc fais un clonage de mon os (w10 64bits) d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Frouzty

Port displayport et dvi-d carte mère

Bonsoir, En attendant de recevoir ma carte graphique, je voulais brancher mon pc et me servir de la partie graphique de mon processeur pour pouvoir c...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Judge_DT

Impossible d'acceder au bios

Bonjour/Bonsoir, Depuis peu, mon pc portable MSI (GL72 7GF) n'affiche plus le logo MSI de la carte mère pour accéder au BIOS. Ca met directement ...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
laelae76630

Disque dur vierge -> iso -> crash répétitif

Bonjour à vous, ça fait maintenant plusieurs mois que j'ai ce problème et j'espère vraiment que je vais trouver la solution ici. Je vous explique t...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
OmegaFlaash

Je n'ai plus de clavier ni de souris

Bonjour, J'ai fait une très grosse bêtise de ma vie, mais ceci était dans le but de voir le résultat. Je suis allée dans le BIOS et j'ai été désac...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Judge_DT

Quel version du bios pour mon processeur?

Bonjour, Je suis actuellement avec une carte mère Z87 G45 gaming. Mon processeur est un i5 4670k Un ami me vend pour rien du tout son i7 479...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
athena223

Help!! accéder à mon bios pour virtualisation

 Résolu

Malgré tout les blogs existant je n'arrive pas à accéder à mon bios , j'ai essayé les touches ( F1 , F8...) Mais sans succès de même pour suppr la seu...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Todo785

Je n'arrive plus à accéder au bios

Bonjour, je n'arrive plus à accéder au BIOS, je ne comprend pas, la dernière fois que j'ai pu y accéder, c'etait avec la touche F11, en le martelant a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
ombreforce

Mot de passe bios

Bonjour j'ai un problème sans le vouloir j'ai mis un mot de passe dans le bios, du coup j'ai voulu l'enlever en mettant le bios par défaut mais sa n'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Quentin

Le feu vert passe au feu rouge après l'allumage

Bonjour, j'ai un ordinateur de marque HP depuis hier il à y un problème dont je ne connais pas la source du problème. J'ai essayé d'allume mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
mobrobot

Uefi se lance tout seul au démarrage d'un pc fixe

Bonjour, depuis 2 jours j'ai un soucis sur mon ordi ( tout neuf, il a deux mois, commandé et monté par les soins du vendeur (un site internet bien...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Gildas

Pile mémoire

Bonjour à tous, Je vous serai reconnaissant de me renseigner sur la manière de remplacer la pile mémoire d'un portable HP 14 de 2014.Je souhaiterai r...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
piopicolo

Je n'arrive plus a démarré mon pc

Bonjour, Je viens de nettoyé mon pc et une fois redémarré j'ai eu le problème suivant : Impossible de le relancer normalement voir images

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Swiper38

Avoire tous les coeur i7 8700 no k a 4.6mhz

salut t l monde svp j ai question j ai une carte mère msi b360 Gaming artic la( blanche) j ai un (i7 8700 no k) est je veux que tous mes cœur soit a 4...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
epango

Impossible de booter en usb mon pc portable.

Bonjour, Mon PC portable, un ASUS K73S tournant sous windows 7 64x, est tombé d'une trentaine de cm en étant allumé. Ecran noir, je tente de le r...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
rogerzaza

Apparition d'un mot de passe bios

Bonjour, Voilà le problème, le pc portable de mon frère est tombé et suite à ça un mot passe est apparut sur le BIOS. Il me confirme qu'il n'en à j...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
PL453s

Problème bios gigabyte

Bonjour, J’ai monter mon pc gamer mais je n’arrive pas à ouvrir mon bios ( carte mère gigabyte z370 ultra gaming ) en appuyant sur « suppr » comme ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jumulka

Z370 ultra gaming bios

Bonjour à tous, j'ai monter mon pc gamer mais je n'arrive pas à accéder au bios de ma carte mère qui est la z370 ultra gaming de chez aorus help svp....

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
bazfile

Asus x50sl mise a jours bios echoue

Bonjour, J’ai un ordinateur portable Asus X50SL qui était sur Windows Vista que j’ai pu mettre en Windows 10 pro original. Je vous explique mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
france

Problème avec mon asus x751m

Bonjour, Lorsque j'allume mon asus x751m il se met directement sur le BIOS et je ne peux plus rien faire. Que dois je faire merci Tony

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Tony127.

Asus prime x370-pro boot gtx560 et non gtx780 ..

bonjour, j'ai tout d'abord acheter un ryzen 2600 avec une asus prime x370-pro, j'ai réussi a obtenir un processeur amd de 1ere génération pour faire l...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Darkblanc

Virtualisation thechnology

Bonjour, comment activer la virtualisation sur intel

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
bendrop

Nouveau ssd : installation windows/bios impossible

Bonjour, Après avoir retiré le HDD de mon HP Pavilion pour y mettre un SSD, je me suis trouvé dans l'incapacité d'installer windows 10 (Windows n'...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Robin des boitiers

Portable compaq ne démarre pas

Bonjour. Mon portable refuse de démarrer. Quand j'appuie sur bouton démarrer la lumière f clignote et si je maintiens le bouton démarrer la lumière f ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
johnconorb

Impossible d acceder au bios

bonjour depuis quelque jours j essaye d aller dans mon bios mais c est impossible j ai une cm gigabyte gaming k3 merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
kevin

Problème avec le bios

Bonjour, j’ai un problème avec mon ordinateur portable asus, dès que je le lance il m’envoit dans le bios et même après avoir mis les paramètres par d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Tommy2705

Mot de pass administrateur pour config pc avec usb

Bonjour, Je posede un Dell optiplex 380 (de 2009) et je ne peut pas installer Windows car pour cela il me demande un mot de passe administrateur (...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
^Abel^

Mettre à jour son bios

Bonjour, je souhaiterais mettre à jour le BIOS de ma MSI B250M MORTAR. Je souhaiterais surtout savoir si c'est nécessaire. Voici ce qu'il y a d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Hardware01

Mot de passe oublié

Bonjour, Sur mon lieu de travail, nous avons des ordinateurs portables mis à disposition aux salariés. L'un d'eux a quitté les effectifs et nous a la...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
bendrop

Échec disque dur imminent

Voilà ce qui s'affiche quand j'allume mon pc : Processeur principal : Intel (R) Core (TM)2 CPU 2.00GHz (200x10.0), 2CPU (s) Essai de mémoire : 2096...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
billmaxime

Activer contrôleur de disk dur sata dans le bios

Bonjour, j'ai un ordinateur HP Compaq DC 7800 (fixe) avait un Windows 7 installé. le système a planté et je veux réinstaller un autre système mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Delakann

Aide sur le bios

Bonjour, j'ai tapé une commande dans diskpart (select volume 1, clean) et a supprimé le boot manager du bios de mon laptop lenovo. le pc ne trouve...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Malekal_morte-

Comment le bios détecte si un disque est bootable

comment le BIOS détecte si un disque est bootable ou non

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
bazfile

J'ai perdu le mot de passe bios de mon pc portable

Bonjours, Lors du démarrage de mon pc qui a pris au moins 10 bonnes minutes, une page BIOS utility ez mode s'est affichée.J'ai cliqué sur ADMINISTRATO...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Axys_CH

Réinstaller mon pc

Bonjour, J'ai des soucis pour réinstaller mon pc en windows ,aider moi car je n'ai jamais fait cet exercice. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à sortir du bios

Depuis un petit moment la touche entrée de mon PC ne marche plus, ce qui fais que j'utilisais toujours le clavier numérique. Mais depuis maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Démarrage lent, msconfig ram

Bonjour à tous et à toute, Je remercie déjà tout les personnes qui vont répondre à cete questions Donc voilà, j'ai un pc fixe qui est sous i3 et m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
nono0883
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 11 486