Les discussions

Fiabilité speedfan / bios

Résolu

Bonsoir à tous, je sais qu'il y a un sujet ouvert juste en dessous sur plus ou moins le même sujet mais je voudrais pas empiéter sur celui d'un autre....

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
R0ndoudou

Carte mere asrock 775i65g pas d'accés au bios

Bonjour, voila je viens de monter une carte mère pour un pc pour mes neveux mais elle démarre et je n'arrive pas a avoir accès au bios j'ai testé...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
cece466

Problème de bios et impossible de démarrer.

Résolu

Bonjour, Je possède un PC fonctionnant sous windows 7 avec pour composants principaux : Sapphire Radeon HD 7850 OC - 2 Go (carte graphique) In...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
strife86

Enorme probleme bios satellite p770

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre j'ai un énorme problème bios je m'explique: J'ai acheter un pc d'occasion sur internet (leboncoin) c'est un tos...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
tpx7795

Mon pc ne démarre plus et bios inaccessible

Bonjour, Mon pc ne démarre plus,j ai essayé d atteindre le bios mais impossible.Normalement il démarre sur SSD mais celui ci ne s'allume plus.Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
java.j.jordan

Pc qui freeze, y compris dans le bios

Bonjour, j'avais monté le pc suivant sous windows 7 ------------ CM gigabyte p67aUD3 Processeur Intel Core i5 2500k Sandy Bridge 2x kingston...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Bobdeniro

Bios a changer help help !

Bonjour j'ai beau retourner ma carte mère dans tous les sens voici les infos que j'arrive à trouver : sur des composants de la carte : Award PCI/PN...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
titi

2 fois moins de ram après maj bios

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour du BIOS de ma carte mère Intel D945PSN et depuis le BIOS indique 1024mb de RAM alors que Windows 7 voit toujou...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Mitholman

Bios bloqué sur le logo hp invent

Bonjour, Après un formatage et d'une réinstallation de windows 7, pendant l'instal tout ce passe bien juste au reboot je suis bloqué sur le logo HP....

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
matthieubzh56

Mot de passe bios standard samsung

Bonjour, j'ai un ordinateur portable samsung petit formant qui demande un mot de passe bios, le mot de passe qu'on 'avait mis est perdu maintenant...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
antipolis a

Impossible de trouver comment aller dans bios

Bonjour, urgent, j'ai fait toute les touches, impossible l'ordi démarre, écran noir puis la page hp pavilion bleu, puis écran noir avec le massage ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
karina15

Remplacement de la pile pour bios.

Bonjour, j'ai un Pc portable :Maxdata eco 4200x , je voudrais remplacer la pile pour le bios car la pile est HS. pourrait-on me conseiller pour l...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Pascal

Comment accéder au bios asus k53s

Bonjour, Je n'arrive pas a acceder au bios de mon asus k53s

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
luxe38

Flash du bios

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0 je viens de m'équipe d'un Ssd plextor M3P et donc réinstaller l'intégralité de Windows po...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Len

Flash bios pour processuer

Bonjour, je souhaite flasher mon bios Pourquoi? j'ai acheter un processeur : intel Core 2 Duo E7500 sauf que quand je les acheter je n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
coyote4782

Problème bios

Résolu

Bonjour, Je viens de restaurer mon asus T101mt car il bugait, etc. Mais j'ai toujours le problème d'avant la restauration : "Windows a détecter vo...

24 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
tempus1984

Perte affichage suite maj bios

Bonjour, J'ai tenté de mettre a jour mon bios sur une Asus P5Q Pro via l'utilitaire Windows fourni par ASUS, visiblement cela n'a pas fonctionné ca...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
antipolis a

Bios.

Bonjour, comment je peut accéder au bios d'une carte mère : ConRoe1333-D667. nom du BIOS : American Megatrends Inc. Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ça.marche

Ssd reconnu par bios mais pas par win 7 gest

Bonjour, Je viens d'avoir un souci avec mon SSD Intel servant de stockage. Il a disparu de windows 7 (dossier ordinateur + gestion des disques). E...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
fabal77204

Bios ne detecte rien sur le disque

Résolu

Bonjour, a toutes bonjour a tous ce matin j'ai installé enfin lancer l'instal de windows jusque la impecable il a fait l'etape copie des fichier sans ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
chuckapple

Mot de passe administrateur au niveau du bios

Bonjour, j'ai un mot de passe administrateur qui m'empeche l'accès au setup avec un portable HP comq nx6125, que faire? Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
ikanechallenge

Bios plante ou ne s'affiche pas

Bonjour, je dispose d'une carte mere agp soltek le probleme c'est qu'el ne demmare plus il faut tripoter sa http://marc.derrien1.free.fr/asusa7v133dip...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
chuckapple

Bios ecs mcp61pm-hm (nettle2)[2007]

Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis quelque temps avec le BIOS de ma carte mère.. je m'éxplique: J'ai besoin de DOWNGrade Mon bios.. je...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
xPRESSmVm

Ssd non reconnu bios

Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur Ebay, un SSD OCZ Vertex 3 de 240 Go. Le problème c'est qu'il n'est pas reconnu, ni dans le BIOS, ni dans Windows. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
tonny16

Mise à jour bios incompatible 64bits

Bonjour a tous, Je possède une carte mère : Gigabyte GA-990XA-UD3 et je souhaiterai mettre a jour mon BIOS car la version actuelle n'empêche de jou...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Bios aptio très restreint

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable TOSHIBA C660D-17V, équipé de windows 7 edition familiale premium, mon BIOS est de la marque American Megatr...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
DeidoMax

Mis a jours du bios

Bonjour, je veux mettre à jours le BIOS de mo pc dell merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle est ma carte mere ;version bios???

salut a tous. je cherche a connaitre le nom de ma carte mere ainsi que la versin du bios. merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Fyah_Fy

Bios file

Bonjour, j'ai un problème sur ma carte mère marque MS7529 ver 1 6; elle ne boot pas en demarrant et elle demande d'inserrer sur un usb flash drive " ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
jong7

Plus acces au bios

Bonjour, je posede un portable asus avec seven 64 (x72jt). L'autre jour j'ai deci de refaire un tour sous backtrack. je telecharge la version 5 la...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
mave42

Accéder au bios ?

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai accéder au BIOS pour désactiver ma carte graphique intégrée actuelle pour la remplacer avec ma nouvelle , je me demandais...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Flogger

Disque dur reconnu 0mb dans bios

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème de disque dur suite à l'envoi violent de mon fils de 17 mois d'un jouet en plastique dur sur le clavi...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
SBIS

Probleme d'acces au bios (probleme clavier)

Bonjour, je viens de monter un pc (moi même) toute les lumières et ventilo tourne sans problème mais lorsque je l'allume une page s'affiche avec marqu...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
tsorik

Mise a jour bios

Bonjour a tous, je n'arrive pas a mettre a jour le bios de ma carte mère (asus rampege formula). J'ésaille d'installer windows 7 64 sur un disque d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Claude Lachance

Password bios toshiba r700-131

Bonjour, la grande communauté de "Commentçamarche", j'ai un gros petard, depuis le Dimanche mon ami a mis un mot de passe dans mon bios et l'a oublié...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
roroo07

Bios

Bonsoir, Je cherche désespérément le moyen de trouver l'option QFAN enable/disable dans mon BIOS ; résultat, rien du tout. Est-il possible qu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
dsy73

Flash bios raté sur toshiba p200-157

Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite P200-157 PSPBGE et à l'occasion de diverses MAJ, Toshiba m'a indiqué que mon Bios et le pilote NVIDIA devaie...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
kcd

Bios gtx 560 ti

Bonjour je voudrai flasher le bios de ma carte graphique GTX 560 ti twintech mais je n'arrive pas a trouver le fichier iso sur internet . Pouvez vous...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Rijju

Configuration bios

Bonjour, je possède un HP Pavilion PC a6167.fr, Prod# GM268AA-ABF s/n CNX7280HSL PROCESSEUR amd aTHLON 64 X2 DUAL CORE 4400+ 2.30GHz RAM INSTALLEES ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
mektrankil

Probleme flashage bios raté

Bonjour, depuis peu j'ai voulu faire une mise a jour du bios de mon Dell dimension 4550 car elle était recommandé par le constructeur ... donc j'ai té...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
vieu bison boiteu

Maj bios dell inspiron n_5050

Bonjour, svp y a t- il qqun qui peut me montrer comment faire la maj bios en pratique? (manuel electronique ou un lien vers un support de cours merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
AjaouatDell

Bios file

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC quand je l'allume; il demande d'inserer le BIOS sur clé USB; comment vais je faire pour avoir ce dossier de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
billmaxime

Pc portable hp ecran noir sauf dans le bios

Bonjour, J'ai un ami qui a un pc portable HP en windows 7 d'origine, celui ci se met en écran noir de suite après le lancement de Windows ou a...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Overclocking i5 3570k et bios asus

Bonjour, je possede un nouveau pc avec une carte mere asus p8z77 v et un processeur i5 3570k. j'ai fais un OC à 4.2 ghz, blck à 100 et le coe...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
destructor-54

Bios carte graphique

Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte graphique nvidia et je voudrai flasher mon bios vers une version ou ma carte graphique pourra fonctionner. Mais ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
shiver

Ecran noir entre bios et boot windows xp

Bonjour a tous et d'avance merci de votre aide, Je vous explique le mieux possible mon problème : Lorsque le PC démarre, je vois le menu du bios...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
El3ctroniks

Entrée dans le bios

Bonsoir , voilas j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable ( marque ACER ) . J'étais sur internet puis mon pc c'est éteins et depuis plus ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
domi59820

Accès bios impossible

Bonjour, Je dispose de la machine suivante : AMD Phenom II x4 955 carte mère MSI 870U-G55 carte graphique Radeon HD 5850 4go ram DDR3 S...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
macre

Plus de bios

Résolu

Bonjour, jai un souci de bios, j'ai du mettre a jour mon bios avec asus update mais quand j'ai du redemarer mon pc surpirse plus de bios j'ai juste qu...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
zelmir

Redémarage avant bios et plantage windows...

Bonjour à tous et à toutes ! Je ne sais où poster ce message, je le poste ici dans l'espoir qui n'aille pas en hardware...;) tout d'abord ma c...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
fred.ml
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 11 510