Les discussions

Plus de bios

 Résolu

Bonjour, jai un souci de bios, j'ai du mettre a jour mon bios avec asus update mais quand j'ai du redemarer mon pc surpirse plus de bios j'ai juste qu...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
zelmir

Redémarage avant bios et plantage windows...

Bonjour à tous et à toutes ! Je ne sais où poster ce message, je le poste ici dans l'espoir qui n'aille pas en hardware...;) tout d'abord ma c...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
fred.ml

Bios plus accécible

Bonjour, comment rentré dans le bios d un pc q and il y a un code don on ne se rappelle plus Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
regcal

Boot sur carte reseau pourtant bios ok!!?

Bonjour, Mon pc boot sur ma carte réseau automatiquement, donc le message suivant s'affiche : -"client mac addr...etc etc, PXE-EAO : Newtwork ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
szvan

Probleme de bios hp p6769 fr

bonjour j ai effectué une mise a jour officielle du bios de mon hp pavillon p6769fr et le bios bloque maintenant a la fenetre de demarrage et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
balancedespaiment

Mot de passe du bios perdu

 Fermé

Bonjour, je viens de récupérer un pc portable dell latitude d830 mais je n'ai pas le mot de passe du bios. J'ai tout essayé retirer la pile pendant 48...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
durock

Problème mise a jour bios acer aspire x3950

Bonsoir , comme le titre l'indique j'ai un problème pour mettre a jour mon bios ( qui date ) , en effet j'ai eu beau chercher comme un petit fou s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
balancedespaiment

Porblème bios pcp ortable

Bonjour, un copain m'a passé son portable toshiba satellite L670-1CN pour que je lui répare car je m'y connais un peu en informatique. il me l'a d...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
fred.ml

Overclock avec bios bridé

bonjour a tous je voudrais legerement overclocker mon intel i5 2300 mais ma carte mère ( pegatron corporation 2ab6 ) a son bios bridé . j ai vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Napostriouf

Pas de bip, ni bios, rien...

Bonjour à tous, Je viens de récupérer pleins de pièces, j'ai donc voulu monter un PC complet. Tout est monté, mais rien ne se passe lorsque je démar...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
athena223

Pb bios mal flashé asus p4b533

Bonjour, j'ai flashé ma CM avec le soft "ASUSupdate" pour passer de la 1013 vers la 1015. Mais, en le flashant, je me suis aperçu que le processus se ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
rayane59700

Pc bloquer o bios

Bonjour, je suit bloqué avec mon net book pour entrer dans le bios je ne me rappelle plus le mot de passe et je voudrait le formater qé q un aurai u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
debed

Problème boot cd rom bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc (2000). Dessus je voudrais installer ArchLinux. Malheureusement j'arrive pas à configurer le bios pour qu'il boot sur...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bios a zero?

Bonjour, J'ai reussi a attraper le virus de la gendarmerie, j'ai suivi des tutoriel pour m'en debarrassé mais il est toujours la. Je voudrait r...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
moaneo

Flashage de bios échoué

Bonsoir, Et déjà, je tiens à vous remercier avant de parler de mon problème pour vos réponses (: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Narawen

Probleme de demarrage de bios

svp mon bios affiche : phoenix cme firstbios notebook pro copyright 1985-2003 phoenix technologies ltd all rights reserced eal30 bios version ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Medz60

Réinitialisation de bios avec jbat1 à 2pins

Bonjour, je suis déjà désolé si j'ai pas mis le sujet au bon endroit. J'ai un petit problème avec mon ordinateur, avec une nouvelle configuration n...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
fred.ml

Bios gigabyte ds3-p35 l

Bonjour, j'ai un probleme avec mon bios depuis quelque temps le systeme se plante (ecran bleu) et ce n'etait pas un probleme hardwere car apres un...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
ben

Bios

Bonjour, je possède un ordinateur portable Acer Aspire 7738G qui a près de 3 ans. J'ai un problème avec la pile du BIOS. Durant le mois qui vient de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
matth69

Mapper touche entrée pour le bios

Bonjour, Alors voila tout est dans le titre, ma touche entrée viens de rendre l'ame, je sais que sur windows on peut remapper le scancode de la touc...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
gamgamer

Comment configurer mon bios ?

Bonjour, aloirs voila je viens de bidouiller un petit pc avec d'anciennes pieces le souci est que ma carte mere (asus a7n8x-x) ne fait pas tourner...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
meskasousoubiba

Remettre le bios en igp sans affichage ?

Bonjour, Mon ordinateur hp est rester trop longtemps éteins, le bios a donc été remis a 0 et l'affichage par défaut est mis avec une carte gr...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
ty-tone

Plus d'écran, même pas le lancement bios

Bonjour, comme de nombreuses personnes possédant une carte nvidia j'ai téléchargé la dernière maj 301.42, malheureusement celle-ci a était la caus...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
avatar99

Accéder au bios depuis un autre pc

Bonjour, J'ai un netbook dont l'écran est cassé. Je ne souhaite pas changer la dalle, mais utiliser la sortie VGA pour m'en servir de PC de bureau...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Florian

Flash bios

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide. J'ai (enfin) trouvé un BIOS récent pour ma carte mère Acer F690GVM. Mais maintenant, je g...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
itachi95

Bios toshiba

 Résolu

Bonjour, je cherches à aller dans le bios de mon toshiba satellite L670D pour activer le memory remap. Quand j'appuie sur la touche échap au de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
arshi92

Pas de bios pas de bip pas de diode

Bonjour, je suis dans la panade avec mon pc, je suis pas un esthete mais je me debrouille un peu, voila le soucis Mon pc me signalait que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
kido800

Mdp bios

Bonjour, Bonjour, J'ai un Compaq presario cq60, et je veux remettre a zero le mdp du bios que j'ai mis moi meme et que je connais, mais je ne voi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
z000026

Comment aller dans son bios ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 Voilà mon soucis j'ai 4 go de ram normalement sur mon systéme indows seven 64 bits mais je pe...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
cramich

Flashage bios problem

Bonjour, Je voudrais flash mon bios pour mon pc portable G74SX afin activer le pave numerique: La version installé est la 201. Lorsque je fais les...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Tons

Problème bios

Bonjour tout le monde :), je viens de m'acheter un nouvel écran: Samsung S23A750D. Je l'ai branché sur ma carte graphique GTX570 (en mode displaypo...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
onizuka1988

Gros probléme lecteur cd et bios

Bonjour, j'ai un enorme soucis,alors tout d'abors j'ai acheter un Packard Bell easynote processeur: AMD turion 64 x2 ram 4 gb ddr2 ect... Alors mon o...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour bios

 Résolu

bonjour, je voudrais mettre a jour le bios de ma crte mère mais je ne sais, pas: est ce vraiment risqué et vraiment utile et comment faire? voici le...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
dom

[maj bios] phoenix award bios

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon Bios, comment faire SVP? http://cjoint.com/12ju/BGbnETMsS7j_biosagentplus1.png merci Configuration: ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enlever le mot de passe du bios sur pc

Bonjour, je voudrai savoir comment trouvé le cavalier sur la carte mère de mon portable Fujitsu Lifebook A série AH531 qui est sous linux, pour en...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
mongo1994

Problème d'accès au bios

Bonjour, Je me permet de crée ce topic car j'es un problème avec le bios de mon pc, il ne s'affiche plus alors je voulait savoir quel sont les sol...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
adrienc304

Réglage bios gigabyte g41m-combo

Bonjour, je cherche les réglages appropriés pour une carte mère gigabite g41m combo car la ddr2 1066 installée est reconnue comme de la ddr2 800. le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
coucou

Remettre mon bios a une version anterieure ?

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis , j'ai flashé mon bios et du coup mon pc ne veux plus demarer ... j'ai acces au bios mais il ne veux pas booter sur ma h...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
cece466

Bios asus p5k sur p5kse

Bonjour, Voila j'ai fait l'acquisition d'une carte mère p5k sans le bios.J'avais une eeprom avec un bios p5kse, je l'ai donc mis sur la carte mère p5k...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
babyjhon

Probleme mise a jour bios pc vaio sony

Bonjour a tous Mon pc sony vaio Z1RMP possède un bios asser ancien. Il est impossible par exemple de booter sur une cle usb .. Âpres recherche je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
vaioZ17

Flasher un bios

Bonjour, voila mon problème mon pc hp pavilion dv 8000 (8322ea exactement) a peté son bios la touche f10 ne répond plus ecran noir sauf sur ecra...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mejdi

Probleme mise a jour bios pc sony

Bonjour, a tous Mon pc sony vaio Z1RMP possède un bios asser ancien. Il est impossible par exemple de booter sur une cle usb .. Âpres recherche je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
vaioZ17

Probleme post / passage bios obligatoire

Bonjour, voici mon petit problème Avant j'avais 3 Go de RAM, j'ai acheté 8 go de RAM(Corsair) que j'ai donc mit à la place de l'ancienne. (ce chang...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Blackylolz

Problème de bios

 Résolu

hello tout le monde, voila le probleme que j'ai que dois-je faire? un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage ...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
youssef

Mise a jour bios de ma carte mère alhena5-gl6

Bonjour, Je voudrait mettre a jour mon bios mes je n'arrive pas a trouvé ma mise a jour voici ma carte mère http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/doc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
dailstrik

Changement de pile bios

Bonjour à tous et à toutes ! Mon vieux Windows XP (pc fixe et non portable) manifeste les symptômes d'une pile de BIOS usagée : mauvaise heure (sys...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Sophia2

Mise à jour du bios crash windows ? help !

Bonjour, Je possède une carte mère GA-970A-D3 équipée d'un processeur AMD FX-4100. Suite à des problèmes de crash et de reboots à l'utilisation de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
thomasdeliot

Disque dur non reconnu dans le bios

Bonjour, le disque dur de mon pc a planter (page bleue) ; après avoir lu plusieurs forums j'ai cru comprendre que mon DD était mort, j'en ai donc comm...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
darling2507

Grub et bios, gros soucis.

Bonjour, chers internautes et pros du PC. Voici un défi à votre hauteur: j'avais Windows 7 (avec C: et D:) et une autre partition avec Ubuntu. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
jmwurth

Pc demarre mais je ne vois pas le bios

Bonjour, en fait mon pc demarre, et fonctionne normalement, mais lorsque je veux aller dans le bios (del au demarrage) j'ai l'impression que le bi...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
onizuka1988
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 11 462