Les discussions

Récupérer mot de passe bios

 Fermé

Bonjour, je veux changer mon BIOS mais il me faut le mot de passe mais je ne l'ai pas comment le retrouver sans enlever la pile? merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
kaneagle

Probléme de bios

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon pc de bureau P Bell. Apres avoir éteint normalement la veille pas de redémarrage. Symptôme...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
slimbad 60

Clé usb plus reconnu par le bios ?

Bonjour, Ma clé USB 4GB (Ryval) était très bien reconnue par le BIOS il y a une semaine, j'y avais installé Android 4.0 x86 et à l'écran de sélect...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
vincent281298

Mise a jour bios 6870 direct cu

Bonjour, Je voudrais mettre le bios de ma carte graphique, c'est une 6870 direct cu ! Je suis aller sur le site ASUS pour les carte graphique ATI...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bios

Bonjour, Je permet de vous contacter, car j'ai un probléme avec un PC portable HP Probook 6545b. En effet, j'ai mis à jour le BIOS d'un 6545b et ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Erwan031284

Où est la pile bios d'un compaq evo n600c ?

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe Bios d'un Portable compaq evo N600c j'ai cherché sur le net et les solutions sont de débrancher le courant et la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
danonyme

Pas d'affichage du bios au démarage

Bonjour a tous ! Alors voila je viens chercher de l'aide ! Mon problème est le suivant: l'écran de boot du bios ne s'affiche pas, c'est à dire que l'é...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
GPratique

Bios

Bonjour, windows me dit que je dois mettre à jour le bios, j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé: carte:NEC PALOMAR (MS-6763) BIOS...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
bernardr

Tension cpu différente dans le bios et dans..

Salut tout le monde, pourquoi la tension du CPU affichée dans le BIOS est-elle différente de celle affichée dans l'OS ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bios reconnait plus dd et graveur sata

Bonjour, Suite a un plantage et après redémarrage un message d erreur me dis que je vais avoir une panne disque imminente. le pc fonctionne enco...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
xtro

Bios 6870 direct cu

Bonjour, Je suis sous windows 7 64bits et je voudrais flasher ma carte graphique, c'est une 6870 direct cu. Apres plusieurs recherche je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

"enter current password" au demarage du bios

Bonjour, Lorsque je veut démarrer le bios, Il y a ce message : "Enter Current Password" . J'ai du accidentellement mettre un mot de passe mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
xibout

Mise à jour bios

Bonjour, J'ai acheté mon ordi il y a une semaine seulement et en regardant le BIOS, je m'aperçois que j'ai une version installée (209) inférieure ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Templier Nocturne

Password bios perdu...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de re-formater mon ordi, mais je ne me souviens plus du password BIOS (que j'avais mis pour faire un essais). ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
bidouille pc

Comment demarer windows sans le bios

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen de demarer windows sans passer par le bios?

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
dcigs

Bios

Bonjour, comment savoir si le bios et à jour, merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Changement processeur, bios???

Bonjour, voila mon probléme.J'ai un pc portablable emachine e520 J'ai changer le processeur (intel celeron m 2Ghzsocket 478) par un pentium 4M 2.2 ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Neliel

Mettre a jour le bios

Bonjour, Je souhaite mettre a jour le BIOS de mon mini PC ASUS eee pc 1005PE. J'ai la mise a jour du BIOS deja télécharger, je souaite la faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
crocodile15

Mot de passe bios

 Fermé

Bonjour, j'ai le mème problème que vous :mot de passe bios avec une DELL inspiron 9400. Aidez-moi s'il vous plait. Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
kaneagle

Changer pile et reprogrammer bios

 Résolu

Rebonjour, Je découvre que changer une pile sur une carte mère d'un PC n'est pas une opération anodine. Il faut parait il, reprogrammer le bios. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Asus g73jh démarage impossible après maj bios

Bonjour, Suite à la mise à jour de Bios, il y a plus rien qui marche( il ne démare plus) même après avoir enlevé la pile de Bios, est ce qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
souman

Problème bios siemens futjisu amilo

Bonjour, lorsque j'allume mon pc le message suivant apparait CMOS setting wrong CMOS date/time not set press F2 to run set up j'arrive à mettr...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
kalafol

Amibios hs

Bonsoir, L'heure est grave ... pour moi Explication : Pc passé sous Ubuntu. Ma chère moitié voulant repasser sous windows as fait quelques m...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
ARC47

Impossible d'aller dans les bios car...

...clavier non détecté. Bonjour. En voulant démarrer pour la première fois mon ordinateur, je dois apparrement aller dasn les BIOS pour installer wi...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
TDU

Bios phoenix

Bonjour, Je voudrais mettre mon BIOS Phoenix à jour aurait-il une solution ou un site pour mettre a jour ? PS : Le site phoenix ne contient pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Gerediie60

Flasher mon bios

Bonjour, je souhaite flasher mon BIOS Award de la version 3.48 à la version 3.9; me permettant ainsi d'utiliser un processeur double coeur. J'...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
flo88

Pc blokké sur page bios

 Résolu

Bonjour, aprés avoir reformater mon pc,j'ais fait une mise a jour bios par asus update. mon pc redemarre mais reste blokker sur la page du bios j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Elffi

Hp630 bios corrumpu

Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour le bios de mon hp630 puisque le bios ne contient pas des parametres avancées j'ai télécharger un fichier et...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
sauvage03

Mise a jours du bios = remettre a 0 lordi?

 Résolu

Bonjour,Ma question est simple, j'ai le pc de mon pote qui a besion de flashé sa carte mère , pour evité de payer une nouvelle carte mère , donc ont s...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
sauvage03

Mise à jour bios lg lw60-j2kf

Bonjour tout le monde, je recherche une mise à jour pour mon portable, qui n'est pas tout neuf, certes, mais qui me suffit. Le disque dur vient d'ê...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Nyctaclope

Problème bios sur packard bell

Bonjour, Suite à la réinstallation de mon système d'exploitation j'ai un message d'erreur bios et je ne le comprends pas Je suis obligé de fai...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
GPratique

Reset bios toshiba satellite p500

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver un tutoriel du pc portable Toshiba Satellite P500 de mon ami pour le démonter et arriver à reset le bios grâce...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Fashi0nBoyZ

Problème bios clavier au boot

Bonjour, j'ai acheté une carte mère Asus P8h67 Et lors du branchement tout va bien, je la branche électriquement, tout va bien, j'accède au BIOS,...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bios phoenix : 1 beep long

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, au démarrage, il émet un "beeeeeeeeeep" très long, et puis rien ne se passe. C'est un bios phoeni...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Cocococococo

Overclocking depuis les bios, mais comment ?

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai overclocker mon pc, je vous donne les infos : J'ai un processeur Pentium Dual-Core CPU E5200, 2.5GHz et 4 Go...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
qwerty-

Flasher bios

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est que flasher le bios et à quel moment o y a recours merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.25

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
kalafol

Mon bios boot sur le floopy drive...

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai réinstaller Windows 7 sur mon pc de bureau et à la surprise général, au démarrage j'ai l'écran du constructeur et un écran noir...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Quentin59126

Bios inaccessible, clavier ne répond pas

Bonjour, lorsque j'essaie d'accéder au Bios, avec F12 (tout les F... suprr ctrl alt echap) mon ordi continue de s'allumer comme si je n'avais pas ap...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
____22

Un probleme bios bizzard

 Résolu

Bonjour, mon pc portable est devenus bizarre depuis peux un msi a 5000 incapale de trouver quoi que se soit sur cette machine alors pour faire simpl...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
antidoter

Bios p8p67 pro lga 1155

Bonjour, je voudrai mettre a jour mon Bios qui a actuellement la version: 1502 Et je voudrai le mettre a jour grâce a Asus AI II "Update". Mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Jey-l.1290

Bios password

Bonjour, j ai un hp omnibook xe2 dd qui malgré ses 06 ans d'age fonctionne admirablement ; depuis 02 jours je n'arrive plus a lancer le systeme d'exp...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
houssem

Accès au bios d'un hp pavilion 403 ?

Bonjour, J'ai acheté un PC HP pavilion 403 fr qui fonctionne sous windows XP. Au démarrage, je vois simplement un écran bleu avec le logo HP au cent...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Polo141

Mot de passe du bios de mon hp 6830s

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de retirer le mot de passe administrateur du bios de mon HP 6830s. Je l'ai en occasion donc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
tribun

Dd dans bios mais nulle part ailleurs

Bonjour à toutes et tous, à mon tour de poser une question, voilà j'ai en ce moment un second DD branché en interne sur IDE2 qui tournait dans un autr...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
STARGATE43

Questions concernant mini config + bios ^_^

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonne année ^_^ J'avais une config supermarché (carte mère winfast avec processeur 5000+ et carte graphique x1500 + disque du...

44 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lol24

Interpretation des bips intempestifs du bios

Bonjour, J'ai un pc portable dell studio, des que je le demarre, il fait des bips, alors parfois il commence avec 2 ou 3 bips ou 4 bips puis res...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
poupougne13

Mise à jour du bios ou pas ?

Bonjour, Voilà je viens de changer mon processeur il y'a quelques jours et je me demandais si il fallait que je face une mise à jour du bios ? ...

35 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
diamant69

Ecran noir après lancement du bios.

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec mon ordianteur portable. Je le démarre, le BIOS se lance ( a première page) et ensuite plus rien. C'...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
poupougne13

Comment trouver le mot de passe du bios ?

 Fermé

Bonjour, Alors je vous explique mon probleme : avec mon lycée nous avons reçu un bon pour acheter un ordinateur.. j'ai pris un fujitsu AH531 !...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
zipe31

Pc qui ne boote pas dès le bios

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème depuis assez longtemps avec un PC portable de la marque eMachines qui ne veut plus démarrer. En effet, après...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Doudou95
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 11 462