Les discussions

Entrer dans le bios pc portable

Bonjour, J'ai ce pc portable : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-g6-1245sf-15-6-LED/a3723262/w-4 Comment entrer dans le bios, j'ai deja essay...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème: pc bloque avant bios

Bonjour, Comme dis dans le titre, mon ordinateur reste bloqué sur la première page affichée (Intel). Je jouais à une partie en ligne quand mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
tomtom575757

Memoires vives et bios

Bonjour a tous !! Voila je vient de recevoir se kit de barrettes: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoire-PC/Memoire-DDR3/CORSAIR/3015661-Mem...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
dezdu43

Flasher mon bios

 Résolu

Bonjour, Bon et bien je me lance, Sans vouloir parler trop vite, je m'y connais assez en informatique sans ètre expert. Je souhaite overclo...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Eraz@Mod

Bios switch ?

Salut a tous et Bonne année ! j'ai remarqué sur ma carte graphique une connectique appelé Bios Switch et elle est livré avec 2 adaptateur similaire, a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Coca

Virtualisation bios msi p67a-g45

 Résolu

Bonjour, voila j ai windows 7 et je veux utiliser windows xp grace a microsoft c est possible mais voila au lancement de microsoft virtual PC j ai...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
55ee

Mise a jour du bios

Bonjour, Je n'arrive pas a maître a jour mon bios de ma carte mére MSI , liveUpdape5 ne reconnais ma carte mère je ne sais plus quoi faire avant sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bios reset a chaque coupure d'alimentation

Bonjour, Je possede une carte mere asus p4s800. Mais a chaque coupure de l'alimentation(debranchement du secteur) les parametre du bios se reinit...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Jeff

Bios update raté ... mflash msi fail ... help

Bonjour, J'ai tenté de mettre à jour mon BIOS (cm MSI 785G E53) qui était en v1.0 pour le passer en 3.9 afin de voir si il prendrais correctement ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jacques77

Comment faire flacher bios

Bonjour, j aimerai avoir de information pour faire flacher mon bios e mon ordi car il a planter je ne peux plus rentrer de dans pour changer q...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
tribun

2éme dd reconnue dans le bios mais c'est tout

Bonjour, monpc me dit echec DD imminent donc j'ai acheter un 2éme DD sata(comme le 1ér) afin de copier mon anciens DD dessue mais il n'apparait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour, Salus à tous !! je voudrais savoir comment mettre à jour mon Bios ? Merci!! Configuration: Linux / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
rabeukbil

Bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec le bios. Jai aussi un toshiba satellite C660-220 comme marque Jai mis "démarrage du bios rapide" au lieu de normal ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
soulsy

Inconpatibilité carte graphique / bios

Bonjour, j'ais récemment fait l'acquisition d'une carte graphique ASUS GeForce GTX550 Ti Direct Cu. Je l'installe dans mon ordinateur HP Compaq d...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
spartan419

Bios demarre pas ...changement ram

Bonjour, jai un petit soucis avec le bios]. je suis passé de xp a windows 7 64bits. rien a dire. en revanche jai que 2 go de ram. j"ai pris 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
mongo1994

Installer windows 7 authentique sur bios uefi

 Résolu

Bonjour, Dans quelques jours, je vais recevoir mon nouveau Pc ainsi qu'une version OEM de Windows 7 Authentique. La carte mère que j'ai choisie ...

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme flash bios rampage 2 extrme

Bonjour tous le monde, donc voila je vous explique mon problème, je doit flashé ma carte rampage 2 Extreme et j'hésite entre 2 bios qui et le 2101 ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
guiguics24

Flash bios rate

 Résolu

Bonjour, bonsoir, jai voulu flasher le bios de ma rampage 3 extreme histoire detre a jour (pour aller a la version 1507 je crois) a laide du programme...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
takumi93

Erreur bios

Bonjour, mon pc démarre normalement mais a certain moment j'ai un écran noir ( avant même pas que l'icône d'xp ne s'affiche ) j'ai essayé de le...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
chuck

Probleme bios windows 7

Bonjour, je viens de reçevoir le pc que j'avais commandé mais sans le faire exprés j'ai mis les paramétres du bios par default ducoup windows 7 ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Chmod

Bios carte mere asus p5q pro

Bonjour, J'ai effectuer une mise a jour du bios via asus upadate et en téléchargeant le dernier bios sur le site asus quand j'ai lancé le flash il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
flo88

Bios endommagé

Bonjour, Je fais appel au dieux du hardware, car j'ai mon pc qui vien de me lacher. Apres avoir installer UBUNTU 10.10, j'ai mis mon pc ( toshiba ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
dabdes

Clickbios choisir l périphérique de boot.

Bonjour. Je viens de recevoir ma nouvel configuration: Msi p67a-g45 b3 i7 2600k Sli gtx 570 alim coolmaster 1200w avec un ssd corsair force 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Silentheal

Bios long au demarage

Bonjour, j'ai le bios de ma carte mère arcock n68-s3 ucc qui met 20 seconde avant de démarrer xp qui lui démarre en 10secondes il y a t-il un moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
My sql

Enlever le mot de passe de mon bios

Bonjour, je voudrais effacer le mot de passe du bios de mon pc portale acer aspire 8942 je vous remercie Configuration: Windows 7 / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
dna.factory

Bios compatible amd fx ?

Bonjour, Ayant déja change ma carte mère car mon processeur Amd FX 4100 n'était pas directement compatible ( mise a jour requise du bios ), je voud...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Franck7511

Réglage bios après changement processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment changé de processuer : Ancien : AMD Phenom 8400 Triple Core (2,1Ghz) Nouveau : AMD Phenom II x4, 975 Black Edition ( ...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
alex09100

Panne de bios (mot de passe)

Bonjour, Bonjour j'ai un PC portable latitude 110 L ancien, apres avoir formaté, ça marche tres bien, mais avant il lance beaucoup des messages, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
remy2906

Mise à jour bios après changement processeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre à jour mon BIOS, car après installation de mon nouveau processeur ( AMD PHENOM II x4 975 Black Edition ) mon PC de le...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
alex09100

Faire apparaitre le port usb dans le bios

Bonjour à tous, Alors voilà. Un ami m'a demandé de lui installé Linux sur son Eeepc. Jusque là pas de soucis. J'ai la distribution qui collerai le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Poube

Ssd ocz vertez 2, non reconnu bios !

Bonjour, Depuis hier soir mon SSD ocz Vertez 2, 60 gb, Sata II n'est plus reconnu dans le BIOS. Je m'explique mon ordinateur était en veille, je ren...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
depouillo

Fonction dans le bios

Bonjour, j'ai recu ce matin un pc ldlc début avec une carte mere asrock n68-s3 ucc tout c'est bien passer pour le montage mais j'ai trouver une foncti...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
julien 06 100

Mot de passe au bios et au démarrage du hdd

Bonjour, J'ai un acer aspire 7741g, il y a un mot de passe au bios et un au démarrge du disque dur , pour le bios j'ai enlever le chargeur ,...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
tiver11

Freeze sur la page du bios

Bonjour, Je m'étais récupéré un vieux serveur que j'ai retapé pour en faire mon ordinateur de bureau, lors de l'installation il avait du mal à déma...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Matdelp

Rien ne s'affiche. (pas de bios/os)

Bonjour, on nous a donné un PC. Malheureusement, ce dernier n'est pas en état de marche. C'est un vieux PC. Après avoir effectué les branchemen...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Flo0o

Bios phoenix

Bonjour, J'ai actuellement 6G donc 3.25 utilisable, je suis sous windows seven en 64bits, j'ai fais la manip' MSmachin (dans éxécuter), j'ai décoche...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Geekouze

Pas de menu power dans le bios

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte cet après midi que je n'ai pas le menu "power" qui doit être dans le bios au démarrage avec F2. En fait je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Ben314

[fujitsu] je ne peux plus accéder au bios :(

Bonjour, j'ai un petit soucis pour accéder à mon bios. Enfait j'ai un Fujitsu Siemens Amilo 2735 et il a un soucis de bootmgr, j'aimerai faire u...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Geralt

Mot de passe bios

Bonjour, je suis un electro-informaticien.et j'ai un doute qu'avec votre aide je peux m'eclairci.il s'agit de savoir comment decharger un eeprom sur u...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
fakoly

Portable toshiba satellite a60 hs ? bios ko

Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite A60 qui plantait avec écran bleu ati2dvag j'ai donc mis à jour le driver de la carte et ça semblait all...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
el_davis

Setup recover bios settings ( jumpers ? )

Bonjour, J'ai décidé d'installer une nouvelle carte graphique sur mon ordinateur , celle ci étant complément compatible avec ma carte mère ( ASU...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Eraz@Mod

J'ai un probleme de passeport bios

Bonjour, J'ai 1 laptop Dell Latitude 100 L series, Bios Revision A08.Il a été ouvert pour remplacer la pile CMOS avant un long moment. Quand je le dé...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Eraz@Mod

Probleme flash du bios !?

Bonjour, j'ai une CM ABIT I-45CV que je veux flasher, car je rencontre beaucoup de problèmes avec (freezes complets et pas de redémarrage) j'ai té...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
tchetchouk

Mot de passe bios bloqué

Bonjour, j'ai un problème de avec mot pc portable de marque Hasee. j'ai mis un mot de passe du bios et lorsque j'ai voulu réinstaller mon system mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
baladur13

Mot de passe bios

Bonjour, je ne connais pas mon mot de passe BIOS et donc je ne peux plus rien faire ... j'ai un Toshiba Satellite Pro je n'ai pas reussi a retirer la...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
bendu29780

Mot de passe bios sur acer aspire 7003wsmi

Bonjour, j'ai un Acer Aspire 7003WSMi verrouiller par le mot de passe bios j'ai pratique la procedure du clear cmos en enlevant la pile mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Unknow bios error - cmos settings wrong

Bonjour, Carte mère MSI K9A Platinum ( manuel ici : http://eu.msi.com/product/mb/K9A-Platinum.html#/?div=Manual )/config> Ce matin, j'allum...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
formol88

Bios

 Fermé

Bonjour, comment faire lorsque le pc demande le mot de passe du power on et que on ne l'a pas? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
r68

Problème de bios

Bonjour, Je suis en train de monter mon propre pc j' utilise une carte "debug" pour carte mère qui ma permis de savoir qu'il fallait que je redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
sebastien22

Impossible d'aceder bios dell latitude d430

Bonjour à tous, J'ai un veritable probleme avec un portable DELL Latitude D430 serie. En effet; au demarrage de derrier, il affiche le message suivan...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
2I++
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 11 462