Problème d'affichage bios
Bonjour, Alors voilà, sur un portable Toshiba, nvidia GeForce 7600Go, WinXP 32bit, j'ai depuis peu un problème d'affichage, je ne vois pas le BIOS,...
Bonjour, Alors voilà, sur un portable Toshiba, nvidia GeForce 7600Go, WinXP 32bit, j'ai depuis peu un problème d'affichage, je ne vois pas le BIOS,...
Bonjour, comment savoir si c le bios d'une carte mere qui est mort ou si c le proc pour l'instant écran noir aucun son mais le ventillo de proc tourn...
Bonjour à tous, avec mon matériel : Windows Vista Firefox 3.0.6 Carte mère MSI P7N2 DIAMOND Carte graphique Nvidia Gforce 8800GT OC 1024 Mo x 2 ...
Bonjour, Bon j'ai un grand probleme, plutot deux problèmes avec deux pc 1ér Pc : Lorsque je demmare mon ordinateur, la ventillateur marche, lecteu...
Bonjour, voila je doit mettre mon bios a jour en le flashant puis installer la nouvelle version mais je sais que c'est risquer qu'es qu'il ne faut pas...
bonsoir tout le monde, ma ram est "cadence" à 5-7-7-20 à1.8v, dans mon bios, alors quelle est cencee etre à 5-5-5-15 à 2.0~2.1v. je voulais savo...
Bonjour, Je viens d'acquérir un DD supplémentaire de 160 Go(sata) sous emballage que je voudrais utiliser pour stockage des données. Ce dernier est n...
Bonjour, j'ai perdu mon password bios lenovo3000 N100, pas moyen pour recuperer le password,j'ai deja enleve la pile c.a.d clear CMOS mais ca marche ...
bonjour a tous, J'ai monté moi meme un pc la semaine derniere, le seul soucis que je rencontre est que dès que je l'éteinds et que je le rallume, ...
Bonjour, Voilà, je n'ai pas de problème particulier mais plus une question pour enrichir ma culture personnel en informatique. Je me suis depuis p...
Bonjour, j'ai acheté un dd externe de marque maxtor à 80 go pour pouvoir l'utiliser comme dd master. je l'ai formater depuis un autre pc en NFTS pour...
Bonjour, J’ai tenté de mettre à jour le bios d’un Toshiba satellite pro L300. La mise a jour a été interrompue. Maintenant je n’arrive plus à démarre...
Bonjour, Kamel Je n'ai pas accès à mon bios faute que je ne connais pas le mot de passe j'ai mème essayé de l'ouvrir pour le flasher cela a été sans ...
Bonjour, En allumant l'onduleur le PC démarre en même temps en affichant parfois la page du bios. de quoi s'agit-il SVP.
Bonjour, J'ai en ma possession un vieil ordinateur compaq Armada 1530 sur lequel je souhaite installer une version linux. Pour ce faire, il me fau...
Bonjour, Je m'explique: J'ai branché un disque dur SATA II 1 To (WD10EACS) via une carte PCI SATA I (contrôleur SiL3512). Sur le disque dur j...
Bonjour, Bjr tt le monde; j'ai un PC portable TOSHIBA DYNABOOK; j'ai un prob quand je démarre l'ordinateur ça me demande un mot de passe 'BIOS' est c...
Bonjour, VOILA JE POSSEDE UN PORTABLE ACER ASPIRE 2930 J ESSAYE DE METTRE LE BIOS A JOUR MAIS IMPOSSIBLE IL ME MET ERREUR . J AI WINDFLASH DANS IZARC...
Bonjour, comment activer le son dans le BIOS de la carte mere ASROCK/ comment s'appel la rubrique dans le BIOS en anglais?
Bonjour, je voudrais savoir comment on supprime ou désactiver du bios le boot du cd et du réseau en laissant uniquement le boot du disque dur! merci...
Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon bios pour la prise en charge de mes barrettes DDR2 1066 par ma carte mere M3A . config: Carte mer...
Bonjour, j ai une carte mere ausu p5kpl/1600 est j ai du toucher quelque chose qui falai pas dans le bios, du coup l' écran ce rafrechi trés lentemen...
salut à tous Est ce qu'il y a quelqu'un peut me dire comment je peux enlever mon password bios de mon portable dell précision:le problème est que je ...
Bonjour à tous, je viens de finir l'assemblage de mon nouveau PC -boitier antec sonata -carte mere azus P5Q E -ram corsair P8500 2X4096 -proc i...
Bonjour, voila il n'y a pas longtemps j'ai changé toute ma tour: carte graphique,carte mère,processeur mais voila après avoir installé tous les com...
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque SATA 300Go qui n'est plus reconnu par le BIOS pourtant en démarrant windows, à chaque fois que le disque es...
Bonjour à toutes et à tous je post sur ce forum suite à un probleme dans mon bios apparemment puisqu'il m'est impossible de changer les voltages ...
Bonjour, nouvelle bécane mais le bios actuel AMI du 09/28/07 - carte mère DG31 PR INTEL dual core ne connaît que deux capacités pour le lecteur de di...
Bonjour, il ya quelques temps j'ai acheté un disque dur seagate de 500 go, premier probleme : il a commencé a siffler tres fort je lai rendu et le ...
j aimerai savoir comment flascher le bios d'un compaq ap240 sur lequel ma meoire n est reconnu que partiellement(256 en 128). quelqu un peut il m aide...
Bonjour, Donc, j'ai un ordinateur portable HP DV2000 et, dernièrement, j'ai eu quelques problèmes majeurs avec elle (par exemple, après avoir essay...
Salut, Je cherche à désactiver le chipset graphique dans le bios, cependant je ne sais pas comment le faire. Je mis rend à quelque chose comme "Integ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. Quand je démarre, le PC fait 1 long bip, puis 3 courts bips. Je n'ai aucun affichage à l'écran mais j'entends...
Bonsoir je posséde une msi kt4av et en voulant installer 2barettes de ram de 1go chacune mon pc a planter il demmare mais l'ordi rest bloquer au bi...
Bonjour, Je suis à la recherche du bios de la carte mère ECSM787CL+, si quelqu'un peut m'aider pour resoudre mon problème Merci et abientôt
Bonjour, je possède un ordinateur portable travelmate 8100 je ne possède pas le code bios, si quelqu'un peu m'aider merci
salut :) je vous ecris pour un petit probleme entre mon bios et ma ram: j'ai recement acheté une seconde barette de 512 mais meme si l'ordi les reco...
Bonjour, Voila je possède une carte graphique msi 8800 gts 512 mo OC et je voudrais mettre a jour le bios car msi a juger bon de ne pas mettre en v...
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre a jour le bios de ma carte mere p5 ne sli. merci
Bonjour a tous, la configuration est la suivante : processeur amd athlon 2200+ carte mere a7v8x-x au demarrage ,le bios me demande le choix ...
Bonjour, Je suis en train de monter ma nouvelle configuration, avec les composants suivants : - Boîtier PC Antec Sonata Designer - 500 Watts - C...
Bonjour, mon pc es un aspire m1641 suite a un pb et les dvd recovery non fait, je ne peu pas reinstaller vista il ne reconnait pas mon disque dur et ...
Bonjour, je cherche à avoir la page du bios awrad(je ne sais pas comment ça se dit)je ne veux pas allé dans le setup mais juste avoir la page qui no...
bonjour voila j'ai ce code d'erreur a chaques tentatives de boot (rien ne s'affiche juste des bip) voici la séquence bip____bip bip bip__bip bip b...
J'ai besoin d'aide!je suis sur WINDOWS XP HOME, je n'arrive pas à acceder au parametrage du BIOS quand apparait le message Press F10 based SETUP. Lors...
Bonjour, j'aimerais savoir coment on reconfigure un bios comment on fait pour le flashe et quel flashage?? merci d'avance
Bonjour, j'ai l'impression que je ne sais pour quelle raison, de temps en temps, on diraitr que les ports sata de ma CM se désactive, je suis sur le p...
Bonjour, Je souhaiterais mettre mon BIOS à jour pour une raison simple: je pense que mon Pentium 4 bride les capacités de ma carte graphique ATI Ra...
Salut , J'aimerai mettre a jour mon BIOS car je compte remplacer mon Phenom 9950 BE par le Phenom II 940 BE.Comment faire la mise a jour ? j'ai de...
Bonjour, Souhaitant faire une mise à jour complète de mon bios, de ma carte mère et de ma carte graphique (intégrée à ma carte mère), je vous dema...
Questions et réponses sur le BIOS