Comment accéder au bios d'un compac deskpro ?

Salut,

Merci de m'indiquer sur quelle touche faut t il appuyerr pour acceder au bios d' un compaq deskpro série 3564 ?

car je souhaite repartitionner le disque en vue d'installer un nouvel OS.

cldt
Configuration: P II Windows 2000

7 réponses

1. Pour rentrer dans BIOS compaq deskpro 2000 il faut appuyer sur Ctrl F10. Pour moi ça a marché.
    2
    1. Contributeur
      as-tu essayé alt+Suppr ou ctrl+suppr ?

0
      1. Oui,

j'ai tout essayé.

En principe pour un compaq deskpro 2000 c'est F10 mais ca ne marche pas.
        Message d'erreur 301-keyboard error ce qui signifie chez compaq change le clavier .

j'ai changé le clavier mais c'est toujours le mm pb.

mais je n'ai pas de clavier compaq c'est peut etre ca , je na sais pas?

si un personne peut m'aider, merci d'avance.

cldt
        0
        1. Salut !

Moi aussi j'ai le mm pblm, av un compaq deskpro 2000 5133, je n'arrive pas à acceder o bios, par contre j'accède à un utilitaire compaq av la touche F10... comment savoir si le bios est présent ou pas ??

dis moi si tu trouves la soluce operateur ;-)

Merci !
          0
          1. d'apres ce que j'ai apris, il faut passer par un programme installé sur une disquette ou un cd à insérer avant d'allumer le pc.
            0
        2. rien de plus,

mais c bien pour la culture générale.

Merci pour l'info
          0
          1. J'ai le mm probleme avec mon PC Deskpro 2000, PII, Win 2000; je veux reinstaller mon SO, erreur de HDD, erreur de clavier mais, pas moyen d'acceder au Set up, c'est vraiment emmerdant.
            0
            1. j'ai le meme problème mais j'ai testé tous les commandes connues mais ca marche pas comme F1 insert suppr
              0