Débloqué fonctionnalité BIOS

termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai une carte mère Pegatron Corporation Evans v 1.02 et j'ai remarqué que je n'ai accès à aucune fonctionnalité dans mon BIOS.
Donc je chercher à les débloqué .

Merci

A voir également:

1 réponse

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Laisse tomber, le jour où vous comprendrez qu'un HP c'est pas fait pour bidouiller...

1
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

il n'y a aucun moyen ? ce n'est juste qu'un pc de récupération
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Tu veux toucher quoi au juste ?
0
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Je voulais essayer l'overclocking des composant de ce pc vue que je l'ai récupérer pour étudier et faire des tests pour mon BTS info .
0

Laisse tomber, ça revient au post numéro 1.

Un HP c'est PAS fait pour overclocker.

Si tu veux overclocker c'st simple, c'est une alim, une carte mère, un CPU qui se prête au jeu et la RAM et refroidissement qui vont bien.

Si tu veux apprendre, faut acheter le matos pour quoi.
0

Au pire je garde le tout et je change juste la cm ( enfin avec un Bios no bridé )
0