The Bios is not installed

Fermé
cricri - 18 avril 2005 à 15:53
 mel57380 - 22 avril 2012 à 11:07
Bonjour,
c'est particulièrement à Gohst que je m'adresse car j'ai le même soucis que ixwinn et j'ai vu que vous lui conseillez de la configurer.
Cela fait trois jours que je comprends bien qu'il ne trouve pas le BIOS au startup mais qu'il est bien présent.
Alors c'est très volontiers que j'accepterais de l'aide car si le marche à suivre est indiquée dans le mode d'emploi,c'est ma très grande connaissance de l'anglais qui a du me faire défaut.
Merci d'avance à tous
cricri
A voir également:

1 réponse

remplace ta batterie lithium elle est probablement plate si je saisis bien ton message
Ghost
0
Merci Ghost,

tu m'as l'air d'être redoutable en connaissances info.C'est bizzare car ma carte est neuve mais pour être sûr,je vais me faire diriger par ASUS.Je vais les apeller tantôt.

Si tu le souhaites,et pour tes connaissances,je te tiens au courant car c'est une carte mère nouvelle génération pour AMD Athlon 64 et il semblerait que ce soit à mon avis un bug du fabricant.

Au démarrage du système,j'obtiens toujours le message
- No drive attached Fast Track Controller,The BIOS is not
installed.
J'arrive en changeant la config des périfs intégrés dans le bios obtenir un detecting au lieu d'un scanning et l'abandont du mess sur le Fast Track mais c'est du au fait que je le force en mode IDE plutôt que RAID.

Mais au résultat,j'ai toujours le message qui me dit que le BIOS n'est pas installé.J'ai cette image de voir ce BIOS invisible pour mon ordi.

Dans le manuel,ils expliquent aussi un truc avec des jumpers qui agissent sur le CMOS,je ne sais pas si tout d'un coup c'est une de ces position qui pourrait être l'oeuvre de ce soucis.

Merci Cricri
0
Koukou :D moi j'ai deja remplacer ma pile et pourtans j'ai toujour le message alors je vais aller voir un peu partou a moins que tu est une solution pour moi ? :D
Bonne journée ;)
0