Les discussions

Driver carte mère biostar

Un ami possède une carte mère BIOSTAR M5ALC. J'ai recherché sur le site Biostar.com, mais hélas je ne trouve pas la référence rechercher. Il n'y a qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
sylviebu

Sauvegarde du bios ?

Voila je voudrais bien savoir si on peut sauvegarder le bios sur un cd a partir du cmd (invité de commande) voila merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
angej

Bios

j'aimerais qu'on me rappelle quelle touche faire pour aller dans le bios a l'ouverture de mon ordi Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
Jacques

Problème de bios

Bonjour, Voila mon problème: g mis à jour mon bios passant du F8 au F13 le probleme c ke maintenant kan je lance CPU-z il me detect plus les infos sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
andré

Problem de clavier pass bios

Salut a tous et toutes, J ai un gros soucis, redemarage de mon laptop (pc portable Acer Travelmate 630 ) et a l affichage du pass Bios la touche "1"...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
karl

Pb de bios

malgré avoir changer la pile, mon bios ne tient pas les informations

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
philippe

Amibios chante au demarrage.

Bonjour Suite a un probleme disque dur. je cherche a remettre mon PC en route. Pour resumer, Le disque dur a ete reformate sur une autre machine. Wi...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
MadDog

Mon bios de démarre pas

Bonjour, mon pc tente de démarrer mais il s'arrete tout de suite , il n'y a rien sur l'ecran : ????

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
dimmib

Comment rester bios d'un travelmate240

Bonsoir a tous, j'ai un travel mate 240, qui me fait 4bips au demarrage et s'arrête juste apres coup... pas moyen de demarrer quelques manipulations ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
Rafy

Bios innaccessible

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au bios par la touche "suppr", après avoir enlevé puis remis la pile, j'ai les messages suivants: Cmos checksun er...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Michel

Hdd reconnu par bios / xp ne démarre plus

Bonjour à tous. Gros problème... J'ai insallé un second disque dur (Western Digital) de 160 Go sur ma config (XP2600+ et carte mère Asus A7N8X delu...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
qools

Parametrage du bios

Bonjour! En fait j'ai besoin d'un conseil et suivant la réponse, d'un peu d'aide. Voila je rencontre des problème de freeze et de rebootage recurant...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
bebelo

Passe bios puis écran noir

Bonjour à la communauté, Matériel : carte mère Gigabyte 864P, Pentium4e, 2x 512MODDR400, hdd sata 80Go, carte Radeon 9800.OS: Win xp pro pack 2. A ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
monthifr

Acces au setup bios impossible !!

Ma confige est la suivante: Portable Toshiba Sat 1800 752S Win xp pro sp2 Bios Toshib-970814 Satellite Version 2.10 Depuis qlq temps impossible d...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
MadDog

Probleme de bios f9

bonjour, chose a savoir de suite je suis sur un portable IBM THINK PAD voila,par une fausse manip j'ai appuyer sur la touche F9 du menu bios(valeur p...

38 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
axel

Problème fréquence bios

Mon pc athlon 1800+ de temps en temps démarre en affichant une mauvaise fréquence d'horloge. Je suis obligé à chaques fois d'aller dans le bios pour ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
tsop

Probleme de boot avec mon bios

Salut a tous j'ai actuellement un soucis avec mon ordinateur portable(pas de lecteur de disquette pour précision) En effet je souhaite booté sur le CD...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
chris_parrish

Flasher son bios

 Résolu

Bonjour, je voudrais flasher mon BIOS, mais est-ce que cela reviend aussi à formatter son HD ou tout ce qui y est installé y reste ? Merci beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
on4hu

Problème de bios sur p4c800 e deluxe

J'ai un un problème génant mais non-bloquant. Je me suis équipé d'une carte mère P4C800 E DELUXE sur laquelle j'ai monté mon processeur P4 C 2.8 qui é...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
THOMAS6

Comment "flasher" un bios et le récupper

Hello à tous, je viens d'augmenter ma RAM et je soupsonne le bios d'être devenut capricieux... j'ai augmenter la vitesse de la RAM (je suis passer de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
titlolo

Bios phoenix : problème disque dur slave

Bonjour ! Voilà g 1 probleme avec mon bios (Phoenix 4.0 release 6.0.4) sur un Toshiba Equium 3100 : J'installe un 2ème disque dur en slave sur la nap...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
dove

Disque dur présent dans le bios,acces impossi

Salut, je ne peux pas acceder à mon disque dur sous windows alors qu'il est present dans le bios

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
le druide

Gros probleme riva tnt2 (peut-etre son bios)

Bonjour, Je possede une riva tnt2 m64 32mo pci de chez inno3d. J'avais eteint mon pc normalement (il fonctionnait encore). Je l'ai rallumer 3 ou 4h a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
Karim BAKKAL

Probleme de carte mere, bios ???

Bonjour, J'ai achete une carte mere MSI KT4V version 1.0 J'y ai mis un Athlon XP 2200+ et 512 de DDR ainsi qu'une Gforce 4. Une fois tout branche, je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
Raybak

Flasher bios

Bonjour à tous .Voila lorsqu'il y a 6 mois j'ai refais mon PC j'ai acheté un disque dur de norme SATA de 160 Go pour completer mes 60GO mais ce disque...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Colonel-ak47

Flash bios

bonjour les amis ! je cherche a flasher mon bios et je ne trouve pas comment. s'il ya quelqu'un qui a fait l'opération qu'il me contacte je lui serait...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
bel13

Bios

bonjour g unproblem car je ne c pas comen entrer dan le bios d un COMPAQ ARMADA 7400 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
epango

Bios is not installed !

Bonjour, J'ai un probleme avec le pc d'un copain: un ecran bleu apparait rapidement a chaque demarrage. L'erreur est: 0x00000007F J'ai appris que c'...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
beert

Bios

Bonjour, J'ai Windows 98 deuxième édition, à la mise en marche de l'UC apparait le message suivant : CPU unworkable or has been changed please rechec...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
romain83600

Help-bios quand tu nous tiens !!!

Bonjours à toutes et à touse, mon problème est le suivant : Quand j'allume mon pc mon bios émet un bip continu, cependant en appuyant sur entrée mon p...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
batista

Bios

bonjour g unproblem car je ne c pa commen rentre dans le BIOS d un compaq ARMADA 7400? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
ghis30

Erreur dans bios + reboots intempestifs

Bonjour ttle monde, Voila donc mon probleme : Il y a à peu pres une semaine j'ai reformatté mon HD et reinstaller windows dessus. Depuis la il arri...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
epango

Problème pour flasher le bios d' une msi kt4v

Salut à tous ;) Tout est dans le titre, depuis cette aprem je me prends la tête sans pouvoir flasher mon bios. J' ai télécharger le dernier bios 1.c. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
yan

Trouver la pile du bios

Bonjour, j'ai un ACER ASPIRE 1350. De nombreux bugs...mais le dernier en date : en l'allumant, il affiche juste la page qui indique la touche pour le...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
us

Mise a jour de bios

bonjour a tous, J'aimerais fair une mise a jour de mon bios ki ne l'est plus depuis 2001.J'ai 1 carte mére soltek SL-75DRV2 avec un bios award modular...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
MxLcn8671

Bios

slt tt le monde voila je veux savoir comment flasher le bios merci davence

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
ka'sa

Besoin d'aide pour mise à jour d'un bios plz

bonjour j'aurai voulu mettre a jour mon bios mais impossible d'y arriver voilà les config de ma carte mére je pense que c un casse téte inrésolvable m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
ka'sa

Gros probleme bios help!!!!

bonjour a tous j ai gros probleme j ai un pc IBM NETVISTA et quand je boot il me demande un mot de passe BIOS et je ne l ai pas ce mot de passe j ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
schtroum05

Ram non reconnue par bios

Bonjour, j'ai un prob avec ma mémoire. Ma config initiale : Athlon XP 2000+, Carte mère Asus A7N8X-Deluxe avec BIOS datant de début 2003 (pas upgradé...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
sylvanohe

Probleme bios aidez moi

j'ai une carte mere chaintech la 9vjl3 bios phoenix pentium 4 2.80 mais quand j'allume mon pc il m'affcihe 1.43ghz au lieu de 2.80ghz qu'elle la solut...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
us

Bios

bonsoir , 'ai fais une fausse manoeuvre dans le bios et mon pc ne reconnai plus mon lecteur de disquette ni lecteur cd. Pourriez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
Miloubre

Bios thinkpad e600

Salut tt le monde Voila j'ai un ptit bleme avec mon thinkpad c que je n'arrive pas à acceder au BIOS, j'ai essayer toute les combinaisons de touches a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
cof1

Accès bios

bonjour et merci pour vos réponses voilà mon problème: je n'arrive plus à accéder au bios au démarrage pour sélectionner boot (lecteur cd ou disque du...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
Cool03

A propos du bios

Juste une simple question : Mon PC ne marche plus, et j'pense que y'a un pb avec le BIOS. Est-ce que y'a moyen de chanqer le composant dans lequel...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
sylvanohe

Probleme bios

bonjour a tous, voila j'ai par erreur mis un code sur mon bios et j'ai oublié ce code et je ne peut meme plus y acceder. j'aimerai, si possible, q...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
Ruhm Josselin

Pb bios et modif temperature carte mere

Bonsoir Voila j ai qq soucis de ventilo et j ai voulu augmenter un peu la t° ds le bios et je ne peux rien modifier et je me dde si c normal que je pu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
Muriel

Manipuler le bios si je change de proc?

La question est la même que ci-dessous... Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
beert

\i386\biosinfo.inf ne pu être chargé

bonjour a tous, \i386\biosinfo.inf ne pu être chargé code d'erreur 256 , c'est message que j'ai u quand je voulai instaler mindows xp sur ma machine, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
Thierno

Erreur sur le bios

Bonjour, J'ai un petit problème au démarrage de mon ordinateur, sans doute lié à la configuration du BIOS : En fin d'initialisation, juste avant l'o...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
SeGi01

Détection disque dur sous bios

Je possède un disque dur MAXTOR de 40 Go et ce disque n'est plus détecté. Lors de l'allumage du PC ce disque est identifé en tant MAXTOR... donc OK lo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
MoiCJarod
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 11 461