Les discussions
Disque dur pas reconnu par le bios
Bonjour à tous, Et merci d'avance de votre aide. Je viens d'assembler un PC : Boitier : PC Advance Monster Alimentation : OCZ- ZS650W Carte ...
Disque dur disparu du bios/coupure de courant
Bonjour, Voilà quelques temps, lorsque mon PC est débranché ou qu'il y a une coupure de courant, les disques durs disparaissent du Bios et impos...
Mettre a jour bios toshiba
Bonjour, Je me demande comment mettre a jour le bios de mon toshiba c650 psc2ec 010001 . celui ci est en version 1.00 .Merci d'avance ! Co...
Comment flasher le bios pour un acer m1100
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 jai windows 7 c parce que jaimerais overclocker mon ordinateur mais le bios est...
Mise a jour de mon bios
Bonjour, Commeent mettre a jour le bios de mon hp m7170n ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Flasher le bios
Bonjour, j'aimerai savoir comment flasher le bios de mon ordi lenovo 3000 n200 sur Windows7, le problème que j'ai si concernant la batterie de mon o...
J'aimerais metre mon bios d'origine (a zero)
Bonjour, j'ais la derniere version de mon bios et j'aimerais remetre mon bios a zero,car jais des soucis de detection der ram...svp comment faire? ave...
Accès impossible au bios
FerméBonjour, j'ai un pc portable notebook compaq evo dont l'ordre de boot a changer je voudrais donc accéder au BIOS setup pour faire changer cela ...
Maj bios
Bonjour, Je dispose d'une carte mère Gigabyte P55-UD3 avec la version F4j du BIOS. J'ai vu sur leur site que la version F9 était disponible. Je l'...
Problem avec le bios acer et ssd
Bonjour, J'ai un ACER M5610 (mobo mrs600m ACER , Processeur Intel: Q6600 , Bios: Award R01-B0). Je viens d'acheter un ssd OCZ. Impossible de cho...
Help parametrer ma ram dans le bios
Bonjour, vu que j'ais des soucis avec ma ram depuis des lustres (8go installé mais 4go utilisable) ,je voudrais parametrer la frequence etc de ma ra...
Aidez moi à parametrer ma ram dans le bios
Bonjour, vu que j'ais des soucis avec ma ram depuis des lustres (8go installé mais 4go utilisable) ,je voudrais parametrer la frequence etc de m...
Changer pile du bios toshiba satelitte a100
Bonjour, Comment changer la pile du bios sur un Toshiba Satelitte A100, merci d'avance Si possible mettre des photos de l'emplacemant de cel...
Bootmgr is missing, bios innaccessible.
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur eMachine. En effet, celui ci (sous windows 7) refuse de quitter la page : BOOTMGR is missing. Pres...
Problème d'affichage du bios
Bonjour à tous, Voilà je ne suis pas un expert en informatique et je viens de monter avec un ami une nouvelle configuration que voici: Carte Mèr...
Pc demarre mais pas de bios ni image
Bonjour, a tous, je me résous a poster après des heures de recherches. j'ai commandé un nouveau boitier pc lexa s et un ventirad noctua u9u12h ...
Probleme de bios ?
Bonsoir, je possede une msi 870a fuzion qui aparament a grillé ! Mon frere c'est pris pour un informaticien, et aurais chercher a désactiver certai...
Disque sata ii non reconnu dans bios
Bonjour, Voilà cela fait une semaine que je parcours le Web, le sujet revient sans cesse mais aucun ne répond à mon problème. J'espère donc trouve...
Comment flasher le bios!
Bonjour, Comment faire pour flasher le bios??? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
Gros problemes carte graphique (ou bios??)
Bonjour à tous. Dans l'impasse!! Merci d'avance pour votre aide. Apres avoir remplacer windows xp par seven, la résolution de mon écran c'est bloqué s...
Paramètres processeur bios
Bonjour, Voilà je possède un AMD A6 3410MX quad core cadencé à 1.6ghz, et à 2.3ghz en turbo core, seulement je souhaite activer le mode turbo co...
Comment mettre a jour le bios ?
Bonjour, après le changement des barettes de ram 1 de 1go et 1 de 2go au demarrage du pc le bios indique 512mo... j'ai placer la barette de 2go su...
Bloqué sur l'image de la cm (pas de bios)
Bonjour, après avoir fait un trajet en voiture (10minutes , le pc sur mes jambes bien tenu) , mon PC reste bloqué à l'écran de démarrage (avec la be...
Ecran noir après 1ere page pré bios
Bonjour, Bonjour, Le matériel en compte est une caisse enregistreuse POSEO, Il s'agit d'un pc portable avec un ecran tactile sur le nez. R...
Pc bloqué écran carte mère , pas de bios
Bonjour, mon PC est bloqué à l'écran de la carte mère MSI après avoir fait un trajet en voiture en le portant , j'ai aussi oublié le cable de mon alim...
Bios bloqué par mot de passe oublié
Bonjour, jai un desktop Dell optiplex dont le BIOS est bloqué par un mot de passe que jai oublié.On me demande ce passe à l'allumage.Je ne parviens...
Priorite pour cd dans le menu bios
Bonjour, Voila j'ai un ordinateur portable Dell et je voudrai donné la priorité au CD, c'est un LATITUDE D610 . Merci
Probleme bios tout grisé
Bonjour, depuis peu, je ne peux plus rien modifier dans le bios de mon ordinateur. Tout est grisé. Que ce soit l'ordre des périphériques de démarr...
Bios tres tres lent
Bonjour, Je viens d'acheter un pC en pieces détachées que j'ai assemblées moi même et voici ce que je constate au démarrage de la machine : Aprés la ...
Comment upgrader bios hp pav m7650be
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais upgrader mon bios de V3.07 à V3.17 pour solutionner quelques problèmes dont fait part HP et qui sont réels sur ...
Bios/pc ne se charge plus
Bonjour, Je tiens à préciser que je m'y connais assez bien en PC. Ce matin, j'ai recu un pc à réparer. Symptomes: Rien ne s'affiche à l'écran. ...
Bios asus x66ic
Bonjour, J'aimerais entrer dans le BIOS de mon PC Asus X66IC. Au démarrage, aucune touche n'est indiquée pour entrer dans le setup. Pouvez-vous ...
Aide pour configurer le bios
Bonjour, Salut! j'ai une carte mere: Asus M4A78LT-M LE(DS), carte graphique: G-Force GT-240, Processeur: AMD AthlonII x3 450 3,2 Ghz, 4G de RAM(2...
Bios bloqué
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satelite A100-768 qui s'est bloqué au demarage et me demande le mot de passe BIOS ,que faire help me please ...
Mot de passe bios
Bonjour, comment supprimer le PW du BIOS sur Toshiba Satelite A105?
Démarrage trop rapide, pas d'accès au bios ?
RésoluBonjour, Comme l'explique le titre de ce sujet, mon ordinateur démarre rapidement et lorsqu'il démarre, il apparaît directement Windows 7 qui char...
Pc fonctionnant au ralenti même dans le bios
RésoluBonjour, Ce j'allume mon PC fixe (ma tour) comme tous les matins (Windows 7) mais le soucis étant que mon PC reste très longtemps sur la page où l'o...
Probleme plus de bip bios
Bonjour, j'ai un souci avec ma carte mère intel desktop board D945GTP D945PLM, je n'est plus de bip de bios, quand j'allume le pc tous fonctionne...
Comment mette à jours bios ami v02.66?(flash)
Bonjour, Je voudrai mette a jour mon bios car je ne peux pas régler mon ventilateur dans pc health, J'ai que l'option Smart Fan sur enabled ! ...
Biostar tp67xe 2x8 pin , optionel ?
Bonjour, Je vien de commander sur newegg.ca mon ordinateur , mais ses apres la commande ecrit ''Charged'' j'ai remarquer que ma carte-mere a 2 x...
Mise à jour du bios, à quoi ça sert?
Bonjour, J'ai commis la monumentale erreur de na pas charger mon netbook avant la première utilisation. Du coup, je n'ai pas terminé d'installer X...
Overclocking bios failure
Bonjour, alors voila, je voudrais overlocker mon processeur en passant par le BIOS seulement le soucis c'est que dans mon bios a la ligne CPU Frequenc...
Je ne peux pas acceder au bios
Bonjour, J'ai besoin d'acceder au bios pour demarrer un live cd qui ne demarre pas seul.... mais je n'arrive pas a acceder au bios, j ai essaye, F...
Probleme plus de bip bios
Bonjour, voila, j'ai un enorme souci, j'ai une carte mere intel d945gtp mais quand j'ai voulu changer mon disque dur 100Go pour un 320Go je n'ai ...
Mise à jour bios
Bonjour, Voilà j'ai un pc depuis quelques temps avec une vieille config et j'aimerais faire la mise à jour de mon Bios. Sauf que le problème c'est q...
Problème démarrage - bios
Bonjour, Mon ordi : laptop ASUS UL50A Système d'exploitation : Windows 7 Depuis qqs jours, lorsque je démarre mon ordi, je tombe directement s...
Siw : "memory" wrong values reported by bios
RésoluBonjour, j'essaie de comprendre ce que Portable SIW m'indique. J'ai un vieux pc (10 ans ...). J'ai ajouté une barrette de ram 512 ddr à une 256 déjà...
Bios de démarrage qui a changer de langue !..
RésoluBonjour, Mon bios de,démarrage a changer de langue soudainement ! Avant je pouvais avoir genre démarrage en mode sans échec ou démarrer windows...
Overclocker processeur bios
Bonjour, Je souhaiterai overclocker mon processeur amd athlon 64x2 5400+ mais le probleme est que dans le bios je n'ai pas de frequency voltage co...
Mise à jour du bios d'une 9800 gtx+
Bonjour, le ventilateur de ma carte graphique est soudainement devenu fou , il tourne à fond sans arrets . je pense qu'une mise à jour du bios feras l...