Les discussions

Disque dur pas reconnu par le bios

Bonjour à tous, Et merci d'avance de votre aide. Je viens d'assembler un PC : Boitier : PC Advance Monster Alimentation : OCZ- ZS650W Carte ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
zenlove1428

Disque dur disparu du bios/coupure de courant

Bonjour, Voilà quelques temps, lorsque mon PC est débranché ou qu'il y a une coupure de courant, les disques durs disparaissent du Bios et impos...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
H4rdCorpse

Mettre a jour bios toshiba

Bonjour, Je me demande comment mettre a jour le bios de mon toshiba c650 psc2ec 010001 . celui ci est en version 1.00 .Merci d'avance ! Co...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
choucaldia

Comment flasher le bios pour un acer m1100

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 jai windows 7 c parce que jaimerais overclocker mon ordinateur mais le bios est...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
greenofboys

Mise a jour de mon bios

Bonjour, Commeent mettre a jour le bios de mon hp m7170n ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
kikim713

Flasher le bios

Bonjour, j'aimerai savoir comment flasher le bios de mon ordi lenovo 3000 n200 sur Windows7, le problème que j'ai si concernant la batterie de mon o...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
CMP

J'aimerais metre mon bios d'origine (a zero)

Bonjour, j'ais la derniere version de mon bios et j'aimerais remetre mon bios a zero,car jais des soucis de detection der ram...svp comment faire? ave...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Accès impossible au bios

Fermé

Bonjour, j'ai un pc portable notebook compaq evo dont l'ordre de boot a changer je voudrais donc accéder au BIOS setup pour faire changer cela ...

Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Exileur

Maj bios

Bonjour, Je dispose d'une carte mère Gigabyte P55-UD3 avec la version F4j du BIOS. J'ai vu sur leur site que la version F9 était disponible. Je l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Eclipse-

Problem avec le bios acer et ssd

Bonjour, J'ai un ACER M5610 (mobo mrs600m ACER , Processeur Intel: Q6600 , Bios: Award R01-B0). Je viens d'acheter un ssd OCZ. Impossible de cho...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
marcmarais

Help parametrer ma ram dans le bios

Bonjour, vu que j'ais des soucis avec ma ram depuis des lustres (8go installé mais 4go utilisable) ,je voudrais parametrer la frequence etc de ma ra...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
NICOLAS

Aidez moi à parametrer ma ram dans le bios

Bonjour, vu que j'ais des soucis avec ma ram depuis des lustres (8go installé mais 4go utilisable) ,je voudrais parametrer la frequence etc de m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
NICOLAS

Changer pile du bios toshiba satelitte a100

Bonjour, Comment changer la pile du bios sur un Toshiba Satelitte A100, merci d'avance Si possible mettre des photos de l'emplacemant de cel...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Bernik58

Bootmgr is missing, bios innaccessible.

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur eMachine. En effet, celui ci (sous windows 7) refuse de quitter la page : BOOTMGR is missing. Pres...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
jmwurth

Problème d'affichage du bios

Bonjour à tous, Voilà je ne suis pas un expert en informatique et je viens de monter avec un ami une nouvelle configuration que voici: Carte Mèr...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc demarre mais pas de bios ni image

Bonjour, a tous, je me résous a poster après des heures de recherches. j'ai commandé un nouveau boitier pc lexa s et un ventirad noctua u9u12h ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
poupougne13

Probleme de bios ?

Bonsoir, je possede une msi 870a fuzion qui aparament a grillé ! Mon frere c'est pris pour un informaticien, et aurais chercher a désactiver certai...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
robin42800

Disque sata ii non reconnu dans bios

Bonjour, Voilà cela fait une semaine que je parcours le Web, le sujet revient sans cesse mais aucun ne répond à mon problème. J'espère donc trouve...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
choub34

Comment flasher le bios!

Bonjour, Comment faire pour flasher le bios??? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Liose

Gros problemes carte graphique (ou bios??)

Bonjour à tous. Dans l'impasse!! Merci d'avance pour votre aide. Apres avoir remplacer windows xp par seven, la résolution de mon écran c'est bloqué s...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
nudels

Paramètres processeur bios

Bonjour, Voilà je possède un AMD A6 3410MX quad core cadencé à 1.6ghz, et à 2.3ghz en turbo core, seulement je souhaite activer le mode turbo co...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
marcmarais

Comment mettre a jour le bios ?

Bonjour, après le changement des barettes de ram 1 de 1go et 1 de 2go au demarrage du pc le bios indique 512mo... j'ai placer la barette de 2go su...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Erwan031284

Bloqué sur l'image de la cm (pas de bios)

Bonjour, après avoir fait un trajet en voiture (10minutes , le pc sur mes jambes bien tenu) , mon PC reste bloqué à l'écran de démarrage (avec la be...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
bonobello14

Ecran noir après 1ere page pré bios

Bonjour, Bonjour, Le matériel en compte est une caisse enregistreuse POSEO, Il s'agit d'un pc portable avec un ecran tactile sur le nez. R...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Xavier

Pc bloqué écran carte mère , pas de bios

Bonjour, mon PC est bloqué à l'écran de la carte mère MSI après avoir fait un trajet en voiture en le portant , j'ai aussi oublié le cable de mon alim...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
pliskin098

Bios bloqué par mot de passe oublié

Bonjour, jai un desktop Dell optiplex dont le BIOS est bloqué par un mot de passe que jai oublié.On me demande ce passe à l'allumage.Je ne parviens...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
zx81ql

Priorite pour cd dans le menu bios

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur portable Dell et je voudrai donné la priorité au CD, c'est un LATITUDE D610 . Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
poupougne13

Probleme bios tout grisé

Bonjour, depuis peu, je ne peux plus rien modifier dans le bios de mon ordinateur. Tout est grisé. Que ce soit l'ordre des périphériques de démarr...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bios tres tres lent

Bonjour, Je viens d'acheter un pC en pieces détachées que j'ai assemblées moi même et voici ce que je constate au démarrage de la machine : Aprés la ...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
rafio26

Comment upgrader bios hp pav m7650be

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais upgrader mon bios de V3.07 à V3.17 pour solutionner quelques problèmes dont fait part HP et qui sont réels sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
CT1937

Bios/pc ne se charge plus

Bonjour, Je tiens à préciser que je m'y connais assez bien en PC. Ce matin, j'ai recu un pc à réparer. Symptomes: Rien ne s'affiche à l'écran. ...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
zx81ql

Bios asus x66ic

Bonjour, J'aimerais entrer dans le BIOS de mon PC Asus X66IC. Au démarrage, aucune touche n'est indiquée pour entrer dans le setup. Pouvez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Ines

Aide pour configurer le bios

Bonjour, Salut! j'ai une carte mere: Asus M4A78LT-M LE(DS), carte graphique: G-Force GT-240, Processeur: AMD AthlonII x3 450 3,2 Ghz, 4G de RAM(2...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bios bloqué

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satelite A100-768 qui s'est bloqué au demarage et me demande le mot de passe BIOS ,que faire help me please ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
zx81ql

Mot de passe bios

Bonjour, comment supprimer le PW du BIOS sur Toshiba Satelite A105?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
droan1512

Démarrage trop rapide, pas d'accès au bios ?

Résolu

Bonjour, Comme l'explique le titre de ce sujet, mon ordinateur démarre rapidement et lorsqu'il démarre, il apparaît directement Windows 7 qui char...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
flo88

Pc fonctionnant au ralenti même dans le bios

Résolu

Bonjour, Ce j'allume mon PC fixe (ma tour) comme tous les matins (Windows 7) mais le soucis étant que mon PC reste très longtemps sur la page où l'o...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
toms43

Probleme plus de bip bios

Bonjour, j'ai un souci avec ma carte mère intel desktop board D945GTP D945PLM, je n'est plus de bip de bios, quand j'allume le pc tous fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
moi11210

Comment mette à jours bios ami v02.66?(flash)

Bonjour, Je voudrai mette a jour mon bios car je ne peux pas régler mon ventilateur dans pc health, J'ai que l'option Smart Fan sur enabled ! ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Yanou972

Biostar tp67xe 2x8 pin , optionel ?

Bonjour, Je vien de commander sur newegg.ca mon ordinateur , mais ses apres la commande ecrit ''Charged'' j'ai remarquer que ma carte-mere a 2 x...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
chenlong

Mise à jour du bios, à quoi ça sert?

Bonjour, J'ai commis la monumentale erreur de na pas charger mon netbook avant la première utilisation. Du coup, je n'ai pas terminé d'installer X...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
keikoku_le_noob

Overclocking bios failure

Bonjour, alors voila, je voudrais overlocker mon processeur en passant par le BIOS seulement le soucis c'est que dans mon bios a la ligne CPU Frequenc...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
flo88

Je ne peux pas acceder au bios

Bonjour, J'ai besoin d'acceder au bios pour demarrer un live cd qui ne demarre pas seul.... mais je n'arrive pas a acceder au bios, j ai essaye, F...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
youssef rjaibia

Probleme plus de bip bios

Bonjour, voila, j'ai un enorme souci, j'ai une carte mere intel d945gtp mais quand j'ai voulu changer mon disque dur 100Go pour un 320Go je n'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
moitouscour

Mise à jour bios

Bonjour, Voilà j'ai un pc depuis quelques temps avec une vieille config et j'aimerais faire la mise à jour de mon Bios. Sauf que le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
vieu bison boiteu

Problème démarrage - bios

Bonjour, Mon ordi : laptop ASUS UL50A Système d'exploitation : Windows 7 Depuis qqs jours, lorsque je démarre mon ordi, je tombe directement s...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Siw : "memory" wrong values reported by bios

Résolu

Bonjour, j'essaie de comprendre ce que Portable SIW m'indique. J'ai un vieux pc (10 ans ...). J'ai ajouté une barrette de ram 512 ddr à une 256 déjà...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
anestom

Bios de démarrage qui a changer de langue !..

Résolu

Bonjour, Mon bios de,démarrage a changer de langue soudainement ! Avant je pouvais avoir genre démarrage en mode sans échec ou démarrer windows...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Yanou972

Overclocker processeur bios

Bonjour, Je souhaiterai overclocker mon processeur amd athlon 64x2 5400+ mais le probleme est que dans le bios je n'ai pas de frequency voltage co...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Mo93Zz

Mise à jour du bios d'une 9800 gtx+

Bonjour, le ventilateur de ma carte graphique est soudainement devenu fou , il tourne à fond sans arrets . je pense qu'une mise à jour du bios feras l...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
bioshockist_DZ_27
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 11 497