Controler bios introuvable
Bonjour, Suite à un formatage, mon pc ne trouve plus le controler ethernet. Je suis dans le bios (phoenix award) et effectivement, il n'appara...
Bonjour, Suite à un formatage, mon pc ne trouve plus le controler ethernet. Je suis dans le bios (phoenix award) et effectivement, il n'appara...
Bonjour, je souhaiterai faire part d'un problème récent survenu sur mon ordinateur de bureau. En effet, pendant que je surfais, mon écran s'est bloqué...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 J'en suis au 5eme flashage du bios de ma carte mère Asus P8P67 Pro Rev 1.xx Je suis passé ...
salut, j'ai un problème : j'ai changé la taille de l'agp aperture size de 64 à 256, ( sur un asus p4-p800) depuis je ne peux plus démarrer : tout ...
Bonjour, je viens vers vous exposer mon problème, je reside en cote d'ivoire t dernièrement l'on m'a fait parvenir un ordinateur de marque hp probook ...
Bonjour, mon disque dur etant mort remis un nouveau maintenant il me demande le mot de passe bios donc impossible de mettre vista dans le nouveau ...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai une msi ms6712 (kt4v-l) et j'ai besoin de mettre a jour le bios. Mais dés que je lance le programme pour l...
Bonjour, voila j'aimerai savoir comment savoir si mon bios et a jour sachant que je suis sous SEVEN et que les pilotes ne sont pas dispo pour cette v...
JE VOUDRAI FAIRE LA MISE A JOUR DE BIOS QUI SUIT PHOENIX BIOS 4.0 RELEASE 6.0.L SALUTATIONS
BONJOUR apres louverture de mon HO G62-222US ja'arrive pas a tourouver l'emplacement du BIOS pour detirminer le type si AMI ou bien AWARD Config...
Bonjour, j'arrive a recuperer mon bios a l'aide d'un lecuteur disquette est le fichier bootblock mais pour effectuer cette operation il exite deu...
Bonjour, hier j'ai essayer d'installer des driver, l'un des drivers sert a flacher le BIOS mais lors de la flachage le programme est interrumpu (ali...
Bonjour, J'ai acheté un HP Compaq CQ57. Malheureusement, ma carte WIFI, malgré la mise à jour du driver, ne fonctionnait pas. Pour vérifier mon hy...
Voici le message que le DELL affiche au demarrage (bien avant de demarrer l'OS): "this computer system, #GMSXP1J-595B, is protected by a password a...
Bonjour. Quelques fois, mon père me ramène des ordinateurs de ses collègues pour que je les répare. Aujourd'hui, j'accueille un HP Pavillion dv7...
Bonjour, Mon Netbook Asus 1015bx est bloqué au démarrage sur la page bios. Impossible d'y entrer, j'ai retiré la pile CMOS, le disque dur ; j'ai ...
Bonjour, j'ai un ventilo qui es a 0 rpm en permanence apparement dans le bios sysfan 2 du coup j' ai mon ordi qui redemarre souvent. Je ne sais...
Bonjour, Quand je suis dans le bios dans quoi faut il que j'aille pour désactiver le détecteur de lumiere de asus X56T. merci de m'aider Windows...
Bonjour, J'ai tenté une mise à jour du bios avec Asus Update Utility. La mise à jour c'est bien passé jusqu'à la vérification : impossible de vér...
Bonjour, quelqu'un peut me dire comment overcloker avec se bios? Dans setup, je ne peux rien modifier a part l'heure du système, faut il que je le met...
bonsoir,j'aimerais flashé mon bios sur mon ordi portable qui reste écran noir .tout le reste fonctionne et ont ma dit que ca pouvait venir du bios qui...
Bonjour, j'ai acheté piles identique cr2032 car ancienne usée.mais quand je la met l'ordi ne s'allume plus , il fait un bruit strident et je suis obli...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 comment faire le flashage bios avec win xp
Bonjour, J'ai un problème mon pc portable chauffe trop (malgré un ventilo externe) , ce qui m'empêche de jouer plus de 5minutes à un jeu vidéo. ...
Bonjour, s'il vous plait j'ai une machine hp pavillion dm3 que jai mis la version du BIOS a jour. malheureusement je n'arrive pas a acceder a mon B...
Bonjour, Voilà j'ai acheter un lot ordinateurs portable NEC VERSA V200 au enchère c'est les ordi bleu du conseil gênerai de Marseille, Malheureu...
Bonjour, Voulant accéder aux paramètres concernant l'ordre de démarrage au boot dans le bios, je me suis aperçu que désormais mon Pc bootait directe...
Bonjour, c'est particulièrement à Gohst que je m'adresse car j'ai le même soucis que ixwinn et j'ai vu que vous lui conseillez de la configurer. Cela ...
Bonjour, j ai un gros probleme: en fait j ai formater mon disque dur et quand j ai reinstallé xp tous les drivers ne se sont pas tous reinstallé (do...
Bonjour, en alumant mon pc Toshiba ou- puis-je trouver le BIOS ?
Bonjour, Qu'est-ce qu'on appelle bios ?
Bonjour, a tous ! :) Mes athlon viellissent et deviennent obselettes , et pour le remetre un peut a jour je l'est equipé d'une HD 6750 ce qui , la ...
Bonjour, je possède un Hp DV8322EA .Il s'arrête de temps en temps. Je l'ai ouvert, dépoussiéré-enlevé le processeur pour remttre de la pate the...
Bonjour, j'ai voulu up mon bios de mon acer aspire 7740g et une fois la barre de progression arrivée vers la fin grand écran noir.... après impossib...
Bonjour, Je suis bien embêté avec un dd externe 2To Western Digital My Book essential et ma vieille carte mère P4P800SE. Le dd est bien reconn...
Bonjour Quelqu'un saurait la combinaison de touches (autre que la touche F2 qui ouver un bios alléger) pour accéder àl'ensemble des paramétrages bios ...
Bonjour à tous, Je voudrais mettre à jour le bios de IBM thinkPad T42 de model: 2374F50 sous win xp pro 32bits en la telechargeant . Le hic est que s...
Bonjour, j ai démonter mon pc portable toshiba satellite pro l300-228 j ai un mot de passe pour aller dans le bios mais je ne le conner pas commen...
Bonjour, Voila quelques mois, j'ai fais l'acquisition d'un PC portable HP Probook 4530s. Ayant installé la version 32bits de windows 7 a l'époque...
Bonjour, j'ai un TOSHIBA SATELLITE L500-1zv malheureusement j'ai oublié le mot de passe, vue que je me débrouille pas mal en info j'ai démente le po...
Bonjour, Ce matin en voulant démarrer mon PC, tout fonctionne normalement, le bip, comme d'habitude, puis le bios ( verifying DMI pool data etc ),...
Bonjour, Ayant repéré plusieurs bugs de fonctionnement (notamment au niveau des ports USB) avec ma carte mère, une ASUS P5N-E SLI avec bios v0401,...
Bonjour, je voudrais mettre a jour le bios de ma carte mère msi 990fxa-gd65 car l'initialisation de la carte mère est très longue (30 secondes) et j'a...
Bonjour, je possede un pc qui date de 2005 , et j'aimerais bien flasher le bios (sans disquette car jai que un lecteur cd) pour pouvoir auverclock...
Bonjour,voilà je viens d'installer une nouvelle carte mère sur mon pc (une asus commando P5),et je voudrais savoir quelle est la marche a suivre pour ...
Salut, Merci de m'indiquer sur quelle touche faut t il appuyerr pour acceder au bios d' un compaq deskpro série 3564 ? car je souhaite repartitionne...
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi, chaque fois que je le démarre, il ne trouve pas le dique système, et pour cause il boot sur mon disque datas...
Bonjour, Ma config: CM Asue P5QE, proc dual Core E8500, DD systeme SSD Corsair Force3 de 80 GO, et DD de stockage Samsung spint Point 630 GO. OS ...
bonjour, mon pc de bureau (dell optiplex gx60) affiche au démarrage un message indiquant que la pile CMOS est faible; une fois le bureau lancé il s'é...
Bonjour, Voilà j'ai une carte mère Pegatron Corporation Evans v 1.02 et j'ai remarqué que je n'ai accès à aucune fonctionnalité dans mon BIOS. Do...
Questions et réponses sur le BIOS