Les discussions
Erreur bios disque système
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi, chaque fois que je le démarre, il ne trouve pas le dique système, et pour cause il boot sur mon disque datas...
Le disque c n'est plus reconnu par le bios
Bonjour, Ma config: CM Asue P5QE, proc dual Core E8500, DD systeme SSD Corsair Force3 de 80 GO, et DD de stockage Samsung spint Point 630 GO. OS ...
Pile du bios faible
bonjour, mon pc de bureau (dell optiplex gx60) affiche au démarrage un message indiquant que la pile CMOS est faible; une fois le bureau lancé il s'é...
Débloqué fonctionnalité bios
Bonjour, Voilà j'ai une carte mère Pegatron Corporation Evans v 1.02 et j'ai remarqué que je n'ai accès à aucune fonctionnalité dans mon BIOS. Do...
Comment aller sur le bios d'un toshiba
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je n'avais pas utilisé l'aide de ce super site Qui peut me dire comment aller sur le Bios d'un thosiba satellite p...
Menu bios incomplet !
Bonjour, Je voudrais avoir un petit help. Je veux mettre le mode SATA à partir du Bios, mais il me paraît que mon menu Bios n'est pas complet ! Je...
Probléme de ati atombios
RésoluBonjour, je veux le pilote de ati atomibios ,mon pc et Dell inspiron n5010 merci Windows 7 / Safari 535.19
Problème flashage bios
Salut tout le monde. Je me tourne vers vous car là je sèche complètement: J'ai un vieux PC Acer Aspire M1100, j'ai télécharger la dernière versi...
Bios que reviens a 0 a chaque coupur secteur
RésoluBonjour, alors j vous explique mon soucis qui est assez embetant a propos de ma carte mere " MSI 760GM-P23(FX) (MS-7641) 3.0 " j vous explique ...
Bios, cd boot ..ne boot pas. hp pavillon 9000
-Boot CD XP sur Pavillon 9000- Hello tout le monde ! je me décide à poster sur un forum car je reste bloqué avec un portable HP pavillon 9000. ...
Mise à jour flash bios
Bonjour, Je cherche une mise à jour de Bios Phoenix Awad de la carte mère Foxconn 661MXPlus 661M04-GX-6LH (une mise à jour oubien un flash bios or...
Problème mise a jour du bios
Bonjour à tous, je possède actuellement la carte mère z68a-gd65 et je souhaite mettre à jour le bios. je suis donc aller sur cette page : [url]http://...
Bios msi k9vgm-v version 1.8
Bonjour, Hier soir, j'ai tenté de d'installer le pilote Bios K9VGM-V 1.8 pour ma carte mère MSI via le logiciel MSI Live Monitor. Mais au moment d...
Problème de mot de passe de bios
Bonjour, j'ai un serieu problème: le bios de mon Pc Toshiba L300 est vérouillé mais je ne vois pas de pile sur la carte mère. que dois-je faire? ...
Pas d'accès au bios
Bonjour, je n'arrive pas à accéder au bios de mon ordi portable qui est un ibm.il reste bloqué au démarage .f1 f2 f10 f12 echap supp rien à fair...
Bios asus
Bonjour, j'ai un Asus X72JK-TY004V (Core i3 350M) , et au démarrage sa m'affiche : 'Intel UNDI , PXE 2.1 (build 082) Copyright (c) 1997-2000 Inte...
Bios ne démarre plus
Bonjour, mon pc ne veut plus du tout démarrer et même le bios n'ouvre plus. Lorsque que j'appuie sur le bouton marche il démarre puis suit une sér...
Problème avec le bios
Bonjour, je possède un portable asus x52jc et je n'arrive pas à rentrez dans le bios F2 F9 echap ne l'empêche! pas de démarrer normalement !avez vous ...
Pc qui ne s'allume plus, bios inaccessible
Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai un soucis avec un ordinateur. Celui ci ne veut plus s'allumer. Lorsque je le démarre l'écran m'affich...
Mettre a jour bios hp
Bonjour, j'ai un HP pavillon a6447.fr avec le bios en 5.14 ou télécharger la dernière version ? je ne la trouve pas sur HP.com merci Configu...
Bios amilo a3667g
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide svp ...... :( voila je vous explique j'ai un portable "amilo a3667g" qui à l'écran hs et le disque formaté, je...
Bios maj p5e3
Bonjour, j'ai eu recement des problemes sur mon ordinateur, j'aurai voulus mettre a jour mon bios pour voir si ca regle le probleme. En ce ...
Carte mère 970a-d3 mise a jour bios sans cpu?
Bonjour, Je viens de m'acheter un config' toutes neuve. Carte mère Gigabyte 970A-D3 Processeur "AMD FX" Carte Graphique HD Radeon, 6870 ...
Supprimer mon mot de bios
mon bios est bloqué je n'arrive pas a y accéder j'ai enlevé la pile cmos négatif.j'ai essayé toutes les autres procédures logicielles et j'ai téléch...
Bloqué à reboot et dans le bios
Salut, Je résume. J'ai eu un virus. J'ai voulu redémarrer le PC en mode sans échec et ai fait F8 alors que vraisemblablement j'aurai dû fai...
Comment supprimer un mot de passe du bios
Bonjour, tout le monde Je voudrai savoir comment enlever le mot de passe du bios sur mon Pc portable de marque Samsung RV515 Merci d'avance de vos r...
Mise à jour bios
RésoluBonjour, Je voudrais flashé le bios de ma carte mère ASUS P7H55/USB. Je me suis lancé mais je ne suis pas allé loin. J'ai démarré le PC, le DVD de m...
Utilité de flasher le bios
Bonjour, actuellement en possession d'un PB I-MEDIA AMD Athlon II X2 (220, 2,80 GHz, 1 Mo) - nVIDIA nForce 405 512 Mo - 4 Go DDR3 SDRAM - 1 To Ser...
Formater depuis le bios?
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis, j'ai voulu réinsraller windows seven mais, pendant l'installation mon pc a eu une coupure de courant donc, j'ai redé...
Ecran noir plus d'acces au bios
Bonjour, asus p5k quad 8400 2*2 G kingston 8500 HD4870 512MO alim:bluestormII 500W Apres un overclockage j'ai un écran noir,plus d'accès au bios...
Comment fait le reset d'un bios pour un pc
Bonjour, comment fait le reset d'un bios pour un ordinateur portable.merci
Acceder au bios
Bonjour, comment acceder au bios de hp compaq d530 cmt? Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Bios et video shadowed
Bonjour, J'ai un collègue qui m'a ramené un pc portable ayant recu un verre de pastis sur le clavier (et oui tout le monde a le droit de prendre l'...
Quelle carte graphique pour biostar p4m800-m7
Bonjour, mon probleme est le suivant j'ai une carte mere Biostar P4M800-M7A et je souhaite acheter une carte graphique ,alors je voudrais savoir quel...
Flash bios
Bonjour, J'ai un HP mini note 5102 avec windows 7 edition starter. J'ai voulu mettre a jour le bios avec une mise à jour que j'ai troucé sur le site...
Prob bios carte mère ht2000
Bonjour, je suis en train d'upgrader une config à base de carte mère récuperée avec un proco amd athlon. celle porte la mention HT2000 et sembl...
Dégrader bios m2n-x
Bonjour, Je voudrais dégradé le bios 1101 en 0106 de la m2n-x (raison: problème avec les materiels installés. Seulement, quand je le fait avec ...
Pc ne démarre plus 2 bips long bios
Bonjour a tous, je viens implorer votre pour rétablir mon pc qui vient de me pseudo-rendre l'ame cette semaine juste pour le concours boost my pc ...
Reinitialiser le bios du dell 610
Bonjour, j'ai mon ordinateur portable dell 610 que j'ai changer sa pile et il me demande un mot de passe .comment reinitialiser son bios ou supprime...
Probleme avec biostar g41d3c
Bonjour, J'ai changé dernièrement la carte mère de mon PC bureau et j'ai un ptit problème: Dans le manuel il est écrit que la mémoire maximale de...
Pas de memory remap dans le bios
RésoluBonjour, je n'est pas l'option memory remap je n'est meme pas de advanced chipset feature dans mon bios c'est un AMI ma carte mere est une gigabyt...
J'arrive plus à accéder au setup du bios
Salut à tous! G un problème: impossible d'accéder au setup du BIOS. La dernière fois, il y avait pas eu de soucis pourtant. G essayé après avoir décha...
Désactiver le raid dans le bios
Bonjour, Après remplacement d'un disque dur sur unvieux pc, j'ai le message "no drive attached to fastrack, the BIOS is not installed". Sur intern...
Erreur pxe-e61 pxe-mof no dd dans bios
RésoluBonsoir à tous, Me voici bien embêté, j'ai proposé à une amie de refaire son ordinateur qui ne boot plus, pensant faire un simple formatage de l'o...
Mise à jour bios sous dos impossible
Bonjour J'ai récupéré un vieux pc portable Toshiba satellite M40 sans DD. Après avoir mis un DD, j'ai voulu installer XP . Au bout de quelques minute...
Mot de passe bios oublier
Résolu/Fermémerci encore mais je n'ai pas compris ce que vous avez voulu dire
Bios
Bonjour Tous d'abord veiller m'excuser pour ce vieux sujet. J'ai une machine portable IBM et je voulais savoir comment supprimer le mot de passe du ...
Navigation impossible dans le bios
Bonjour, Lors du démarrage de mon ordinateur, lorsque j'appuie sur la touche DELL, j'accède bien au menu du BIOS. Mais lorsque je veux naviguer ded...
Mise à jour bios
Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon bios pour un overclock, les données de mon bios indiquent que le fournisseur du pilote est microsoft et que s...
Réglages bios pour overclocking
Bonjour, J'ai trouvé un guide d'overclocking ( http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/unik-overclocker-sujet_15150_1.htm )...