Les discussions

Quelle carte graphique pour biostar p4m800-m7

Bonjour, mon probleme est le suivant j'ai une carte mere Biostar P4M800-M7A et je souhaite acheter une carte graphique ,alors je voudrais savoir quel...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
chenlong

Flash bios

Bonjour, J'ai un HP mini note 5102 avec windows 7 edition starter. J'ai voulu mettre a jour le bios avec une mise à jour que j'ai troucé sur le site...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
tribun

Prob bios carte mère ht2000

Bonjour, je suis en train d'upgrader une config à base de carte mère récuperée avec un proco amd athlon. celle porte la mention HT2000 et sembl...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
chubby51

Dégrader bios m2n-x

Bonjour, Je voudrais dégradé le bios 1101 en 0106 de la m2n-x (raison: problème avec les materiels installés. Seulement, quand je le fait avec ...

23 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Samus13000

Pc ne démarre plus 2 bips long bios

Bonjour a tous, je viens implorer votre pour rétablir mon pc qui vient de me pseudo-rendre l'ame cette semaine juste pour le concours boost my pc ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
RTK

Reinitialiser le bios du dell 610

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable dell 610 que j'ai changer sa pile et il me demande un mot de passe .comment reinitialiser son bios ou supprime...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec biostar g41d3c

Bonjour, J'ai changé dernièrement la carte mère de mon PC bureau et j'ai un ptit problème: Dans le manuel il est écrit que la mémoire maximale de...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
SolidSnake059

Pas de memory remap dans le bios

 Résolu

Bonjour, je n'est pas l'option memory remap je n'est meme pas de advanced chipset feature dans mon bios c'est un AMI ma carte mere est une gigabyt...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Erwan031284

J'arrive plus à accéder au setup du bios

Salut à tous! G un problème: impossible d'accéder au setup du BIOS. La dernière fois, il y avait pas eu de soucis pourtant. G essayé après avoir décha...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
nadia

Désactiver le raid dans le bios

Bonjour, Après remplacement d'un disque dur sur unvieux pc, j'ai le message "no drive attached to fastrack, the BIOS is not installed". Sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
GERGELY

Erreur pxe-e61 pxe-mof no dd dans bios

 Résolu

Bonsoir à tous, Me voici bien embêté, j'ai proposé à une amie de refaire son ordinateur qui ne boot plus, pensant faire un simple formatage de l'o...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Matthieu Croissant

Mise à jour bios sous dos impossible

Bonjour J'ai récupéré un vieux pc portable Toshiba satellite M40 sans DD. Après avoir mis un DD, j'ai voulu installer XP . Au bout de quelques minute...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
cojac

Mot de passe bios oublier

 Résolu/Fermé

merci encore mais je n'ai pas compris ce que vous avez voulu dire

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
telliak

Bios

Bonjour Tous d'abord veiller m'excuser pour ce vieux sujet. J'ai une machine portable IBM et je voulais savoir comment supprimer le mot de passe du ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Navigation impossible dans le bios

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordinateur, lorsque j'appuie sur la touche DELL, j'accède bien au menu du BIOS. Mais lorsque je veux naviguer ded...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
liza83

Mise à jour bios

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon bios pour un overclock, les données de mon bios indiquent que le fournisseur du pilote est microsoft et que s...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Itdaboyz

Réglages bios pour overclocking

Bonjour, J'ai trouvé un guide d'overclocking ( http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/unik-overclocker-sujet_15150_1.htm )...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Akli75

Problème de bios

Bonjour, j'ai un problème sur mon PC, il s'agit d'un asus X72J Series. il est équipé d'un carte graphique RADEON HD 6370M 1GB, intel core I5. le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Iruka72

Configurer le bios pour 3 écrans

Bonjour, j'ai depuis longtemps des problèmes avec mon ordinateur (3 écrans). Il crash plus de deux fois par jour avec l'erreur "MEMORY_MANAGEMENT"...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
spsp111

Mettre à jour le bios

Bonjour, ayant un problème pour me connecter à ma box via un câble ethernet, j'ai cherché la solution sur ce site. Apparement, j'ai besoin de met...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
antipolis a

Pas de bip de bios

Bonjour, Mon PC ne démarre pas même les ventilateur du boitier d'alimentation et du processeur tournent, il n'y pas d'affichage sur l'écran et il ne d...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ram et bios...

Bonjour, Suite à des problèmes de RAM j'ai acheté un nouveau kit de mémoire, mais voilà quand je veux les utiliser mon PC ne démarre pas. Il me s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
tuorhuor

Mon ordi n'arrive mem plus à affciher le bios

 Résolu

Bonjour, Mon ordi n'arrive mem plus à affciher le bios. Rien ne se passe à l'écran. J'ai tester une à une mes RAM sur un autre ordi, aucun prob...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
AASPRONI

Galère après update bios gigabyte

Configuration: Linux / Safari 535.7 Bonjour depuis Seven et @Flash j'ai une mise à jour du BIOS de ma Gigabyte GA-H67M-UD2H-B3. Ensuite, au r...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
toma3775

Probleme bios

Bonjour, J'ai un tres tres gros probleme avec mon pc de salon compaq presario, depuis deja 3 semaine impossible de l'utiliser quand je l'allume il...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Redbart

Overclock impossible par bios...un programme?

 Résolu

Bonjour, voila, après plusieurs recherches je trouve mon bonheur pour o/c mon pc et la dans le bios, Ho grande surprise il est personnaliser par HP ...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
le_vilain

Mon pc s'arrête lors du démarrage du bios

J'ai un PC Compaq presario 5000, quand le mets sous tension, le Bios demarre et au moment d'accéder au disque dur, le Pc s'eteint. Je n'arrive même pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
biograche

Faut t'il flasher le bios après changement cg

 Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspire 8920, et il y a deux mois ma carte graphique à laché. J'ai tester la solution du four, sa n'a marcher qu'une se...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
gaetoune29

Mot de passe bios

bonjour jais un fujitsu siemens amilo pi 1505 il me de mande mots-de-passe et le code system disabled 10430 merci de me donné une réponse de votre pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
shibby65

Mise a jour bios gigabyte

Bonjour, J'aimerais savoir si cela est probable que mon problème vienne du bios , Je m'explique . Quand je lance un jeux , mon ordi plante et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Leo_01

Ssd et bios

Bonjour, J'ai un Dell XPS (modèle L702X) acheté en juillet 2011. J'ai acheté cette semaine un DD SSD Kingston hyperX 240 Go pour y migrer mon s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
jong7

Options du bios non reconnues au 1er démarrag

Bonjour, Voici mon problème: dans mon bios, l'option SMART FAN (permet de réguler automatiquement la vitesse du ventirad en fonction de la temp...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
kokobounty

Problèmes de bios sur gigabyte m61pme-s2p

Bonjour, je suis confronté à un problème sur vraisemblablement le bios de ma CM Gigabyte M61PME-S2P et je cherche des réponses avant de faire des bê...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
xavier01160

Reset password bios

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc Dell Latitude 131L, j'arrive pas a acceder au bios, j'ai oublie le mot de passe. J'arrive a l'utiliser mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
nico-la

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un bios ami qui date de 2005 sur une mai 760gm-e51 (fx). Je voudrais le mettre à jour mais je ne sais pas sur quel site internet le me...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Gui361

Ecran noir et impossible d'acceder au bios

Bonjour à tous, Voila j'ai un portable Acer Aspire 8730, et en voulant démarrer mon portable tout à l'heure, j'ai eu un écran noir avec un curseur cl...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
jlpjlp

Impossible d acceder au bios

Bonjour, Mon PC demarre mais n affiche absolument rien et apres 5 seconde decran noir, il me dis qu il ce met en veille et voila. Je veux donc...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
glg29

Trait blanc aprés le passage du bios

Bonjour a tous voila j ai de nouveau un souci , j ai regardé un peu partout mais je voit pas ma soluce sur d autre site google . a l allumage...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bios ecs amd690vm-fmh

Bonjour, cela va faire 2 jours que je cherche une mise à jour du bios de ma carte mère : Ecs Amd690vm-fmh Raison : J'ai acheter un nouveau processeu...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Decodage bios ibm t40

Bonjour, j'ai un probleme sur mon Ordinateur portable IBM T40 alors j ai oublié le mot de pass Bios pour acceder mm vers les options... une fois...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
flo88

Packard bell probleme bios ?

Bonjour, voila je suis a la recherche de mon souci un ami possede un Packard Bell i media J 9504 aio suite a un soucis de carte graphique hs il...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Restaurer le logiciel de son au bios d'un pc

Bonjour, Avant d'installer un anti virus j'ai fait le ménage complet de mon ordinateur. J'ai malheureusement effacer définitivement le logicie...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
antipolis a

Efi ou bios ?

salut j'ai un toshiba portable , j'aimerais installé Ubuntu dessus avec windows7 , le probleme est que je ne sais pas si il est bios avec efi ou b...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Fax Emilie

Bios ram

bonjour, J'aimerais savoir le chemin à suivre pour faire reconnaitre une barrette de ram dans mon bios (carte mère gigabyte ga-p55-usb3). Je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
flo88

Mot de passe dans le bios

 Fermé

Bonjour, je voudrais que vous médiez supprimer le mot qui est mon laptop Toshiba que j'ai oublié. Merrci de votre support... Windows XP / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
laurent2m-l

Clavier ne marche pas dans le bios

Bonjour, J'ai voulu mettre a jour mon ssd crucial m4, j'insere le cd avec l'iso, puis dans le bios je met les options en ide (pour que le ssd soit...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
snip3rtom

Détection sourie bios

Bonjour tout le monde! Je viens d'installer linux sur mon pc et il ne détecte plus ma sourie logitech a file en prise rond (pas usb quoi... je connai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Luc

Partition gpt et bios efi problème de boot

Bonjour, Je fais aujourd'hui un échange standard suite a une petite défaillance sonore de la carte mère p8-z68-V pro gen 3 de chez ASUSTek. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
DamPRS

Bios flasher avec succès

Bonjour, je n'est pas vraiment de problème sur mon ordinateur, se serrait plus un renseignement alors avant de flasher mon bios j'avais un "Socket A" ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
blux

Bios

Bonjour, je voudrait formater le disque dur de mon pc a partir du bios cela est il possible?. c'est un pc qui beugue xp ,qui fonctionnait avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 11 462