Les discussions

Comment accéder au bios avec un clavier ...

Comment accéder au Bios avec un clavier inactif au démarrage ???? Voici ma question.. Le pc est un pc portable packard bell mx36 series, et le c...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Catako

Dd non reconu par bios

Bonjour, j'ai acheté un nouveau DD SATA Seagate Barraacuda pour remplacer mon ancien hitachi 80GO IDE mais comme j'ai installé mon DD le bios ne le r...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
krisovv

Dd sata non reconnu par le bios

bonjour mon DD multimedia ne foncionnant plus, je soupçonne le boitier et non le disque donc j'ai essayé de le brancher en interne dans ma tour. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
kikametongs

Analyse bios

bonjour, comment avoir analyser un bios qui est infecté par un virus. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
georges86400

Flasher bios phoenix

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour,j'ai un BIOS Phoenix ROM BIOS version 1.10-Ou puis-je avoir une mise à jour?Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
karirovax

Pas de détection des hdd sata par bios

config : carte mère M2N-e amd athlon 3800+ 2400@2496 2go ddr2 667Mhz 2 hdd sata 120 et 250go c graph ati radeon hd 4850 512mo Windows 7 Bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
lion67k

Bios du"compaq"(armada e500),com.y.entrer???

J'ai un COMPAQ "armada E500",je désire rentrer dans son BIOS mais je ne connais pas la manoeuvre à effectuer! (les manoeuvres habituelles ne fontionne...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
keke06

Problème bios

voilà j'ai un ordinateur portable acer,dernièrement mon fils à installé la dernière version de windows et au moment des remises à jour l'ordinateur à ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Cathy

Pile du bios

Bonjour je cherche à remplacer la pile du bios sur un portable GERICOM WEBGINE XL FORCE. Comment démonter l'engin pour y parvenir ? Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Zazalexx

Flasher bios

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un PC, avec XP SP3, j'ai branché un clavier et souris sans fil assez récent, or, j'ai l'impression que le bios est trop vieux po...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Shippuden51

Flasher le bios..oui mais comment?

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Voilà cela fait 2 jours que je cherche à Flasher mon Bios. Mais à force de trop li...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
macgee

Problème bios

Salut, J'ai un gros problème je n'arrive pas à acceder au bios avec F1..F12,Esc,Ins,Dell,Supp,j'espere trouver une reponse Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
nonaru

Mise à jour bios car problème batteries

Bonjour à tous, Je remercie d'abord tout ceux qui pourront me répondre. Il y a quelque temps, mon chargeur Dell m'a lâcher (avec une belle étincel...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
madmyke

Comment mettre à jour le bios asus p7p55d

 Résolu

Bonjour, Je suis un néophyte complet lorsqu'il est question du bios. Je voudrais savoir qu'elle est la procédure à suivre pour faire la mise à jou...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
thetrainee

Flash du bios asus m50vn (x57v series)

Bonjour, j'ai une problème avec mon ordinateur, c'est un ASUS X54V Séries (M50VN), avec une carte graphique 9650M GT une Geforce. Comme indiquer...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
baltazarr

[portable hs] flash bios impossible ?

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon portable UNIKA et j'ai bien l'impression qu'il va finir à la poubelle :-(. Si quelqu'un a une solution à me p...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
terava

Si plus de bios... pc mort ?

 Résolu

Bonjour, Au cas où un notebook aurait perdu le BIOS (effacé), y aurait-il toujours moyen de réparer le problème ou l'ordinateur est définitivement ...

37 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
vieu bison boiteu

J'ai changé mon dd mais le bios

salut tm j'ai changé mon DD et le message dans le bios me dire que ( ... has removed ) c a d que qqc a changé mais il m'enerve est ce que possible ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
karirovax

Problème dans le bios acer

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9 Bonjour, J'ai un acer m3640, je voudrais activer la sortie hdmi qui est sur la carte mère. J'ai lu qu'il fa...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
zoreillon

Panne de bios sur gericom hommer

Windows xp Bonjour PC portable gericom hommer 2740 e pas de bip au démarrage l'ecran vide, ventilateur tourne, pas d'accés au bios ?? que faire merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Babadaboubi

Freez à l'écran de bios

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour résoudre un problème. Ce matin, j'ai voulu démarrer mon pc, pendant qu'il démarre je vais pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Babadaboubi

Mot de passe bios ibm thinkpad a20m oublié

Bonjour, de l'aide svp mon IBM thinkpad A20m m'affiche un cadenas au démarrage pour me demander le mot de passe que je ne me rappelle plus. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
avatar

Mot de passe bios perdu :(

Bonjour j'ai besoin de votre aide voila : j'ai acheter un pc portable , mais il ya un mot de passe dans le bios , parce que j'ai envie de reformater l...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
zekos

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour je possède un Packard bell IXTREME I7740 et je souhaite mettre mon bios à jour pour le débridé afin de pouvoir overcloker etc Chez packar...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Furax62

Comment supprimer mot de passe sur le bios

salut j'ai un problème avec un ordi portable de marque IBM T40 pentium4. le problème est que le BIOS a un mot de passe ce qui empêche toute autre ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
the rom

Problème bios sur nuovelle carte mère

Salut j'ai acheté une nouvelle carte mère : réf :GA-8SGXL Manuel : http://uk.ts.fujitsu.com/rl/servicesupport/techsupport/Boards/Motherboards/Giga...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
athena223

Probleme du bios

bonsoir je voudrait savoir si s'est normal que mon bios perd quelques données comme mon matériel le lecteur optique défois il est marqué comme install...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
lololebeau

Paramétrage du bios

bonjour voila mon problème hier soir j'ai par inadvertence touché quelque chose dans le bios de mon vieux pc et je n'arrive plus à savoir quoi? s'es...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
lololebeau

Lecteur cd reconnut os mais pas dans le bios

Bonjours voila mon soucis ( je ne savait meme pas que c était possible) Enfaite mon lecteur cd etait hs ... ( paix en son ame lol ) je le remplace ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Cobaycool

Problème avec ma ram/bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma RAM. Je viens d'acheter une nouvelle barrette de 1go (j'avais déjà 1 go dans mon ordinateur et je voulais en avoir 2...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
flo88

Bios

comment rentrer dans le bios avec sony vgn ar61e merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
karirovax

Probléme bios startup screen

Bonjour à tous! Alors voila, quand je démarre j'ai le choix entre XP trust 3 & Ubuntu. Mais je viens d'essayer d'installer XP officiel (problème de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
vieu bison boiteu

Utilisation du bios

comment je peut faire un contrôle viia le BIOS de: - La température du processeur. merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
usagijoli

J ai oublie mon mot de passe du bios

j ai formate mon pc acer 4920 au bas niveau et j ai oublie le mot de passe de bios et je ne peux plus booter l'ordinateur sur un cd.comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgence jai un ecran noir plus bios

bonjour j'ai le mémé problème que lolathaiti avec mon compal fl90 model no hel 80/81 pc portable j'ai efface le bios écran tous noir par contre moi je...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jai effacé mon bios aide moi svp

bonjour j'ai le mémé problème que lolathaiti avec mon compal fl90 model no hel 80/81 pc portable j'ai efface le bios écran tous noir par contre moi je...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
bibi601

Problème bios au lancement de l'ordinateur

Bonjour, Je connais depuis quelques jours un problème lors de la mise sous tension de mon ordinateur ( PC Hewlet Packard 2006 sous Windows XP). ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
zorro88

Recherche un vieux bios

 Résolu

Bonjour, fonctionnaire, j'ai demandé à récupérer un micro réformé pour une association. Il est bien sûr livré sans OS et avec DD formaté mais ce n'es...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Christophe

Clavier et souris bloqué, ports usb et bios

Bonjour à tous, J'ai un gros gros probléme, je vous explique : J'ai désactiver les ports usb de mon PC (windows XP édit. familiale sur fujitsu s...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Cobra

Changer ordre de boot par bios d'un packarbel

bonjour, je voudrais changer l'ordre de boot par le bios d'un packar bell de bureau merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
kaled22

Bips bios récalcitrants

bonjour j'ai un problème avec mon pc, celui ci émet des bips aux instants suivants: - lors du redémarrage du pc ou démarrage - plus rarement l...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
pseudo1990

Probleme bios

BONJOUR Merci de m'aider. mon ordi se bloque en affichant un ecran bleu en disant le BIOS de mon systeme n'est pas entierement ACPI conforme et me ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme mot de passe bios acer ferrari 1100

Bonjour, après une mauvaise manipulation, je n'ai plus accès au fingerprint reader au démarrage (lecteur d'empreinte digitale) et il me demande un mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Liliveb

Lecteur graveur dvd non détecté dans bios

Bonjour, Après avoir lu pas mal de sujets et essayé toutes les méthodes de dépannages, j'en suis toujours au meme point. Depuis quelques semaine...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
hossec

Mot de passe bios invalide

 Résolu

Bonjour tout le monde , Alors voila le soucis , mon collègue a mis un mot de passe BIOS pour que personne ne puisse accédé a son PC . Le mot de pa...

27 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Neliel

Mise à jour du bios

Merci de m'aider. J'ai un problème de BIOS. Je veux le mettre à jour pour qu'il reconnaisse mon processeur. J'ai gravé un CD tel quel, avec le fich...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Carlos

Bios

salut à tous j'aimerais ssavoir comment on fait la mise à jour du bois merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Neliel

Config bios asus

Bonjour, J'ai une Asus P5QL/EPU avec un E6400 et 2go de ram PC6400 gskill. Lorsque tous mes réglages sont pas défaut (cad en auto) ma ram n'est pa...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
flo88

Probleme bios/config bios

 Résolu

bonjour a tous voici mon probleme suite un petit formatage et une remise a default du bios le demarage du pc n'est plus le meme il est plus long plusi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
unrealminmin52

Amibios 686

 Résolu

Je cherche depuis un moment le fichier amibios686.bin mais impossible de l'avoir je ne comprend pas ! Help me un lien serai la bienvenue

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Dark
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 11 461