Les discussions
Écran noir après le bios
Bonjour, Voilà,Hier je jouait tranquillement et il m'est apparut a l'ecran des rayures Blanches et jaunes j'ai donc tout de suite éteint l'ordinateur...
Problème gestion dram par bios
RésoluBonjour tout le monde, Il y a quelques semaines j'ai reçu un pc que j'ai acheté sur Materiel.net. Et il se trouve que j'ai un problème qui a une i...
Mot de passe de bios
Résolu/FerméMon ordi un acer travelMate 2410 sous Windows XP] est a son bios. de phoenix technologie protegé par un mot de passe que je ne connait pas . Qu...
Flasher bios presario compaq notebook pc c700
Bonjour, Après une recherche infructueuse sur le forum et sur le site constructeur, je viens poser ma question : j'ai un presario compaq noteboo...
Bios acer aspire t180-nb7z
Bonjour, J'ai un Acer Aspire T180-NB7Z depuis environ 3 ans. Je viens de changer sa carte graphique, pas de problème. Par contre, dans les caract...
Nouvelle cg,ordi démarre plus ! alim?cm?bios?
Bonsoir, voila je viens d'acheté une carte graphique ATI 5770 ! Sur ma config j'ai une 7300 LE de chez Nvidia ! J'ai bien désinstallé les drivers de...
Impossible d'entrer dans mon bios
Résolubonjour je n'arrive pas enter dans mon bios malgré les différant forum et cour que j'ai pu voir et contrairement a ce que je pensais il n'est pas é...
Mot de passe bios
j'ai un problème pour accéder a la Bios de mn PC portable HP nc6120. pouriez-vous m'éder svp ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Probleme de bios
bonjour a tous voila j'ai 2 probleme avec le bios quand j'alume mon ordinateur portable c'est un emachine e510 1 je n'arrive plus a enlever un mot de ...
Demande d'aide sur configuration du bios
Bonjour, Ces derniers étant sur mes jeux, j'ai constaté que je saccadais pas mal, du haut de ma petite expérience, j'ai installé CPU-Z et constaté q...
Poblème allumage - reset bios
Bonjour Je ne sais pas trop si je suis sur le bon forum... tant pis je me lance. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur : boitier : termaltek...
Bios
qu est ce que le bios Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bios aide svp
RésoluJ ai un bios HP et on peut pas faire grand chose deçu est ce qui il yaurait quel chose pr faire apparetre les menus pour regler a kel temperature ...
Probleme bios
Bonjour je suis nouveau sur le furum et jaimerais bien poser une question ! jai un nouvelle ordinateur depui 2 semaine et je me suis acheter un nouvel...
Perdu dans le bios...
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9 Bonjour, n'etant qu'un amateur niveau informatique, je sollicite votre aide: j'ai une sortie hdmi sur mon p...
Où telecharger le bios acer one zg5
RésoluBonjour, Je dispose d'un Acer One serie ZG5, je voudrais télécharger le bios mais je ne sais pas où le trouver Je besoin de votre aide Merci
Coincé a la page f2 pr rentré dans le bios
Bonjour a tous, J'ai ma filleul qui a appuyé sur tout le clavier quand je n'etais pas la( merci a ma femme de surveillé -_- ) et a cause de sa j'a...
Debrider amd phenom ii x2 550 be bios phoenix
Bonsoir a tous Je suis l'heureux propriétaire d'un processeur AMD Phenom II X2 550 Black Edition monté sur une K9N6PGM2-V et j'ai ouie dire que ce...
Problème bios
Bonjour, j'ai fait une manipulation dans le bios de mon pc ( j'ai tenté de l'overclocké en augmentant les FSB ). Suite à sa, il démarre mais pas l'écr...
Probleme démarage bios
Configuration: Windows XP / Safari 532.5 Bonjour Voila je vous explique mon problème depuis 3 jours ma carte graphique était en train de me lâch...
Bios reglage
RésoluBonjour j ai un hp dx6100 MT son ventilo tu processeur nest pas branché dans l endroit spécifié je l ai branché dans un autre car c est mieu alors ...
Installation bios
RésoluBonjour, A la mise sous tension, mon pc bip 8 fois, ensuite accès disk pendant 10 secondes et puis rien. Pas de message à l'écran. J'ai changé la pil...
Entrer dans le bios dun laptop hp pentiun 2
RésoluSalut à tous! Je voudrais entrer dans le bios d'un vieux laptop hp p2 pour pouvoir configurer de façon qu'il demarre avec le CD de window xp.Mais jai...
Mise à jour bios
RésoluBonjour à TOUS!!! Je voudrais savoire comment mettre une BIOS à jour... Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Detecttion dd sata ii avec bios
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre...! En fait je possède un vieille ordi et il y a comme carte mère une ASUS P4 ...
Jumper pile bios
RésoluBonjour a tous pour faire unereinsialisation du bios il fo enleveer la pile et déplacer le jumper mais c quoi se jumper SVPPPPP !!!!
Impossible d'accéder au bios.
Bonsoir a tous. Je n'arrive pas a afficher mon bios. D'habitude, lors du boot, j'appuie sur "suppr" pour entrer dans le bios, mais la impossible...
Où installer le bios?
Résolubonjour, j'ai un acer aspire 5100, et je voudrait installer une nouvelle version de mon bios, mais je ne sais pas où l'installer. Est ce que quelqu...
Problème avec mon bios !!!
bonjour, j'ai un véritable problème avec mon bios, celui ci me demande un mot de passe alors que je ne sait pas comment que j'ai mit ce mot de passe. ...
Crash du bios pendant la mise a jour hp dv5
RésoluBonsoir, J'ai tenter une mise a jour du firmware du bios de mon Hp dv5 1050ek avec un soft du site Hp disponible sur la page des drivers de la machin...
Mot de passe bios
j'ai perdu mon mot de passe du setup (bios) je sais plus quel methode essayé j'ai enlever le pile sa n'a rien changer j'ai court-circuité la borne ...
Flash bios ati raté
Résolubonjour a tous voila j'ai flasher ma carte graphique ati hd 4770 pour remettre le bios de la asus mais lorsque j'ai redemarrer mon pc aucun affichage...
Bios
Slt a tous, je souhaiterai savoir comment le bios arrive t'il à faire fonctionner les périphériques principaux( HDD, carte vidéo, clavier, sour...
Bios
Résolubonjour, dans mon bios dans la menu boot sequence j'ai une options qui se nome boot add in card? quelqu'un serait il de quoi il sagit? merc...
Bios lock
je veux restaurer mon pc mais il le rejette. le message est le suivant: "ce programme n'est autorise qu'avec la configuration d'origine." "Impossib...
Pb suite a maj bios
bonjour suite à mise a jour du bios sur mon portable toshiba satellite p500 16 j , le pc redémarre mais laisse un écran noir.........impossible d'é...
Comment accéder au bios avec un clavier ...
Comment accéder au Bios avec un clavier inactif au démarrage ???? Voici ma question.. Le pc est un pc portable packard bell mx36 series, et le c...
Dd non reconu par bios
Bonjour, j'ai acheté un nouveau DD SATA Seagate Barraacuda pour remplacer mon ancien hitachi 80GO IDE mais comme j'ai installé mon DD le bios ne le r...
Dd sata non reconnu par le bios
bonjour mon DD multimedia ne foncionnant plus, je soupçonne le boitier et non le disque donc j'ai essayé de le brancher en interne dans ma tour. ...
Analyse bios
bonjour, comment avoir analyser un bios qui est infecté par un virus. merci
Flasher bios phoenix
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour,j'ai un BIOS Phoenix ROM BIOS version 1.10-Ou puis-je avoir une mise à jour?Merci
Pas de détection des hdd sata par bios
config : carte mère M2N-e amd athlon 3800+ 2400@2496 2go ddr2 667Mhz 2 hdd sata 120 et 250go c graph ati radeon hd 4850 512mo Windows 7 Bo...
Bios du"compaq"(armada e500),com.y.entrer???
J'ai un COMPAQ "armada E500",je désire rentrer dans son BIOS mais je ne connais pas la manoeuvre à effectuer! (les manoeuvres habituelles ne fontionne...
Problème bios
voilà j'ai un ordinateur portable acer,dernièrement mon fils à installé la dernière version de windows et au moment des remises à jour l'ordinateur à ...
Pile du bios
Bonjour je cherche à remplacer la pile du bios sur un portable GERICOM WEBGINE XL FORCE. Comment démonter l'engin pour y parvenir ? Merci Confi...
Flasher bios
RésoluBonjour, J'ai reçu un PC, avec XP SP3, j'ai branché un clavier et souris sans fil assez récent, or, j'ai l'impression que le bios est trop vieux po...
Flasher le bios..oui mais comment?
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Voilà cela fait 2 jours que je cherche à Flasher mon Bios. Mais à force de trop li...
Problème bios
Salut, J'ai un gros problème je n'arrive pas à acceder au bios avec F1..F12,Esc,Ins,Dell,Supp,j'espere trouver une reponse Merci d'avance
Mise à jour bios car problème batteries
Bonjour à tous, Je remercie d'abord tout ceux qui pourront me répondre. Il y a quelque temps, mon chargeur Dell m'a lâcher (avec une belle étincel...
Comment mettre à jour le bios asus p7p55d
RésoluBonjour, Je suis un néophyte complet lorsqu'il est question du bios. Je voudrais savoir qu'elle est la procédure à suivre pour faire la mise à jou...