Overclockage athlon 64x2 5000+ via le bios
juju2b01
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
juju2b01 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juju2b01 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous ! :)
Mes athlon viellissent et deviennent obselettes , et pour le remetre un peut a jour je l'est equipé d'une HD 6750 ce qui , la fait revivre d'ailleurs.
Mais j'ai voulus le poussé a fond , en bien sur l'overclockant ! :D
Donc je passe par le bios , voila tranquille , mais arrivé a l'endroit pour augmenté ou baissé la frequence du processeur j'ai le choix entre juste trois valeur , cet a dire une inferieur , celle actuelle a 2600 Mhz et l'autre a 3100 Mhz , hors si je la monte directement a la valeur donné je risque des enormes degats , je n'arrive pas a augmenté la valeur via les touches une par une .
Il y a t'il une touche speciale ? Ou suis-je oubligé de flasher le bios , ce qui ne m'arrange pas c'est pas tres conseillé
Ce n'est pas un PC de marque je precise ^^
Mes athlon viellissent et deviennent obselettes , et pour le remetre un peut a jour je l'est equipé d'une HD 6750 ce qui , la fait revivre d'ailleurs.
Mais j'ai voulus le poussé a fond , en bien sur l'overclockant ! :D
Donc je passe par le bios , voila tranquille , mais arrivé a l'endroit pour augmenté ou baissé la frequence du processeur j'ai le choix entre juste trois valeur , cet a dire une inferieur , celle actuelle a 2600 Mhz et l'autre a 3100 Mhz , hors si je la monte directement a la valeur donné je risque des enormes degats , je n'arrive pas a augmenté la valeur via les touches une par une .
Il y a t'il une touche speciale ? Ou suis-je oubligé de flasher le bios , ce qui ne m'arrange pas c'est pas tres conseillé
Ce n'est pas un PC de marque je precise ^^
A voir également:
- Overclockage athlon 64x2 5000+ via le bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Booter sur clé usb sans passer par le bios - Forum BIOS
7 réponses
Je te donne sa tout de suite désolé sa m'est pas venus a l'espris ^^
c'est celle ci MSI K9N6PGM2-V2
http://www.ldlc.com/fiche/PB00096572.html
c'est celle ci MSI K9N6PGM2-V2
http://www.ldlc.com/fiche/PB00096572.html
Merci beaucoup de m'aidé je galere trop :s ... ya une version du bios pourris c'est moi qu'il l'est ... je vait essayé de faire ma recherche a coté aussi pour voir ce que je peut trouvé sur le bios
J'ai essayé de chercher la version du bios via le regedit , mais sa ne me donne pas la version dans le fichier precis , il n'y aurais pas un autre moyen pour connaitre la version sans reeboot ? :s via AIDA32 il ne me donne que le nom ainsi que la date de creation :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question