Les discussions
Probleme de bip
salut a tous je possède un ordinateur portable de marque Dell lorsque je l'allume il fait 5 bips et l''écran reste toujours noir rien ne s'affiche m...
Problème de boot sur un asus r500 v
Bonjour, Ordinateur portable acheté fin février. Après Un mois d'usage. L'ordinateur portable ne démarre plus. Seul le bios se lance et il fige pe...
Information sur le bios
j aimerais savoir la signification du bios et est ce qu'on peut le mettre a jour.
Mon ordi ne détecte que 50% de la mémoire
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes barrettes mémoire j'ai 2 barrettes G'SKILL de 4Go (2x2Go) une carte mère msi GF615M-P33 v2 et un proc amd...
Test mémoire
Bonjour, je veux faire un test de mes barettes mémoire avec memtest,j'ai 2 go, mais je n'arrive pas a aller dans le bios ,au demarrage ,je tape sur f2...
Flasher bios gigabyte
RésoluBonjour, je souhaiterai flasher mon bios je suis donc parti sur le site de gigabyte j'ai telecharger le bios et j'ai recu ces 3 fichier : autoexec...
Chiffres rouges pour le voltage çad quoi?
Bonjour, J'ai été en train de travailler sur le Bios American Megatrends Inc version 02.61 d'un copain pour regler un de ses problèmes quand j'ai ...
Problème press del to enter setup, comment acceder au bios
Bonjour, jai un gros problème, quand je redemarre mon ordi jai toujour le message Press DEL to enter setup et il faut que j'attendre environ 3 minute ...
Pci latency timer
Bonjour, voila mon problème je ne sais pas a quoi corespond ce reglage et aimerais avoir des avis de ceut qui si connaisent =) Es ce que cela core...
[reboot] remettre un pc a neuf
RésoluBonjour a tous j'aimerais reboot mon pc pour le remettre a neuf mais je n'ai pas de logiciel reboot .J'ai étaint mon pc (portable) préssé f10 mais il ...
Problème pc assemblé démarrage
RésoluBonjour, Voilà, j'ai actuellement un problème, qui serait il me semble léger, mais impossible pour moi de déceler le problème... J'en conviens, ce p...
Probleme bios mot de passe
Fermébonjour j ai acheté sur eBay un pc portable Toshiba tecra s5, cependant le vendeur ne peut me communiuquer le mot de passe bios, cela vient d un lot i...
Mot de passe dell inspiron 1525
mot de passe du bios dell inspiron 1525 de type #CNXYK3J-595B;s'il vous plait j'ai perdu le mien
Demarrage du pc de bureau
suite à des téléchargements mon ordinateur de bureau ne démarre plus?????? il s'allume, écran noir avec des informations, image de Windows comme s'il...
Démarrage bios
bonjour, voilà j'ai un toshiba satellite c850-b693 et je n'arrive pas à entrer dans le bios car au démarrage le message suivant s'affiche:"missing ope...
Comment flasher un bios par usb?
Bonjour, Je voudrais bientôt changer mon processeur et passer a un i5 Ivy Bridge. Apparemment il faut le flasher le Bios pour permettre la bonne ...
Plantage
Bonjour, J'ai un gros souci depuis une semaine quand j'allume mon pc ca m'affiche NVIDIA Boot Agent 249.0542. Copyright 2001-2005 NVIDIA Corpor...
Maj bios pour permettre switch cg
Bonjour, je voudrais savoir si en faisant une MAJ de mon bios je pourrais désormais avoir une option me permettant de pouvoir régler un problème de sw...
Aidez moi à augmenter ma vram
bjr j'ai installé PES 2012 sur ma machine e on me dit que ma VRAM est faibl donc je voudrai savoir comment faire pour l'augmenter? Voici les carctéris...
Installer windows 8 sur hp compaq 6820s à partir d'un dvd ou usb
salut tout le monde; voilà j'ai un petit problème concernant l'installation du windows 8, en effet j'ai déjà installé windows 7 et j'ai 4 partitions...
Affiché menus cachés du bios insyde h2 bios
Bonjour, j'ai un pc portable SONY VAIO VPCEL2S1E/blanc et j'ai pas tous les menus du bios voila mon menu actuel : https://i75.servimg.com/u/f...
Comment flacher mon bios
Bonjour j'ai un problème de détection de lecteur DVD sur mon Acer aspire 7220 il n'est pas reconu dans le bios,donc je voudrais mettre à jour le Bios ...
Bios commen accéder
Bonjour je voulait savoir commen accéder à mon bios car quand je fait la toucher du bios il me mais une fenêtre bleu avec de choix configuration de l...
Sos mise a jour du bios incomplete et mon ecran est noir
Fermésalut les amis jai essayé de Faire la mise a jour de mon bios et Jai pas terminé mon ecran est noir rien ne n'affiche que faire aidez moi
Pile cmos
Bonjour, Dites Moi les amis comment revenir au bios d'origine quand l'ecran est noir apres une mise a jour mal faite du bios. Configuration: i...
Flash du bios
Bonjour, Pourra quelqu'un m'aider à flasher mon bios Amibios 1.19 qui ne supporte pas l'installation à partir d'une clé usb. Aussi je dois install...
Impossible de demarrer sans passer par le bios
Bonjour, Je me suis monter un nouveau pc et j'ai un petit soucis à chaque démarrage, ma carte mère m'oblige à passer par le bios en m'indiquant "New...
Ecran noir , pas de bios ,pas de bip ,
Bonjour, merci pour vos reponse c'est super , mais ca fonctionne toujour pas , alors que faire , peut t'on changer la carte mere , ou reprogramer un b...
Pc portable démarre plus !!
Bonjour, Aujourd'hui après avoir essayé de flash le buis de mon packard bell EasyNote MX-67 par os, l'écran c'est figé. Alors j'ai éteint l'ordi e...
Désactiver carte graphique intégrée sur asus n53sv
Bonjour, après plusieurs recherche sur internet, je viens vous demander de l'aide ici. J'ai récupéré un prdinateur portable d'un ami > (https://...
Ecran noir , ventilo qui tourne , pas de bios ou autre a l'ecran
Bonjour, quand j'eclaire l'ordinateur l'ecran reste noir et m'affiche moniteur en vielle, puis les ventilo tourne , pas de bip , un seul eclat de lum...
Quelle est la réaction de l'ordinateur quand le bios tombe panne
Bonjour, ce mr Djums Mongolo l'un de votre membre je vous lez s'avoir quelle est la réaction de l'ordinateur quand le bios tombe en panne, ecrie ...
System halted
Bonjour, Mon PC qui n'est pas tout jeune est planté. C'est un DELL Le matin il fonctionnait bien avec clavier et souris filaire. L'après midi on ...
Importance et role
Bonjour, le bios a une relation avec le mot de passe? Configuration: Linux / Firefox 7.0.1
Asus r500v refuse de booter
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable asus R500V séries Intel core i3 d'occasion, j'ai voulu le réinstaller mais c'est le bios qui s'affic...
Mise à jour bios award
Bonjour, je sais qu'une mise à jour du bios peut etre risqué mais je me demande si cela pourrait réglé un problème provenant de ma carte graphique...
Problème avec bios american megatrends
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà depuis environ une semaine mon bios affiche un message d'erreur à l'allumage de ma machine (il fait 2 bips court...
Mise a jour bios (acer aspire 6920g)
RésoluBonjours a tous, alors voilà, je résume en quelque phrase mon problème en espérant trouver une solution dans vos réponse. J'ai acheter un pc portable...
Non-system disk or disk error
Bonjour tous le monde. Je me résigne à venir vous demander votre aide car j'ai fait l'acquisition d'un HP compaq 6715b ( un ancien pc avec xp professi...
Probleme installation windows
RésoluBonjour, J ai acheté un ordinateur sur internet sans os (skyhawk de materiel.net). Je décide donc d installer Windows a partir du cd. Cependan...
Acceder au menu pour overlocker son cpu carte mere asus
Bonjour, Je voudrais overlocker mon cpu. Du coup je rentre dans le bios, dans la partie advanced. ET quand je regle AI Overlocking sur MANUAL. Je ...
Raid
RésoluBonjour, je voulais faire du ssd caching mais je crois avoir fait une boulette en créant un volume raid avec mon disque ssd et mon disque à plate...
Erreur manipulation bios insyde h20
Bonjour, suite à une erreur de manipulation je pensait ameliorer le bios donc je suis passé du bios F15 et maintenant j'ai F 10 . pourrait ont...
No boot device available dell optiplex gx520
Bonjour, J'ai un pc de bureau dell optiplex GX520 et sa met no boot device available j'entre au bios je vait sur youtube mais aucune video qui mon...
Mettre à jour bios p8z77-v lk
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre avoir et de vos connaissances je voudrai mettre à jour le bios de ma carte mère P8Z77-V LK actuellement le bios 040...
Comment sortir du bios
Bonjour, J'ai reçu un PC Dell venant d'une société, en cadeau pour une école où je travaille. quand j'allume le PC, j'arrive directement sur le SE...
Pas d'accés au bios 'evo d510 sff'
Bonjour, J'ai besoin d'accéder au bios de l'evo d510 sff pour changer l'ordre des périphériques de démarrage mais je ne sais pas comment y accéder...
Bios a changer...difficilement....
Bonjour, Voila, j'ai déjà poster un message a cause de mon pc portable défectueux. Après maintes et maintes manipulations, j'ai pu récupérer qu...
Problème de bios
Bonjour, voila j'ai un pc a regarder, c'est un packard bell Orion AP EsayNote SJ81.il me demande un mot passe du bios j'ai rentré 3 code erroné il ma ...
Oc ram sur p8h67 fsb/dram 1:5 conséquences éventuelles?
RésoluBonjour, Voilà comme le vendeur me l'avais indiqué en 2011, quand j'ai acquis une carte mère Asus P8H67 & Processeur i5 2500. Avec ce matos j'oublie ...