Les discussions
Quelle est la réaction de l'ordinateur quand le bios tombe panne
Bonjour, ce mr Djums Mongolo l'un de votre membre je vous lez s'avoir quelle est la réaction de l'ordinateur quand le bios tombe en panne, ecrie ...
System halted
Bonjour, Mon PC qui n'est pas tout jeune est planté. C'est un DELL Le matin il fonctionnait bien avec clavier et souris filaire. L'après midi on ...
Importance et role
Bonjour, le bios a une relation avec le mot de passe? Configuration: Linux / Firefox 7.0.1
Asus r500v refuse de booter
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable asus R500V séries Intel core i3 d'occasion, j'ai voulu le réinstaller mais c'est le bios qui s'affic...
Mise à jour bios award
Bonjour, je sais qu'une mise à jour du bios peut etre risqué mais je me demande si cela pourrait réglé un problème provenant de ma carte graphique...
Problème avec bios american megatrends
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà depuis environ une semaine mon bios affiche un message d'erreur à l'allumage de ma machine (il fait 2 bips court...
Mise a jour bios (acer aspire 6920g)
RésoluBonjours a tous, alors voilà, je résume en quelque phrase mon problème en espérant trouver une solution dans vos réponse. J'ai acheter un pc portable...
Non-system disk or disk error
Bonjour tous le monde. Je me résigne à venir vous demander votre aide car j'ai fait l'acquisition d'un HP compaq 6715b ( un ancien pc avec xp professi...
Probleme installation windows
RésoluBonjour, J ai acheté un ordinateur sur internet sans os (skyhawk de materiel.net). Je décide donc d installer Windows a partir du cd. Cependan...
Acceder au menu pour overlocker son cpu carte mere asus
Bonjour, Je voudrais overlocker mon cpu. Du coup je rentre dans le bios, dans la partie advanced. ET quand je regle AI Overlocking sur MANUAL. Je ...
Raid
RésoluBonjour, je voulais faire du ssd caching mais je crois avoir fait une boulette en créant un volume raid avec mon disque ssd et mon disque à plate...
Erreur manipulation bios insyde h20
Bonjour, suite à une erreur de manipulation je pensait ameliorer le bios donc je suis passé du bios F15 et maintenant j'ai F 10 . pourrait ont...
No boot device available dell optiplex gx520
Bonjour, J'ai un pc de bureau dell optiplex GX520 et sa met no boot device available j'entre au bios je vait sur youtube mais aucune video qui mon...
Mettre à jour bios p8z77-v lk
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre avoir et de vos connaissances je voudrai mettre à jour le bios de ma carte mère P8Z77-V LK actuellement le bios 040...
Comment sortir du bios
Bonjour, J'ai reçu un PC Dell venant d'une société, en cadeau pour une école où je travaille. quand j'allume le PC, j'arrive directement sur le SE...
Pas d'accés au bios 'evo d510 sff'
Bonjour, J'ai besoin d'accéder au bios de l'evo d510 sff pour changer l'ordre des périphériques de démarrage mais je ne sais pas comment y accéder...
Bios a changer...difficilement....
Bonjour, Voila, j'ai déjà poster un message a cause de mon pc portable défectueux. Après maintes et maintes manipulations, j'ai pu récupérer qu...
Problème de bios
Bonjour, voila j'ai un pc a regarder, c'est un packard bell Orion AP EsayNote SJ81.il me demande un mot passe du bios j'ai rentré 3 code erroné il ma ...
Oc ram sur p8h67 fsb/dram 1:5 conséquences éventuelles?
RésoluBonjour, Voilà comme le vendeur me l'avais indiqué en 2011, quand j'ai acquis une carte mère Asus P8H67 & Processeur i5 2500. Avec ce matos j'oublie ...
Problème boot + bips
Bonjour a tous, j'ai actuellement un pc Packard Bell sous lequel il s'allume mais a peine une seconde plus tard re-boot avec un bip et cela n'en fini ...
Comment enlever le mot de passe du bios
Bonjour, j'ai une question a vous posez,a part la méthode d'enlever la pile de la carte mère (pile du BIOS) pour faire partir le mots de passe du...
Pas de bios pas de formatage
Bonjour, pas de bios au démarrage donc je n'arrive pas a formater mon pc sony vaio merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Mon bios ne sauvegarde pas les changements
Bonjour, Mon pc ayant eu pas mal de problème dernièrement, je prend le dernier en date (qui de toute façon découle des précédents) pour expliquer ...
"windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant
Bonjour ,je suis novice je peux malheureusement pas dépanner mon ami , pouvez vous nous aider voici ; "windows X P n'a pas pu démarrer car le fichier...
Ma carte mère hp ne démarre plus
Bonjour, aprés essayer de faire la mise a jour du bios de ma carte mère cette dernière ne démarre plus quand je clique sur le "power" les ventilat...
Problème asus eee pc 1015b windows 7 starter
Boujours, il y a un double problème: dans un premièr temps, l'écran de l'ordinateur s'est figé , l'ordinateur a beugué.donc, je l'ai redémarrer mais i...
Système mal installé.
Salut à tous, voilà j'ai un problème et je veux des réponse clair, si les gens viennent seulement pour critiquer mon orthographe que cela ce taise, ou...
Flash bios
Bonjour, j ai un veille acer aspire 7720 z édition windows vista 32 bit que je voudrais flashé suite a de nombreux bug j ai donc télécharger la...
Maintenance
Bonjour, je voudrais avoir un document qui traite qui traite de la maintenance matériel et logiciel des pc merci a vous.
Code bions
RésoluBonjour, comment protiger ma ordinateur par mot de passe sous bios Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.797.0
Pas moyen d'entrer dans le bios
Bonjour, Voilà, j'ai un souci : mon ordi boot sur le lecteur CD puis sur le DD. J'aimerai donc modifier la boot sequence pour qu'il démarre direc...
Disque dur non reconnu au 1er démarrage
Bonjour, j'ai un petit problème : dès que je démarre mon pc après l'avoir débrancher de l'alimentation electrique celui-ci ne reconnait pas le disqu...
Problème lancement du bios
Bonjour, J'ai besoin d'accéder au BIOS de mon netbook (eee pc) grace à la touche F2, donc je tapote sur cette touche au démarrage, mais rien ne se p...
Probleme de passage de windows 8 a windows 7
Bonjour, j'ai un souci je voudrai passer de windows 8 a windows 7 avec cd original mes kan je vais dans le bios et que je mets cd/dvd en premi...
Configurer mon nouveau processeur
Bonjour, qui peux me donner la marche a suivre dans le bios pour accepter mon nouveau(vieux)processeur type amd athlon 3200+,apres qq tentatives,mon ...
Mon pc ne démarre pas ...
Bonjour, en espérant que quelqu'un pourra m'aider, mon pc ne s'allume plus, quand je le démarre il affiche la page "Acer aspire" et me demande si...
Problème au lancement, écran noir, dois flasher le bios
RésoluCoucou, J'ai un (petit) problème. C'est tout simple, quand je lance mon ordi, tous les ventilateurs se mettent a tourner, je n'entends aucun bi...
Mis a jour
Bonjour, J'ai un ordi de bureau Dell Dimension 4600. j'aimerais faire une mis à jour du bios qui est en version A02 vers la version A12. J'ai suivi ...
Mise à jour bios dell
Bonjour, J'ai un ordi de bureau Dimension 4600 seulement voila j'aimerais mettre à jour le bios qui est en version A02 vers la version A12. Depuis Win...
Bios
Bonjour, Quels sont les nouvelles version de bios de AMIBIOS ,AWARDSBIOS et Phoenix bios please c urgent Merci
Mettre à jour bios
Bonjour, je souhaite mettre à jour le BIOS de mon PC or je ne trouve pas de MAJ. Je suis allé sur le site du constructeur (Packard Bell) mais lorsque...
Passpord perdu
Bonjour, je ne souviens plus du password à chaque fois que j'allume le pc il demande password je ne peux plus appuyer sur F12 que faire ?
Lecteur cd non installé
RésoluBonjour, Je viens de récuperer un ordinateur DELL dimension 4600 qui possède lecteur CD-ROM (DVD non supporté). J'aurais besoin de booter sur un cd ...
Flasher le bios sans problèmes ?
RésoluBonjour à tous, ayant une carte mère qui date un peu (ASUS P8H61-M) j'ai remarqué que le BIOS n'était pas à jour. Par le passé j'ai déjà flash...
Mon ordinateur me mes reboot and select proper boot device
Bonjour, mon ordinateur et sur Windows 7 et il ne fonctionne plus , il me dit reboot an select proper boot device, je suis un peut dégouter j'ai r...
Comment désactiver le mot de passe de configuration de bios.
RésoluBonjour, Pour entrer dans Bios et reinstaller mon ordinateur demande "le mot de passe de configuration de BIOS" alors que j'en ai pas. Que faut-il...
Problème d'installation windows (1er démarrage)
Bonjour, J'ai monté un tout nouveau PC par moi même, lorsque je veux installer Windows 7 tout à l'air de bien se passer, mais lorsque je dois choi...
Effacer une cle sur le bios
Bonjour, j'ai un probleme avec un Toshiba Satellite A210. j'ai une cle sur le bios que j'ai oubliee et je veux reformater son disque dur. impossible...
Probleme bios, carte mere avec voyant "hot,hot" qui clignote
Bonjour, J'ai fais l'aqquisition il n'y pas tres longtemps d'un pc de type i7, je suis sous window 7 mais j'ai eut quelque probleme nottament sur...
Pc fixe pas de signal
RésoluSalut , alors j'ai un problème depuis 1 semaine , lorsque j'allume mon pc fixe ,sur l'écran il y a marqué PAS DE SIGNAL, avant je réussissais a l'allu...