Les discussions

Probleme de bip

salut a tous je possède un ordinateur portable de marque Dell lorsque je l'allume il fait 5 bips et l''écran reste toujours noir rien ne s'affiche m...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
poupougne13

Problème de boot sur un asus r500 v

Bonjour, Ordinateur portable acheté fin février. Après Un mois d'usage. L'ordinateur portable ne démarre plus. Seul le bios se lance et il fige pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
dufo26

Information sur le bios

j aimerais savoir la signification du bios et est ce qu'on peut le mettre a jour.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne détecte que 50% de la mémoire

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes barrettes mémoire j'ai 2 barrettes G'SKILL de 4Go (2x2Go) une carte mère msi GF615M-P33 v2 et un proc amd...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
smikpaf

Test mémoire

Bonjour, je veux faire un test de mes barettes mémoire avec memtest,j'ai 2 go, mais je n'arrive pas a aller dans le bios ,au demarrage ,je tape sur f2...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
astérix04

Flasher bios gigabyte

Résolu

Bonjour, je souhaiterai flasher mon bios je suis donc parti sur le site de gigabyte j'ai telecharger le bios et j'ai recu ces 3 fichier : autoexec...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jtezo

Chiffres rouges pour le voltage çad quoi?

Bonjour, J'ai été en train de travailler sur le Bios American Megatrends Inc version 02.61 d'un copain pour regler un de ses problèmes quand j'ai ...

25 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Problème press del to enter setup, comment acceder au bios

Bonjour, jai un gros problème, quand je redemarre mon ordi jai toujour le message Press DEL to enter setup et il faut que j'attendre environ 3 minute ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Djo La Force

Pci latency timer

Bonjour, voila mon problème je ne sais pas a quoi corespond ce reglage et aimerais avoir des avis de ceut qui si connaisent =) Es ce que cela core...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
flo88

[reboot] remettre un pc a neuf

Résolu

Bonjour a tous j'aimerais reboot mon pc pour le remettre a neuf mais je n'ai pas de logiciel reboot .J'ai étaint mon pc (portable) préssé f10 mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Coucou tu veux voir ma ram?

Problème pc assemblé démarrage

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai actuellement un problème, qui serait il me semble léger, mais impossible pour moi de déceler le problème... J'en conviens, ce p...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Erwan031284

Probleme bios mot de passe

Fermé

bonjour j ai acheté sur eBay un pc portable Toshiba tecra s5, cependant le vendeur ne peut me communiuquer le mot de passe bios, cela vient d un lot i...

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Chris 94

Mot de passe dell inspiron 1525

mot de passe du bios dell inspiron 1525 de type #CNXYK3J-595B;s'il vous plait j'ai perdu le mien

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
flo88

Demarrage du pc de bureau

suite à des téléchargements mon ordinateur de bureau ne démarre plus?????? il s'allume, écran noir avec des informations, image de Windows comme s'il...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
sosinfo44

Démarrage bios

bonjour, voilà j'ai un toshiba satellite c850-b693 et je n'arrive pas à entrer dans le bios car au démarrage le message suivant s'affiche:"missing ope...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment flasher un bios par usb?

Bonjour, Je voudrais bientôt changer mon processeur et passer a un i5 Ivy Bridge. Apparemment il faut le flasher le Bios pour permettre la bonne ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Kyron

Plantage

Bonjour, J'ai un gros souci depuis une semaine quand j'allume mon pc ca m'affiche NVIDIA Boot Agent 249.0542. Copyright 2001-2005 NVIDIA Corpor...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
kevin98nantes

Maj bios pour permettre switch cg

Bonjour, je voudrais savoir si en faisant une MAJ de mon bios je pourrais désormais avoir une option me permettant de pouvoir régler un problème de sw...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Subaru

Aidez moi à augmenter ma vram

bjr j'ai installé PES 2012 sur ma machine e on me dit que ma VRAM est faibl donc je voudrai savoir comment faire pour l'augmenter? Voici les carctéris...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
fabul

Installer windows 8 sur hp compaq 6820s à partir d'un dvd ou usb

salut tout le monde; voilà j'ai un petit problème concernant l'installation du windows 8, en effet j'ai déjà installé windows 7 et j'ai 4 partitions...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Theodrey

Affiché menus cachés du bios insyde h2 bios

Bonjour, j'ai un pc portable SONY VAIO VPCEL2S1E/blanc et j'ai pas tous les menus du bios voila mon menu actuel : https://i75.servimg.com/u/f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ayoub.me

Comment flacher mon bios

Bonjour j'ai un problème de détection de lecteur DVD sur mon Acer aspire 7220 il n'est pas reconu dans le bios,donc je voudrais mettre à jour le Bios ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Zorba 70200

Bios commen accéder

Bonjour je voulait savoir commen accéder à mon bios car quand je fait la toucher du bios il me mais une fenêtre bleu avec de choix configuration de l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Flammers29

Sos mise a jour du bios incomplete et mon ecran est noir

Fermé

salut les amis jai essayé de Faire la mise a jour de mon bios et Jai pas terminé mon ecran est noir rien ne n'affiche que faire aidez moi

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Chris 94

Pile cmos

Bonjour, Dites Moi les amis comment revenir au bios d'origine quand l'ecran est noir apres une mise a jour mal faite du bios. Configuration: i...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Chris 94

Flash du bios

Bonjour, Pourra quelqu'un m'aider à flasher mon bios Amibios 1.19 qui ne supporte pas l'installation à partir d'une clé usb. Aussi je dois install...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
laryous

Impossible de demarrer sans passer par le bios

Bonjour, Je me suis monter un nouveau pc et j'ai un petit soucis à chaque démarrage, ma carte mère m'oblige à passer par le bios en m'indiquant "New...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tchao57

Ecran noir , pas de bios ,pas de bip ,

Bonjour, merci pour vos reponse c'est super , mais ca fonctionne toujour pas , alors que faire , peut t'on changer la carte mere , ou reprogramer un b...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
JMG 91

Pc portable démarre plus !!

Bonjour, Aujourd'hui après avoir essayé de flash le buis de mon packard bell EasyNote MX-67 par os, l'écran c'est figé. Alors j'ai éteint l'ordi e...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
medway

Désactiver carte graphique intégrée sur asus n53sv

Bonjour, après plusieurs recherche sur internet, je viens vous demander de l'aide ici. J'ai récupéré un prdinateur portable d'un ami > (https://...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
dragsy

Ecran noir , ventilo qui tourne , pas de bios ou autre a l'ecran

Bonjour, quand j'eclaire l'ordinateur l'ecran reste noir et m'affiche moniteur en vielle, puis les ventilo tourne , pas de bip , un seul eclat de lum...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
poupougne13

Quelle est la réaction de l'ordinateur quand le bios tombe panne

Bonjour, ce mr Djums Mongolo l'un de votre membre je vous lez s'avoir quelle est la réaction de l'ordinateur quand le bios tombe en panne, ecrie ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

System halted

Bonjour, Mon PC qui n'est pas tout jeune est planté. C'est un DELL Le matin il fonctionnait bien avec clavier et souris filaire. L'après midi on ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
poupougne13

Importance et role

Bonjour, le bios a une relation avec le mot de passe? Configuration: Linux / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
regcal

Asus r500v refuse de booter

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable asus R500V séries Intel core i3 d'occasion, j'ai voulu le réinstaller mais c'est le bios qui s'affic...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
hadn 412

Mise à jour bios award

Bonjour, je sais qu'une mise à jour du bios peut etre risqué mais je me demande si cela pourrait réglé un problème provenant de ma carte graphique...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mental2

Problème avec bios american megatrends

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà depuis environ une semaine mon bios affiche un message d'erreur à l'allumage de ma machine (il fait 2 bips court...

GeekAmateur123

Mise a jour bios (acer aspire 6920g)

Résolu

Bonjours a tous, alors voilà, je résume en quelque phrase mon problème en espérant trouver une solution dans vos réponse. J'ai acheter un pc portable...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
karirovax

Non-system disk or disk error

Bonjour tous le monde. Je me résigne à venir vous demander votre aide car j'ai fait l'acquisition d'un HP compaq 6715b ( un ancien pc avec xp professi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
flo88

Probleme installation windows

Résolu

Bonjour, J ai acheté un ordinateur sur internet sans os (skyhawk de materiel.net). Je décide donc d installer Windows a partir du cd. Cependan...

gtdaa101286

Acceder au menu pour overlocker son cpu carte mere asus

Bonjour, Je voudrais overlocker mon cpu. Du coup je rentre dans le bios, dans la partie advanced. ET quand je regle AI Overlocking sur MANUAL. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Raid

Résolu

Bonjour, je voulais faire du ssd caching mais je crois avoir fait une boulette en créant un volume raid avec mon disque ssd et mon disque à plate...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur manipulation bios insyde h20

Bonjour, suite à une erreur de manipulation je pensait ameliorer le bios donc je suis passé du bios F15 et maintenant j'ai F 10 . pourrait ont...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Maxasus

No boot device available dell optiplex gx520

Bonjour, J'ai un pc de bureau dell optiplex GX520 et sa met no boot device available j'entre au bios je vait sur youtube mais aucune video qui mon...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
DarkosXY

Mettre à jour bios p8z77-v lk

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre avoir et de vos connaissances je voudrai mettre à jour le bios de ma carte mère P8Z77-V LK actuellement le bios 040...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
homers123

Comment sortir du bios

Bonjour, J'ai reçu un PC Dell venant d'une société, en cadeau pour une école où je travaille. quand j'allume le PC, j'arrive directement sur le SE...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
synister24

Pas d'accés au bios 'evo d510 sff'

Bonjour, J'ai besoin d'accéder au bios de l'evo d510 sff pour changer l'ordre des périphériques de démarrage mais je ne sais pas comment y accéder...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
djums mongolo

Bios a changer...difficilement....

Bonjour, Voila, j'ai déjà poster un message a cause de mon pc portable défectueux. Après maintes et maintes manipulations, j'ai pu récupérer qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Templier22

Problème de bios

Bonjour, voila j'ai un pc a regarder, c'est un packard bell Orion AP EsayNote SJ81.il me demande un mot passe du bios j'ai rentré 3 code erroné il ma ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
colabo18

Oc ram sur p8h67 fsb/dram 1:5 conséquences éventuelles?

Résolu

Bonjour, Voilà comme le vendeur me l'avais indiqué en 2011, quand j'ai acquis une carte mère Asus P8H67 & Processeur i5 2500. Avec ce matos j'oublie ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Cpassimple
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 11 528