Les discussions
Flash bios rate
RésoluBonjour, bonsoir, jai voulu flasher le bios de ma rampage 3 extreme histoire detre a jour (pour aller a la version 1507 je crois) a laide du programme...
Erreur bios
Bonjour, mon pc démarre normalement mais a certain moment j'ai un écran noir ( avant même pas que l'icône d'xp ne s'affiche ) j'ai essayé de le...
Probleme bios windows 7
Bonjour, je viens de reçevoir le pc que j'avais commandé mais sans le faire exprés j'ai mis les paramétres du bios par default ducoup windows 7 ne veu...
Bios carte mere asus p5q pro
Bonjour, J'ai effectuer une mise a jour du bios via asus upadate et en téléchargeant le dernier bios sur le site asus quand j'ai lancé le flash il ...
Bios endommagé
Bonjour, Je fais appel au dieux du hardware, car j'ai mon pc qui vien de me lacher. Apres avoir installer UBUNTU 10.10, j'ai mis mon pc ( toshiba ...
Clickbios choisir l périphérique de boot.
Bonjour. Je viens de recevoir ma nouvel configuration: Msi p67a-g45 b3 i7 2600k Sli gtx 570 alim coolmaster 1200w avec un ssd corsair force 3 ...
Bios long au demarage
Bonjour, j'ai le bios de ma carte mère arcock n68-s3 ucc qui met 20 seconde avant de démarrer xp qui lui démarre en 10secondes il y a t-il un moyen de...
Enlever le mot de passe de mon bios
Bonjour, je voudrais effacer le mot de passe du bios de mon pc portale acer aspire 8942 je vous remercie Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Bios compatible amd fx ?
Bonjour, Ayant déja change ma carte mère car mon processeur Amd FX 4100 n'était pas directement compatible ( mise a jour requise du bios ), je voud...
Réglage bios après changement processeur
RésoluBonjour, J'ai tout récemment changé de processuer : Ancien : AMD Phenom 8400 Triple Core (2,1Ghz) Nouveau : AMD Phenom II x4, 975 Black Edition ( ...
Panne de bios (mot de passe)
Bonjour, Bonjour j'ai un PC portable latitude 110 L ancien, apres avoir formaté, ça marche tres bien, mais avant il lance beaucoup des messages, ...
Mise à jour bios après changement processeur
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre à jour mon BIOS, car après installation de mon nouveau processeur ( AMD PHENOM II x4 975 Black Edition ) mon PC de le...
Faire apparaitre le port usb dans le bios
Bonjour à tous, Alors voilà. Un ami m'a demandé de lui installé Linux sur son Eeepc. Jusque là pas de soucis. J'ai la distribution qui collerai le ...
Ssd ocz vertez 2, non reconnu bios !
Bonjour, Depuis hier soir mon SSD ocz Vertez 2, 60 gb, Sata II n'est plus reconnu dans le BIOS. Je m'explique mon ordinateur était en veille, je ren...
Fonction dans le bios
Bonjour, j'ai recu ce matin un pc ldlc début avec une carte mere asrock n68-s3 ucc tout c'est bien passer pour le montage mais j'ai trouver une foncti...
Mot de passe au bios et au démarrage du hdd
Bonjour, J'ai un acer aspire 7741g, il y a un mot de passe au bios et un au démarrge du disque dur , pour le bios j'ai enlever le chargeur ,...
Freeze sur la page du bios
Bonjour, Je m'étais récupéré un vieux serveur que j'ai retapé pour en faire mon ordinateur de bureau, lors de l'installation il avait du mal à déma...
Rien ne s'affiche. (pas de bios/os)
Bonjour, on nous a donné un PC. Malheureusement, ce dernier n'est pas en état de marche. C'est un vieux PC. Après avoir effectué les branchemen...
Bios phoenix
Bonjour, J'ai actuellement 6G donc 3.25 utilisable, je suis sous windows seven en 64bits, j'ai fais la manip' MSmachin (dans éxécuter), j'ai décoche...
Pas de menu power dans le bios
RésoluBonjour, Je me suis rendu compte cet après midi que je n'ai pas le menu "power" qui doit être dans le bios au démarrage avec F2. En fait je ne ...
[fujitsu] je ne peux plus accéder au bios :(
Bonjour, j'ai un petit soucis pour accéder à mon bios. Enfait j'ai un Fujitsu Siemens Amilo 2735 et il a un soucis de bootmgr, j'aimerai faire u...
Mot de passe bios
Bonjour, je suis un electro-informaticien.et j'ai un doute qu'avec votre aide je peux m'eclairci.il s'agit de savoir comment decharger un eeprom sur u...
Portable toshiba satellite a60 hs ? bios ko
Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite A60 qui plantait avec écran bleu ati2dvag j'ai donc mis à jour le driver de la carte et ça semblait all...
Setup recover bios settings ( jumpers ? )
Bonjour, J'ai décidé d'installer une nouvelle carte graphique sur mon ordinateur , celle ci étant complément compatible avec ma carte mère ( ASU...
J'ai un probleme de passeport bios
Bonjour, J'ai 1 laptop Dell Latitude 100 L series, Bios Revision A08.Il a été ouvert pour remplacer la pile CMOS avant un long moment. Quand je le dé...
Probleme flash du bios !?
Bonjour, j'ai une CM ABIT I-45CV que je veux flasher, car je rencontre beaucoup de problèmes avec (freezes complets et pas de redémarrage) j'ai té...
Mot de passe bios bloqué
Bonjour, j'ai un problème de avec mot pc portable de marque Hasee. j'ai mis un mot de passe du bios et lorsque j'ai voulu réinstaller mon system mo...
Mot de passe bios
Bonjour, je ne connais pas mon mot de passe BIOS et donc je ne peux plus rien faire ... j'ai un Toshiba Satellite Pro je n'ai pas reussi a retirer la...
Mot de passe bios sur acer aspire 7003wsmi
Bonjour, j'ai un Acer Aspire 7003WSMi verrouiller par le mot de passe bios j'ai pratique la procedure du clear cmos en enlevant la pile mais sa...
Unknow bios error - cmos settings wrong
Bonjour, Carte mère MSI K9A Platinum ( manuel ici : http://eu.msi.com/product/mb/K9A-Platinum.html#/?div=Manual )/config> Ce matin, j'allum...
Bios
FerméBonjour, comment faire lorsque le pc demande le mot de passe du power on et que on ne l'a pas? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Problème de bios
Bonjour, Je suis en train de monter mon propre pc j' utilise une carte "debug" pour carte mère qui ma permis de savoir qu'il fallait que je redémarr...
Impossible d'aceder bios dell latitude d430
Bonjour à tous, J'ai un veritable probleme avec un portable DELL Latitude D430 serie. En effet; au demarrage de derrier, il affiche le message suivan...
Mise à jour bios
Bonjour, je voudrais mettre à jour mon BIOS de la carte ASUS P8P67 je dispose actuellement de la version 1502 qui date du 03/02/2011 Cordialement
Bios
RésoluBonsoir, Je suis actuellement en stage d'informatique et je n'arrive pas entrer dans le BIOS d'un pc portable s10 de marque lenovo, j'ai appuyer plu...
Entrer dans le bios
Bonjour, Comment entrer dans le bios d'un ordinateur de marque DELL? Merci pour la bonne réponse. Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Bloqué sur la page du bios 1 fois sur 3
RésoluBonjour, j'ai actuellement un soucis assez énervant. En fait lorsque j'allume mon pc il reste parfois figer sur la page du BIOS avec le logo ASRock...
Flasher le bios
Bonjours, Je cherche l'aide d'une âme charitable qui s'y connait bien en informatique pour m'aider a flasher mon bios avec le moins de risque possible...
Bios planté acer 7530 g
RésoluBonjour, après 3 jours de recherches désespérées, je me retourne vers votre forum en y espérant trouver de l'aide... Le pc est un Acer Aspire 753...
Mise à jour bios
Bonjour, J'ai quelques souci en ce moment avec ma nouvelle carte mère Asus M4A89GTD PRO (plantage écran bleu mais je reviendrais poser un ticket...
Ou trouver biosinfo.dll
RésoluBonjour, Depuis Hier aprème mon PC me prend la tête, ou plutôt il veux ma mort! C'est un portable que j'ai récupéré sans HDD, un asus X50VL, in...
Changement carte graphique : problème bios
Bonjour à tous ! Voici mon problème: Ma précédente carte graphique m'a lâché du jour au lendemain. Je suis donc allé voir un voisin qui m'en a prêté...
Bios
RésoluBonjour a tous, je viens d'avoir le SAPPHIRE MINI PC EDGE-HD et à l'achat on m'a dit qu'il n'avait pas de système mais lorsque je l'allume y'a un ...
Flasher mon bios pc medion
Bonjour, Voila mon problème, je n'ai que 3 go effectif sur les 4 go installés sur mon pc médion et je pensais qu'en passant de windows 32bits a wi...
Probleme de bios
Bonjour, j'ai un toshiba satelilite C660-11P et j'aimerais installer windows 7 dessus mais je ne peut pas accéder au bios car il y a un mot de pas...
Bios
RésoluBonjour, j'ai l'intention de m'acheter un pc pièce par pièce et de le monter seulement voila il faut configurer la bios maids je ne l'ai jamais fait...
Problemes apres mise a jour bios
RésoluBonjour Je viens d'installer une mise a jour de mon bios sur le hp support de mon hp m7490.fr-a. Après l'installation,un message me dit mise a jou...
Configuration bios msi h67ma-e35
Bonjour, je viens de me monter un pc dont la config est la suivante: CM :MSI H67MA-E35 (B3), Proc: Intel i3-2100, 2x2GB DDR3-1600, un HDD SATA...
Télécharger driver et bios pour toshiba a75
RésoluBonjour, tout le monde s'il vous plaît où puis je télécharger les drivers et le bios pour un toshiba satellite A75.VU que sur le lien ci dessous qui...
Ou se trouve la pile du bios
Bonjour, j ai demonté entierement mon portable msi ex 600 et je ne voit pas ou se trouve cette fameuse pile qui serait a l origine des mon problem...