Les discussions

Mon pc s'allume mais le bios ne se lance pas

Bonsoir, Voilà j'ai un problème (comme généralement toutes les personnes qui viennent sur ce forum ^^). Quand j'allume mon pc de bureau, le pc se l...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
arasna

Modifier ram dans bios dell ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable Dell Inspiron 6000. Comme il est désormais bien vieux, je souhaitais lui donner un peu d'air en ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de bios de acer aspire 7000

Bonjour, Salut, jai un acer aspire 7000 qui ne réagit plus. Quand on appuie sur le bouton d'allumage, le bouton reste allumer mais l'ordi ne réagit ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
poupougne13

Problème avec mon bios

Bonjour, voila le problème impossible de faire booter le dvd d'instalation de windows car dans mon bios phoenix la commande bott device priority n'es...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
jp42

Bios phoenix

Bonjour, impossible de faire booter le DVD installation de Windows quant je lance l'installation tout se passe bien il me demande d'appuyer sur n'impo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
poupougne13

Formater le bios d'un portable dell latitude

Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable dell latitude cpi d266xt fonctionnant sous windows xp familiale, voila avant mon ordinateur me donner un m...

30 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
lavoix_du_client

Bios

Bonjour, voila le problème impossible de faire booter le dvd d'instalation de windows car dans mon bios phoenix la commande bott device priority n'es...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
hyrok

Bios de pc virtuels

Bonjour, j'ai un pc fonctionnant sous windows 7 et j'ai installé virtualbox qui m'a permis de créer deux pc virtuels, dont l'un tourne sous ubuntu...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Parfait007

Pb pour blasher bios sans lecteur disquette

Bonjour à tous ! Je souhaiterai flasher mon bios car j'ai quelques soucis depuis que je suis passer de XP 32bit à W7 64 bits ( Asus M2N-E SLI , AM...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Ldv_

Probléme de bios

Bonjour j 'ai un probléme avec mon pc pentium 4 asus à 1300mhz il ne demarre pas .le bios ne demarre pas et le clavier aussi plzz vous pouvez m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

>mettre à jour bios p8z68 pro

Bonjour, Je possède la version 0501 comme bios. Je sais pas si je peux passer directement à la dernière version du bios qui est dans le site asus ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
hijackthis

Ahci bios not installed

Bonjour, Un de mes collègue m'a amené sa machine où il vient de changer la carte mère. Le problème est qu'au démarrage de l'ordinateur. il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Anthony_HEIG

Probléme please enter setup to recover bios..

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une carte mére ASUS P5KPL-AM EPU et j'ai se message d'erreur au démarrage please enter setup to recover B...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
msteph974

Bios pas capable de booter sur usb que faire?

Bonjour, j'ai un viel ordi sans disque dur que je voulais utiliser avec linux sur clé usb (ubuntu) j'ai ma clé usb de boot avec ubuntu mais quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Snyper98

Mise a jour du bios ami impossible???

Bonjour, voila pour faire court je possede une carte mere asus "m2v-mx se" en tous cas c'est ce qui est ecrit sur la carte mere^^ j'ai avec a la base ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
mickyway59

Problème bios reste bloquer a la moitier

Bonjour, j'ai un optiplex 740 que j'ai récupérer ( de 2007 ) et depuis quelques temps lorsque je l'allume il me marquer bios révision 1.1.7 et la ba...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
lecoolldu94

Mon bios ne detecte plus mon disque dur !!!

Bonjour, Mon BIOS ne detecle plus mon disque dur !!! ( c'est comme si il n'y avait pas de disque dur ) c'est un Ordinateur Portable... Reponde...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
moi2702

Bios - dell inspiron 510m

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé mon ancien pc aujourd'hui, Dell Inspiron 510m, qui tourne sous XP. Et je voudrai savoir comment mettre a jour mon Bios sac...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
DaRk_ChRiS

Probèle pour accéder au bios

Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon problème; Je voudrais accéder au bios pour augmenter la fréquence de mon processeur, j'ai lu commen...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Erwan031284

Reset mot de passe bios hp compaq nx9030

Bonjour, Aidez moi s’il vous plait c’est urgent !!! je voudrais savoir s'il ya un moyen d'effacer le mot de passe d'un portable Compaq nx9030 par...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
lhomme libre

Mot de passe bios hp

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque HP 625 qui tourne sous linux. J'aimerai installer windows sur cette ordinateur, seul probleme c'es...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bigbybob

A propos du bios

Bonjour, Jai la question de l'anné. Jai un portable hp pavillon dv9000, et mon ex (un As de linfo) est aller jouer dans mon bios (a mon ainsu). Pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
marye111

Reset bios toshiba tecra m5

 Résolu

Bonjour, Le reset bios est facturé ~ 150€ pour ce modele. Je suis en train de chercher une solution, voici deja les informations dont je dispose :...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Hamid

Entrer en bios d'un ordinateur

Bonjour, je veux entrer en bios mais je peux pas j'appuie sur "F12" mais rien du tout il ma écrit "network service" Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
antipolis a

Mettre à jour le bios de ma ati 6870

 Résolu

Bonjour, sur le site sapphire il y a une mises a jour du bios qui est sortis le mois dernier et je peux pas la faire car quand je veux la flasher c'es...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
laurent83500

Disque dur par détecté dans le bios

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur western digital caviar SE , capacité 200Go. J'arrive à l'utiliser avec mon adaptateur mon disque dur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
papieminem1

Bios password : désactiver

Bonjour, Je viens de réaliser ma première réinstall d'un OS (Win XP) sur une vieille machine Dell. Et lorsque j'ai téléchargé les drivers je les a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
gregos343

Bip rapide !! bios

Bonjour, j'ai installé recemment une barrette ram 1 go avant le lancement de windows xp j'entend un bip rapide(tres court) et ensuite un r...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
mongi16

Mise a jour de bios

Bonjour, je dispose d'un toshiba p300-1gs inter(r) core (TM)2duo CPU T6400 2.00ghz phoenixbios 4.0 release 6.1 3.00go de ram. informations données; ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
fakoly

Pb bios packard bell imedia

 Résolu

Bonjour je sollicite votre aide pour le problème suivant , d'avance merci : J'ai acquis récemment lors d'un vide grenier un Packard Bell type iMEDIA...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Said

Mise a jour bios

Bonjour, Je voudrais télécharger mon BIOS mais je ne le trouve pas sur Internet, ma carte mère est: Acer F690GVM. Merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Sam fisher70

Enter password bios

 Fermé

Bonjour, Après avoir confié mon ordinateur à un amis pour bidouiller, me voila bien embeté. Mon Pc, quand je le démarre me met : "Enter password"...

Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
batix91

Mot de passe bios

Bonjour, Alors voila je ne m'y connais pas énormément en informatique, et je voudrais savoir qu'est-ce que le mot de passe bios ? Car j'ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
librequetucrois

Dd pas reconnu par le bios

Bonjour, depuis hier soir quand je demarre mon pc le bios se lance mais ne trouve plus mon dd j ai changé il y a un mois la carte video car celle qu...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
nanobis

Bios de carte mere

Bonjour,j'aimerai mettre a jour mon bios de ma carte mère GA P35 DS3R 2.0 est ce bien le premier de cette liste ? https://www.gigabyte.com/fr/...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
jf52

Modifier ddr3 via le bios

Bonjour, Je souhaiterais utiliser la pleine capaciter de 2 barettes de mémoires ( 2x4gb 1600Mhz ) qui sont reconnue à 1066Mhz. J'ai une carte...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
epango

Probleme config bios pour ram

Bonjour, salut jai le meme probleme mon pc fait parfaitement la configuration pour une seule barette mais quand jen met deux (elle sont identique)...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
simo8891

Password bios acer aspire 5715z

Bonsoir, j'ai un gros soucis avec mon portable acer aspire 5715Z (de la merde) j'ai voulu mettre des photos dans le pc et au moment de l'ajout de nouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
wanda1980

Bios incomplet.

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais faire de l'overclocking pour pouvoir booster un peu. Mais mon bios ne me donne pas la valeur cpu frequency enfin je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
marcmarais

Le bios

Bonjour, c'est quoi un bios????? j'ai le message suivant: Le BIOS de ce système n'est pas entièrement conforme aux spécifications ACPI. ????? C...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
poupougne13

Impossible de lancer bios sur carte mère h61m

Bonjour, et bien ma question est dans le titre, ça fait une heure que j'essaie de lancer ce fichu bios mais impossible, j'ai essayé, supp, f1, f2, j...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
poupougne13

Toshiba satellite : probleme bios emplacement

Bonjour, J'ai un toshiba a500 Satellite et cela fait deux jours que mon ordinateur ne veut plus demmarrer. Comme j'ai vu sur beaucoup de forum que...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour du bios

Bonjour, bon jour j'i un Dell je télécharge la mise a jour du bios je lance je suis les étapes un moment il me demande un mode passe que j'ai pas co...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
mohamed147

Suite à plantage, bip bios... proc mort ?

Bonjour, Suite à un plantage (image gelée) mon PC ne fonctionne plus (HP Workstation avec deux processeurs Intel Xeon double coeur). L'alimentat...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Thomas

Probleme bios/overclocking

Bonjour à tous, Je rencontre un problème récurent avec le pc d'un ami. Quand je démarre le pc, il se lance avec tous les ventilo a fond puis se cou...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
flo88

La fin du flashage bios

Bonjour, J'aimerais savoir quand précisément la fin du flashage BIOS a-t-elle lieu ? A partir de la fin du flashage sous Windows avec Asus Update q...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
matriel

Débloquer le bios

Bonjour, J'aimerai débloquer le BIOS de mon Vaio car ce dernier n'est pas très fourni en fonctionnalité! Je voudrai un BIOS plus complet pour ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
the_rock93

Formaté compac cq70-117ef avec le bios

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour je solicite votre forum car j'ai un probleme , voila j'ai formaté mon...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
cristali

Coment flasher le bios

Bonjour, comment flasher le bios de son pc portable sans dommage, merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Djo La Force

Le bios

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine et je veux le flash il parait que c'est la dernière solution avant d'être épave ou la poubelle aider moi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
fanordi
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 11 486