Les discussions
Accès bios
Bonjour, Je voudrais réinstaller un hp / compaq nc6120. Je n'arrive pas à booter sur le cd windows. donc j'essaie d'accéder au bios pour donner pr...
Bios acer aspire ax3400
Bonjour ou Bonsoir j'ai un Acer Aspire AX3400 est j'aimerais savoir quel est la touche qui me permet de rentré dans le BIOS du PC . Merci d'avanc...
Hdd plus détecté dans le bios après avoir été
Bonjour, euh je dirai +tôt bonsoir... J'ai relancé 1 pc pour ma fille qu'a pas trop de moyen..... sous XPpro.....j'ai tout installé....antivirus, Off...
Pile bios innvisible
RésoluBonjour,bonjour sur mon fuji sieemens de 2002 achete en 2004 j'ai ouvert la grande trappe j'ai enleve la memoire " ram " pour installer plus fort mai...
Types de bios
un grand bonjour a vous j'apprecie beaucoup votre travail collossale dans le monde informatique je vous felicite tout en souhaitant obtenir ...
Le setup du bios n'aparrait pas
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulue accéder au bios de ma carte mère et démarrant mon pc j'atend de voir la ligne avec marqué: "enter to setup:" pu...
Reset bios fujitsu-siemens
Bonjour, Bonjour J'ai besoin d'aide car je ne sais vraiment pas comment utiliser Python 2.6 il y a pas de fichier PY je cherche mot de pass...
Flash de bios compliqué...
Bonjour, Je souhaite mettre a jour le bios de mon ordinateur, la carte mère est une asus P5N73-AM. Je suis les étapes donné sur le site d'asus, sa...
Écran bleu au démarrage + mot de passe bios
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec un de mes pcs portables qui tourne sur Windows xp c'est un Dell: 1-Au démarrage il m'affiche un écran bleu...
Mon pc s'allume mais le bios ne se lance pas
Bonsoir, Voilà j'ai un problème (comme généralement toutes les personnes qui viennent sur ce forum ^^). Quand j'allume mon pc de bureau, le pc se l...
Modifier ram dans bios dell ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable Dell Inspiron 6000. Comme il est désormais bien vieux, je souhaitais lui donner un peu d'air en ...
Problème de bios de acer aspire 7000
Bonjour, Salut, jai un acer aspire 7000 qui ne réagit plus. Quand on appuie sur le bouton d'allumage, le bouton reste allumer mais l'ordi ne réagit ...
Problème avec mon bios
Bonjour, voila le problème impossible de faire booter le dvd d'instalation de windows car dans mon bios phoenix la commande bott device priority n'es...
Bios phoenix
Bonjour, impossible de faire booter le DVD installation de Windows quant je lance l'installation tout se passe bien il me demande d'appuyer sur n'impo...
Formater le bios d'un portable dell latitude
Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable dell latitude cpi d266xt fonctionnant sous windows xp familiale, voila avant mon ordinateur me donner un m...
Bios
Bonjour, voila le problème impossible de faire booter le dvd d'instalation de windows car dans mon bios phoenix la commande bott device priority n'es...
Bios de pc virtuels
Bonjour, j'ai un pc fonctionnant sous windows 7 et j'ai installé virtualbox qui m'a permis de créer deux pc virtuels, dont l'un tourne sous ubuntu...
Pb pour blasher bios sans lecteur disquette
Bonjour à tous ! Je souhaiterai flasher mon bios car j'ai quelques soucis depuis que je suis passer de XP 32bit à W7 64 bits ( Asus M2N-E SLI , AM...
Probléme de bios
Bonjour j 'ai un probléme avec mon pc pentium 4 asus à 1300mhz il ne demarre pas .le bios ne demarre pas et le clavier aussi plzz vous pouvez m'ai...
>mettre à jour bios p8z68 pro
Bonjour, Je possède la version 0501 comme bios. Je sais pas si je peux passer directement à la dernière version du bios qui est dans le site asus ...
Ahci bios not installed
Bonjour, Un de mes collègue m'a amené sa machine où il vient de changer la carte mère. Le problème est qu'au démarrage de l'ordinateur. il y a ...
Probléme please enter setup to recover bios..
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai une carte mére ASUS P5KPL-AM EPU et j'ai se message d'erreur au démarrage please enter setup to recover B...
Bios pas capable de booter sur usb que faire?
Bonjour, j'ai un viel ordi sans disque dur que je voulais utiliser avec linux sur clé usb (ubuntu) j'ai ma clé usb de boot avec ubuntu mais quand je v...
Mise a jour du bios ami impossible???
Bonjour, voila pour faire court je possede une carte mere asus "m2v-mx se" en tous cas c'est ce qui est ecrit sur la carte mere^^ j'ai avec a la base ...
Problème bios reste bloquer a la moitier
Bonjour, j'ai un optiplex 740 que j'ai récupérer ( de 2007 ) et depuis quelques temps lorsque je l'allume il me marquer bios révision 1.1.7 et la ba...
Mon bios ne detecte plus mon disque dur !!!
Bonjour, Mon BIOS ne detecle plus mon disque dur !!! ( c'est comme si il n'y avait pas de disque dur ) c'est un Ordinateur Portable... Reponde...
Bios - dell inspiron 510m
RésoluBonjour, J'ai retrouvé mon ancien pc aujourd'hui, Dell Inspiron 510m, qui tourne sous XP. Et je voudrai savoir comment mettre a jour mon Bios sac...
Probèle pour accéder au bios
Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon problème; Je voudrais accéder au bios pour augmenter la fréquence de mon processeur, j'ai lu commen...
Reset mot de passe bios hp compaq nx9030
Bonjour, Aidez moi s’il vous plait c’est urgent !!! je voudrais savoir s'il ya un moyen d'effacer le mot de passe d'un portable Compaq nx9030 par...
Mot de passe bios hp
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque HP 625 qui tourne sous linux. J'aimerai installer windows sur cette ordinateur, seul probleme c'es...
A propos du bios
Bonjour, Jai la question de l'anné. Jai un portable hp pavillon dv9000, et mon ex (un As de linfo) est aller jouer dans mon bios (a mon ainsu). Pe...
Reset bios toshiba tecra m5
RésoluBonjour, Le reset bios est facturé ~ 150€ pour ce modele. Je suis en train de chercher une solution, voici deja les informations dont je dispose :...
Entrer en bios d'un ordinateur
Bonjour, je veux entrer en bios mais je peux pas j'appuie sur "F12" mais rien du tout il ma écrit "network service" Configuration: Window...
Mettre à jour le bios de ma ati 6870
RésoluBonjour, sur le site sapphire il y a une mises a jour du bios qui est sortis le mois dernier et je peux pas la faire car quand je veux la flasher c'es...
Disque dur par détecté dans le bios
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur western digital caviar SE , capacité 200Go. J'arrive à l'utiliser avec mon adaptateur mon disque dur ...
Bios password : désactiver
Bonjour, Je viens de réaliser ma première réinstall d'un OS (Win XP) sur une vieille machine Dell. Et lorsque j'ai téléchargé les drivers je les a...
Bip rapide !! bios
Bonjour, j'ai installé recemment une barrette ram 1 go avant le lancement de windows xp j'entend un bip rapide(tres court) et ensuite un r...
Mise a jour de bios
Bonjour, je dispose d'un toshiba p300-1gs inter(r) core (TM)2duo CPU T6400 2.00ghz phoenixbios 4.0 release 6.1 3.00go de ram. informations données; ...
Pb bios packard bell imedia
RésoluBonjour je sollicite votre aide pour le problème suivant , d'avance merci : J'ai acquis récemment lors d'un vide grenier un Packard Bell type iMEDIA...
Mise a jour bios
Bonjour, Je voudrais télécharger mon BIOS mais je ne le trouve pas sur Internet, ma carte mère est: Acer F690GVM. Merci a tous
Enter password bios
FerméBonjour, Après avoir confié mon ordinateur à un amis pour bidouiller, me voila bien embeté. Mon Pc, quand je le démarre me met : "Enter password"...
Mot de passe bios
Bonjour, Alors voila je ne m'y connais pas énormément en informatique, et je voudrais savoir qu'est-ce que le mot de passe bios ? Car j'ai essayé ...
Dd pas reconnu par le bios
Bonjour, depuis hier soir quand je demarre mon pc le bios se lance mais ne trouve plus mon dd j ai changé il y a un mois la carte video car celle qu...
Bios de carte mere
Bonjour,j'aimerai mettre a jour mon bios de ma carte mère GA P35 DS3R 2.0 est ce bien le premier de cette liste ? https://www.gigabyte.com/fr/...
Modifier ddr3 via le bios
Bonjour, Je souhaiterais utiliser la pleine capaciter de 2 barettes de mémoires ( 2x4gb 1600Mhz ) qui sont reconnue à 1066Mhz. J'ai une carte...
Probleme config bios pour ram
Bonjour, salut jai le meme probleme mon pc fait parfaitement la configuration pour une seule barette mais quand jen met deux (elle sont identique)...
Password bios acer aspire 5715z
Bonsoir, j'ai un gros soucis avec mon portable acer aspire 5715Z (de la merde) j'ai voulu mettre des photos dans le pc et au moment de l'ajout de nouv...
Bios incomplet.
RésoluBonjour à tous, je voudrais faire de l'overclocking pour pouvoir booster un peu. Mais mon bios ne me donne pas la valeur cpu frequency enfin je n'ai ...
Le bios
Bonjour, c'est quoi un bios????? j'ai le message suivant: Le BIOS de ce système n'est pas entièrement conforme aux spécifications ACPI. ????? C...
Impossible de lancer bios sur carte mère h61m
Bonjour, et bien ma question est dans le titre, ça fait une heure que j'essaie de lancer ce fichu bios mais impossible, j'ai essayé, supp, f1, f2, j...