Les discussions
Rien ne s'affiche. (pas de bios/os)
Bonjour, on nous a donné un PC. Malheureusement, ce dernier n'est pas en état de marche. C'est un vieux PC. Après avoir effectué les branchemen...
Bios phoenix
Bonjour, J'ai actuellement 6G donc 3.25 utilisable, je suis sous windows seven en 64bits, j'ai fais la manip' MSmachin (dans éxécuter), j'ai décoche...
Pas de menu power dans le bios
RésoluBonjour, Je me suis rendu compte cet après midi que je n'ai pas le menu "power" qui doit être dans le bios au démarrage avec F2. En fait je ne ...
[fujitsu] je ne peux plus accéder au bios :(
Bonjour, j'ai un petit soucis pour accéder à mon bios. Enfait j'ai un Fujitsu Siemens Amilo 2735 et il a un soucis de bootmgr, j'aimerai faire u...
Mot de passe bios
Bonjour, je suis un electro-informaticien.et j'ai un doute qu'avec votre aide je peux m'eclairci.il s'agit de savoir comment decharger un eeprom sur u...
Portable toshiba satellite a60 hs ? bios ko
Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite A60 qui plantait avec écran bleu ati2dvag j'ai donc mis à jour le driver de la carte et ça semblait all...
Setup recover bios settings ( jumpers ? )
Bonjour, J'ai décidé d'installer une nouvelle carte graphique sur mon ordinateur , celle ci étant complément compatible avec ma carte mère ( ASU...
J'ai un probleme de passeport bios
Bonjour, J'ai 1 laptop Dell Latitude 100 L series, Bios Revision A08.Il a été ouvert pour remplacer la pile CMOS avant un long moment. Quand je le dé...
Probleme flash du bios !?
Bonjour, j'ai une CM ABIT I-45CV que je veux flasher, car je rencontre beaucoup de problèmes avec (freezes complets et pas de redémarrage) j'ai té...
Mot de passe bios bloqué
Bonjour, j'ai un problème de avec mot pc portable de marque Hasee. j'ai mis un mot de passe du bios et lorsque j'ai voulu réinstaller mon system mo...
Mot de passe bios
Bonjour, je ne connais pas mon mot de passe BIOS et donc je ne peux plus rien faire ... j'ai un Toshiba Satellite Pro je n'ai pas reussi a retirer la...
Mot de passe bios sur acer aspire 7003wsmi
Bonjour, j'ai un Acer Aspire 7003WSMi verrouiller par le mot de passe bios j'ai pratique la procedure du clear cmos en enlevant la pile mais sa...
Unknow bios error - cmos settings wrong
Bonjour, Carte mère MSI K9A Platinum ( manuel ici : http://eu.msi.com/product/mb/K9A-Platinum.html#/?div=Manual )/config> Ce matin, j'allum...
Bios
FerméBonjour, comment faire lorsque le pc demande le mot de passe du power on et que on ne l'a pas? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Problème de bios
Bonjour, Je suis en train de monter mon propre pc j' utilise une carte "debug" pour carte mère qui ma permis de savoir qu'il fallait que je redémarr...
Impossible d'aceder bios dell latitude d430
Bonjour à tous, J'ai un veritable probleme avec un portable DELL Latitude D430 serie. En effet; au demarrage de derrier, il affiche le message suivan...
Mise à jour bios
Bonjour, je voudrais mettre à jour mon BIOS de la carte ASUS P8P67 je dispose actuellement de la version 1502 qui date du 03/02/2011 Cordialement
Bios
RésoluBonsoir, Je suis actuellement en stage d'informatique et je n'arrive pas entrer dans le BIOS d'un pc portable s10 de marque lenovo, j'ai appuyer plu...
Entrer dans le bios
Bonjour, Comment entrer dans le bios d'un ordinateur de marque DELL? Merci pour la bonne réponse. Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Bloqué sur la page du bios 1 fois sur 3
RésoluBonjour, j'ai actuellement un soucis assez énervant. En fait lorsque j'allume mon pc il reste parfois figer sur la page du BIOS avec le logo ASRock...
Flasher le bios
Bonjours, Je cherche l'aide d'une âme charitable qui s'y connait bien en informatique pour m'aider a flasher mon bios avec le moins de risque possible...
Bios planté acer 7530 g
RésoluBonjour, après 3 jours de recherches désespérées, je me retourne vers votre forum en y espérant trouver de l'aide... Le pc est un Acer Aspire 753...
Mise à jour bios
Bonjour, J'ai quelques souci en ce moment avec ma nouvelle carte mère Asus M4A89GTD PRO (plantage écran bleu mais je reviendrais poser un ticket...
Ou trouver biosinfo.dll
RésoluBonjour, Depuis Hier aprème mon PC me prend la tête, ou plutôt il veux ma mort! C'est un portable que j'ai récupéré sans HDD, un asus X50VL, in...
Changement carte graphique : problème bios
Bonjour à tous ! Voici mon problème: Ma précédente carte graphique m'a lâché du jour au lendemain. Je suis donc allé voir un voisin qui m'en a prêté...
Bios
RésoluBonjour a tous, je viens d'avoir le SAPPHIRE MINI PC EDGE-HD et à l'achat on m'a dit qu'il n'avait pas de système mais lorsque je l'allume y'a un ...
Flasher mon bios pc medion
Bonjour, Voila mon problème, je n'ai que 3 go effectif sur les 4 go installés sur mon pc médion et je pensais qu'en passant de windows 32bits a wi...
Probleme de bios
Bonjour, j'ai un toshiba satelilite C660-11P et j'aimerais installer windows 7 dessus mais je ne peut pas accéder au bios car il y a un mot de pas...
Bios
RésoluBonjour, j'ai l'intention de m'acheter un pc pièce par pièce et de le monter seulement voila il faut configurer la bios maids je ne l'ai jamais fait...
Problemes apres mise a jour bios
RésoluBonjour Je viens d'installer une mise a jour de mon bios sur le hp support de mon hp m7490.fr-a. Après l'installation,un message me dit mise a jou...
Configuration bios msi h67ma-e35
Bonjour, je viens de me monter un pc dont la config est la suivante: CM :MSI H67MA-E35 (B3), Proc: Intel i3-2100, 2x2GB DDR3-1600, un HDD SATA...
Télécharger driver et bios pour toshiba a75
RésoluBonjour, tout le monde s'il vous plaît où puis je télécharger les drivers et le bios pour un toshiba satellite A75.VU que sur le lien ci dessous qui...
Ou se trouve la pile du bios
Bonjour, j ai demonté entierement mon portable msi ex 600 et je ne voit pas ou se trouve cette fameuse pile qui serait a l origine des mon problem...
Accès bios
Bonjour, Je voudrais réinstaller un hp / compaq nc6120. Je n'arrive pas à booter sur le cd windows. donc j'essaie d'accéder au bios pour donner pr...
Bios acer aspire ax3400
Bonjour ou Bonsoir j'ai un Acer Aspire AX3400 est j'aimerais savoir quel est la touche qui me permet de rentré dans le BIOS du PC . Merci d'avanc...
Hdd plus détecté dans le bios après avoir été
Bonjour, euh je dirai +tôt bonsoir... J'ai relancé 1 pc pour ma fille qu'a pas trop de moyen..... sous XPpro.....j'ai tout installé....antivirus, Off...
Pile bios innvisible
RésoluBonjour,bonjour sur mon fuji sieemens de 2002 achete en 2004 j'ai ouvert la grande trappe j'ai enleve la memoire " ram " pour installer plus fort mai...
Types de bios
un grand bonjour a vous j'apprecie beaucoup votre travail collossale dans le monde informatique je vous felicite tout en souhaitant obtenir ...
Le setup du bios n'aparrait pas
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulue accéder au bios de ma carte mère et démarrant mon pc j'atend de voir la ligne avec marqué: "enter to setup:" pu...
Reset bios fujitsu-siemens
Bonjour, Bonjour J'ai besoin d'aide car je ne sais vraiment pas comment utiliser Python 2.6 il y a pas de fichier PY je cherche mot de pass...
Flash de bios compliqué...
Bonjour, Je souhaite mettre a jour le bios de mon ordinateur, la carte mère est une asus P5N73-AM. Je suis les étapes donné sur le site d'asus, sa...
Écran bleu au démarrage + mot de passe bios
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec un de mes pcs portables qui tourne sur Windows xp c'est un Dell: 1-Au démarrage il m'affiche un écran bleu...
Mon pc s'allume mais le bios ne se lance pas
Bonsoir, Voilà j'ai un problème (comme généralement toutes les personnes qui viennent sur ce forum ^^). Quand j'allume mon pc de bureau, le pc se l...
Modifier ram dans bios dell ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable Dell Inspiron 6000. Comme il est désormais bien vieux, je souhaitais lui donner un peu d'air en ...
Problème de bios de acer aspire 7000
Bonjour, Salut, jai un acer aspire 7000 qui ne réagit plus. Quand on appuie sur le bouton d'allumage, le bouton reste allumer mais l'ordi ne réagit ...
Problème avec mon bios
Bonjour, voila le problème impossible de faire booter le dvd d'instalation de windows car dans mon bios phoenix la commande bott device priority n'es...
Bios phoenix
Bonjour, impossible de faire booter le DVD installation de Windows quant je lance l'installation tout se passe bien il me demande d'appuyer sur n'impo...
Formater le bios d'un portable dell latitude
Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable dell latitude cpi d266xt fonctionnant sous windows xp familiale, voila avant mon ordinateur me donner un m...
Bios
Bonjour, voila le problème impossible de faire booter le dvd d'instalation de windows car dans mon bios phoenix la commande bott device priority n'es...
Bios de pc virtuels
Bonjour, j'ai un pc fonctionnant sous windows 7 et j'ai installé virtualbox qui m'a permis de créer deux pc virtuels, dont l'un tourne sous ubuntu...