Les discussions

Toshiba 220cs acces au bios

je possede aussi un 220cs et je n'arrive pas a acceder au bios quelque pourrais m'aider. je voudrais egalement installer win 98 sur ce pc, quelque a t...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
katsuo49

Flasher le bios (pour overclocker le proco)

Bonjour à tous ! Je viens vus voir car je suis dans une impasse. En effet, j'aimerais overclocker mon processeur, mais je n'ai pas accès aux option...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Sam fisher70

Bios fichu, ordi qui demarre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de mettre a jour ma carte mère (avec les bons drivers et tout....) mais quand ASUSUpdater a voulu la flasher il m'averit qu'il ...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
a2b_59

Bios comment mettre un new diskdur

Bonjour, j'ais dus changer de Disc dur suite a un virus d'amorce,et j'ais repris celui d'un autre pc mais je ne comprend pas l'anglais technique pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Chochojunior

Lecteur graveur dvd non reconnu windows &bios

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté un ordinateur portable Packard bell easy note TJ66 avec windows 7 professionel. Tout a fonctionné (même le lecteur CD il ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
vieu bison boiteu

Bios d'une carte graphique

Bonjour, Bonsoir Voila, j'ai une assez vielle config' dont une carte graphique en AGP : Nvidia 6200 en AGP Donc le soucis c'est que elle beug d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
minibill

Mise a jour bios ? help

Bonjour, Depuis quelques temps , mon ordinateur a tendance a beuguer net ou se reboot tout seul , j'ai souvent des messages me disant que mon bios...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
zapkoch

Problème d'accés au bios

Bonjour, je ne peux plus allez sur le bios quand je tape sur F4 ou n'importe quel F je reçois le message : disque failure, quelqu'un a t-il une solu...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
premry

Bios sur hp-g62

Bonjour, dans mon BIOS sur mon HP-G62 je ne trouve pas le integrated peripherals pour accéder à onboart sata mode pour le mettre en AHCI merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Xxx-crazy-xxX

Mauvais rom lors de la mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur mis à jour mon BIOS avec un mauvais ROM. Cela risque-t-il d'endommager la carte mère ainsi que les autres périphériques te...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
matriel

Problem avec mon bios de l'aide svp

Bonjour, Please enter sutep to recovery bios, chassis intruded, fatal error system halted je cherche de l'aide svp je ne peux meme pas a...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Schiz0b0y

Probleme de bios carte mere asus p5b deluxe

Bonjour, je me tourne vers vous pour mon probleme. Ma carte mere ne demarre plus j ai differents messages d erreurs au demarrage(cmos setting wro...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
mrjeje62

Bios sous dos hp pavilion dv2525ea

Bonjour, Le bios est phoenix, est ce klk1 à une idée ? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
tefymahery

Tatouage entre le bios et le hdd pc portable

 Résolu

Bonjour, a vous C'est vrai que dans les pc portable il y a des tatouages sur les disque dur pour eviter de mettre un nouveaux os ?? Car un pote ma...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
zuuap

Mise a jour du bios

Bonjour, salut svp j'aimerai savoir comment faire la mise a jour du bios de mon Pc Portable Toshiba R100 afin d'avoir l'option boot sur cle USB cr...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
vieu bison boiteu

Carte graphique artefact au bios mauvaise rés

Bonjour, Il y a 3 jours, j'ai lancé un jeu Paradox, Mount and blade (très bon soit dit en passant). Mon écran a freezé. Là, je redémarre mon PC et ...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Heydar

Impossible d'accéder au bios et de booter ...

 Résolu

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car mon ordinateur est très lent et je voudrais ré-installer windows 7 sur mon ordinateur ... Enfin bref ! ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
reg

Bios chez hp

Bonjour, je possède un hp pavillion m9065 et j'aurais aimé mettre mac os dessus mais il y a un hic je n'arrive pas a aller dans le "dossier" "integ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Stoufine

Stop au démarrage et pas d'accès au bios

Bonjour, J'ai un vieux portable ACER Aspire 3610 sous Windows XP familial. J'aimerais encore m'en servir, mais : - lors du démarrage, il s'arrête...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
cradarc

Mot de passe bios

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite entrer dans le BIOS, on me demande un mot de passe. J'ai trouvé ceci comme sujet, mais je n'ose pas m'aventurer à dé...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Trying2

Msi cx640 date bios

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon MSI cx640. Le problème est que sous windows, la date était 15/12/8689, mes applications plantaie...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
lossius30

Mise a jour bios hp

Bonjour, Mon oncle possede un ordinateur hp6601fr. Il m'a demander de le formater. j'en profite pour viré Windows7 prenium et lui mettre la ver...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
chrusse

Obtenir par telechargement le logiciel ebios

 Résolu

Je suis actuellement en train de mettre en place la politique de sécurité. Je decide travailler sur la methode Ebios donc le logiciel. Je voudrais obt...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
olivier

Disque dur non reconnu par le bios

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc portable, c'est un Inspiron Dell (??) Sous Win 7 je sais pas si ça va aider. Alors depuis deux jours...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Djam

Mise à jour de bios eeepc 900 impossible

Bonjour, je bloque sur un gros problème avec mon Asus Eeepc 900 depuis pas mal de temps: Après avoir rencontré de multiples problèmes lors de sa réin...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
lemalisse

Mise à jour bios

Bonjour, j'ai un acer aspire 7520 et j'ai fait la mise à jour du bios mais il a resté pris dans le milieu. Donc lorsque je l'ouvre l'écran reste ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
zx81ql

Bios pour une p5lp-le

Bonjour, (je repost car mon sujet a été supprimé et je vois pas trop pourquoi ^^ ) je recherche la version du bios de la carte mere P5LP-LE prenan...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
fxtaa

Accéder au bios de mon ordinateur portable

Bonjour, J'aimerai savoir comment accéder au Bios de mon ordinateur, j'ai un Asus K53S et je n'arrive pas à accéder au Bios de mon PC. Malgré quel...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
kaneagle

[panne] mamamia, mon bios

Bonjour, Hier j'ai changé un paramètre dans mon bios : "Mettre en sécurité le pc lorsque le processeur atteint les 90°c". Depuis que j'ai sauvegar...

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai toucher le bios help

Bonjour, alors voila il y a quelque temps j'ai touché le bios de mon pc est depuis le ventilo augmente brutalement de régime est fait donc le bruit d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
jmp59

Mon pc ne demarre plus (meme le bios)

Bonjour, Config : Dell Vostro 1700 Windows vista PRO Mon pc ne demarre plus du tout, quand je le connecte les led de batterie, Bluetooth s'...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
vieu bison boiteu

Flasher le bios

Bonjour à tous Voila je dois flasher mon BIOS pour réparer quelques bug de mon PC, c'est un nouvelle ordi acheté la semaine dernière mais le pavé n...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Oussama

Oublier le mot de passe de bios hp

Bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion dv4000 je le oublie son mot de passe de bios (intel) je fait plusieur methodes pour le réinisialiser mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
azregmoh

Mot de passe bios perdu acer travel mate 250

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon ordinateur portable acer travelmate250 merci d'avance de m'aider de trouver la solution Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
DTJB

Probleme mot de passe bios toshiba sa60 124

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0 j'ai besoin d'un mot de passe du bios pour démarrer mon ordinateur toshiba satellite sa60-12...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

[bios] comment avoir le ahci

Bonjour, J'ai une carte mère AMI en version 206 et SMBIOS: 2.4 et je souhaiterais activer l'AHCI afin de faire tourner une distrib x86. Néanmoins...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Jeremihhh

Mise a jour du bios

Bonjour, je souhaiterais mettre mon bios a jour, mais apres avoir rechercher toute l'apres midi jusqu'a maintenant je ne c'est plus quoi faire pourr...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
J-C

Sony vaio pcg gr114mk = mot de passe de bios.

Bonjour, un copain m'a donné un vieux portable vaio pcg gr 114mk. Mais il y a une mot de passe de démarrage, on ne peut même pas booter. je l'ai ouv...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
jobert

Problème : ahci rom bios

Bonjour, Mon ordi, de config Windows XP, au démarrage affiche le message : AHCI Rom Bios Révision, puis Port 00 : Après plusieurs essais de redém...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
antipolis a

Disque dur pas reconnu par le bios

Bonjour à tous, Et merci d'avance de votre aide. Je viens d'assembler un PC : Boitier : PC Advance Monster Alimentation : OCZ- ZS650W Carte ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
zenlove1428

Disque dur disparu du bios/coupure de courant

Bonjour, Voilà quelques temps, lorsque mon PC est débranché ou qu'il y a une coupure de courant, les disques durs disparaissent du Bios et impos...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
H4rdCorpse

Mettre a jour bios toshiba

Bonjour, Je me demande comment mettre a jour le bios de mon toshiba c650 psc2ec 010001 . celui ci est en version 1.00 .Merci d'avance ! Co...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
choucaldia

Comment flasher le bios pour un acer m1100

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 jai windows 7 c parce que jaimerais overclocker mon ordinateur mais le bios est...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
greenofboys

Mise a jour de mon bios

Bonjour, Commeent mettre a jour le bios de mon hp m7170n ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
kikim713

Flasher le bios

Bonjour, j'aimerai savoir comment flasher le bios de mon ordi lenovo 3000 n200 sur Windows7, le problème que j'ai si concernant la batterie de mon o...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
CMP

J'aimerais metre mon bios d'origine (a zero)

Bonjour, j'ais la derniere version de mon bios et j'aimerais remetre mon bios a zero,car jais des soucis de detection der ram...svp comment faire? ave...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Accès impossible au bios

 Fermé

Bonjour, j'ai un pc portable notebook compaq evo dont l'ordre de boot a changer je voudrais donc accéder au BIOS setup pour faire changer cela ...

Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Exileur

Maj bios

Bonjour, Je dispose d'une carte mère Gigabyte P55-UD3 avec la version F4j du BIOS. J'ai vu sur leur site que la version F9 était disponible. Je l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Eclipse-

Problem avec le bios acer et ssd

Bonjour, J'ai un ACER M5610 (mobo mrs600m ACER , Processeur Intel: Q6600 , Bios: Award R01-B0). Je viens d'acheter un ssd OCZ. Impossible de cho...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
marcmarais

Help parametrer ma ram dans le bios

Bonjour, vu que j'ais des soucis avec ma ram depuis des lustres (8go installé mais 4go utilisable) ,je voudrais parametrer la frequence etc de ma ra...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
NICOLAS
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 11 486