Sysfan 2. 0 rpm BIOS

snoopdoggydog Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snoopdoggydog Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ventilo qui es a 0 rpm en permanence apparement dans le bios sysfan 2 du coup j' ai mon ordi qui redemarre souvent.

Je ne sais pas quoi faire ...

vous pouvez m' aider svp ? merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

salut,

c'est pas très clair ton histoire :
- s'il n'y a pas de ventilo de branché sur la fiche 2 c'est normal,
- s'il y a un ventilo et qu'il ne tourne effectivement pas (facile à voir !) tu le changes.
0
snoopdoggydog Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

quand je lance dual core center souvent ya une alarme qui se lance et je vois rpm pas bon...
0
snoopdoggydog Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

aaaah, je vais jeter un oeil

sinon mon ordi redemarre souvent alors qu' il chauffe pas trop je sais pas de quoi sa viens.

j' ai mis mon ordi sur mode economie, et mon alim est une 1200 watt je sais si c' est due a sa ...
0

j' ai mis une pate thermique neuve et tout et je met l' ordi au minimum
0