Les discussions

Overclocking sans le bios

Bonjour, J'ai une tour Packard Bell Xterem de 2008 et je veut l'overclocker car mes perf sont basses. Mon processeur Intel core 2 quad core 2.4Gh...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Megathdown

Bios inaccessible suite memory testing

Bonjour, au démarrage de mon ordi, l'affichage bios puis Del pour accès setup, F8 pour choix et esc pour arrêt testing memory apparaissent, à n'impor...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
filiple

Problème demarrage après coupure de courant

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit pour parler de mon problème.. Cependant, certaines âmes charitable pourront peut êtr...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transformer bios en uefi

bonjour je n'ai pas l'option "uefi" dans mes reglage de bios, et je voudrai savoir si il est possible de transformer un bios en uefi?

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
thomasmic309

Impossible entrer dans le bios

bonjour tout le monde . j'ai besoin de votre aide , mais vous l'avez deviné si je suis ici ..!! voici mon soucis: j'ai un asus dont la CM set P8H67...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
ellana29460

Pc portable dell

Bonjour, J'ai un ordi Dell que j'ai acheté d'occasion il ne s'est plus ouvert au bout de quelques temps, on m'avait dit de le jeté !!! mais finale...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
mamimimi06

Comment activer ahci dans le bios ?

Salut, je viens de recevoir mon SSD Samsung 840 pro en 128gb mais avant de mettre le CD d'installation windows, j'ai vu qu'il fallait configurer son B...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Jack

Besoin bios dell vostro 3550

Bonjour tous le monde. j'ai mon bios endommagé,et j'ai juste besoin du programme du bios ( appareil de programmation du bios est disponible chez moi)...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ramziikerkenir

Besoin d'un personne qui a un dell vostro 3550

Bonjour tous le monde, je cherche un personne qui un un pc Dell Vostro 3550 parceque j'ai besoin d'un backup pour mon ordinateur S.V.P aider moi j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ramziikerkenir

Comment accede dans le bios

Bonjour, je ne pavient pas a aller dans le bios de ma machine sony pc portable model sve151j13m pour refaire mon symptem question de fomate mon d...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Bernard1967

Echec ouverture session

 Résolu

Bonjour, Avec mon ordinateur portable Toshiba Satellite je n'arrive pas à ouvrir une session alors que le mot de passe est correcte .J'ai le message ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Whitavenger

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, Le bios de ma carte mère, Gigabyte 7NNXP, n'a jamais été mis à jour et semble montrer des signes de faiblesse au démarrage de mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
bart5

Mot de passe bios

Bonjour tout le monde Comment faire pour désactiver le mot de passe du Bios?

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cysod1879

Reboot de l'ordi

Bjr, j'ai récupéré un ordi Dell (win XP) mais le problème c'est que quand je lance lordi, au moment du demrage de windows ( que se soit win 7 ou xp ca...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
tobas

Probleme affichage

Bonjour depuis quelque temps je obtient ce gendre de écriture au démarrage de mon ordi.tous ce que concerne le BIOS est dans ce état .Quelqu'un a une ...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
tribun

Que puis-je faire tourner sur mon pc ...

 Résolu

Bonjour à tous , je voudrais savoir que puis-je faire tourner en jeu récent (splinter cell, Watch dogs, assassin's creed 4, etc). Voici ma config :...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Azzerty63

Le cd ne boot pas meme les ports usb

Bonjour, mon pc ne boot pas je deves instale windows 8 en suis gest formate le disque evec une supot usb apret je les gest mis sur lordi le cd ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
fabul

Blue screen fréquent avec différent message d'erreur.

Bonjour, J'ai récemment changé la configuration de mon PC et j'ai fréquemment des blues screen aléatoire même en restant sur le bureau sans rien...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
GussMuss

Bip bip !!

bonjour à tous quel est le code pour interpréter les bips au démarrage d'un ordi défectueux ? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation automatique du bios

Bonjour, je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été posté ... Voila, j'ai un soucis, dès que l'ordi n'est plus sous tension, et que je l'allume, l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
AnGeReSs

Impossible de redémarrer

Bonjour, Sur un PC fixe de 2005 (Fujitsu Siemens scaléo P, Athlon 64) impossible de lancer Windows. Tout a commencé par une image figée, puis écran ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Claude051968

Je voudrait changer le logo du bios...merci

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc asus barebone de 2007 et j'en ait marre de voire le logo asus au démarrage du pc je voudrai donc changer le logo du bios mais je ...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
totoblabla

Mettre à jour bios imedia

Bonjour, https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download SNID 30800429418 Bonjour à tous, pour résumer lorsque je mets le pc en veille...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
gege89

Boot pc avec cd

Bonjour a tous, voila j'ai un probleme, mon PC est bloqué sur l'écran " Windows Boot Manager" apres avoir booté l'ordinateur portable Acer sur Acer...

25 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
jeannets

Problème boot usb

Bonjour, j'ai un pc sans lecteur cd sur lequel je dois installer XP à l'aide d'une clé usb j'ai utilisé plein de programmes dédiés, sans résul...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Clean-ex

Démarrage ordi

Bonjour Je souhaiterai démarrer mon ordi sur un autre lecteur que C puis renommer ce nouveau lecteur

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Métrix11

Changer séquence de bios

Bonjour, Je souhaiterais installer Linux en dual boot sur ma machine (Asus ROG G55VW) ... Le problèmes est qu'il n'est pas possible de changer l'or...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
zugglux

Nouveau pc : pas d'affichage du bios

 Résolu

Bonjour, Premièrement je tiens à dire que je suis assez débutant dans le domaine. Alors, voici mon problème : J'ai décidé de monter mon PC par...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
michaelsfdn

Bios

 Résolu

comment enlever le mot de passe dans bios

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
fabul

Redémarrer netbook asus eee cp 1000 h avec clé usb bootable

Bonjour. Ai suivi les instructions données sur Forum (clé USB bootable avec FlasBoot). ZAi réglé le Bios et ne sais que faire suit à la ligne de...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
deMji

Américan mégatrends (aussi).

Bonjour, Salut, J'ai un problème à peu près équivalent. Je vois le logo Américan etc (triangle) puis : Please enter setup to recover Bios setting ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
friald29

Mise à jour date et heure packerd bell oriona easynote sj51

pas de problème de batterie mais l'heure et la date affichée reviennent à la date de mise en service du PC,après un arrêt d'une nuit.Y-a-t-il une alim...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
raymond

Changement de disque dur

Bonjour à tous, je voulais recuperer les données de ma vieille tour d'ordi, j'ai brancher mon Disque dur a la place de celui qui tourne à l'origi...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ginto5

Jai besoin de savoir mon boot password

 Résolu/Fermé

je recherche le boot password de mon ordi portable de marque packard bell seri R0903 on me le demande au demarage , mais je l'ai oublier donc jariv...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Chris 94

Bios modifications impossible !

Bonjour, j'ai le meme probleme que ce monsieur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2387986-disque-dur-sata-probleme-de-pilotes Sauf que...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
bmwx3000

Portable et bios

 Résolu

Bjr, je chercher comment entrer dans le bios d'un portable sony VAIO sous xp home ; f8 permet d'acceder au démarrage en mode sans echec et echap ne f...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
issam

Problme bios !

Bonjour, j'ai le meme probleme que ce monsieur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2387986-disque-dur-sata-probleme-de-pilotes Sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
bmwx3000

Double boot xp/7 imparfait

Bonjour à tous, j'ai 7 sur un disque SATA 64 bits, qui tourne ; j'ai XP 32 bits sur une partition du même disque, qui tourne mais pour passer de l'u...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
mouchabeuf

Probléme d'heure dans le bios

Bonjour a tous. Voila mon problème sur le pc portable de ma belle fille l'heure et la date ne reste pas en mémoire. J'ai changé la pile j'ai à nouve...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jean claude

Mot de passe bios pour dell inspiron

Bonjour!? j'ai besoin de mot de passe maître bios pour Dell Inspiron N7010 services tag 74cz6p1 et le code de deverouillage est 15336 Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
contembemba

Mon ordi bug*

Bonjour Quand j'étais en 6ème mes parents mon acheté un ordi portable un HP Pavillon dv6 qui tournait sous Windows vista. Quand je suis arrivé en ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Gribouilledu71

Premier démarrage pc monté par mes soins

Bonjour, Je monte en ce moment même mon pc et je rencontre quelques difficulté à démarré ce dernier. Le montage est fait tout est bien alimenté mais ...

25 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossibilite d'activer le mode ahci pour installer xp

Bonjour, j'ai ACER travelmate 5720 sur lequel vista était installer, et j'ai voulu installer installer XP en utilisant Nlite pour intégrer le pilote...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de démarrage

Bonjour à tous, depuis un certain temps, j'ai des problèmes lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage de mon PC de bureau, le bip ne se fait pas e...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
miccroaccro

Bios

Bonjour. Je me perdu dans Bios .. J'ai un ordinateur portable ACER et ce matin je ne pouvais plus ouvrir ma cession ( mot de passe refusé) , al...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
$0M3oNe

Bios

Bonjour, nn el est pas soudée j ai un toshiba model satellite C660D-104 ,merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
rlo73

Pc assez puissant pour des jeux comme black ops 2

Bonjour, j'aimerais savoir si mon pc est assez puissant pour faire tourner des jeux comme black ops 2 ou encore mw3 et far cry 3 et battlefeld 3 voici...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Alexandre160399

Comment annuler mot de passe du bios svp

 Fermé

Bonjour, comment annuler le mot de passe du bios pc portable toshiba model satellite c660d-104 svp ? j ai chercher les jumper cmos pres du ca...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
kaneagle

[portable ne démarre plus] flashage du bios ?

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider sur ce forum. En tout cas, si c'est la cas, je l'en remercie vivement. Bon je vous explique mon...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
le pirate

Impossible de boot sur cd acer aspire v3-771

Bonjour, Je n'arrive pas à boot sur cd avec mon acer, J'ai tout changé dans le bios en mettant usb cdrom en priorité mais ça persiste à me mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Link78
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 11 462