Les discussions

Mobo hs ou bios detraqué?

Bonjour, Je me suis monté une nouvelle config il y a un mois, et tout tournait nikel. Puis samedi, gros freeze et reboot. Lors du reboot, le PC ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
fredk

Boot mode pour l'installation de windows 7

Bonjour, Ma machine est neuve avec le systeme d'exploitation WINDOWS 8 alors je voulais l'installer et mettre Windows 7 mais malheureusement je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer l'image du bios

Bonjours je chercherais une méthode pour changer l'image de démarrage de mon bios , mon pc est un toshiba satellite pro c660-2D9 sous windows 8.1 (win...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
allan.p60

Msi r9 280x 3go

Résolu

Bonjour je pense que la question que je vais vous posez doit être pas très souvent posez.A quoi ressemble le bios de la MSI Radeon R9 280x 3go? si vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Remy478963214

Mot de passe bios oublié sur un notebook asus eee pc seashell se

Bonjour! j'ai malencontreusement enregistré un mot de passe Bios sur mobn notebook, que j'ai fini par oublier! Je ne sais comment faire pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Fermiparadox

Impossible à rentrer dans le bios mot de passe demander

BONSOIR jai un problème avec mon Dell e6500, au démarrage il me demande un mot de pasese pour le bios j'ai tout essayer enlever la pile tout a com...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bios packard bell mb65

Bonjour Quelqu'un a-t-il le bios pour ce portable ? J'essaie de passer de win 7 64b à une maj win 8 64b mais j'ai l'impression que le système fonc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Fermiparadox

Emplacement pile sur toshiba satellite l50 a 1cg

Bonjour, Je cherche à réinitialiser le mot de passe bios de mon ordinateur, or j'ai démonter ce dernier et je n'arrive pas à trouver l'emplacement...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
kardegil

Je suis obligé de "flashé le bios" pour démarrer mon pc

bonjour à tous, il y a 5 jours mon pc portable ne démarrait plus. après quelques recherches, j'ai trouvé ici : https://forums.commentcamarche.net/for...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Eeproms définition et et explication

Résolu

quelqu'un peu m'expliquer les eeprom et la gestion de celles ci? sioux plait?...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Emmanuelrichard

Annuler une réinstallation système, mon os n'est plus disponible

Résolu

Bonsoir, Je fais appel à votre aide suite à un problème de démarrage sur mon PC de bureau (windows vista). En effet j'ai malencontreusement appuyer s...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ssd indétectable

Bonjour, Voila, il y a peu, j'ai monté mon propre ordinateur, Lorsque je suis sur mon bureau et que je cherche après mon disque ssd, celui=ci est...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
phil2k

Aide niveau bios asus p5b-e

Bonjour, je vous mets ma config de base (ne pas se moquer...) - CM : Asus P5B-E (https://www.asus.com/fr/Motherboards/P5BE/ - Proc Actuel : Intel ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
heracles056

Probleme pc portable medion

Bonjour a tous , voilà j'ai un pc portable de marque médion , mais des que je le demmare il me met directement dans le BIOS , j'ai beau le redemarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
poupougne13

Pc portable asus ne demarre plus ecran noir sans acces au bios

Bonjour, J'ai un portable ASUS qui ne démarre plus. Lorsque je l'allume, sur un cycle d'environ 3 secondes, il me fait 2 BIP quasi inaudible, p...

28 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
JC

Flash du bios sur un acer aspire one

Résolu

Bonjour à tous. Je tente en vain de flasher mon bios mais je n'y arrive pas ! (J'ai des problèmes de batterie, c'est pourquoi j'aimerais flasher...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
djinan

Problème lancement windows 8

Je viens de changer ma carte mère, le démarrage est en « UEFI ». J' ai installé un disque SSD. J' ai fais une image disque. Au redemarrage cela marc...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
tribun

Pb de démarrage même après un reste cmos

Bonsoir, j'ai un gros pb avec mon PC, impossible de démarrer windows, écran bleu fatale erreur avec l'erreur : STOP: 0x0000007B (0xFFFFF98000A069E0,...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Ben314

Pourquoi le bios ou cmos ne repère pas ma clé usb,???

j'ai un pc de 2000 fujitsu siemens windows xp familiale et je désire mettre win7 au lancement avec une clé boot mais je n'y arive pas pourtant elle ma...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
jee pee

Bonjour rch logiciel permettant de lancer ma usb

bonjour je recherche un logiciel qui permet de lancer ma usb au demarrage vu que c'est un vieux pc ou j'ai pas la technique du cmos merci merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Judge_DT

Peut on m'aider a cherche un truk dans le bios?

Fermé

jtrouve pas le periphe usb dans mon bios quelqu'un a une idée?

Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Xileh

Mon pc s'allume mais le bios ne marche pas

Bonjour,voila j'ai un gros problème mon pc s'allume (tout les ventillos tournent )mais le bios ne s'affiche pas c'est a dire que pendant un cour insta...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
xVincentniki

Acer 1690 portable de 2005

comment remetre le bios a zero

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Fermiparadox

Accéder aux bios sur un écran externe pour booter sur une clé us

Bonjour, J'ai cassé mon écran de PC portable mais j'aimerais acceder aux BIOS(j'ai PC UEFI auquels j'ai désactiver FASTBOOT) pour booter sur un live ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Ayno

Mon ordi doit toujours booter sur un cd pour demarrer

bonjour; comme le titre l'indique mon pc doit toujours booter sur un cd pour demarer sinon il m'affiche insert boot disk and press any key j'ai ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
zidanimehdi

Mot de passe

Bonjour, j'ai un pc delle inspiron N 5010 et j'oublié le mot de passe de bioss comment le supprimer ou bien d'accédé a mon pc Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jc80

Impossible d'acceder au bios

Résolu

bonjour, je désire installer linux en dual-boot avec windows. pour cela, j'ai bien gravé l'image sur un CD, mais mon ordinateur lance le disque...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
drikss

Tout supprimer de mon ordinateur

bonjours, j'ai un pc tournant sous windows 7 et j'aimerai beaucoup supprimer tout ce qui ce trouve sur celui ci. comme si il ne restait que le hardwar...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil2k

Acces bios

Bonjour, sur mon portable ACER je veux accéder à BIOS, apparemment avec la touche F2 quand j'appuie au demarrage, j'obtiens une sonnerie stridente...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
mamou72

Mot de passe du bios

Fermé

j'ai mon pc asus model N455 ATOM qui est reste bloquer j'ai oublier le mot de passe j'ai vraiment tt essaye

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT

Problème bios au démarrage.

Bonjour, J'ai tenté il y a quelques jours de mettre à jour le bios de mon HP envy 1408ef (configuration d'origine sauf la carte graphique qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
FakhDwarf

Problème de boot iso to usb

Bonjour, J'ai installé le Iso de Windows 7 depuis une clé USB 3.0, je l'ai essayer sur mon pc portable et le boot fonctionne mais il ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
cssource

Problème boot par default

Bonjour, Depuis une coupure de courant,je ne peut plus définir mon SSD en temps que disque dur par défaut dans les bios ,il n'apparaît pas cependant j...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
TheVIKINGS

Disque dur non détecté première installation

Bonjour, J'ai installer windows 8 sur un ordinateur neuf (msi GE72 2QE) avec freeos installer dessus. Lors de cet installation il me proposer ins...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
sniperwolf

Comment formater mon pc ?

Bonjour ! Alors, je vous explique mon problème... Je souhaiterais formater mon PC, car mes parents ont eu le bonne idée d'ajouter un mot de passe s...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Mimois

Ordinateur bloqué au démarrage

Bonjour ou bonsoir à vous, j'ai un gros problème sur mon ordinateur (Tour pré-monter) de asus "Asus ROG G20". Je l'ai redémarrer il y a moins de 15 m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Grace.junior

Probleme de demarrage

jai un window 7 professional N et je suis incapable de demarrer sans qu'apparaisse un processus de reparation du systeme de demarrage qui ne fini plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
TikTak92

Sata non détécté dans le bios.

Bonjour, je vous écris pour vous demander un peu d'aide car je suis bloqué depuis plusieurs jours... En fait, mon disque dur Seagate SATA 250Go n'est...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
flo88

Bios ne démarre plus

Bonjour, Voilà fait régulièrement du montage vidéo sur mon PC et je voulais augmenter sa puissance. Sur un site il était conseiller d'allez dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
breleninformatique

Activer bios sur hp pavilion

Salut à tous, je vous présente mon probléme En fait j'ai un caméscope samsung vp-d590i, et j'ai voulu transférer mes films sur mon pc. J'ai donc a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
pit008

Disque dur non detectée par bios mais sur live cd

Bonjour, J'etais sur mon pc portable tranquil , sauf qu'il a glisser et a heurté le mur , lecran s est immediatement éteint , et au reboot da...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Sannin_WD

Erreur lord de l'instalation de windows 10 via le bios

Bonjour à tous, j'ai un vieux serveur sur lequel j'ai voulu installez Windows 10. J'ai mit le DVD bootable du système d'exploitation, le logo de charg...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Solarius.

Problème de pile

Résolu

bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un petit soucis avec un pc. J'ai changer la pile du bios, et il m'indique un message d'erreur que la pil...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
aebischerle

Probleme vitesse ssd bios crossfire i7 reglages au secours ! ^^

Je suis nouveau sur le forum je me présente je suis Fabien, et j'aimerai avoir des conseils pour plusieurs choses, J'ai un SSD Corsair LS force 60...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Legeekx3

Pc asus bloquer sur american megatrends

Bonjour a tous et a toute j ai retrouver un Pc asus tournant sous windows wp, je l'ai redémarrer et la surprise il se bloque sur american megatrends e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Jekyld

Ordinateur asus bloqué sur la page asus de démarrage

Bonjour à tous, Mon PC de bureau Asus est bloqué sur la page Asus au démarrage avec impossibilité de rentrer dans le bios ou de démarrer windows. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
TikTak92

Ssd non reconnu avec processeur adm en hybride

Bonjour, J'ai un processeur AMD Phenom II X2 560, voulant débloquer ses 2 coeurs restants je veux changer son EC Firmware en Hybride. Le seul est ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Cléclé66

Touche "num lock" reste éteinte au démarrage !

Bonjour. Depuis une mise à jour de Windows 8.1 > j'ai le pavé numérique qui reste éteint. J'ai regardé dans le setup : La ligne "Bootup num-lock"...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Bruce Willix

Boot non systématique !

Résolu

Bonjour, J'ai moi même construit mon ordinateur pour le gaming, et parfois quand je l'allume il ne boot pas... Les ventilateurs tournent, les lumièr...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
valentinpremier

Perte des options du bios

Résolu

Bonjour à tous, Avant hier soir, j'éteinds mon PC normalement. Hier matin, impossible de démarrer, l'alim ne semble pas fonctionner (Corsair RM1000...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
flo88
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 11 528