Message au démarrage "scanning bios image in hard drive"
Bonjour, j'ai un PC qui était sous XP. Lorsque j'ai changé d'écran (je ne sais pas si cela a un rapport), il s'est mis à afficher le message d'erre...
Bonjour, j'ai un PC qui était sous XP. Lorsque j'ai changé d'écran (je ne sais pas si cela a un rapport), il s'est mis à afficher le message d'erre...
Bonjour, j'ai un problème dû à une manipulation de ma part, et je n'ai aucune idée comment réparer ma bêtise. Machine : Asus notebook x205ta (lien ...
Bonjour, Sur mon ordinateur portable HP pavilion, j'ai depuis très longtemps des BSOD, et même en ayant changer plusieurs fois d'OS (Windows 8.1 > Win...
Bonjours Moi mon ordinateur portable HP ProBook 6555b ne démarre plus son disque dur est pleine. Et l'ordinateur il me dit pour réinitialiser le ...
Bonjour, mon pc fais deux bip rapide puis s'arrête aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Bonjour à tous, mon comme le titre l'indique, le BIOS ne démarre plus, en faite je ne vois plus l'image du constructeur, c'est Windows 8 qui démarre d...
Bonjour, Je travail sur deux PC Hp pavilion P6 sous W8.1 Mi Aout on a eu une mise à jour, elle s'est faite un soir sur les deux ordis, et le le...
j explique je veut rejouer au jeu ps2 donc j installe des bios mes quand je vais dans les fichier sa fait ca http://www.noelshack.com/2015-35-1440931...
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur Lenovo, sous Windows 8, j'ai un ecran bleu au démarrage qui s'affiche avec écrit " recovery ". D'après ce que...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon pc portable, il me fait ecran bleu sur ecran bleu dès lors que je fait la moindre mise à ...
Bonjour à tous, j'ai un grand souci avec mon ordinateur TOSHIBA SATELLITE A200-1P6. Je viens ici pour demander de l'aide SVP. Mon ordinateur éta...
Bonjour ! Alors voilà mes frères ont achetés un ordinateur fixe qui a été construit par quelqu'un, il n'a donc pas de marque ( HP, acer.... ) Et en ...
J'ai récemment fait l'acquisition de 2*8 Go de RAM à 1600 Mhz https://www.ldlc.com/fiche/PB00126790.html Donc au montage aucun soucis; les 16 Go ...
Bonjour à tous, Je viens de changer mes mémoires, ce sont des G-Skill RipJaws Gaming séries F3-12800CL9S-4GBRL ( 2 barrettes de 4096MB). Auparavant...
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une nouvelle configuration (carte mère : Maximus Hero VII) et je souhaite installer un double boot W7/Ubuntu...
Bonjour à tous, J'ai un PC portable ASUS X353. OS originale 7 Premium 64 bits. Un 7 pro a était installé par la suite. Bio AMI version 202 de 2010, a...
Bonjour, s'il vous plait je ne me rapel plus le mot de passe que jai mis sur mon laptop dell latitude E6400. aidez moi svp. cest tres important. ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. La date et l'heure sont erronées. Je suppose que ça vient de ma pile Bios. Mais comment on la retire ?...
Bonjour j'ai un pc hp probook 6550b et quand je veut aller dans le bios il me demande le mot de passe administrateur que je. ne connaît pas du tout je...
Bonjour, j'ai utiliser le logiciel SIWPortable, cependant sur le bios il m'affiche un warning : https://www.cjoint.com/c/EHzlYRRV833 est ce ...
Salut, Mes ports usb 3.0 ne fonctionne pas du tout depuis que j'ai améliorer ses composants (Carte graphique, Ram, Alimentation). Je ne peux pas r...
Bonjour, j'ai un problème sur ma carte mère que j'ai changé par une autre d'une vieille machine dell latitude D610 (même marque de pc) à ma grande s...
Bonjour à tous, Voilà mon problème, mon Acer aspire V7 482p (Windows 8.1) reste bloqué sur la page Acer (la toute première). Mon clavier réagit pend...
Bonjour, j'ai un Asus F8246. J'ai souhaité installer Xunbuntu. Pour cela j'ai activé le CMS et désactivé le FAst boot. J'ai également désact...
Bonjour, comment accéder au bios de hp pavilion ze2000 Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Bonjours, j'ai un gros soucis ! En effet, hier j'ai arrêter mon PC comme d'habitude et la je viens de me reveiller, j'essayent de l'allumer et il m...
Bonjour, depuis hier je n'ai plus accès à l'onglet démarrage dans mon BIOS ce qui est très embêtant vu que je tente de cloner mon Win 10 sur un SSD a...
Bonjour! Comment accéder au bios de mon ordi de bureau sachant que le clavier( usb) est déconnecté ? Carte mère : ASUS P5K Merci .
Bonjour, Les ports USB de mon laptop sont reconnus sous dos mais pas sous windows. que se passe t-il et comment y remédier?
Bonjour, alors il y a peu j'ai acheter un Asus TF600t le problème c'est que comme c'était le modèle d'exposition il y a un mot de passe, je sais que l...
Bonsoir a tous, je suis content de vous rejoindre sur le forum. J'ai eu ce soir un petit problème, j'ai fais tomber mon PC... (Maladroix que je suis...
Je viens d'acquérir un nouveau disque ssd, le 1er étant limité en taille, je l'ai installé, le bios le détecte bien il est en sata 2, mais le système...
Bonjour à tous, Je possède un Packard Bell EN TK81 et voici mon problème : au démarrage j'ai juste la led bleu et le ventilo qui fonctionne, il ...
Bonjour, Cette Carte mère Intel® DH57JG n' a plus d'acces au bios. j'ai mis le cavalier sur reset allumer .... rien puis remis le cavalier sur s...
Bonjour, J'ai retrouvé un vieux disque dur dans mes fonds de tiroirs, et j'aimerais l'utiliser sur une vieille machine, lorsque je tente d'install...
Bonjour, depuis ce soir, j'arrive (après quelques heures de manipulation) à allumer mon nouveau pc monté moi meme, et j'ai acheté windows 10 par clé u...
Bonjour, 4 des 8 ports usb de ma tour ne fonctionnent plus. Ils ne detectent plus les peripheriques mais l'alimentation fonctionne toujours. Je pen...
Bonjour à tous ! J'ai récemment monté pour la première fois une config gamer, et je souhaite installer Windows 8.1. Seulement le cd n'est pas déte...
bonjour , j ai désinstaller accidentellement un pilote du chipset de ma carte mère et du coup mon ordi ne fonctionne plus ( ecran noir , et aucune act...
Bonjour Je souhaite avoir la mise à jour du BIOS suivant: Nom OEM: Dell Inc.; Modèle OEM: Latitude D630 Version BIOS: Phoenix ROM BIOS PLUS Versi...
Bonjour, j'ai un petit souci Je viens de monter un nouveau PC et j'ai instalé Windows XP. Quand je démarre le PC, j'ai des bips qui signalent un p...
bonjour! j'arrive pas à accéder au bios de mon marque Fujitsu, système d'exploitation Windows 8.1, même j'appuie sur la touche F2, essai en mode sans ...
Bonjours à tous et à toutes, Voilà 2 jours que mon pc portable rame, internet ne se lance plus ect... J'ai alors décidé de l'éteindre et de le lais...
salut, j'ai un problème c'est que la mise à jour vers windows 10 ne s'exécute pas et j'ai reçu ce message: Le BIOS n'est pas prise en charge. mon ...
Bonjour, bonjour , j'ai un optiplex 740 avec windows 7 j'ai voulue faire une mises a jour de bios et en lisant j'ai crue qu'il fallait déconnecter t...
Bonjour, Mon ordinateur avait a la base un simple probleme d'affichage,l'ordinateur s'allumait puis il disait "pas de signal",apres plusieur manipul...
bonjour a tous, j'ai un petit soucis depuis hier j'ai voulu installer ma nouvelle acquisition un ssd evo 850 500g de chez samsung. j'ai donc branc...
Bonjour, tout ou presque se trouve indique dans l intitule de mon post. A l exception que j ai par ailleurs tente un ClearMos (il me semble que ...
Bonjour, J'ai fais la MAJ windows 10 puis j'ai formater mon PC pour avoir une installation propre, je n'avais pas prévu le DVD pour boot l'OS du coup ...
Bonjour, Tout est dans le titre : mon bios ne s'affiche plus mais si je l'active et que je fais échap et entrée ça me prouve qu'il est fonctionnel...
Questions et réponses sur le BIOS