Desactiver le mot de passe bios

Fermé
stephane - 8 janv. 2006 à 17:32
 zouzou - 17 déc. 2013 à 23:08
bojour,
je voudrais savoir si cet possible de desactiver le mot de passe bios je connais le mot de passe mais comme je suis le seul a me servir du pc je n'est pas besoin de le proteger
merci pour les reponses

6 réponses

Bonjor.je voudrais savoir comment peut-on supprimer le mot de passe du BIOS pour acceder a sa configuration par EX: first boot,les PCI etc... ce n'est pas accessible pour l'instant. Merci de votre aide
1
le SETUP eat protege par un mot de passe. On veut contourner et y entrer.
Merci
1
Bonjour,
je voudrais savoir si cet possible de desactiver le mot de passe bios sachant que je connais pas le mot de passe mais comme je suis le proprietaire d'un cyber et qu'un client à entrer un mot de passe pr le bios et je ne sais pas quoi faire maintenant rien ne marche.
Et merci pour vos reponses.
0
GIRY CONSULTANT
15 juil. 2009 à 19:24
suppression mot de passe, mot de passe bios perdu, Mot de passe de BIOS amilo 2515 ou autre Fujitsu Siemens Toshiba, dell, HP. contactez moi sur www.giryconsultant.fr
0
bonjour, urgent j'ai oublié mon mot de passe windows d'ou j ai passé mon pc à deux collègues qui m ont installé un mot de passe bios et je ne le connais pas comment puis je faire je suis embêtée j ai besoin de me servir de mon pc et depuis 3mois il est hs!!!! et surtout je ne veux pas perdre mes données initiales merci par avance
0
ericjordan57 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 > delphine
15 sept. 2009 à 03:06
J'aurais un moyen pour toi Delphine seulement cela implique de perde les donnée du CMOS ( exemple l'heure de ton ordinateur ) J'espere que tu a un peu de connaisance en informatique pour situer les pieces sur une carte mere ! Si tu ne sais pas sa tien https://www.commentcamarche.net/contents/732-carte-mere ! Il suffirais que tu enleve la pile du CMOS de ta carte mere qui est situer direct a coter des connecteur de lecteur disque et disquette ependant environ 15 seconde et la remettre tu ne perdera pas de donner sur ton disque dur seulement ton heure et quelque parametre sans importance!
0
GIRY CONSULTANT
28 oct. 2009 à 16:46
problemes des HP DV6000 & DV9000, Toshiba dépannage rapide sur toute la france à partir de 52€ et sur devis.
http://www.giryconsultant.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docteur_md Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
19 janv. 2010 à 20:51
j ai trouvez sur internet un video de comment enlevee le mot de passe de bios;
voila le links : https://www.youtube.com/watch?v=5JqB4lkVxkA
il marche a 100/100
0
Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 737
8 janv. 2006 à 18:06
Bonsoir
Tu vas dans le Bios (en entrant ton mot de passe) puis à la rubrique où tu configures le mot de passe et là tu mets désactiver le mot de passe (cela dépend des types de Bios)
Bon courage
A+
-1
merci pour la reponse
mais comme je ne suis pas un pro de l'informatique je ne cet pas comment on rente dans le bios .....
desole..
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
8 janv. 2006 à 18:43
Bonjour,

Si tu regarde attentivement au demarrage, (durant les 5 première seconde) il sera marqué quelque chose comme :
"Press [X] to enter SETUP"

En général il te dit DEL (touche suppr) mais ça peut être F11, ...
Appuie donc plusieurs fois sur la touche concernée au demarrage de l'ordianteur pour entrer dans le BIOS.

Salut.
0
Bonjour, je cherche a desactiver le pwd de mon bios que j ai mis en place par erreur. J accede au BIOS , je rentre dans le menu securite et celui des pwd, mais je ne peux pas descativer le "poweron pwd"
0
bonjour je cherche a desactiver le password du bios comment on fait ? merci
0