Probleme bios

Fermé
Vins77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - Modifié par irongege le 14/12/2013 à 17:07
georges97 Messages postés 11847 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 14 déc. 2013 à 17:05
Bonjour , je recherche de l'aide !! Lol
Je suis face un probleme que je ne peut pas resoudre tous seul , alors voila j'ai acheter un pc detail : ( intel core i7 3770K asrock extreme 6 , alim cooler master 700w gold , carte graphique sapphire readon 7970 edition 3g , ram corsair vengeance 2x4g ) quand je démare mon pc il m'affiche un ecran noir marque UEFI Defaults have been loaded ! Presss f2 or del to run setup , sauf que mon clavier n'est pas reconnue j'ai l'impression j'appuie mes il ne se passe rien aider moi svp ;)
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11847 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 253
14 déc. 2013 à 17:05
Bonjour,

Il vaut mieux vous adresser à des professionnels rémunérés plutôt qu'à des bénévoles pour traiter l'urgence.

Par ailleurs, si vous venez d'acheter ce PC et qu'il manifeste déjà de telles velleités, il vaut mieux faire jouer auprès du vendeur la procédure d'échange ou de réparation sous garantie (surtout que dans les grandes surfaces, ils vous "proposent" un contrat de maintenance additionnel).

Dans la mesure où vous n'indiquez pas la marque du constructeur et qu'on suppose qu'il s'agisse d'un PC monté par vous-même ou par l'enseigne, il faut être sûr que le pilote du clavier français est installé.

Il faut sans doute savoir également la provenance du système d'exploitation. S'il a été "récupéré", il n'est peut-être pas validé par l'UEFI.

Ces quelques éléments permettront peut-être à des personnes disponibles de vous orienter.

Cordialement
0