A voir également:
- Windows n'ouvre plus si je ne fais pas F1
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
bonjour, non justement je ne le sais pas mais je serais bien heureux de le découvrir :)) merci
Bonjour, je me suis certainement mal exprimer pour ce qui est d'aller dans le bios; je sais comment entrer dans le bios mais ce que je ne sais pas , c'est comment restaurer le bios pour le remettre tel qu'il était avant que je fasse des changements ; encore merci ....
Bjr GG0512, je te remercie pour tes tentatives de me venir en aide mais je crois que je n'arrive pas à m'expliquer clairement vu mon manque de connaissance dans les ordis ; je présente mon problême d'une autre façon.
Quand j'entre dans le bios, à la première page soit sous l'icone ( main ) voici comment ça se présente.
Primary Master: WDC WD800JB-00JJCO
Secondary Slave: ( Auto )
Secondary Master: HL-DT-STDUV-RAM GSA-H55
Secondary Slave : HL-DT-ST CD-ROM GCR-852
Donc quand j'ouvre mon ordi, c'est une fenêtre avec des écritures qui s'ouvre et qui me dit que je dois faire F1 pour continuer sinon il ne se passe plus rien.
Voila je sais pas si tu peu comprendre ce qui m'arrive mais je crois que c'est le mieux que je peu faire; ha oui je suis aller aussi sous l'icone du boot et j'ai fais F5 pour remettre tout ça ( par défault ) mais ça ne change que l'ordre des choses dans le boot et non dans le main. Merci encore...
Quand j'entre dans le bios, à la première page soit sous l'icone ( main ) voici comment ça se présente.
Primary Master: WDC WD800JB-00JJCO
Secondary Slave: ( Auto )
Secondary Master: HL-DT-STDUV-RAM GSA-H55
Secondary Slave : HL-DT-ST CD-ROM GCR-852
Donc quand j'ouvre mon ordi, c'est une fenêtre avec des écritures qui s'ouvre et qui me dit que je dois faire F1 pour continuer sinon il ne se passe plus rien.
Voila je sais pas si tu peu comprendre ce qui m'arrive mais je crois que c'est le mieux que je peu faire; ha oui je suis aller aussi sous l'icone du boot et j'ai fais F5 pour remettre tout ça ( par défault ) mais ça ne change que l'ordre des choses dans le boot et non dans le main. Merci encore...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai le cd d'instalation; alors si je comprend bien je devrais l'utiliser pour remédier à mon problême ?
Oui, tout à fait. Il faut que tu mette le lecteur CD comme premier emplacement de l'ordre de bootage. Tu mets le CD dans le lecteur et tu redémarre. Ensuite, tu suis ces instructions : https://www.lifewire.com/how-to-repair-the-master-boot-record-in-windows-xp-2624513
Bonjour gg0512, merci pour la patience que tu as eu avec moi mais je crois que je vais aller porter mon ordi.. à quelqu'un qui en sait plus long que moi et qui en plus n'a pas de misère à comprendre la langue anglaise; moi je crois être tombé dans un bol de riz chinoir car je ne comprend plus rien lollllllllllllllllllll mais bon tu es vraiment gentil de t'être donner toute cette peine pour moi et encore une fois un gros merci.........