Les discussions

Bonjour est il possible de tester un hdd de portable sur un pc

Bonjour, merci de répondre? Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
ThEBiShOp

Les changements du bios ne sont pas sauvegardés.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez mes grands parents qui ont un soucis avec leur ordinateur qui bug au démarrage QUE lorsqu'on débranche l'alim (il...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Zrebe

Horloge

Bonjour à tous; j'ai un problème avec l'horloge de mon PC sous XP. Lorsque j'arrête mon ordinateur, l'horloge ne fonctionne plus. Au démarrage l'h...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
mory2020

Perde de mot de passe

Bonjour, jai oublier le mot de passe du bios de mon portable Asus EeePC Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
snipp

Écran geler sur boot device menu

Bonjour, Bonsoir c'est selon, à ceux qui liront ce message, je suis un peu perplexe à propos de mon dinosaure de Windows XP (que j'aime bien tou...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
poupougne13

Mon ordinateur ne démarre plus !

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable sous Ubuntu ne démarre plus. Des que je clique sur Power, l'écran reste noir. Pourtant on entend que ça turbine sous le c...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
pika3d

Mot de passe du bios de mon dell e4310

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell latitude e4310 qui me demande un mot de passe au démarrage avec le message suivant :" this computer system is #1BK01P1...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
cdsoft75

Perdu de cd/dvd dans le bios

Bonjour, j'ai windows 7 et je voulais reformater mon ordi. Mais voilà que je n'ai plus de CD/DVD dans mon Bios ... niet ! Je l'ai dans mon Gestionnair...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
cad11

Difficulter pour acceder dans le setup bios

Bonjour/Bonsoir Madame Et Monsieur, je besoin d'aide Silvouplait,, j'ai un petit probleme avek mon Acer C710 Chromebook , je sais pas comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
KIwi7650

Oc cm zotac x58 sli/cross

Bonjour a toutes et a tous je me decide pour la premiere fois a faire appel a un forum d'entraide car je commence a tomber Fou !!! pour mettre dan...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
flo88

Mot de pass bios dell latitude e6410

 Résolu

Bonjour, les enfants mon bloqué mon mot de passe Bios sur mon DELL Latitude E6410, j'ai tous éssayé, retirer le batterie la pile de la CM, garder ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
flo88

Ordinateur

comment écraser le mot de passe du bios

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Flash bios update

 Résolu

Bonjour, est-il sûr de mettre à jour mon bios? rien ne va se casser? et merci

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
magrimohamed

Comment enlever un code

j'ai codé le BIOS de mon Laptop (Toshiba Satellite C655D-S5136).je n'ärrive pas a retirer le code tout en sachant ce que j'avais mis

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
flo88

Titre...comment peut on enlever la cle du bios

Bonsoir Consernant les mot de passe du Bios pour les enlever selon moi j'essai d'enlever la pil cmos pour deposer pendant quelque temps avant de le r...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
ahoule

Mise à jour du bios trop long

Bonjour ou bonsoir a tous je suis nous nouvelle sur le forum et je suis plus ou moins nul en matiere informatique. Alors voila, jai fait une mise a jo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
karinelil

Mise a jour bios hp pavilion

bonjour , $ hp assistant ma recommandé une mise a niveau BIOS . je l'ai fait . c'est installé . il me demande de redémarrer. j'ai peur que la machine...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
karinelil

Problème bios

Bonjour à tous, voila quand j'allume mon pc une phrase s'inscrit et je ne sait comment résoudre le problème: warning: you computer CHIP FAN fail o...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
millesequins

Probleme de bios

Bonjour, J'ai un problème de BIOS après que j'ai eteint mon ordi, en le reutilisant il y avaait ecrit, The main BIOS is coorupted et impossible de le...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
flo88

Erreur au demarage du pc apres avoir retirer la pile du bios

Bonjour, J'ai n'ettoyer entierement mon pc qui a cinq ans et j'ai retirer la pile du bios pour eviter les court circuit. Sauf que maintenant quand j...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
arcadebox

Mot de passe bois

 Fermé

Bonjour, je voudrai récupérer le mot de passe de bois sans toucher la pile CMOS .

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
kaneagle

Hard

slt j'ai un problem au niveau de mon pc portable acer 5744z l'orsque j'instal le system exploitation il m'afiche l'erreur suivant: windows boot mana...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
yasmin47

Unité de démarrage

 Résolu

Bonjour à tous ! Ce n'est peut-être pas un gros problème pour certains mais pour moi il m'embête : J'ai deux unités de lecture dvd. Un graveur e...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
flo88

Message "no disk..."

J'ai voulu changer l'administrateur d'un pc Hp dans le bios. Depuis il affiche "no disk or disk error" au démarage. Existe-t-il une solution pour réso...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Bonjour,erreur hdd et backup pouvez vous aider merci.

bonjour, mon CD installation system dans le smartdrive le label drive HDD ET BACKUP non installer comment faire pouvez vous m'aider merci?

57 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
flo88

Salut j'ai un problème dans mon pc compaq il s'étend automatique

salut j'ai un problème dans mon Pc compaq il s'étend automatiquement après avoir démarré et je n'arrive pas à le résoudre merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
christopherce6

Pas de bip au demarrage

 Résolu

Salut les amis, J'ai une question sur le bip du demarrage bu bios , mon pc demarre normalement et win XP s'exécute normalement aussi rien a signalé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
chakankiri

Problème disque dur principal

Bonjour, alors j'ai un problème avec mon disque dur , je ne peux pas allumer mon ordinateur. Quand je démarre il y a deux choix possible: Lancer l...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
joel54

Probléme installation xp et raid

Bonjour, j'ai un probléme avec un vieux ordi, une fois j'essayes d'installer le win xp, l'installation me donne un message comme quoi le disque dur n...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
askiredj

Cmos checknum error + date/time not set

 Résolu

Salut à tous ! Je rencontre un souci avec mon ordinateur concernant le CMOS, en effet quand je démarre celui-ci, j'ai un message de American Megatr...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
le druide

Problème disque dur et nouveau pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 Je me permet de vous adressez ce message car je suis un peu mal la ! Alors voila j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Hackeek

Pc portable qui s'éteint pour cause de surchauffe

Bonjour, Alors voilà, comme je l'indique dans le titre, mon pc portable HP G72 Notebook PC s'éteint tout seul et lorsque je le rallume apparaît un m...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Florianedu56

Restaurer bios

sur mon ACER aspire V3-771G j'ai modifié le Bios en y mettant un mot de passe (le même) aux trois entrées. Je souhaite ne plus avoir à le mettre au dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dell l702x et uefi

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà installer un BIOS UEFI sur un portable qui, à la base, avait un BIOS "ancienne génération" de type P...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
flo88

Code d'accès égaré d'un toshiba m9 sous vista

Bonjour ! Mon fils m'a passé son ancien ordi TOSHIBA M9 racheté à bas pris à sa société, mais il a égaré le code d'accès. ref de l'ordi : PTM90E-0...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lilidurhone

Bloqué après flash bios 223 sur asus g75vw (portable)

Bonjour, voila je souhaitais monter un peu ma carte graphique sur un portable Asus G75VW, donc avant de faire quoi que ce soit j'ai été sur le site co...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Cpassimple

Mon pc ne démarre plus correctement

Bonjour à tous, j'ai changé la pile mémoire de mon ordi il ne démarre plus normalement, le message NTLDR manque suivi de ctrl + alt +supp s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
christophe

Probleme pour reinstaler mon disque dur sur mon ordinateur

Bonjour, jai un probleme avec mon pc jai formate le sur un autre ordie et jai reienstaler dessu .quand jai voulu le remet sur mon ordinateur il ve...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
defbond72

Bios bridé

Bonjour, J'ai un PC portable Easynote TE11HC et j'ai accès au bios mais je ne peux pas modifier quoi que ce soit. J'ai déjà enlevé la pile du bios, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
aumord

Installation pilotes windows seven sur pc nu

Bonjour, voilà j'explique mon problème, par je ne sais pas quelle raison, le fichier C:/WINDOWS/SYSTEM32/ a été endommagé ou supprimé sur mon ordina...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
quentin53160

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me fournir le mot de passe de pc essentiel B Smart'mouv 1002. Merci d'avance Mes salutations les plu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
kaneagle

Mettre le lecteur cd en premier boot

Bonjour à tous, Comme noté dans le titre ma question est simple je voudrais mettre en premier boot le lecteur CD mais je n'y arrive pas, la versio...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
stinisma

Problème blocage total de l'ordinateur

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà quelques jours que mon PC plante complètement au bout de plus ou moins une heure après sa mise en...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Togown

Ecran noir

bonjour mon problème c'est que j'ai une version dévaluation de windows 7 sur ma clé USB et quant je la branche sur mon netbook et que je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
pepitaubleu

Downgrade bios carte mere

salut tous le monde, voila après avoir fait une maj de mon bios je n'arrive plus a faire mon OC a cause que ma température ce bloque systématiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
yellowmoon2

Perte du mot de passe

Bonjour,j'ai un toshiba satellite A210-1AO,modele PSAELE-03Q00FRU,serie 18165197K qui a dormi 4 ans.Je n'ai plus le mot de passe pour la mise en rout...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
karirovax

Problème mot de passe bios toshiba satellite c660-247

 Fermé

Bonjour, Je me rappel pas avoir mis un mot de passe mais mon Toshiba Satellite C660-247 me demande un mot de passe BIOS au demarrage sans arret j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
kaneagle

Emulateur ou "exploreur" de bios ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Existe-il un logiciel capable d'émuler un bios ? Bien qu'un BIOS est réservé à une carte mère, n'est-il pas possible de trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Screwball

Accéder au bios sur un toshiba l870

Salut a tous. Depuis que j'ai eu mon ordi (portable) les fonctions des touches de F1 à F12 sont activées de bases. Pas forcement un gros soucis, s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
flo88

<<urgence j'ai perdu le mot de passe bios au demarrage >>

Bonjour les amis au juste j'ai un pc toshiba satellite TC 600 dont j'ai perdu le mot de passe bios au démarrage Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Hackeek
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 11 462