Les discussions

Flasher le bios d'un hp pavilion dv2000

Bonjour, je voudrais mettre mon bios à jour. Comment m'y prendre? Aidez-moi et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Flasher bios

Résolu

Bonjour, la carte mère de mon pc possède un slot pci express 1.0 *16 je me demandais si en flashant le BIOS, je pourrais passer en pci express 2.0, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
webernard

Disqu dur non reconnu par bios

Bonjour,apres demarrage du pc affichage sur ecran de ce qui suit operating system not found comment faire pour resoudre le probleme et merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
era@tik

Pc portable ne boot plus et bios inacessible

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba ;il fonctionnait très bien et depuis quelques temps il s'allume , l'écran de démarrage toshiba avec les options ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
sussi

Bios

Résolu

Bonjour, comment on met son BIOS a jour svp ??

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Spider_cochon78

Aide pour changer la séquence bios (killdisk)

Bonjour, Je voudrais formater mon pc avec killdisk car j'ai trop de virus notamment vitrut, voila mon probleme est que les instructions données dan...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Awaghlis

Maj bios?

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait une maj du bios de ma carte mère, une gigabyte P55-UD4. J'ai téléchargé l'utilitaire@bios pour faire la maj mais j...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
elric20

Perte du clavier apres le bios

Bonjour, Après le bios le clavier (ps2) n'est plus actif. Je ne peux donc pas démarrer depuis un cd et pour ce qui est du disque dur, il plante...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gab

Impossible d'accéder au bios

Résolu

salut à tout la communauté, j'ai sur la main un p4 qui n'accéde pas au bios, les port ide 1et 2 etant mort j'ai utilisé un adaptateur pci/ide pour con...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
cyrille54

Téléchargement de bios

Bonjour, ma machine n'arrive plus a demarrer s'affiche Bios processeur no found aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
cupidonihack

Flash bios raté

Bonjour, probleme de laptop packar qui ne montre plus aucun signe de vie apres une tentative raté de flash de bios à cause de coupure de courant elec...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
steeventide

Cherche la pile du bios pour un amilo pa 2548

Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a deux ans de cela d'un fujitsu siemens amilo pa 2548 !!! le problème c'est que depuis quelque jours il refus...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sussi

Cm inutilisable suite à flashage-bios manqué?

Bonjour, Après avoir tenté un flashage du BIOS de ma CM (Asus P5K) suite au passage à Windows 7 Pro 64bits, au redémarrage suivant, ca bloque. Je m'...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Benjiii

Flasher mon bios

Bonjour, je sais pas si ce topic est sur le bon forum, mais je tente voilà, j'ai un aspire acer 9920g et je cherche s'il y a une nouvelle version du...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
tintin

Supprimer mot de passe du bios au demarrage

Bonjour,je viens d'acheter aux enchères un toshiba portégé r200,avec le lecteur de cd externe toshiba qui va avec, cependant lorsque l'on allume le pc...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
buge

Erreur dans le bios après montage

Bonjour, j ai fini de monter UC hier, tout a l air apparement bien cablé mais : -je n ai pas de bip de demarrage (carte mère ASUS rampage Gene II) e...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
mike 78

Gros gros problème informatique (bios, boot)

Bonjour à tous, J'espère vraiment que vous pourrez m'aider car après 2jours de prise de tête monumentale, je suis à bout ^^. Je vous expose les fa...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
citizenbaban

Probleme bios f04

Bonjour, tout le monde j'ai un probleme avec mom bios il ebloquer quand je rentre de dans je peut juste changer l'heure ou changer le bootage lol j'...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
mall50

[bios] albatron k8nf4

Bonjour, J'ai une carte mère Alabtron K8NF4, et j'ai essaté de faire pêter le code bios en enlevant le pile, mais quand jai essayé de redemarrer, rie...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
kermit-the-frog

Bios

Résolu

Bonjour, j'ai TELECHARGE la nouvelle version du bios fichier sous forme ROM comment l'utilise pour mettere ajour le bios merci

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
junior_205

Problème de flashage bios

Résolu

Bonjour, J'ai déjà poster un message qui à été supprimer donc je reposte (j'airai voulu savoir pourquoi mais bon), voilà: j'ai un vieil ordinate...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
roro04

Flash bios asus update

Résolu

salut a tous voila je voudrais flasher mon bios mais je voudrais savoir se que sa apporte se que sa améliore et si sa change vraiment quelque chos...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
gabrielgras

Désactiver mon disque dur via bios

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'aimerais bien mettre Windows Xp à côté d'Ubuntu, sauf que lorsque j'allume mon PC avec le CD, rien ne ce passe et ...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Widz

Reset du bios aprés arret pc

Bonjour, j'ai acheté depuis peu un ordinateur packard bell avec vista d'installé, pour installer xp pro j'ai du mettre dans le bios la commande des ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
salikmar

Bios pc portable

Bonjour, mon problème est concernant le bios j'ai un pc portable toshiba satellite a200-236 (psae6e) il a actuellement la version bios 2.60 (32bit)...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
s-6182

Toujour le meme probleme bios f04

bonjour, tout le monde j'ai un probleme avec mom bios il ebloquer quand je rentre de dans je peut juste changer l'heure ou changer le bootage lol j...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
mall50

Mémoire appropriated dans le bios

Bonjour à tous Voila mon problème: Il y a quelque temps j'ai "rajeuni" mon PC Boitier Antec Sonata Carte mére Asus P5W DH Deluxe Intel Core Duo 6...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
nox

Probleme dell gx 270 (mis souk dans bios)

Bonjour,je debute et en voulant reformater mon dd j ai modifier des donnees dans le bios. maintenant c est le cirque.kelkun aurait il l amabilite d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
usagijoli

Demande pour parametrage bios

Bonjour, voici mon problème, j'ai installé windows 7 64bit sur ma machine, mais le souci c'est que je me retrouve souvent avec des freeze, aussi bie...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Marcuskhaïne

Modification du bios / boot sur clé usb

Bonjour, Je souhaite booter avec une clé USB. je crois avoir compris qu'il fallait modifier le BIOS. Les options de boot sur mon PC sont: Floppy ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
jee pee

Bip bios

Bonjour, J'ai un ordinateur à la maison qui bip continuellement et des fois qui ne bip pas du tout au démarrage. J'ai changer les barrettes, testé...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
vincentdu25300

Bios ibm thinkpad g40

bonjour, je possède un thinkpad ibm g40 et suite à un oubli de mon mot de passe bios, je l'ai démonté pour désactiver le bios. Je sais comment faire ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
lonekencarlsberg

Bios amilo pro 3505

Bonjour, J'ai un pc portable que un copain ma vendu mais celui si ne se souvient pas du mot de pase qu'il a mis sur le bios. alors par tout les moy...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
juliien50

Driver sata pour bios

Bonjour, Mon pc se boot sous Windows, mais lors de la réinstallation de win xp l'installation affirme qu'il y a aucun disque dure. D'aprés une rec...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
walton

Ventilos tournent mais pas vus par le bios

Bonjour, J'ai un HP Pavilion 7907 qui commence a vieillir. Apres 3 jours de surf sur les meilleurs forums, je ne trouve personne qui ait ete dans le ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
boc

Bios.

Bonjour, depuis un très long moment, probablement plus d'un An, quand je joue a un jeu, et seulement à ce jeu. (World of Warcraft.) mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Reuminoush

Bios acer aspire 1360

Bonjour, J ai un PC portable Acer Aspire 1360 et il ne démarre plus il ne passe même plus le BIOS il plante au milieu et rien ne se passe même en f...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
falco255

Problème bios (date et heure) pile changée

Bonjour, J'ai une Carte Mère MSI P965 Neo-F et un BIOS phénix. Suite à un problème de la conservation de l'heure et de la date dans mon BIOS et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
p965

Mon bios ne garde plus la date et l'heure

Bonjour à tous, Ben voila, mon problème est contenu dans le titre, mon pc ne garde plus la date et l'heure. - J'ai bien sûr changé la pile. - J'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
steph

Mise a jour du bios - ga-73pvm-s2h - probleme

Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon bios. Ma carte mère est une Gigabyte - 73PVM-S2H. en telechargeant la petite mise à jour sur le site de Gigaby...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
flo88

Regler le bios sur une p5e3 deluxe wifi

Bonjour, voilà je dispose d'une p5e3 deluxe wifi bios 1203 avec un E8400 ventilateur d'origine , 4go corsair ddr3 1333mhz . Sa fait un peu plus d'1an...

kiet

Probleme bios asus crosshair iii formula

Bonjour, J'ai un petit soucis: au demarrage de mon pc, le bios m'affiche le message suivant : "Please enter setup to recover BIOS setting. Usb d...

linkornvana

Comment avoir la dernière version du bios

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la dernière version d'un biosmerci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Destrio5

Comment avoir la dernière version d'un bios

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la dernière version d'un bios, merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
spyware

Pb suite a maj du bios

Bonjour, suite a un problème survenue lors de la mise a jour de mon bios, il m'est impossible de relancer mon pc. j'ai tenté de retiré la pile et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
manu64

Supprimer mot de passe sur bios

Bonjour, je veux savoir comment supprimer un mot de passe sur le bios

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sussi

Mise à jour de mon bios

Bonjour, je viens d'acheter et mes performances ne sont plus trop bonnes pour les jeux 3 d etc.. alors j'ai fait une mise à jour asus 1010 à 1013 pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
trou04

Mon pc démarre sur le bios

Bonjour, lorsque j'ouvre l'ordinateur bios s'affiche au démarrage je peux rien faire, de quoi s'agit il ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
marin1981

Problemes bios p4vm900-sata2

Bonjour, j'ai un soucis avec mon bios version 1.10 de ma carte mer asrock p4vm900-sata2. Depuis que je l'ai mises je lag en jouant a tout type de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
yoplayt

Probrmr de mot de pase bios dell d600

probleme code primary aministrator sur dell d600 On ma donné cette ordinateur parce que la personne se sens servait plu et en plus a perdu tout c'e...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
servicebios
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 11 495