Les discussions

Bios

Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais me procurer un livre pour aprendre tous sur le "Bios " et aussi un livre sur dépanner un pc car je connais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gouder

Probleme de bios

Bonjour, j ai mon bios qui fai bip l ecran s allume sur la page du bios mai il ne fai rien d autre c est comme si il se m etais en atente a t-il un m...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Fanless fanatik

Mot de pass bios

Bonjour, j possede 1 toshiba satellite A100-192 model PS bloqué par 1 mot de pass bios superviseur donc impossible d amorcer san entrer le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
BeFaX

Probleme demarrage bios

Bonjour, J'ai un PC COMPAC PIII.Au demarrage un erreur BIOS:1Bip court+2bips longs.Le ventlateur tourne et rien sur l'ecran. J'ai retirer la pile e...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
enimba

Bios compaq bips d'erreurs

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il existe un site sur lequel je pourrais trouver des info concernant les bips d'erreurs suite au POST sur un bio...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
enimba

Dsique dur ide detecté dans bios mais pas win

Bonjour, J'ai un pc que je remet en route pour des petites applications tout fonctionnait bien avant le drame j'ai voulu faire du propre j'ai mis ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Pénor

Bios pour travelmate 4200

Bonjour, Je voudrais updater mon bios a la derniere version sur mon Travelmate 4200 mais voila que je me bute a deux drivers disponible sur le si...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
gouby

Dd sata non reconnu dans bios

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai eu la bonne idée de mettre les paramètres du bios "par défaut". en effet, j'ai un disque dur sata qui me pla...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
zoulzou

Proléme de bios

Bonjour/bonsoir les gars en faite mon probléme est la suivante: *d'abord j'aver un probléme de démarrage avec mon laptop de marque acer aspire 5520 p...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
elwan7

Mise a jour du bios

Bonjour, je souhaite mette a jour le bios d'un IBM thinkpad 600 afin de pouvoir y installer windows xp, mais j'ai un probleme: la batterie du portabl...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
freemanbf

Ecran vga bios

Bonjour, L'écran de mon pc portable est foutu. J'y est donc branché un écran sur la sortie VGA, tout marche nikel quand je suis sur Windows ou Linux...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
mushu14

Flash de bios

Résolu

Bonjour, voila j'ai l'utilitaire Asus pour mettre a jours mon BIOS. ma question est es ce que je dois faire les mise a jours de mon BIOS une par une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
flo88

Mots de passe bios

Bonjour, voilà j'aimerais faire en sorte que si j'appuie sur le bouton de démarrage de mon pc, le Bios me demande un mot de passe (sa, c'est déjà fait...

Utilisateur anonyme

Mise à jour bios dell

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, Bon j'ai une version de Bios A3 et j'aime le faire mise à jour. je sait que c'est délicat et risqué, c'est pourquo...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
NAPOLEON

Spécification pour vérifier la pile du bios

Bonjour, je veux tester ma batterie du bios en volt. Quel est la spécification pour vérifier la batterie du bios? merci

Utilisateur anonyme

Mot de passe bios perdu

Bonjour, COMMENT FAIRE QUAN JAI PERDU LE PASSWORD BIOS

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
asdeanb

Horaire pc + paramètres bios changent !!

Bonjour, En fait, mon pc change son horaire, sa date ainsi que quelques paramètres de boot de temps en temps ... mais dernièrement, j'ai remarqué que...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Nhadfi

Problème bios

Bonjour, j'ai un gros problème. Bon, voilà, j'ai acheté Windows 7 et je suis présentement sous XP. Je sais comment installer le tout mais c'est le Bi...

22 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
era@tik

Erreur message bios chassis was opened...

Bonjour, J'ai netoyé mon PC et depuis un message d'erreur ( chassis was opened, please check or enter setup to clear ) s'affiche au demarrage et si j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Ordiman

Remettre bios par default

Bonjour, Comment remettre le bios par défault pour remettre les coeff de ram? quelle procedure merci à vous

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
roswellzone51

Mot de pass bios

Résolu

Bonjour, jaimerai reinstaller windows sur mon pc mais le est quand je met le cd dinstallation au demmarage il (BOOT) pas jen suis sur que cest dans l...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bios pc portable toshiba

Bonjour, mon problème est le suivant, mon pc portable toshiba satellite a200-236 (psae6E) possède la version de bios 2.60 32 bit je viens de passer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
s-6182

Bios

Bonjour, Quelles sont les risque de bios pas a jour? Merci beaucoup

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
madmyke

Mot de passe bios compaq

Bonjour, j'ai un portable Compaq Evo N620c dont j'ai oublié le mot de passe bios que j'ai mis au demarrage. Mon portable refuse donc de demarrer tant...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jf

Suppression code bios compaq nx9005

Bonjour, j'ai un pc portable compaq nx 9005 avec un code au bios et j'aimerai le supprimer ,lorsque je tape au demarrage f2 & f12 il me donne ce code...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
babi

Mise a jour bios phoenix cme firstbios

Bonjour, je veux le mise a jour de bios parce que la carte mere ne demare plus, elle affiche un message au demarrage " patch for update CPU not load...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
knech

Problème de flashage bios

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici et voilà mon problème: J'ai un vieil ordi que je suis en train de réparrer et je veux flasher mon bios pour des sou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
roro04

Bios ne reconnait plus aucun périphérique

Résolu

Bonjour, alors voila, mon alimentation a grillé je l'ai donc remplacé , depuis mon pc démarre mais me renvoit sur "disk boot failure..." j'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
F-aiTH

Trouver ancien bios emachines e525

Bonjour, Besoin urgent d'une aide concernant un ordinateur portable emachines E525 qui a un BIOS corrompu. Je veux juste avoir un ancien BIOS pour po...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
RV1174

Problème matériel : bios pc portable

Bonjour, J’ai actuellement un problème au niveau du BIOS, je suis incapable d’en déterminer la cause. Je pense que c’est un problème purement matérie...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
STK913

Flasher son bios

Bonjour, Ma machine a des pb depuis un bon bout de temps. D'abord elle perd l'heure apres chaque mise hors tension. Je parviend à la demarrer avec be...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
florian246

Déchargement pile du bios

Bonjour, La pile de la carte mère se décharge au bout de 10 jours, quelqu'un peut-il me dire pourquoi. Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
JULLIAN2476

Bios emachine e525 903g25 mi

Bonjour, Besoin urgent démarrage notebook emachine E525 pour cause flashage interrompu. Que peut-on faire? Le problème c'est que je n' ai pas de CD d...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
RV1174

Flasher le bios d'un hp pavilion dv2000

Bonjour, je voudrais mettre mon bios à jour. Comment m'y prendre? Aidez-moi et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Flasher bios

Résolu

Bonjour, la carte mère de mon pc possède un slot pci express 1.0 *16 je me demandais si en flashant le BIOS, je pourrais passer en pci express 2.0, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
webernard

Disqu dur non reconnu par bios

Bonjour,apres demarrage du pc affichage sur ecran de ce qui suit operating system not found comment faire pour resoudre le probleme et merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
era@tik

Pc portable ne boot plus et bios inacessible

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba ;il fonctionnait très bien et depuis quelques temps il s'allume , l'écran de démarrage toshiba avec les options ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
sussi

Bios

Résolu

Bonjour, comment on met son BIOS a jour svp ??

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Spider_cochon78

Aide pour changer la séquence bios (killdisk)

Bonjour, Je voudrais formater mon pc avec killdisk car j'ai trop de virus notamment vitrut, voila mon probleme est que les instructions données dan...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Awaghlis

Maj bios?

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait une maj du bios de ma carte mère, une gigabyte P55-UD4. J'ai téléchargé l'utilitaire@bios pour faire la maj mais j...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
elric20

Perte du clavier apres le bios

Bonjour, Après le bios le clavier (ps2) n'est plus actif. Je ne peux donc pas démarrer depuis un cd et pour ce qui est du disque dur, il plante...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gab

Impossible d'accéder au bios

Résolu

salut à tout la communauté, j'ai sur la main un p4 qui n'accéde pas au bios, les port ide 1et 2 etant mort j'ai utilisé un adaptateur pci/ide pour con...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
cyrille54

Téléchargement de bios

Bonjour, ma machine n'arrive plus a demarrer s'affiche Bios processeur no found aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
cupidonihack

Flash bios raté

Bonjour, probleme de laptop packar qui ne montre plus aucun signe de vie apres une tentative raté de flash de bios à cause de coupure de courant elec...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
steeventide

Cherche la pile du bios pour un amilo pa 2548

Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a deux ans de cela d'un fujitsu siemens amilo pa 2548 !!! le problème c'est que depuis quelque jours il refus...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sussi

Cm inutilisable suite à flashage-bios manqué?

Bonjour, Après avoir tenté un flashage du BIOS de ma CM (Asus P5K) suite au passage à Windows 7 Pro 64bits, au redémarrage suivant, ca bloque. Je m'...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Benjiii

Flasher mon bios

Bonjour, je sais pas si ce topic est sur le bon forum, mais je tente voilà, j'ai un aspire acer 9920g et je cherche s'il y a une nouvelle version du...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
tintin

Supprimer mot de passe du bios au demarrage

Bonjour,je viens d'acheter aux enchères un toshiba portégé r200,avec le lecteur de cd externe toshiba qui va avec, cependant lorsque l'on allume le pc...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
buge

Erreur dans le bios après montage

Bonjour, j ai fini de monter UC hier, tout a l air apparement bien cablé mais : -je n ai pas de bip de demarrage (carte mère ASUS rampage Gene II) e...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
mike 78

Gros gros problème informatique (bios, boot)

Bonjour à tous, J'espère vraiment que vous pourrez m'aider car après 2jours de prise de tête monumentale, je suis à bout ^^. Je vous expose les fa...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
citizenbaban
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 11 528