Les discussions
Bios
Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais me procurer un livre pour aprendre tous sur le "Bios " et aussi un livre sur dépanner un pc car je connais ...
Probleme de bios
Bonjour, j ai mon bios qui fai bip l ecran s allume sur la page du bios mai il ne fai rien d autre c est comme si il se m etais en atente a t-il un m...
Mot de pass bios
Bonjour, j possede 1 toshiba satellite A100-192 model PS bloqué par 1 mot de pass bios superviseur donc impossible d amorcer san entrer le mot de pas...
Probleme demarrage bios
Bonjour, J'ai un PC COMPAC PIII.Au demarrage un erreur BIOS:1Bip court+2bips longs.Le ventlateur tourne et rien sur l'ecran. J'ai retirer la pile e...
Bios compaq bips d'erreurs
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il existe un site sur lequel je pourrais trouver des info concernant les bips d'erreurs suite au POST sur un bio...
Dsique dur ide detecté dans bios mais pas win
Bonjour, J'ai un pc que je remet en route pour des petites applications tout fonctionnait bien avant le drame j'ai voulu faire du propre j'ai mis ...
Bios pour travelmate 4200
Bonjour, Je voudrais updater mon bios a la derniere version sur mon Travelmate 4200 mais voila que je me bute a deux drivers disponible sur le si...
Dd sata non reconnu dans bios
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai eu la bonne idée de mettre les paramètres du bios "par défaut". en effet, j'ai un disque dur sata qui me pla...
Proléme de bios
Bonjour/bonsoir les gars en faite mon probléme est la suivante: *d'abord j'aver un probléme de démarrage avec mon laptop de marque acer aspire 5520 p...
Mise a jour du bios
Bonjour, je souhaite mette a jour le bios d'un IBM thinkpad 600 afin de pouvoir y installer windows xp, mais j'ai un probleme: la batterie du portabl...
Ecran vga bios
Bonjour, L'écran de mon pc portable est foutu. J'y est donc branché un écran sur la sortie VGA, tout marche nikel quand je suis sur Windows ou Linux...
Flash de bios
RésoluBonjour, voila j'ai l'utilitaire Asus pour mettre a jours mon BIOS. ma question est es ce que je dois faire les mise a jours de mon BIOS une par une ...
Mots de passe bios
Bonjour, voilà j'aimerais faire en sorte que si j'appuie sur le bouton de démarrage de mon pc, le Bios me demande un mot de passe (sa, c'est déjà fait...
Mise à jour bios dell
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde, Bon j'ai une version de Bios A3 et j'aime le faire mise à jour. je sait que c'est délicat et risqué, c'est pourquo...
Spécification pour vérifier la pile du bios
Bonjour, je veux tester ma batterie du bios en volt. Quel est la spécification pour vérifier la batterie du bios? merci
Mot de passe bios perdu
Bonjour, COMMENT FAIRE QUAN JAI PERDU LE PASSWORD BIOS
Horaire pc + paramètres bios changent !!
Bonjour, En fait, mon pc change son horaire, sa date ainsi que quelques paramètres de boot de temps en temps ... mais dernièrement, j'ai remarqué que...
Problème bios
Bonjour, j'ai un gros problème. Bon, voilà, j'ai acheté Windows 7 et je suis présentement sous XP. Je sais comment installer le tout mais c'est le Bi...
Erreur message bios chassis was opened...
Bonjour, J'ai netoyé mon PC et depuis un message d'erreur ( chassis was opened, please check or enter setup to clear ) s'affiche au demarrage et si j'...
Remettre bios par default
Bonjour, Comment remettre le bios par défault pour remettre les coeff de ram? quelle procedure merci à vous
Mot de pass bios
RésoluBonjour, jaimerai reinstaller windows sur mon pc mais le est quand je met le cd dinstallation au demmarage il (BOOT) pas jen suis sur que cest dans l...
Bios pc portable toshiba
Bonjour, mon problème est le suivant, mon pc portable toshiba satellite a200-236 (psae6E) possède la version de bios 2.60 32 bit je viens de passer ...
Bios
Bonjour, Quelles sont les risque de bios pas a jour? Merci beaucoup
Mot de passe bios compaq
Bonjour, j'ai un portable Compaq Evo N620c dont j'ai oublié le mot de passe bios que j'ai mis au demarrage. Mon portable refuse donc de demarrer tant...
Suppression code bios compaq nx9005
Bonjour, j'ai un pc portable compaq nx 9005 avec un code au bios et j'aimerai le supprimer ,lorsque je tape au demarrage f2 & f12 il me donne ce code...
Mise a jour bios phoenix cme firstbios
Bonjour, je veux le mise a jour de bios parce que la carte mere ne demare plus, elle affiche un message au demarrage " patch for update CPU not load...
Problème de flashage bios
RésoluBonjour, Je suis nouveau ici et voilà mon problème: J'ai un vieil ordi que je suis en train de réparrer et je veux flasher mon bios pour des sou...
Bios ne reconnait plus aucun périphérique
RésoluBonjour, alors voila, mon alimentation a grillé je l'ai donc remplacé , depuis mon pc démarre mais me renvoit sur "disk boot failure..." j'ai donc...
Trouver ancien bios emachines e525
Bonjour, Besoin urgent d'une aide concernant un ordinateur portable emachines E525 qui a un BIOS corrompu. Je veux juste avoir un ancien BIOS pour po...
Problème matériel : bios pc portable
Bonjour, J’ai actuellement un problème au niveau du BIOS, je suis incapable d’en déterminer la cause. Je pense que c’est un problème purement matérie...
Flasher son bios
Bonjour, Ma machine a des pb depuis un bon bout de temps. D'abord elle perd l'heure apres chaque mise hors tension. Je parviend à la demarrer avec be...
Déchargement pile du bios
Bonjour, La pile de la carte mère se décharge au bout de 10 jours, quelqu'un peut-il me dire pourquoi. Merci pour vos réponses.
Bios emachine e525 903g25 mi
Bonjour, Besoin urgent démarrage notebook emachine E525 pour cause flashage interrompu. Que peut-on faire? Le problème c'est que je n' ai pas de CD d...
Flasher le bios d'un hp pavilion dv2000
Bonjour, je voudrais mettre mon bios à jour. Comment m'y prendre? Aidez-moi et merci d'avance.
Flasher bios
RésoluBonjour, la carte mère de mon pc possède un slot pci express 1.0 *16 je me demandais si en flashant le BIOS, je pourrais passer en pci express 2.0, ...
Disqu dur non reconnu par bios
Bonjour,apres demarrage du pc affichage sur ecran de ce qui suit operating system not found comment faire pour resoudre le probleme et merci à tous
Pc portable ne boot plus et bios inacessible
RésoluBonjour, j'ai un pc portable toshiba ;il fonctionnait très bien et depuis quelques temps il s'allume , l'écran de démarrage toshiba avec les options ...
Aide pour changer la séquence bios (killdisk)
Bonjour, Je voudrais formater mon pc avec killdisk car j'ai trop de virus notamment vitrut, voila mon probleme est que les instructions données dan...
Maj bios?
Bonjour, J'ai vu qu'il y avait une maj du bios de ma carte mère, une gigabyte P55-UD4. J'ai téléchargé l'utilitaire@bios pour faire la maj mais j...
Perte du clavier apres le bios
Bonjour, Après le bios le clavier (ps2) n'est plus actif. Je ne peux donc pas démarrer depuis un cd et pour ce qui est du disque dur, il plante...
Impossible d'accéder au bios
Résolusalut à tout la communauté, j'ai sur la main un p4 qui n'accéde pas au bios, les port ide 1et 2 etant mort j'ai utilisé un adaptateur pci/ide pour con...
Téléchargement de bios
Bonjour, ma machine n'arrive plus a demarrer s'affiche Bios processeur no found aidez moi
Flash bios raté
Bonjour, probleme de laptop packar qui ne montre plus aucun signe de vie apres une tentative raté de flash de bios à cause de coupure de courant elec...
Cherche la pile du bios pour un amilo pa 2548
Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a deux ans de cela d'un fujitsu siemens amilo pa 2548 !!! le problème c'est que depuis quelque jours il refus...
Cm inutilisable suite à flashage-bios manqué?
Bonjour, Après avoir tenté un flashage du BIOS de ma CM (Asus P5K) suite au passage à Windows 7 Pro 64bits, au redémarrage suivant, ca bloque. Je m'...
Flasher mon bios
Bonjour, je sais pas si ce topic est sur le bon forum, mais je tente voilà, j'ai un aspire acer 9920g et je cherche s'il y a une nouvelle version du...
Supprimer mot de passe du bios au demarrage
Bonjour,je viens d'acheter aux enchères un toshiba portégé r200,avec le lecteur de cd externe toshiba qui va avec, cependant lorsque l'on allume le pc...
Erreur dans le bios après montage
Bonjour, j ai fini de monter UC hier, tout a l air apparement bien cablé mais : -je n ai pas de bip de demarrage (carte mère ASUS rampage Gene II) e...
Gros gros problème informatique (bios, boot)
Bonjour à tous, J'espère vraiment que vous pourrez m'aider car après 2jours de prise de tête monumentale, je suis à bout ^^. Je vous expose les fa...