Les discussions

Driver sata pour bios

Bonjour, Mon pc se boot sous Windows, mais lors de la réinstallation de win xp l'installation affirme qu'il y a aucun disque dure. D'aprés une rec...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
walton

Ventilos tournent mais pas vus par le bios

Bonjour, J'ai un HP Pavilion 7907 qui commence a vieillir. Apres 3 jours de surf sur les meilleurs forums, je ne trouve personne qui ait ete dans le ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
boc

Bios.

Bonjour, depuis un très long moment, probablement plus d'un An, quand je joue a un jeu, et seulement à ce jeu. (World of Warcraft.) mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Reuminoush

Bios acer aspire 1360

Bonjour, J ai un PC portable Acer Aspire 1360 et il ne démarre plus il ne passe même plus le BIOS il plante au milieu et rien ne se passe même en f...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
falco255

Problème bios (date et heure) pile changée

Bonjour, J'ai une Carte Mère MSI P965 Neo-F et un BIOS phénix. Suite à un problème de la conservation de l'heure et de la date dans mon BIOS et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
p965

Mon bios ne garde plus la date et l'heure

Bonjour à tous, Ben voila, mon problème est contenu dans le titre, mon pc ne garde plus la date et l'heure. - J'ai bien sûr changé la pile. - J'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
steph

Mise a jour du bios - ga-73pvm-s2h - probleme

Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon bios. Ma carte mère est une Gigabyte - 73PVM-S2H. en telechargeant la petite mise à jour sur le site de Gigaby...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
flo88

Regler le bios sur une p5e3 deluxe wifi

Bonjour, voilà je dispose d'une p5e3 deluxe wifi bios 1203 avec un E8400 ventilateur d'origine , 4go corsair ddr3 1333mhz . Sa fait un peu plus d'1an...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
kiet

Probleme bios asus crosshair iii formula

Bonjour, J'ai un petit soucis: au demarrage de mon pc, le bios m'affiche le message suivant : "Please enter setup to recover BIOS setting. Usb d...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
linkornvana

Comment avoir la dernière version du bios

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la dernière version d'un biosmerci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Destrio5

Comment avoir la dernière version d'un bios

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la dernière version d'un bios, merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
spyware

Pb suite a maj du bios

Bonjour, suite a un problème survenue lors de la mise a jour de mon bios, il m'est impossible de relancer mon pc. j'ai tenté de retiré la pile et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
manu64

Supprimer mot de passe sur bios

Bonjour, je veux savoir comment supprimer un mot de passe sur le bios

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sussi

Mise à jour de mon bios

Bonjour, je viens d'acheter et mes performances ne sont plus trop bonnes pour les jeux 3 d etc.. alors j'ai fait une mise à jour asus 1010 à 1013 pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
trou04

Mon pc démarre sur le bios

Bonjour, lorsque j'ouvre l'ordinateur bios s'affiche au démarrage je peux rien faire, de quoi s'agit il ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
marin1981

Problemes bios p4vm900-sata2

Bonjour, j'ai un soucis avec mon bios version 1.10 de ma carte mer asrock p4vm900-sata2. Depuis que je l'ai mises je lag en jouant a tout type de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
yoplayt

Probrmr de mot de pase bios dell d600

probleme code primary aministrator sur dell d600 On ma donné cette ordinateur parce que la personne se sens servait plu et en plus a perdu tout c'e...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
servicebios

Pb bios ou carte video?

Bonjour, j'ai windoxs XP et mon pc est un packard bell imedia 2320..depuis quelques jours, il bugge et s'éteint brutalement ..;j'arrive à le rallum...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
samie

Urgent: renenir à l'ancien bios

 Résolu

Bonjour, C'est hyper urgent, j'ai vraiment besoin d'aide svp, mon touch pad et ma souris ne fonctionnent plus suit a une maj du Bios de mon pc p...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lusitanio

Mise a jour du bios

Bonjour, j'aimerais mettre mon bios a jour et pour cela il me faut telecharger les mises a jour de celui ci. mais je ne sais pas où chercher.si quel...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
fleche-bleue

Débrider/flasher son bios pour o/c son proc.

Bonjour, j'aimerai overclocker mon processeur, j'ai lu sur plusieurs tutoriels qu'il faillait rentrer dans le Bios et modifier la valeur du CPU de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
B0rn.To.W1n

Bios...

Bonjour, Bonjour, je vien de flasher mon bios et a la fin il me demande deux option soi press f1 ou f2 quelle touche choisir ? please anter torec...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Fourtis

Help help help bios

Bonjour, jai un laptop hp compaq 6715b problème avec un power-on password j'ai tout esseyer Unplug AC, take out the main battery. 2.) T...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
flo88

Ecran noir,dd qui disparaissent du bios

Bonjour,j'ai un "PETIT" souci.Ayant fait l'acquisition d'une nouvelle config ,j'ai voulu récupéré mes données sur mon ancien DD pour les mettre sur mo...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
biggy1

Port pci défectueux ou bios mal paramétré

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte graphique (Geforce 8400GS) mais j'ai du mal a la faire marché, je m'explique. J'avais une...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
yoanf26

Ecran se fige sur démarage bios.

Bonjour, je viens de monter mon premier PC, installer Windows 7 64BIT ,les drivers, MAJ du BIOS. Tous fonctionnais bien jusqu'à aujourd'hui et apr...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
gizzmo-)

Pile du bios

Bonsoir je voudrai savoir le tarif pour enlevé la pile de mon ordinateur pour réinitialisé mon bios? il faut que j'enméne mon ordinateur dans un sav ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
poupougne13

Flashage de bios raté sur portable toshiba

Bonjour, Mon ordinateur portable est le suivant : Toshiba Satellite A200-1SV (PSAE6E) Voici mon problème : Le flashage du bios a échoué,je me re...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Tyreks

Bios!!!

Bonjour,a tous je n'arrive pas a axéder au bios pour pouvoir réglé mais ventilateur. et je ne sait pas overcloker comment peut on faire car avec ma ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
-ZORG-

Mise à jour bios

Bonjour, comment fait-on pour mettre à jour le BIOS et ou trouver la mise à jour j'ai une asrock k7upgrade-600 version p1.20 merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
fthem

Dd sata2 bloque le post du bios

Bonjour, merci de m'accueillir sur ce forum. je fais appel à vous pour la résolution d'installation d'un nouveau dd. après le banchement de mon dd s...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
francis33

Réparer netbios

Bonjour, comment réparer le bios

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
amna

Récup mot de passe bios ibm thinkpad r52

Bonjour, Un pote m'a prêté son PC portable, un IBM R52 pour que je lui formate et réinstalle un truc à jour et qui ne plante pas. C'est un portabl...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
pititool_37

Pb reconaissance second ide par le bios

Bonjour, j'avais 2 disq durs, 1 avec Windows et l'autre avec Mandriva Linux, avec parfois des pb de reco d'un disq (rarement: je débranchais rebranch...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Armand Jamot

Problème avec bios acer aspire 7000

Bonjour, Sur mon portable acer aspire 7000, j'ai rajouté de la mémoire 4 Go au lieu de 2 Go mais elle n'était pas reconnue. J'ai donc flashé le bios...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Fali71

[pile bios] késako cavalier

Bon ma question va paraitre con pour certaines personnes mais pourtant j'ai cherché. J'ai réussi à vider ma pile Bios (oui ça étonne toujours quand j...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
lorenzoDinome

Bios

Bonjour, le pc se bloque lors de démarrage il ne comunique pas avec le BIOS j'ai cliqué sur F2et F12 mais pas de réponse il reste noir avec curseur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Jag.info

Disque dur non detecté par le bios

Bonjour, Voilà comme le titre l'indique le bios ne detecte pas le DD. mon disque dur est tombé en panne donc j'ai repris un ancien DD que j'avais a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
le druide

Probleme avec le bios

Bonjour, jais constatee que mon lecteur disquette ,est en disfonctionement ca viens du bios , il est corrompu , le lecteur flasche constament ca vie...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
jmp59

Pas de bios

Bonjour à tous, Lors du démarrage de la machine, que je viens de monter, le BIOS n'apparait pas ni de "bip". le processeur tourne, le led vert allu...

62 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
tech13

Faut il flasher le bios pour cette cm ?

Bonjour, Je possède une carte mère MSI P45 NEO3-F , sur laquelle est monté un Core 2 Duo E4300 ( 2 x 1,8 Ghz ). Je souhaite le remplacer par un Co...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
MSI Man

La carte graphique "efface" le bios

Bonjour, Je me trouve face à un problème dont je n'arrive pas a déterminer s'il est inhérent à un souci matériel ou à un reglage mal fait. Ma cart...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
flo88

Reset bios

 Résolu

Bonjour, quel est l'interet de faire reset bios? est de quel maniere le faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
jlpjlp

Je n'est pas accés au bios

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc et reinstaller tout mes pilotes mais j'ai plus de son. apres avoir tout essayer j'ai verifier et elle n'est a prior...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
pico.l

Remplacer pile du bios demontage travelmate

Bonjour, je voudrai demonter mon travelmate 291 LCi pour remplacer la pile du bios, mais je n arrive pas a demonter l ordi.Ca bloque au centre mais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
tribun

Mot de pass bios

Bonjour, j ais un ordinateur hp 2230s qui un probleme de mot de pass du bios le propriété a oublier le mot de passe je voulait savoir s il ya un mot ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Nabla's

Réparer son bios/peripheriques

Bonjour, Mon pc portable est un Dual core T6400 , 2.00GHz ... 4Go de ram, systeme 32 bits et biensur sous vista. Deja depuis que je l'ai acheté j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
MaenArBalch

Barrettes mémoires qui bipent / reset du bios

 Résolu

Bonjour, j'ai changé la barrette mémoire de mon ordi à la suite de bips longs et incessants. J'ai suivi les conseils d'un intervenant du forum que ...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
dmgb34

Flasher mon bios

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide pour flasher mon bios. j'ai un acer extensa 5220 que j'ai reçu de mon grand frère, mais le probleme est que je n...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
moses

Bios

 Résolu

Bonjour, j ai mis un mot passe par erreur dans la mise sous tension au démarage,je voudrais le retirer mais je ne csais pas comment fait et que manip...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
titounnette
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 11 462