Mon pc se bloque sur la page de démarrage

Fermé
swatch56 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 17:09
JiP_95 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2023 - 28 déc. 2013 à 22:37
Bonjour à tous,

(Venant de m'inscrire sûr le Forum et n'ayant que peu de connaissances (voire pas du tout) en informatique je ne sais pas si mon topic se situe dans la bonne catégorie. Merci d'avance de le déplacer si nécessaire.)

Je vous expose le problème que je rencontre avec Mon pc portable acer:

Depuis aujourd'hui, je ne peux plus utiliser Mon pc dans la mesure ou celui-ci est bloqué àla page de chargement windows...
Il fonctionnait très bien hier encore.

J'ai essayé de mettre la réparation automatique que le pc me proposait, mais sans succès. Le démarrage en mode sans echec ne fonctionne pas non plus, au bout d'un moment je me trouve devant un écran bleu et le pc redémarre... Me renvoyant au problème du début.

Je précise que je n'ai pas les cd d'installation avec moi car je suis actuellement à l'étranger

Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plaît quel est le problème et comment puis-je le résoudre ?
Je me sers de ce pc pour le travail, je suis donc quelque peu stressé par la situation.

Merci d'avance pour votre aide! ;)
A voir également:

1 réponse

JiP_95 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2023 4
28 déc. 2013 à 22:37
Bonsoir,

Je ne peux pas t'aider, hélas, car je suis à peu près dans le même cas.

Suis mon post de ce soir, comme je vais suivre le tien, car il me semble que nous avons le même genre de soucis.

A+

JiP
0