Les discussions

Problème apres un clear cmos

Bonjour, voici le message que j'ai apres un clear CMOS de la carte mère asus M3N78 Boot Block compatible version Ver.020 please do not insert ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
razznack

Caractéristiques et correspondances

Bonjour, Si je vous donne les caractéristiques de mon ordi -32 bits-, pourrez-vous le situer au niveau performances, dire s'il supporterait Window...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Bios au demarrage, impossible de le quitter

Bonjours, comme vous lavez vu dans le titre, un jour, je demarrge mon pc (windows 8, sans lecteur cd, impossible a demonter) et la, je tombe sur le bi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
melgg

F2 inaccessible au démarrage

Bonjour, je n'arrive plus à accéder au BIOS en faisant F2 car mon clavier, qui est branché en USB, n'est pas reconnu au début du démarrage de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
pives

Petit soucis avec le bios de ma carte mere...

 Résolu

Salut à tous, Je possède une carte mère FOXCONN A6VMX, ou j'ai mis un mot de passe pour accéder au BIOS. Lorsque j'accède au BIOS, que je tape o...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Bernard1967

J ai flasher mon bios ordi bell vostro 1510

Bonjour, j ai flasher mon bios et ca planter avant la fin maintenant je n ai pu d ecran y a tu une follution pour refaire le bios carte mere JAL3...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
melgg

Comment accéder au bios

Bonjour et merci de lire ma question. comment peut on accéder au BIOS de windows 7 et windows a quoi cela peut il servir?

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
MiniApp

Dell 1764

Bonjour, Mon Pc démarre mais l ecran reste noir et fais un bip répétitifs au démarrage... Est ce la carte mère défectueuse... Merci de m aide et m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Cardinales

Bios toshiba tecra s11-15h

Salut tous, je cherche le bios du Toshiba Tecra S11-15H qui contient le ".bin" ou bien si quelqu'un peut me faire une copie de son bios du même po...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
revolutionneur

Bios protégé par un mot de passe

Bonjour à tous et toutes, Je viens de faire monter mon PC par un assembleur indépendant et je viens de me rendre compte que ce "Cher Monsieur" a brid...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
blaise

Reparer ordi portable

hp compaq nc 6120,comment reinitialiser le mot de passe bios bloque -j'ai deja enlever la pile pendant un jour,ca marche pas aidez-moi svp

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Arno59

Boot impossible sur pc sans os, windows 8.1 pro etudiants

Bonjour les gens des z'internets ! Je viens d'acheter mon nouveau pc via Materiel.net, tout monté, mais sans OS. msi B85-G43 gaming i5-4590, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
valentinpremier

Changer de mot de passe

 Résolu

bonjour, j ai changer mon mot de passe sur mon pc samsung et quand j ai voulu le rallumer ,il faut que je reinitialise avec un disque memoire flash u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
titine6373

Instalation windows 8 sur carte mere avec bios uefi

Bonjour, pc à assembler avec CM Asus M5A97 R 2.0, proc amd fx 6300, 2x4 Go mémoire, disque dur Sata 6 gbs. je cherche Topic pour installation windo...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
JSmithJ

Aucun accès avec le bios (premier démarrage) (z97-pro)

Bonjour, je me suis acheter des pièce d'ordi il y a une semaine environ, après l'avoir monter j'ai tenté de le faire fonctionner pour la première ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
flo88

Mot de passe du bios sur un packard bell

 Fermé

Bonjour, J'interviens actuellement sur un netbook de marque Packard Bell, modèle DOT SC 001FR. Plusieurs problèmes dessus, entre autres windo...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
kaneagle

Bios ne s'ouvre plus windows 8

bonjour, je suis sur Windows 8, avant au démarrage de mon ordinateur j'appuyer sur suppr et le bios s'ouvrait. Mais maintenant je ne sais pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
aurelie223

Savoir le role du bios

salut a tout le monde , Je veux savoir le rôle du Bios dans un PC , et est ce que ce Bios contrôle le fonctionnement du processeur

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
hadil94

Démarage étrange...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 ans lorsque je démarre mon pc j entend que la mise sous tension se fait (j entend le petit bip de la carte mère, les ventilo se ...

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de boot

Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur avec un cd de démarrage j'ai fait quelle changement dans le bios mais ça ne marche pas je pense que j'ai ...

28 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kaneagle

Changement de pile du cmos

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable hp elitebook 8460p. Le bouton power ne marche plus après un changement de boitier métalique de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
hackt0uchqc

Comment active le bios d'un toshiba satelite pro

Bonjour, je mon pc toshiba que j'ai toujour utiliser depuis l'achat jusqu'au jour d'huit sa fait 4 mois et alors je voulus reinstaler win 7, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
ViewSonic

Supprimer le mote de passe bios acer 7730g

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un ACER 7730G (PC portable) sous windows 7 pro 64bits. Suite à l'installation de ACER boi protection, système de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
freepouille40

Mot de passe oublié

bonjour j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
piquesous

Reboot and select proper boot device or insert boot media...

 Résolu

Bonsoir à tous !! gros problème avec mon ordinateur depuis ce soir... la fameuse phrase : " Reboot and select proper boot device or insert boot ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
..Sidney..

Changement de processeur : flash du bios

Bonjour tout le monde, Je souhaite faire l'acquisition d'un nouveau processeur, il semblerait cependant qu'il faille mettre à jour mon BIOS pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
rlawnchair

Bios type award : touche f6

Bonjour, Mon BIOS est de type Award et la touche F6 ne répond pas : elle correspond à "Fail-safe default". Pourtant quand je fais F5 (previous val...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
bobisb1

Changer l'ordre de boot toshiba

salut tous le monde, si qlq1 a déja confronter a ce problème de m'aider svp: je veux que mon pc portable TOSHIBA C855 démarre sur CD lors de dé...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
kerekpesse

Deverrouillage pour le bios

Bonjour, mon portable a eu une code dans le bios. Vous pouvez m'aider? elle est de marque Dell inspiron 1501

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lavoix_du_client

Password du bios d'un pc

salut j'ai un probleme a cause du bios de mon pc!mon pt frere a mis un password dont il ne s'en souviens plus.est ce que que quelqu'un peut m'aider m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
baladur13

Problème de clavier bios phoenix acer extensa 7630

Bonjour à tous, je suis possesseur d'un Acer Extensa 7630 sur lequel je souhaite changer l'ordre de boot, afin de pouvoir booter sur le CD/DVD, ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
moctesuma

Mettre à jour mon bios

Bonjour, Je possède une carte mère MSI 760GM-P34 (FX) avec la version V17.13 sur bios. La version V17.15 qui contribue à la stabilité du système est...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lucas-lucas

Mémoire vidéo dédiée

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier la mémoire vidéo dédiée au bios. Ca a l'air facile sur internet mais, en vrai, c'est compliqué. Co...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
madmyke

Pc démarre et bloque au bios

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc s'allume et ouvre le BIOS. Alors je le ferme et seulement ensuite windows démarre. Mais depuis aujourd'hui l...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Scrabx

Problème de démarrage pc acer

Au démarrage mon PC ne reconnait plus mon mot de passe donc je n'ai plus accès à rien. Que dois-je faire. je ne sais même pas le formater, je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Nanti007

Fonctionnement dualbios gigabyte ?

 Résolu

Bonjour, Je poste pour avoir un confirmation sur le fonctionnement du DualBIOS des mobos Gigabyte, Si je comprend bien, Lorsque je met a jour le bio...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
evilquark ak son of silicium

Soucis de démarrage pc asus

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis de démarrage avec mon PC Asus, je poste donc ce message en espérant avoir l'avis de connaisseurs en informati...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
MasterZ_Returns

Barette ram non acceptée ---> maj du bios compliquée

Bonjour, Je sais que ce sujet a était plus ou moins déjà traité, mais comme je n'arrive pas à régler mon soucis même en parcourant les forums...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
bobisb1

Impossible d'accéder au menu boot !

Bonjour, Je poste ce sujet, car il m'est arrivé un malheur ! Eh oui ! En fait, mon ordinateur s'allume et affiche un message d'erreur : http...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème après maj bios

Bonjour, j'ai récemment télécharger le logiciel MSI Live Update 6, et sans avoir trop réfléchi j'ai fais une mise à jour du BIOS, par le biais de ce l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
whitewalkers

American megatrends ?! mise à jour

Salut, j'ai une carte mère "XZX Development&Technology CO.,LTD ELG41 Series" qui a un bios 'ami' et j'aimerai le mettre à jour pour un peu d'overlocki...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment activer le boot secure de acer e1-510 pour installer win

Bonjour, aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre à jour le bios packard bell lm81

bonjour, voilà j'aurais voulu mettre à jour le bios du pc portable Packard Bell LM81.Mais soucis quand j'ouvre le fichier pour mettre à jours le bi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
benoitpc

Trial boot

 Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un trial boot sur mon PC (Manjaro / Ubuntu / Windows 8.1) je voudrait maintenant que le PC boot automatiquement sur Windows 8.1...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème boot dvd sur bios

Bonsoir à tous; j'ai un problème de boot d'un dvd xp sur bios, le dvd ne démarre pas Merci d'avance pour votre aides

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
poupougne13

Code dell latitude e6220

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à avoir le mot de passe de mon ordinateur, c'est ce code qui s'affiche #953PGT1-1D3B Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
lavoix_du_client

Difference entre l'uefi et le bios

Bonjour Ma question est celle de savoir pourquoi tes-que le U E F I vas-il remplacer le bios merci de bien vouloir me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression de mot de passe du bios

 Fermé

jai un pc portable qui dès le demarrage on me demande de rentrer un mot de passe mais ce n est pas celui de l utilisateur mais plutot celui du BIOS ma...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
kaneagle

Ecraser le mot de passe bios

 Fermé

Bonjour, j'ai une machine dell latitude E5500, Bois A15 j'ai oublier mon mot de passe quant elle démarre elle me demande un mot de passe alors que...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
kaneagle

Reboot packard bell

Bonjour, mon ordi affiche un message comme Reboot, select boot advice quand on l'allume. C'est un Packard bell. Que faut-il faire? J'ai vérifié que le...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
sniperonair
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 11 486