Flasher ... Sauvegarder Signaler breim - Dernière réponse le 13 déc. 2013 2 réponses bonjour ; j suis la ce matin pour juste savoir comment procédons t on au flashage et pourquoi on flashe merçi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme ca dépend de ce que tu flash ... j'ai entendu ce terme pour flasher une clé usb et pour flasher un bios . dis moi duquel tu parle :) Réponse 2 / 2 ... Signaler breim Auteur flasher un telephone ou flasher un pc Discussions similaires Comment flasher n'importe quel Oppo Kanoseydouk comment débloquer téléphone itel 2173 touche KONAN Existe-t-il un code universel pour restaurer les téléphones ITEL ? chancejosue3 que veut dire "flasher le firmware" uuijij Mot de passe Itel 2160 eliano Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme ca dépend de ce que tu flash ... j'ai entendu ce terme pour flasher une clé usb et pour flasher un bios . dis moi duquel tu parle :)