Les discussions

Propbleme avec mon clavier ps2

bonjour,jai un gros propbleme avec mon clavier ps2 ,lorsque je démarre ma tour les laide du clavier clignote ,et la sourie est allumer ,jusque la tout...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jeannets

Bios

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC à monter moi-même. Mais il y est dit qu'une mise a jour du bios pourrait être nécessaire. Je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
bruzis

Parametrage bios

Bonjour Le bios peut-il empêcher l'installation de Windows 8.1? Je boote soit sur le DVD ou la clé USB, jusque là aucun souci. Arrivé à l'écr...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
toflfou

Ma version du bios

je ossede un PC DELL dont le BIOS est baptisé 1015 ( 20/06/2008)de quel constructeur s'agit il? IL EMET 4 BIPS COURTS AU DEMARRAGE Quelqu'un peut i...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Flogger

Je ne sais pas s'il accepte le démarrage usb

Bonjour, Je voudrais démarrer ma vieille tour par une clée USB avec dessus windows7, dans la fenêtre "boot", j'ai comme possibilité de démarrage: ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
cmoi002

Mot de passe bios dell perdu

Fermé

Bonjour, j'ai un dell latitude E6410 dont le service tag est 3CQN1M1-1F5A qui me réclame un mot de passe administrateur avant de pouvoir modifie...

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kaneagle

Bios asus p5q3 deluxe

Bonjour, j'ai monter un pc avec: CM asus p5q3 deluxe Processeur intel 2 quad q9550 DD ssd kingston 120go 300v ram 2x2 go 1600mhz alim lepa 8...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
okokko

Mot de passe bios perdu

Bonjour, j'ai un dell latitude E6410 dont le service tag est 3CQNIMI-1F5A qui me réclame un mot de passe administrateur avant de pouvoir modifier le...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lavoix_du_client

Démarrage f1 ou f2

Résolu

Bonjour Lors d'une panne d'électricité mon ordi a fermé toute seule , lorsque j'ai voulu la redémarrer j'avais F1 Ou F2 je clique sur F1 pour être c...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
stevenleboss

Ordinateur packard bell utow-ori bloqué sur le boot screen

Résolu

Bonjour, Je possède depuis plusieurs années un ordinateur Packard Bell UTOW-ORI. Depuis maintenant deux mois un problème se pose : Je possède un pr...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
margedurano

Comment acceder au bios asus vivobook s300c

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment accéder au bios de mon pc j'ai essayer f2 ca ne fonctionne pas je n'ai pas le manuel pour voir

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
david88700

Le pc ne boot pas

Bonjour, Dans le Bios du PC de marque ASUS X75A d'environ 900 Go j'ai configuré l'ordre de boot en prenant le lecteur CD/DVD...en premier afin d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mixxoncommentcamarche

Acces au bios bloqué

Résolu

Bonjour, j essaie d accéder au bios de mon pc, mais impossible, il part sur Windows 7 et lors du démarrage, la touche miracle n est pas affichée ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
carpadipo

Bug bios

Bonsoir J'ai voulu faire une manip dans le bios, malheureusement je ne sais plus laquelle? Au démarrage, je n'ai plus accès au bios avec la touc...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Dosman

Le bios

c'est quoi autoriser le BIOS

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème bios, demarrage systeme

Bonjour, j'ai un problème ce matin avec ma machine. je viens de réinstaller ça me fait une semaine, mais il m'affiche des informations avec lesquell...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
armeloo1

Où est la pile du bios sur pc portable

Bonjour a tout le monde, je voudrai faire un clear cmos sur mon pc mais je ne sais pas où est la pile du BIOS merci de vos réponses :)

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
juliann5999

Problème de formatage

Résolu

Je vous salue tous. Je possède une Dell en tour et depuis,je n'arrive pas à la réinstaller. Elle ne détecte plus le DVD-ROM et dans le BIOS signale "N...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jerome9359

*** sos *** boot: grosse betise avec mon bios

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation dans mon bios, j'ai voulu rebooter sur mon CD-ROM, mais j'ai apparament choisis la mauvaise option de ...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
calogero058

Refaire le system

bjr enfaite je peut pas installer ou refaire le system de mon pc car il demande un mot de passe de reinitialisation que faire!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
thrallcss

Pc portable qui s'allume puis s'etein et recommence

Bonjour, je possède un pc asus x52j j utilise ce avec un écran pc en HDMI car la dalle est hs (je les déjà changer deux fois) malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
everest28

Pile du bios

Résolu

bonjour la pile du bios est neuve et malgré ça j'ai battery low et je dois passez par F1 que se passe t-il? il faut absolument que je puisse pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
soniatsen

Remplacer pile carte-mère quels effets?

Bonjour à tous, Je dois changer la pile du bios sur un pc inactif depuis 2 ans.. Quelles données vont être perdues dans la manip? xp pro

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
GRIZZLY006

Comment faire pour reset mot passe bios laptop samsung np300e5a?

Bonjour, Ma Soeur a oublié mon mot de passe de bios pour son Laptop Samsung NP300e5a-a04ca depuis plusieurs jours de cela. J'ai fait presque toute...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
mushu14

Lancer au demarrage un cd recuperation système sur un hp bien hs

Bonjour! aloooors... le pc en question est un hp pavillion p6 et dès le demarrage il annonce, en gros, sur une page bleue qu'il ne va pas plus loin pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
cristali

Cm assus m5a78l-m-usb3

Résolu

Bonjour, comment régler bios sur cette carte mere (section procésseur 6 coeurs) merci je suis perdu Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.191...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de bios

Bonjour, Lorsque je redémarre mon PC, j'ai une fenêtre rouge qui s'affiche avec marqué : " Erreur au démarrage Secure Boot violation Invalid Signa...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
tsuyo21

Supprimemot de passe bios ordi portable dell

Bonjour, je voudrais effacer le mot de passe du bios (je ne le connais) mais je n'y arrive pas, j'ai démonter le pc pour essayer de trouver le cavalie...

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
salvador

Pc ne démarre plus et message detecting floppy drive a media...

Bonjour, L'alimentation de mon PC est HS , l'ayant changée rapidement par un produit neuf,je me rends compte que j'ai un problème de BIOS avec l...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lutin45

Problème usb bootable

Bonjour, Je ne n'arrive pas à faire booter ma clé usb sur mon ordinateur (celle-ci fonctionne sans problème sur d'autres). La version de mon BI...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
scoutantho

Impossible de démarrer mon ordi

Bonjour, lorsque je démarre mon ordi, un message s'affiche sur un écran noir: Boot from CD NTLDR manque Entrez Ctrl+ALT+Suppr pour redémarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Christian*

Mon pc demarre res lentement

Résolu

Bonjour a tous je viens de monter un pc de bonne configuration une cmere soket 775 P5 WDH de lux un dual core de 3.3 go 4 go de memoire ddr2 le tout ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
patriarche40

Pc bloqué par mot de passe bios

bonjour, mon problème est plus compliqué, j'ai un pc portable de Marque BELINEA O.BOOK2 après avoir régler le setup du bios sur défaut, au redémarrag...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Chris 94

Recherche.

Bojour... Je FORMATER mon PC . Et Je voulait réinstaler Windows XP..... Imposible. Il ne trouve plus le disque dur. Il me demande le CD Opera...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
capitain-h

Ez flash 2 bios

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc. Il me demande de faire une mise a jour de EZ flash 2 BIOS pour ma carte M5A78L-M Quand j'allume mon pc, je tomb...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Cm76

Commandes update bios

Résolu

Bonjour, Sauriez vous comment résoudre un floppy disquette externe (boot windows 95) qui ne lance pas pour update BIOS sous windows 95 a partir PC po...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
garycooper

Je ne pas acce aux bios de mon ordinateur

Bonjour je un problème avec mon portable marque DELL 630,je perdus le mot dépasse du bioscomment réinitialiser ce mot dépasse?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
bendrop

Quel programme peu faire mise a jour du bios

Résolu

Bonjour, Bonjours avec quel logiciel pourrais-je faire une mise a jour du bios gratuitement répondé vite!!!

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Ghyslaine

Aller dans le bios au démarrage sans clavier ?

Résolu

Bonjour, J'ai coché le démarrage rapide dans mon BIOS et cette fonction désactive les ports USB, SATA etc. pour avoir un démarrage plus rapide. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
MrTheMolode

Fujitsu siemens esprimo p5710 mise à jour pour 4 go de ram ?

Bonjour j' aimerais connaitre SVP la méthode pour faire accepter 4 Go de RAM à mon ordinateur ESPRIMO P5710 Fujitsu Siemens . Actuellement il n' e...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
flo88

Memory remap dans uefi asus?

Bonjour, Quelqu'un saurez comment activer memory remap sur un bios efi utility d'un pc asus

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un mot de passe dans le boot

Bonjour à toutes et à tous. Je souhaite poser une question dont la réponse me semble complexe. Je possede un ordinateur dans lequel un mot de passe à...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mushu14

Mise à jour du bios ratée

Résolu

Bonjour, Pendant la mise à jour du bios, l'écran de mon ordinateur portable s'est figé pendant plusieurs heures et à mon retour il s'est éteint. A ...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Alex_13007

Probleme de pile du bios sur toshiba p300-27z

bonjour, j ai un toshiba satelite p300-27z et je n arrive pas a trouver la pile du bios j ai tous demonter l ordinateur mais je ne la trouve pas je...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
chris.06800

Ventilateur ventile peu et fait du bruit

Résolu

Bonjour , Moi c'est Exe, je joue sur un Ordinateur portable Pavillon g6-2242sf de chez Hp Je l'ai acheté il y a 1ans et celui ci commence a faire...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
JustExe

Probleme de boot no bootable device please restart system

bonjour je narive pa a installer un système d'exploitation sur mon toshiba c50 avec ma clé ou un cd.il ne boot pas,et à chaque fois un message saffich...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Tacthe

Acer

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 voila il n as pas de qualite pour mon pc et crer des probleme as mon pc

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
yaya8181

Pro magic plus

J ai fais un scan avec zhp diag mais je ne sais pas comment le lire ni si mon probleme de pro magic plus est reglable car je dois le desactiver je vou...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
venisti

Pc portable bloqué

Bonjour, Possède PC portable Toshiba vintage. J'en suis à updater BIOS. Problème je ne connais pas le MS-DOS. Je lance bien la disquette boot (window...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Cesel45

System bios shadowed / video bios shadowed

Bonjour, je une machine toshiba C660-115 que je possédé de 2012, mais sa fais une semaine il démarre affiche la page de dérage de toshiba et puis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
phil2k
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 11 497