Les discussions
Propbleme avec mon clavier ps2
bonjour,jai un gros propbleme avec mon clavier ps2 ,lorsque je démarre ma tour les laide du clavier clignote ,et la sourie est allumer ,jusque la tout...
Bios
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC à monter moi-même. Mais il y est dit qu'une mise a jour du bios pourrait être nécessaire. Je ne sais pas ...
Parametrage bios
Bonjour Le bios peut-il empêcher l'installation de Windows 8.1? Je boote soit sur le DVD ou la clé USB, jusque là aucun souci. Arrivé à l'écr...
Ma version du bios
je ossede un PC DELL dont le BIOS est baptisé 1015 ( 20/06/2008)de quel constructeur s'agit il? IL EMET 4 BIPS COURTS AU DEMARRAGE Quelqu'un peut i...
Je ne sais pas s'il accepte le démarrage usb
Bonjour, Je voudrais démarrer ma vieille tour par une clée USB avec dessus windows7, dans la fenêtre "boot", j'ai comme possibilité de démarrage: ...
Mot de passe bios dell perdu
FerméBonjour, j'ai un dell latitude E6410 dont le service tag est 3CQN1M1-1F5A qui me réclame un mot de passe administrateur avant de pouvoir modifie...
Bios asus p5q3 deluxe
Bonjour, j'ai monter un pc avec: CM asus p5q3 deluxe Processeur intel 2 quad q9550 DD ssd kingston 120go 300v ram 2x2 go 1600mhz alim lepa 8...
Mot de passe bios perdu
Bonjour, j'ai un dell latitude E6410 dont le service tag est 3CQNIMI-1F5A qui me réclame un mot de passe administrateur avant de pouvoir modifier le...
Démarrage f1 ou f2
RésoluBonjour Lors d'une panne d'électricité mon ordi a fermé toute seule , lorsque j'ai voulu la redémarrer j'avais F1 Ou F2 je clique sur F1 pour être c...
Ordinateur packard bell utow-ori bloqué sur le boot screen
RésoluBonjour, Je possède depuis plusieurs années un ordinateur Packard Bell UTOW-ORI. Depuis maintenant deux mois un problème se pose : Je possède un pr...
Comment acceder au bios asus vivobook s300c
Résolubonjour, je voudrais savoir comment accéder au bios de mon pc j'ai essayer f2 ca ne fonctionne pas je n'ai pas le manuel pour voir
Le pc ne boot pas
Bonjour, Dans le Bios du PC de marque ASUS X75A d'environ 900 Go j'ai configuré l'ordre de boot en prenant le lecteur CD/DVD...en premier afin d...
Acces au bios bloqué
RésoluBonjour, j essaie d accéder au bios de mon pc, mais impossible, il part sur Windows 7 et lors du démarrage, la touche miracle n est pas affichée ...
Bug bios
Bonsoir J'ai voulu faire une manip dans le bios, malheureusement je ne sais plus laquelle? Au démarrage, je n'ai plus accès au bios avec la touc...
Le bios
c'est quoi autoriser le BIOS
Problème bios, demarrage systeme
Bonjour, j'ai un problème ce matin avec ma machine. je viens de réinstaller ça me fait une semaine, mais il m'affiche des informations avec lesquell...
Où est la pile du bios sur pc portable
Bonjour a tout le monde, je voudrai faire un clear cmos sur mon pc mais je ne sais pas où est la pile du BIOS merci de vos réponses :)
Problème de formatage
RésoluJe vous salue tous. Je possède une Dell en tour et depuis,je n'arrive pas à la réinstaller. Elle ne détecte plus le DVD-ROM et dans le BIOS signale "N...
*** sos *** boot: grosse betise avec mon bios
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation dans mon bios, j'ai voulu rebooter sur mon CD-ROM, mais j'ai apparament choisis la mauvaise option de ...
Refaire le system
bjr enfaite je peut pas installer ou refaire le system de mon pc car il demande un mot de passe de reinitialisation que faire!!!
Pc portable qui s'allume puis s'etein et recommence
Bonjour, je possède un pc asus x52j j utilise ce avec un écran pc en HDMI car la dalle est hs (je les déjà changer deux fois) malheureusement ...
Pile du bios
Résolubonjour la pile du bios est neuve et malgré ça j'ai battery low et je dois passez par F1 que se passe t-il? il faut absolument que je puisse pas...
Remplacer pile carte-mère quels effets?
Bonjour à tous, Je dois changer la pile du bios sur un pc inactif depuis 2 ans.. Quelles données vont être perdues dans la manip? xp pro
Comment faire pour reset mot passe bios laptop samsung np300e5a?
Bonjour, Ma Soeur a oublié mon mot de passe de bios pour son Laptop Samsung NP300e5a-a04ca depuis plusieurs jours de cela. J'ai fait presque toute...
Lancer au demarrage un cd recuperation système sur un hp bien hs
Bonjour! aloooors... le pc en question est un hp pavillion p6 et dès le demarrage il annonce, en gros, sur une page bleue qu'il ne va pas plus loin pa...
Cm assus m5a78l-m-usb3
RésoluBonjour, comment régler bios sur cette carte mere (section procésseur 6 coeurs) merci je suis perdu Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.191...
Problème de bios
Bonjour, Lorsque je redémarre mon PC, j'ai une fenêtre rouge qui s'affiche avec marqué : " Erreur au démarrage Secure Boot violation Invalid Signa...
Supprimemot de passe bios ordi portable dell
Bonjour, je voudrais effacer le mot de passe du bios (je ne le connais) mais je n'y arrive pas, j'ai démonter le pc pour essayer de trouver le cavalie...
Pc ne démarre plus et message detecting floppy drive a media...
Bonjour, L'alimentation de mon PC est HS , l'ayant changée rapidement par un produit neuf,je me rends compte que j'ai un problème de BIOS avec l...
Problème usb bootable
Bonjour, Je ne n'arrive pas à faire booter ma clé usb sur mon ordinateur (celle-ci fonctionne sans problème sur d'autres). La version de mon BI...
Impossible de démarrer mon ordi
Bonjour, lorsque je démarre mon ordi, un message s'affiche sur un écran noir: Boot from CD NTLDR manque Entrez Ctrl+ALT+Suppr pour redémarrer ...
Mon pc demarre res lentement
RésoluBonjour a tous je viens de monter un pc de bonne configuration une cmere soket 775 P5 WDH de lux un dual core de 3.3 go 4 go de memoire ddr2 le tout ...
Pc bloqué par mot de passe bios
bonjour, mon problème est plus compliqué, j'ai un pc portable de Marque BELINEA O.BOOK2 après avoir régler le setup du bios sur défaut, au redémarrag...
Recherche.
Bojour... Je FORMATER mon PC . Et Je voulait réinstaler Windows XP..... Imposible. Il ne trouve plus le disque dur. Il me demande le CD Opera...
Ez flash 2 bios
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc. Il me demande de faire une mise a jour de EZ flash 2 BIOS pour ma carte M5A78L-M Quand j'allume mon pc, je tomb...
Commandes update bios
RésoluBonjour, Sauriez vous comment résoudre un floppy disquette externe (boot windows 95) qui ne lance pas pour update BIOS sous windows 95 a partir PC po...
Je ne pas acce aux bios de mon ordinateur
Bonjour je un problème avec mon portable marque DELL 630,je perdus le mot dépasse du bioscomment réinitialiser ce mot dépasse?
Quel programme peu faire mise a jour du bios
RésoluBonjour, Bonjours avec quel logiciel pourrais-je faire une mise a jour du bios gratuitement répondé vite!!!
Aller dans le bios au démarrage sans clavier ?
RésoluBonjour, J'ai coché le démarrage rapide dans mon BIOS et cette fonction désactive les ports USB, SATA etc. pour avoir un démarrage plus rapide. ...
Fujitsu siemens esprimo p5710 mise à jour pour 4 go de ram ?
Bonjour j' aimerais connaitre SVP la méthode pour faire accepter 4 Go de RAM à mon ordinateur ESPRIMO P5710 Fujitsu Siemens . Actuellement il n' e...
Memory remap dans uefi asus?
Bonjour, Quelqu'un saurez comment activer memory remap sur un bios efi utility d'un pc asus
Un mot de passe dans le boot
Bonjour à toutes et à tous. Je souhaite poser une question dont la réponse me semble complexe. Je possede un ordinateur dans lequel un mot de passe à...
Mise à jour du bios ratée
RésoluBonjour, Pendant la mise à jour du bios, l'écran de mon ordinateur portable s'est figé pendant plusieurs heures et à mon retour il s'est éteint. A ...
Probleme de pile du bios sur toshiba p300-27z
bonjour, j ai un toshiba satelite p300-27z et je n arrive pas a trouver la pile du bios j ai tous demonter l ordinateur mais je ne la trouve pas je...
Ventilateur ventile peu et fait du bruit
RésoluBonjour , Moi c'est Exe, je joue sur un Ordinateur portable Pavillon g6-2242sf de chez Hp Je l'ai acheté il y a 1ans et celui ci commence a faire...
Probleme de boot no bootable device please restart system
bonjour je narive pa a installer un système d'exploitation sur mon toshiba c50 avec ma clé ou un cd.il ne boot pas,et à chaque fois un message saffich...
Acer
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 voila il n as pas de qualite pour mon pc et crer des probleme as mon pc
Pro magic plus
J ai fais un scan avec zhp diag mais je ne sais pas comment le lire ni si mon probleme de pro magic plus est reglable car je dois le desactiver je vou...
Pc portable bloqué
Bonjour, Possède PC portable Toshiba vintage. J'en suis à updater BIOS. Problème je ne connais pas le MS-DOS. Je lance bien la disquette boot (window...
System bios shadowed / video bios shadowed
Bonjour, je une machine toshiba C660-115 que je possédé de 2012, mais sa fais une semaine il démarre affiche la page de dérage de toshiba et puis ...