Installation dual boot 8 et Seven
georges316713
Messages postés
6
Statut
Membre
-
georges316713 Messages postés 6 Statut Membre -
georges316713 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour je voudrais crée un dual boot 8 avec sévéne sur un portable neuf dell 17 pouces qui et équiper de windose 8 il a 500 GB de disque dur et je l'es partitioner en deux 250 et 250 je garde windows 8 sur une partition et je voudrais mettre sévéne sur l'autre j'ai bien accé au bios mais je ne c'est pas comment le faire démarré sur la clé usb qui contient la version de windows 7 que je veux installer en dual boot j'ai pris des photos je peu les joindre se son 3 photos du bios trés lisible et je c'est qu'il faut le positiner pour le faire démarrer sur la clé mais je ne c'est comment faire merci pour votre aide
A voir également:
- Installation dual boot 8 et Seven
- Dual boot - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Bonjour
pourquoi fait tu cela?
dans windows 8 tu as toutes les possibilités de W7 en passant en mode bureau
pourquoi fait tu cela?
dans windows 8 tu as toutes les possibilités de W7 en passant en mode bureau
bonjour redbart je fait cela parce-que j'ai 500 GO sur le disque dur je l'es partager en 2 fois 250 GO chacun et je trouve w7 plus facile a utiliser que w8 mais je le garde c'est vrais qu'il y a beaucoup de possibiliter avec w8 mais il faut bien le connaitre et je vais le garder j'ai déja fai_t un dual boot sur un autre ordi mais une tour avec w7 ultimat et vista ultimat depuis 3 ans et sa fonctionne tres bien j'ai une minute au démarage pour choisir w7 ou vista a l'aide des touches de direction ,je te remercie d'avoir répondu ,j'ai une autre personne qui ma envoyer les étapes a suivre pour réaliser se dual boot merci a toi et bonnes fétes de fin d'année a bientot peut-etre