Svp aide moi.

philig Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gatesteven Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt, j'aimerais savoir comment reparer mon ordinateur? parceque le WINDOWS ne peut pas s'afficher a chaque fois que l'etteinds et le redemarrer, il me demande un mot de passe venant directement du BIOS ( phoeunix ). je ne connais pas ce password . C'est un pc TOSHIBA A105-S1014; SVP AIDE -MOI.

2 réponses

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Bonsoir, tellement on nous pose cette question qu'on en a même fait un article de FAQ.
0
gatesteven Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour cela vous devrai d'abord l'allumé l'ordinateur avant le demarrage le windows appuis sur le bouton F8 ou F2 et F12 sa dependra de votre le systeme de windows le menu bios va s'affiche utiliser les touche de direction deplacer jusqu'a l'option mot de passe et modifier ...........
0