Les discussions
Code d'accès égaré d'un toshiba m9 sous vista
Bonjour ! Mon fils m'a passé son ancien ordi TOSHIBA M9 racheté à bas pris à sa société, mais il a égaré le code d'accès. ref de l'ordi : PTM90E-0...
Bloqué après flash bios 223 sur asus g75vw (portable)
Bonjour, voila je souhaitais monter un peu ma carte graphique sur un portable Asus G75VW, donc avant de faire quoi que ce soit j'ai été sur le site co...
Mon pc ne démarre plus correctement
Bonjour à tous, j'ai changé la pile mémoire de mon ordi il ne démarre plus normalement, le message NTLDR manque suivi de ctrl + alt +supp s'affic...
Probleme pour reinstaler mon disque dur sur mon ordinateur
Bonjour, jai un probleme avec mon pc jai formate le sur un autre ordie et jai reienstaler dessu .quand jai voulu le remet sur mon ordinateur il ve...
Bios bridé
Bonjour, J'ai un PC portable Easynote TE11HC et j'ai accès au bios mais je ne peux pas modifier quoi que ce soit. J'ai déjà enlevé la pile du bios, ...
Installation pilotes windows seven sur pc nu
Bonjour, voilà j'explique mon problème, par je ne sais pas quelle raison, le fichier C:/WINDOWS/SYSTEM32/ a été endommagé ou supprimé sur mon ordina...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Je vous prie de bien vouloir me fournir le mot de passe de pc essentiel B Smart'mouv 1002. Merci d'avance Mes salutations les plu...
Mettre le lecteur cd en premier boot
Bonjour à tous, Comme noté dans le titre ma question est simple je voudrais mettre en premier boot le lecteur CD mais je n'y arrive pas, la versio...
Problème blocage total de l'ordinateur
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà quelques jours que mon PC plante complètement au bout de plus ou moins une heure après sa mise en...
Ecran noir
bonjour mon problème c'est que j'ai une version dévaluation de windows 7 sur ma clé USB et quant je la branche sur mon netbook et que je vais ...
Downgrade bios carte mere
salut tous le monde, voila après avoir fait une maj de mon bios je n'arrive plus a faire mon OC a cause que ma température ce bloque systématiqueme...
Perte du mot de passe
Bonjour,j'ai un toshiba satellite A210-1AO,modele PSAELE-03Q00FRU,serie 18165197K qui a dormi 4 ans.Je n'ai plus le mot de passe pour la mise en rout...
Problème mot de passe bios toshiba satellite c660-247
FerméBonjour, Je me rappel pas avoir mis un mot de passe mais mon Toshiba Satellite C660-247 me demande un mot de passe BIOS au demarrage sans arret j'...
Emulateur ou "exploreur" de bios ?
RésoluBonjour, bonsoir, Existe-il un logiciel capable d'émuler un bios ? Bien qu'un BIOS est réservé à une carte mère, n'est-il pas possible de trouver ...
Accéder au bios sur un toshiba l870
Salut a tous. Depuis que j'ai eu mon ordi (portable) les fonctions des touches de F1 à F12 sont activées de bases. Pas forcement un gros soucis, s...
<<urgence j'ai perdu le mot de passe bios au demarrage >>
Bonjour les amis au juste j'ai un pc toshiba satellite TC 600 dont j'ai perdu le mot de passe bios au démarrage Configuration: Windows 7 / Fire...
Impossible de rentrer dans la bios
Bonjour j'ai un ordinateur portable ASUS qui fallais formater, je l'ai formaté a partir de mon pc de bureau et ensuite ai réinstallé windows avec les ...
Probème de bios avec hp compaq nx7400
salut, j'ai pc portable hp compaq nx 7400 , comment je peux accéder au bios? j'ai essayé F1...F12 mais ca marche pasaccéder menu bios
Mot de pass bios
Bonjour à tous, Je veux réinstaller mon système mais je me trouve dans l'incapacité de bouter sur le CD d'installation. J'ai voulus changer l'ordre ...
Problème de demarrage d'un pc
comment booter sur un cd d'installation sur un HP2000
Clavier toujours sous tension
Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon bios de ma carte mère MSI k9vgm-v 7253. Depuis, lorsque j'éteins mon ordinateur, le clavier reste allumé (so...
Blocage avant l'amorçage
Bonjour à ttous tout d'abord mes excuses pour l'orthographe, je suis ô contraint d'écrire depuis mon portable, voici mon problème: jusqu'à hier soir m...
Le bios ne reconnaît pas le lecteur cd-rom
Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum... Je ne sais pas si le problème est hard ou software... Le bios ne reconnait pas le lecteur de C...
Problème avec mon ordi
Bonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur quand je l'allume il ce bloque sur la première page de présentation, je ne peut même pas aller sur le bio...
Window's 98
Bonsoir à tous ! Je vous explique mon soucis ; Je possède une veille tour qui me demande d'insérer un Disk System, je suppose qu'il me demande u...
Recherche de mot de passe
bonjour, j'ai une machine Ibm T41, mais depuis une semaine m demande un mot de passe d'entrée dans le bios. Aidez moi s'il vous plait.
Mise a jour impossible
Bonjour a tous ! Etant nouveau sur le forum j'espère poser ma question au bon endroit. Je vous explique mon problème : je possède un ordinateur To...
Un bios mal configuré peut-il griller ma carte mère ?
Salut , suite au manque de connaissance j'ai mal configuré mon bios en changeant la configuration SATA de mon disque dure ( j'ai met IDE au lieu de AH...
Crash lors de la mise à jour du bios
RésoluBonjour, Ayant des crash assez fréquemment (l"ordi s'arrête d'un coup sur un écran bleu), un ami m'a conseillé de mettre à jour le bios. Ma versio...
Dell d830
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Bonjour,ds mon dell d830 quand je rentre ds le bios pour changer la date ou l heure ça me dem...
Soucis suite à un nettoyage de pc
RésoluBonjour, je possède une tour de pc de marque Asus , cela faisant 6mois que je les et les hautes températures arrivant je les démonter entièrement et n...
Bonjour je viens de rencontrer un problème avec mon bios
Bonjour à tous je viens de rencontrer un problème avec mon BIOS, j'aimerai mettre mon disque dur en mode AHCI, mon problème c'est que je ne trouve ...
Mon netbook ne démarre plus
Bonjour, mon Netbook N145plus (acheté depuis 2ans, plus sous garantie) ne veut plus démarrer. Après avoir appuyé sur le bouton d'alimentation, ...
Plus de boot avec ma carte mère a7n8x-x
Bonjour, Il y a quelques mois, j'utilisais tranquillement mon PC, et j'ai vu que la pile de ma carte mère A7N8X-X avait rendu l'âme. J'en ai insér...
Impossible de rentrer dans le bios
Bonjour, Je ne peux plus entrer dans le bios et mon écran reste noir aprés allumage du pc le system m'indique simplement la résolution en bas de l...
Overlocker q9300
Bonjour, J'ai récupéré par un ami une tour HP m9559fr avec un processeur Intel Q9300, qui s'overlocke très bien. Sans expliquer pourquoi ( inintér...
Compatibilité des mises à jour bios
Bonjour, Je rencontre de nombreux problèmes ( voir ma discussion "besoin de flasher"). J'ai monté 2 PC et par manque de précaution je suis convai...
Problemme de demarrage de window 7
Bonjour, voila ! je ne c'est pas si je suis sur le bon forum, mais j'ai quand même un souci . j'ai mon ordinateur qui ne veux plus démarrer le ...
Resetter mon pwd bios
Bonjour à tous, J'ai un DELL Latitude E6400 et ai perdu le mot de passe du BIOS... helas ! J'ai retiré l'alimentation, la batterie puis débranch...
Pas d'affichage
Bonjour, je m'appelle radagast, j'ai un ordinateur dell optiplex serie gx60, après avoir joué avec, je l'ai mis en veille et quand je le redemar...
Surchauffe
RésoluBonjour, j'ai commander un pc dell un inspiron, le bios c'est un Ao2, et un gros probleme survient 3mois aprés il chauffe enormément, la batterie a pe...
Besoin de flasher
bonjour à tous, Je m"adresse à vous car je pense avoir un problème d'infection de bios sur mes PC. Ca fait des mois que je rame pour essayer de régl...
Flash msi z87-g43
Bonjour, Ayant acheté un pc en kit sur top achat, reçu aujourd'hui et monté dans la journée, j'ai eu plusieurs petits problèmes... Tout d'abord, en d...
Mise à jour bios recommandée au démarrage
Bonjour, dernièrement lorsque je démarre mon ordinateur, j'ai eu l'occasion de voir par 2 fois la première page qui est une recommandation d'une mi...
Modèle introuvable sur le site du constructeur
Bonjour, Suite à quelques problèmes, j'aimerai mettre à jour mon BIOS. Donc je me rend sur le site du constructeur http://www.packardbell.fr, je v...
Effacer le mot de passe du disque dur
RésoluBonjour, On m'a donné il y a peu deux ordinateurs : un lifebook E8310 et un lifebook P8020. Ces ordinateurs avaient un mot de passe sur le BIOS et...
Reformatter par le bios ?
Bonjour, je vous explique le problème. J'ai un ami qui a chopper un virus apparemment puisque sa seule et unique session est a présent doté d'un mot ...
Probleme apres changement carte graphique
bonjour, je possede un acer aspire 5720zg, j'ai changé ma carte graphique nvidia 8400 par une geforce 9300, et depuis des le demarrage de l'ordi j'ai...
Passer de raid à ide
Bonjour à tous, Alors voila je dois absolument passer en mode IDE sur mon ordinateur (Windows 8) et pour cela on m'a dit d'aller dans le BIOS. J'y ...
Je n'arrive pas a accéder au bios
bonjour, j'ai un acer prédator G5920 et je n'arrive pas a accéder au bios: j'ai testé "suppr, F2, F10, F12, echap, des combinaisons avec alt" quand ...