Je n'accéde pas à mon BIOS asus P5G41T-M LX2/GB
demciroot
Messages postés
17
Statut
Membre
-
demciroot Messages postés 17 Statut Membre -
demciroot Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une carte mère asus P5G41T-M LX2/GB et lorsque j'allume l'ordinateur je n'arrive pas à accéder au bios via la touche "Suppr" de mon clavier.j'aimerai avoir une aide s'il vous plait.
j'ai une carte mère asus P5G41T-M LX2/GB et lorsque j'allume l'ordinateur je n'arrive pas à accéder au bios via la touche "Suppr" de mon clavier.j'aimerai avoir une aide s'il vous plait.
A voir également:
- Je n'accéde pas à mon BIOS asus P5G41T-M LX2/GB
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 4 gb en go - Forum Matériel & Système
- Différence entre gb et go ✓ - Forum Matériel & Système
18 réponses
je tape la touche F2 pareille aucun changement .je trouve ça vraiment bizarre parce que j'arrive à accéder au fash du bios avec la commande ALT+F 2 mais pour le setup pas moyen.
La touche poour accéder au bios doit être tapotée dès la mise sous tension...ça peut aussi être "échap", F9.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la touche F2 marche bien parce que j ai essayer de taper alt+F2 pour accéder au flash du bios et ça passe bien.
As-tu essayé toutes les touches F....? avec ou sans Fn ?
J'ai même vu un bios accessible avec Ctrl+Alt+Echap je dis bien "Echap" et pas Suppr...essaie !
J'ai même vu un bios accessible avec Ctrl+Alt+Echap je dis bien "Echap" et pas Suppr...essaie !
aucune n'autre touche ne passent mm le Ctrl+Alt+Echap vraiment je n 'ai jamais vu un bios aussi bizarre
Ben...bizarre ou HS, j'avoue ne pas savoir...
Essaie d'aller sur le site Asus, il doit y avoir la possibilité de les contacter....bonne chance !
@+
Essaie d'aller sur le site Asus, il doit y avoir la possibilité de les contacter....bonne chance !
@+
flo88
Messages postés
29936
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 035
Clavier USB ?
essaye d'allumer ton pc et d'apuyer sans cesse sur suppr avant que ton écran s'alume sinon essaye pareille mais avec la touche f8.
Si tu as un vieux clavier qui ce branche en ps/2 (pas en usb mais connection ronde couleur violet) tu le branche à la place et tu essaye.
Ton bios n'active peut être pas les usb au démarrage et seulement sous windows donc ne detecte pas le clavier en usb.
Cet un réglage à changer dans le bios. il doit y avoir une partie avec usb.
il faut mettre le réglage sur partial initialisation ou full initialisation au démarage sa dépend ce que tu as.
Si tu as un vieux clavier qui ce branche en ps/2 (pas en usb mais connection ronde couleur violet) tu le branche à la place et tu essaye.
Ton bios n'active peut être pas les usb au démarrage et seulement sous windows donc ne detecte pas le clavier en usb.
Cet un réglage à changer dans le bios. il doit y avoir une partie avec usb.
il faut mettre le réglage sur partial initialisation ou full initialisation au démarage sa dépend ce que tu as.
je pense que le clavier passe parce que lorsque je fais Alt+F2 il redirige sur une interface ou je peux faire la mise à jour du bios.
Je te conseille d'essayer avec un clavier PS/2, on ne sait jamais...
https://www.commentcamarche.net/faq/29355-impossibilite-d-acceder-au-bios
https://www.commentcamarche.net/faq/29355-impossibilite-d-acceder-au-bios
+1
Ma question sur le clavier USB c'était pour sa.
L'accès peu se faire qu'avec le clavier PS/2 quand l'usb ne fonctionne pas..
je pense que le clavier passe parce que lorsque je fais Alt+F2
Cette fonction, EZflash2, est initialisé après le post du bios, l'usb est actif à ce moment.
Essayes un clavier PS/2 , cherche pas à comprendre.
Ma question sur le clavier USB c'était pour sa.
L'accès peu se faire qu'avec le clavier PS/2 quand l'usb ne fonctionne pas..
je pense que le clavier passe parce que lorsque je fais Alt+F2
Cette fonction, EZflash2, est initialisé après le post du bios, l'usb est actif à ce moment.
Essayes un clavier PS/2 , cherche pas à comprendre.