Réglage bios

Fermé
open84 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 24 déc. 2013 à 18:51
 open84 - 25 déc. 2013 à 18:33
Bonsoir,
je voudrai savoir comment régler le bios en réglant le démarrage sur un cd ou dvd.
Merci.

1 réponse

marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
25 déc. 2013 à 11:00
bonjour,
c'est en général la touche F8 qui permet d'accéder au menu de l'ordre des périphériques au démarrage
Pour + d'infos :
modifier-l'ordre-des-peripheriques-de-demarrage
0
bjr marcmarais et merci pour la réponse, mais voilà ke je pense avoir réussi le réglage du bios, mais pas sùr à 100% car faudrait pouvoir envoyer une photo de mon bios sur le site, afin de voir si mon bios est réglé comme il faut ça serait bien plus simple. Si pas bien réglé pour ke je puisse démarrer avec le cd-rom on pourrait plus aisément régler le souci car je rappelle ke suite a un démarrage impossible suite à OxcOOOOOOe le PC ne démarre plus !
En revanche si bios bien réglé sur cd-rom au démarrage ça voudrait dire ke le souci actuel n'accepte pas ce démarrage non plus. Donc là ces conseils de pro me seraient plus qu'important !
Question tres importante :
- Y aurait-il une possibilité de réparer un tel problème sans devoir perdre toutes mes données SVP ?
merci beaucoup.
0