Les discussions

Unité centrale qui fait des bips au démarrage

Bonjour à vous tous voila mon problème:Récemment j'ai confié mon pc à une société de technicien pour enlever mes anciens bloc d'alimentation et carte ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
loukatoni93

Pas de lancement du bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon PC portable ACER. J'ai voulu augmenter la mémoire vive, en passant de 2go à 3go. J'ai donc insérer ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Blebrook

Switch graphics introuvable

Bonjour, voila, mon problème est que j'ai trouvé une solution pour 0jouer sur ma radeon mais je dois passer par le bios. chose faite, je vais sur l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke

Application

 Fermé

a chaque démarrage du windows je trouve se message bios application erreur 501 c koi !!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment augmenter la mémoire viéo de son pc dans le bios

Bonjour, j'ai installé un jeu sur mon PC : pro évolution Soccer 2012 et le jeu n'arrive pas a se lancer parceque l'ordinateur affiche la carte vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
fabul

Booter sur ssd

Bonsoir, Je viens poser une question ici, car ayant acheté un nouveau PC portable récemment, j'ai un petit souci. Avec ce fameux PC, j'ai acheté un...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
ryko1820

Mon pc a beaucoup de mal a s'allumée

Bonjour, depuis un peut prés 3 Semaine Mon pc a un problème , je vais allée droit au but Quand j'appuie sur le bouton pour allumée mon pc Le venti...

44 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
tarek9trois

Bios inaccessible

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai besoin de votre aide. J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite C850-1M4 que j'ai acheter sous windows 8 aux alentours...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
ramzouloulou

Bios hp 3505 serie mt amd

salut jai un hp 3505 Serie MT AMD qui n'accepte aucun carte graphique j'aimerai avoir de l'aide svp comment m'etre a jour le bios svp .merçi

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
baladur13

Impossible de booter - ordinateur préhistorique - disque dur max

Bonjour, Voilà mon problème. Je viens d'acquérir un ordinateur qui doit dater du Moyen-Âge et dont l'ancien proprio n'a jamais du vraiment s'en occu...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe bios perdu dell inspiron mini 10

 Fermé

Salut, j'ai eu un petit soucis et j'ai vraiment besoin d'aide. Sans le vouloir J'ai désactivé l'écran de mon ordinateur portable et la deuxième écran ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lilidurhone

Problème bios

Bonjour, j'ai un sérieux problème. Hier j'ai monter mon PC: CM: gigabyte-990XA-UD3 Processeur: AMD FX 6300 CG : geforce GTX 660Ti Alim: CORSAI...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
tribun

Mettre a jour le bios de la carte mère sans cpu

 Résolu

Bonjour J'ai acheter sur LDLC une carte mère Gigabyte H61M-D2H-USB3 et un processeur Intel core i5-3470 3e Génération. LDLC ma dit qu'il fallai...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jordantatout

Ordinateur sans os, impossible de booter à partir du bios.

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je viens de recevoir un ordinateur sur lequel il n'y à pas d'OS. Du coup j'ai essayer plusieurs fois de c...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Claude051968

Vider un bios pc comme pour une tablette?

Bonjour, ma question est probablement idiote comme je m'en fais l'écho en la rédigeant. Mais vraiment désespéré sur ce sujet, je cherche dans de nouve...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Cpassimple

Impossible d'accéder au bios

slt à tous ,je n'y arrive plus à y accéder au bios ,j ai essyé supp,touche f1 ect ,,,y'at'il un autre moyen d'y accéder svp ,tous ça est venu dès que...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
boyznthehood

Configurer la ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en ce qui concerne la configuration de mes barrettes de RAM, comment bien les configurer dans le BIOS? Mes barret...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
epango

Lapto gele apres mise a jour nouvelle version bios

Impossible de demarrer le laptop... le bouton de demarrage s'allume une seconde et s'efface. Merci pour votre aide.. Salutations. -- silverro...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
silverrouster

Ordinateur portable ultrabook bios au démarrage ?

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas a accéder au BIOS au démarrage de l'ordinateur portable quand j'appuie sur DEL sa m'affiche sa: http://www.programmez.com/...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
DaddyStyle

Problème boot cle usb!

Bonjour, Apres avoir installé des logiciel, desinstallé ect.. Et que plein de logiciel se sont implanté dans mon ordi comme des truc de nettoyage et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe ou code

bonjour; au fait le souci que j'ai que jai un ordinateur portable dell latitude 410; il ma fallut changer le systeme; mais au moment ou je format la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
o.hearn

Flachage raté

Bonjour, J'ai raté mon flashage du mon bios dell vostro 3550 et maintenant il ne demarre plus il fait 3 pip et l'ecran reste noir Aider moi SVP :'...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
ramziikerkenir

Bip au démarrage du pc

Bonjour, je m'appel Alain kabongo, j'ai un toshiba qui fait a chaque fois que je le démarre 4 bips et l'écran est toujours noir. Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
scaravenger

Probleme de boot

J'ai un samsung modele NP-N100S avec win7 avec 4Gb. Après avoir partionné un disque dur externe, je n'arrive plus à accéder au disque dur c. Messag...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
totobenj

J'arrive pas a demarrer...

Bonjour, Suite a une mauvaise manip de mon frère j'arrive pas a démarrer mon ordi. J'ai un Dell latitude D810 et on me demande un mot de passe bi...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ntldr is missing + bootcfg failure

Bonjour, Mon ordinateur principal fonctionnait avec un bootloader grub pour dual boot Linux Ubuntu 12.04 LTS et Windows SP XP3. Du a des probleme...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
tribun

Probleme de demarrage

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon ordinateur depuis un certain temps! c'est un sony viao sur lequel il y a windows 7!et quand je l'allume,il y...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
JACK27

Bonjour comment remetre bios svp

Bonjour, comment remetre bios a zero svp Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Edawards

Probleme d'accés

Bonjour, J'ai un pc portable (asus x64jq) dont le clavier est hs , j'utilise donc un clavier externe branché sur une prise USB. J'aimerais savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
melec

Contourner le mot de passe bios

Bonjour, alors voilà j'avais mon mot de passe Bios mais je sais plus c'est quoi, j'ai essayer de mettre un CD pour restaurer ça n'a rien donner, et j'...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de booter sur mon disque dur.

 Résolu

Bonjour ! Recemment, j ai fait l acquisition d un SSD, ce qui a considérablement accelere ma vitesse de démarrage. Le temps de chargement du BIOS é...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
gasasaaa

Biostek tdt-120

Bonjour, J'ai acheté un décodeur tnt biostek tdt 120 et j'ai perdu le manuel d'utilisation, il me faut impérativement le mot de passe par défaut , j...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
kiwi2867

Dell inspiron n5010 s'allume tout seul de temps en temps........

Bonjour tout le monde! J'ai besoin d'aide..!! 2 ou 3 fois le PC s'est allumé tout seul prêt à travailler....O_o Les configurations: Intel Core ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Loutrette

Recherche mise a jour pour mon bios

Bonjour, j'ai récupéré un ordi portable de 2005 en bon fonctionnement, seulement pour lui refaire une jeunesse je voulais réinstaller Windows seulem...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
gloutonbargeot

Bosd armada m700 acpi.sys

Bonjour, Mon armada m700 (très vieux ordi) m'a laché un matin, j'ai voulu le demarrer et Bosd ( écran bleu de la mort) à cause du fichier acpi.sy...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
melec

Mise a jour du bios

Bonjour, j'aurais aimé savoir dans quelles conditions la mise à jour du BIOS devait etre effectuer, est-ce que la configuration ci-dessous a besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
nathanael

Reboot and select proper boot device...

Bonjour, J'ai un asus F50Z qui depuis ce matin ne veut plus se lancer, j'ai le message d'erreur suivant "reboot and select proper boot device or i...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
as

Impossible de booter sur autre chose que le dd

Bonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un vieil ordinateur, afin de m'amuser à "trafiquer" un peu l'intérieur pour me faire la main :D Je...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
AigleDuDésert

[bios]problème au démarrage samsumg w8.

Bonsoir, je viens demandez de l'aide, j'ai acheté un Ordinateur SAMSUNG W8 NOTEBOOK, MODEL : NP350V5C il y pas loin de 5 bon mois. Début de journée...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Arno59

Petit souci au demarrage du pc

Bonjour, Quand je démarre mon pc une fois sur cinq ceci s'affiche et le pc démarre pas sauve si je fait F12 et je choisi mon disc dur avec la os inst...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
melec

Asus, impossible d'installer windows et de booter sur le dvd rec

Bonjour, tout le monde, j'ai un asus portable, j'aii formater mon disque dur via un autre ordinateur suite à un virus j'ai enlever toute les partition...

27 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
tribun

Mot de passe du bios hp pavilion dvd6

 Résolu

Problème du mot passe bios sur HP pavilion DVD6 je n'arrive pas à entrer dans le bios, Comment faire? Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Habibo78

Ne peut pas changer la mémoire dédie a la carte graphique w8

Bonjour, voila j'ai Un acer Intel Core i5 sous windows 8, avec 4 giga de rame et un chipset Intel Hd Graphics 4000 et je voudrais augmenter la mémoire...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Asus33

Probleme d'accès bios phoenix a05

Salut a tous, J'ai un gros probleme c'est que je n'arrive pas a acceder au bios de ma tour dell ça fait longtemps que je ny suis pas aller je voula...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Andrejb

Rajout d'un lecteur cd/dvd dans le bios

bonjours, je viens de faire l'acquisition d'un pc portable asus n76vb-t5012h je suis aller faire un tour dans le bios pour pouvoir changer le démar...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
avalon95

Toschiba satellite m30x - 115 qui et blocque

Bonjour, bonjour je possede un toschiba satellite M30x - 115 qui et blocque avec la session et le mot de passe comment faire pour le remetre en ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
JimmyKonnors

Flashage bios dell vostro 200

Bonjour/Bonsoir, Je voudrai flasher mon bios phoenix award qui est bridé ... ( celui du dell vostro 200 version 1.0.16 ) afin d'acceder au option fs...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
ramziikerkenir

Bios dell vostro 3550 help

hello One day when I was trying to to update all what is in the dell support of my computer (and the BIOS also) and when the BIOS setup was working ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
ramziikerkenir

Problème vraiment embêtant pc tour

Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon ordi dell inspiron 530, après l'écran dell est apparu un message d'erreur sur écran bleu. Comme parfois ça m'ar...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
paslau35

Pas capable de booter sur cd

Bonjour, J'essai d'installer Linux Ubuntu sur mon ordinateur qui utilise en ce moment même Windows 98. Par contre, je ne suis pas capable de Booter...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
SaxGuit
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 11 461