Les discussions

Miise a jour du bios

Bonjour, je voudrais demander comment fait on pour savoir si il y a une mise a jour du bios a faire ?

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
miilou76

Power chassis fan 1 speed en rouge dans bios

Bonjour, J'ai remplacé mon alimentation et ma carte graphique il y a deux jours de cela, tout semble s'être bien passé, cependant j'ai été dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
death_hurt

Une mise à jour du bios ami est-elle possible

Résolu

Bonjour, je voulais savoir est ce que c'est possible de faire une mise à jour du BIOS en se basant sur une méthode plus ou moins simple ! Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bitdefender

Probleme suite mise a jour du bios

Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller xp sur un DD neuf sur un toshiba L350 pslde8 tout se passait bien j'avait remis tous les pilotes depuis le site toshiba et ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
franck5946

Bios impossible???

Résolu

Bonsoir, voila j'ai un medion et célà fait trés longtemps que j'essaye de trouver un bios pour mon ordi portable mais je ne le trouve vraiment pas ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
who?

Mise à jour du bios - m2n-sli deluxe

Résolu

Bonjour, Ayant un problème de freeze au moment du POST sur ma carte mère ASUS M2N-SLI Deluxe, j'ai décidé de mettre à jour le BIOS, j'ai donc télécha...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
[usernamehere]

Probléme:bios sony vaio

Bonjour, mon probléme c'est que mon pc çe redemare ts seulle en afichent un message qui j'arrive a pas le lire.donc j'ais pensser d'aler sure le bio...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
izm

Probleme bios

Bonjour, Salut, J’ai un pc bureau (pas de marque assembler). Quand je démarre l'ordi un message d'erreur s'affiche : «Boot failure Reboot and se...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
justbluepower1592

Flash bios acer aspire

Bonjour, j'ai un probleme avec mon acer aspire 5730z donc j'ai voulu flasher le bios mais après redémarage il n'y a plus rien a l'écran si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
GMax.

Flasher mon bios

Bonjour, suite a plusieurs blue screen on m'a conseillé de flasher mon bios seulement je n'ai jamais fait ca mais je sais que ce n'est pas une opé...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
parisestmagic63

Le bios

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment réactiver ma carte graphique integrée en passant par le bios. merci

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
fredok

[bios]revenir au bios d'origine

Résolu

Bonsoir, Je m'absente une journée que c'est déjà le bazard sur mon ordi ^^'. Voilà le problème: Mon petit frère c'est prit pour Superman en faisan...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Acide-Burn

Bios

Bonjour, mon ecrant et mon ordi ne salume plus il sont allemant puisque les ventilo tourne, les 2 leds reste allumer, pouvez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
colisa59

Bad bios checksum

Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon Bios dés que je démarre l'ordinateur il m'affiche Bad Bios checksum. Starting recovery bios ... etc .. j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
ken94yang

Bip bios

Résolu

bonsoir a tous j ai mon ordi qui est allumé depuis cet aprem et le bios vient de me faire un bip court ca peut provenir de quoi?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lecteur cd-dvd non reconnu par vista et bios

Bonsoir tout le monde ! Gros souci avec mon lecteur DVD-CD : il n'apparait plus dans le Poste de Travail et encore moins dans le Bios. Ma config...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
cawito79

Mise a joiur bios acer 7735g

Bonjour, comment instaler la mise a jour du bios

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Erwan031284

Mise a jour bios acer aspire 6530

Bonjour, J'ai acheté une barrette ram pour mon pc portable (acer aspire 6530) de 2go pour remplacer celle de 1go. J'ai donc voulu remplacé c...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
neimad58

Probleme de reglage bios : boot sur clé usb

Bonjour, Je me tourne vers vous pour obtenir de l'aide afin de configurer mon bios afin de booter sur clé usb. Même après avoir épluché la doc sur l...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Lecoq78

Dd non reconnu par le bios

Bonjour, j'ai mon disque dur qui n'est plus reconnu par le bios...cela a commencé par une legere oscillation de mon écran mais mon pc fonctionnait n...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
joe95

Bios qui devient fou

Bonjour, Je viens d’assembler un tout nouveau PC, autour d’une carte mère Gigabyte GA-73PVM-S2H et tout marche bien, au bios près… Alors qu’au début...

zeddiccus

Carte mere p5ld2-vm flasher le bios??

Bonjour, mon ordinateur en ce moment est un p4 2.6g 2 gig de ram mother board : p5ld2-vm mon pere ma acheter un dual core 2.8 gig pour noel socket 77...

Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder au bios

Résolu

Bonjour, chere amis, j'ai un gros problème dans mon PC HP COMPAQ DC 7100 , mon clavier a cesser de fonctioner même si je l'y changer, ainsije peut pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
moja2010

Comment faire le mise à jour du bios ?

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de mon bios (1601), voici les caractéristiques de mon bios actuel : American Megatrends BIO...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
halal

Mise a jour du bios

Bonjour, je souhaiterais mettre à jour mon bios pour essayer de régler un problème de mémoire, pouvez vous me donner conseil ?? Voila je vous...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
halal

Réinitialiser mdp bios dell

Fermé

Bonjour, j'ai un pc dell, et j'ai oblié le mot de passe du bios SVP aidez moi pour resoudre ce probleme!

Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
abdelhamid bradai

Disque dur sata non reconnu par le bios ni xp

Bonjour, depuis 2 jours j'ai un léger problème... Dimanche soir mon ordi fonctionnait très bien. Lundi midi je l'allume et il me dit qu'il n'y a pas...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
nico180

Mots de passe du bios oublié

Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mots de passe de mon bios après kelk moi je voudrais savoir s'il ni orè pa un mots de passe unversel pour le toshiba p20013I ...

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
djiengoue

Blocage password bios

Bonjour, j'ai récemment planté mon disque dur et j'ai voulu en réinstaller un nouveau . Aprés montage et remontage du disue, lorsque je redémarre le...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bitman

Effacer le mot de passe de mon bios

Bonjour, à tous ça doit faire un bon bout de temps que je me suis absenté au forum en fait j'ai une préoccupation selon laquelle, Pouuuuurquoi est...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lexvor

Bios

Bonjour, j'ai mon bios qui ne se charge pas depuis que j'ai deconnecté mes lectuers aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Antise

Bios

Résolu

Bonjour, J'ai "perdu" mon mot de passe pour le BIOS que j'avais moi même choisit. Je ne l'ai pas vraiment perdu car je suis sur du mot de passe mais...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
PCMACCM

Message du bios

Bonjour, je démarre mon ordi normalement et le bios ce lance tout seul; un message s'afiche: The system intruded, chassis opened or tempered before. ...

34 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Ordiman

Problème de démarrage du bios

Bonjour, Suite a un plantage de ma carte graphique (qui était fréquents depuis quelques jours), mon BIOS a décidé de ne plus démarer :( Pas de bip...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
sooruz

Bips bios

Bonjour,en allumant mon ordi j'ai eu un problème dans un premier temps lancement normal puis re lancement automatique puis echec puis blocage du bio...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
kikichristouney

Flashage bios asus m2n

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de processeur ( passage d'un amd 3800+ à un amd 6000+ ) et je souhaite mettre à jour le bios. Le nom de ma carte est ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
rossinoux

Current password, mots passe au bios perdu

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Voila j'ai un PC Acer Aspire 5715Z et j'ai eu la mauvaise idée de mettre un mot de passe au BIOS et donc quand je démarr...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
bougniat

Indications bios et cm

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement changer de Carte mère, Ouf' Dur opération peut être ^^, Mais Pour que vous sachiez tout : https://www.grosbill.com/?...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Ludod14

Aspire t180 cherche bios mcp61sm-am

Bonjour, Je souhaiterai flasher le BIOS de l'ordi a mon frère, un Acer Aspire T180 NB7Z, ceci pour détaoué la carte mère. J'ai donc chercher le modèle...

34 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Leep Fee

Asus x71 sl bios probléme

Bonjour, J'ai un Portable asus x71 sl et je voudrais augmenter les performances de mon portable normalement tout se fait sur le bios , on peut chang...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
fif15

4 go ram mais 2,5 reconnu par bios asus p5vd2

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez donner une réponse à mon problème que je vais vous exposer. Je viens d' upgrader la ram de mon pc en passant ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Arnauddaremo

Ou se trouve la carte bios de mon vaio??

bonjour, je n'arrive plus a rezfaire le mot de passe de démarrage de mon ordinateur portable et je cherche une solution pr le démarrer sans. j'ai lu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Bénédict de Saint-Laurent

Configuration bios

Bonjour, J'ai changé la pile de la carte mére de mon PC et maintenant à chaque démarrage j'ai l'info suivante: CPU is unworkable or has been changed.P...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jr

Flashage bios

Bonjour, voilà j'ai acheté un nouveau disque dur ide western digital 500 Go, et la soucis c'est que ma carte mère ne supporte pas plus de 128 Go (à...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
moustik90

Copier un bios

Bonjour, Voila LE souci !!! J'ai un ordinateur portable MSI EX600 (qui n'est plus garantie) qui démarre mais qui n'affiche rien du tous !!! l'écra...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
madmyke

Bios carte mere msi

Bonjour, je viens de monter un pc avec une carte mere msi 785g-e53, un proce amd phenom2x4945 et 6giga de ram ddr3 . malheureusement la notice de la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
emmanuelcyril

Changement de carte graphique/m-à-j bios.

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique sur un ordinateur qui date de 2004, un hp pavillon a000... Bref voila la config : -Processeur ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Dudule21560

Ordi bloqué sur ecran de bios

Bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre, mon pc reste bloqué sur l'eran de bios (le premier) c'est un acer aspire M3100 sur lequel j'ai changé le p...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
yoanf26

Probleme demarage bios

Bonjour, l'ordinateur de ma copine de demarrage pas celon moi c'est dans le post du bios que l'erreur se fait car les pilote de la carte video ne s'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
bobibob

Mots de passe bios oublé

Bonjour, j'ai un gros probleme avec un pc dell inspiron 10,je n'arrive pas a accédé au bios j'aimerai savoir est ce que c'est possible de flash le bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Deware
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 11 535