Mots de passe perdu du bios
nino31790
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde voila mon problème c'est que j ai voulus voir ce qui ce passé dans mon bios et j ai vue que on pouvais Mettre un mot de passe j en ai donc mis un et il m on demander de le saisir deux fois je les saisie deux foix puis je suis allé sauvegarder et puis j ai quitter ( etein) je l allume et je commance a mettre le mots de passe je valide et (....) il me dis que c est pas bon ....
après plusieur saisie sa me dis
System disabled
[......................] = suite de chiffre qui change après le redémarage ...
Voila je tien a présicer que je ne les pas volé je l'es acheter et j ai les garentils et tout ... la marque c est
SAMSUNG [NOTEBOOK] N140
voila svp aider moi
merci par avance
Marc
après plusieur saisie sa me dis
System disabled
[......................] = suite de chiffre qui change après le redémarage ...
Voila je tien a présicer que je ne les pas volé je l'es acheter et j ai les garentils et tout ... la marque c est
SAMSUNG [NOTEBOOK] N140
voila svp aider moi
merci par avance
Marc
A voir également:
- Bios system disabled
- Pile bios - Guide
- Reboot system now - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Uac disabled - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
5 réponses
Bonjour
Pour réinitialiser ton bios tu retire la pile de bios et après quelque secondes tu la remet et tu redémarre ton pc.
Pour réinitialiser ton bios tu retire la pile de bios et après quelque secondes tu la remet et tu redémarre ton pc.
Bonjour,
Pour plus de détails https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
Pour plus de détails https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
Pour certains laptop (Si le pc est un laptop) il n'a pas de pile du bios mais un condensateur soudé.
J'ai le même problème avec un ordinateur portable Samsung N100S ! Avez-vous trouvez une solution ?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça ne t'intéresse pas ?
Il est indiqué une autre méthode que de retirer la pile,valable pour certains portables, dont peut-être le tien.