Message sur mon pc No- system disck error replace and strike
novice2014
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
elechosto Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elechosto Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide, je suis une novice en informatique, suite a un bug mon ordi m'a planter c'est un HP EliteBook sous Windows pro, après un programme assainisseur de disque j'ai eu le message suivant Non-System disk or disk error replace and strike any key when ready.
Je n'ai malheureusement pas de cd pour réinitialiser celui-ci et je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un parmi vous peut de donner un coup de main ou me donner un lien, je vous en remercie par avance.
Je sollicite votre aide, je suis une novice en informatique, suite a un bug mon ordi m'a planter c'est un HP EliteBook sous Windows pro, après un programme assainisseur de disque j'ai eu le message suivant Non-System disk or disk error replace and strike any key when ready.
Je n'ai malheureusement pas de cd pour réinitialiser celui-ci et je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un parmi vous peut de donner un coup de main ou me donner un lien, je vous en remercie par avance.
A voir également:
- Message sur mon pc No- system disck error replace and strike
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
bonjour
essai hirens boot cd, c'est un live cd
dessus tu trouvera un programme de restauration du mbr ( c'est lui que tu as du endommager)
tu trouveras des tutos sur le net
essai hirens boot cd, c'est un live cd
dessus tu trouvera un programme de restauration du mbr ( c'est lui que tu as du endommager)
tu trouveras des tutos sur le net
novice2014
Merci pour ta réactivité, au risque de paraître stupide peux tu me dire ou trouver ce live merci
novice2014
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
mea-culpa je l'ai trouvé. Merci si cela ne fonctionne pas puis-je revenir vers toi?
elechosto
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
6
Bien sur