Asus Z-87A heure faussée
Konaru
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis dernièrement un nouveau PC avec une carte mère Asus Z87-A que j'ai monté moi-même mais un soucis est apparu.
L'heure se fausse au bout de 15/20 minutes sur Windows. J'ai regardé d'autres forum et j'ai vu que ce problème est fréquent avec cette CM. Les conseils sont de changer la pile, mais sachant que cette carte mère est neuve, je ne pense pas que ça soit la cause du probème.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce niveau-là?
CaPiTo26
J'ai acquis dernièrement un nouveau PC avec une carte mère Asus Z87-A que j'ai monté moi-même mais un soucis est apparu.
L'heure se fausse au bout de 15/20 minutes sur Windows. J'ai regardé d'autres forum et j'ai vu que ce problème est fréquent avec cette CM. Les conseils sont de changer la pile, mais sachant que cette carte mère est neuve, je ne pense pas que ça soit la cause du probème.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce niveau-là?
CaPiTo26
A voir également:
- Asus Z-87A heure faussée
- Code ascii de a à z - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Oui, je suis bien sur time.windows.com^^ Et justement toute les 20 min env. je dois le mettre a jour.