Asus Z-87A heure faussée

Konaru Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acquis dernièrement un nouveau PC avec une carte mère Asus Z87-A que j'ai monté moi-même mais un soucis est apparu.

L'heure se fausse au bout de 15/20 minutes sur Windows. J'ai regardé d'autres forum et j'ai vu que ce problème est fréquent avec cette CM. Les conseils sont de changer la pile, mais sachant que cette carte mère est neuve, je ne pense pas que ça soit la cause du probème.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce niveau-là?

CaPiTo26

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Regarde dans la gestion de l'heure si tu es bien sur "time.windows.com"....

Cdt,
@+

0
Konaru Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je suis bien sur time.windows.com^^ Et justement toute les 20 min env. je dois le mettre a jour.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

J'avoue ne pas savoir...teste malgré tout la pile, sait-on jamais : tu dois la trouver à 3 volts DC....?!
PS : je suppose que ce pc est connecté, d'une façon ou d'une autre ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0