Clavier de pc portable qui ne fonctionne plus après maj du bios

Résolu/Fermé
alooa31 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 4 févr. 2014 à 11:11
alooa31 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 4 févr. 2014 à 11:26
Bonjour,

Tout d'abord je souhaite préciser que mes notions en informatique sont plutôt limitées.. Je possède un pc portable HP Pavilion dm1. Hier soir celui-ci m'a proposé de faire la mise à jour du bios. Sans trop savoir ce que je faisais je l'ai lancée. Le problème est que depuis le clavier ne repond plus et le curseur de la souris reste figé au milieu de l'écran.. Même pour l'allumer c'est compliqué, il faut que j'appuie à plusieurs reprises sur le bouton. À l'allumage j'ai essayé d'accéder au bios mais cela ne répond toujours pas.

Merci beaucoup d'avance à ceux qui prendront la peine de m'aider ! Je ne sais vraiment pas comment faire..
A voir également:

1 réponse

alooa31 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 1
4 févr. 2014 à 11:26
Problème résolu ! Pour ceux à qui cela arriverait, il faut simplement debrancher le chargeur, enlever la batterie, puis appuyer sur le bouton de démarrage pendant une quinzaine de seconde. Puis tout remettre en place et cela refonctionne comme par magie !
1