Comment acceder à mon bios

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 janv. 2014 à 19:40
georges97 Messages postés 12287 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 2 févr. 2014 à 15:58
bonsoir, je viens vers vous car j ai installé windows7 titan sur mon pc suite aux conseils d'un ami...
ce systém ne répondant pas à mes attentes je souhaite réinstaller mon windows 7 d'origine livré avec mon pc, mais le cd ne boot plus au démarage, et quand je clic sur espace comme indiqué au démarage pour accéder au menu start up, pour régler l'ordre de bootage aucune ligne ne me permet d'acceder à cette option....

Déjà est ce que ce menu start up correspont au bios et si non, comment acceder au bios ??

Je précise que je ne mis connait vraiment pas trop en informatique...

Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
23 janv. 2014 à 20:56
quel est la marque de ton pc ? je te tiens le plus vite au courant ?
0
georges97 Messages postés 12287 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 2 361
2 févr. 2014 à 15:58
Bonjour,

Windows 7 Titan est une version piratée de Windows. voir :

https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows

Je ne pense pas qu'il soit prudent de faire appel à quelqu'un qui prétendrait en plus vous aider, d'autant que c'est interdit par la charte que les abonnés s'engagent à respecter.

La seule solution serait de faire une restauration à l'état d'usine, si disponible sur votre PC,après avoir sauvegardé vos données préalablement.

Cordialement
0